Taverne d'alpha

• coucou
      a moi de mettre mon petit mot ici
      ont se demande ou va ika
      traité quelqu un de merde etre tricheur et se surprendre quil réponde un peu de la même manière
      pourquoi moi jai pas de soucis avec surfur ? as oui je reste polie dans mes écris avec lui
      l impolitesse amène l impolitesse
      resté polis dans vos écris arrêté d accusé le monde de double compte etc...
      des double compte il y en as partout maintenant meme chez vous
      donc ou es le soucis si c est compte sont déclaré part ip ???
      Fab c est bien «Fondation cela non ? enfin c est ce que ma dit une des vôtres déja ....
      donc avant d accusé et de linché le monde devant tous regardé vous le nombril et la je parle en générale
      un peu lasse de voir tout le monde se craché dessus voila ce qui dégoute dut jeu
      pas assez de vos irl pour avoir des soucis ??
      perso j essais de respecté tout le monde jai bien dit j essais mais c est dure a faire quand ont vous crache dessus
      et insulte les vôtres comme ont a fait part le passé avec LAP
      ont se plains que ika meurt et quand ont essais de le relancé en fight ont se fait insulté et ben
      bravo a vous tous !!!

Bon assez de moral vais me mettre a pensé que je suis proviseur d école mdrrrr

la place de vous insulté amusé vous !!!

j offre la tournée a tous moi je vous aime tous même si c est pas partagé ;)

:love:merci Archichoux :love:
    • Petit nonor , si tu fais partie des hypocrites a 2 balles qui utilisent les faiblesses de la GF , en ayant plusieurs comptes , pour te pavaner egalement sur les forum , grand bien egalement te fasses ...Donc tu fait partie ( si c est le cas ) des meme merdes Q ika aurait bien besoin de se passer ( desole les modos , j insistes )
      Saches pour ta gouvernes , qu il est rarissime que j insultes les gens ( mais faut pas pousser quand meme ) . mais je ne supportes pas les gens malhonnetes , tricheurs .etc .

Je ne sais meme pas pourquoi je te reponds , au fait pingmachin c est pingmania ( je peux te preter mes lunettes si tu veux ...lol) , et je desesperes de te faire comprendre le plaisir du jeu sans essayer de prouver a la terre entiere que tu as la plus grosse .... :pillepalle:

Qu a tu fait toi et tant d autres pour essayer d animer ALPHA dans son ensemble ??????? , les ehpad ont essayer ( en faisant des events malgre que les mars ont essayer de le pourrir ) ,et tout les reproches de gamin a mon egard ou sur les ehpad sont vraiment futiles et vains .

Vois tu , darxlay en ce moment nous enquiquines ( c est dans le dictionnaire ) , et meme si je ne suis pas d accord avec certaines de ses methodes , au moins il agit avec son compte et cela et respectable , meme si il utilises d autres astuces pour etre connecte 24/24 .Ce n est qu un jeu ou le plaisir doit prendre le pas sur d autres consideration , mais je doutes que tu puisses comprendre tout cela ..ce n est pas grave , je te souhaite bon jeu Nonor

Si pour ta gouverne tu es vexe par ce message , et que tu viennes sur mes villes saches que je n ai qu un seul compte , je n utilises pas d ambroisie , et je ne colosses jamais ...bonne fin de soiree jeune padawan

PINGMANIA
      .

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par pingmania ().

• @ pingmachin

toi aussi tu fais pitié dans tes écrits
      ta un soucis psychologique
      ces pas possible

on es dans un jeu
      point barre

on s'en fou ce que tu penses
      des choses qui date de la préhistoire
      chacun joue comme comme il veut
      ces du virtuel mon kiki

@ la sardine

ou ta vu que j'ai écris sodomie ou je fais allusion a ce truc la
      tes complètement a coté de plaque mon petit saumon
      humm miam miam le saumon ^^

sa se voit que vous avez des gros soucis dans votre minable vie
    • cher Falada
      à aucun moment ping n'a traité surfur de merde
      il a juste remis en cause ces changements de compte
      donc si je comprends bien il est normal qu'on nous menace de nous sodomiser et qu'en plus on doit l'accepter ?
      excuses moi je suis outré et comme je l'ai dit à l'agresseur j'irai jusqu'au bout dans ma démarche :)
      c'est mode en plus :) mon cabinet d'avocat est heureux et en plus les 2 pingouins surfur et nonor en rajoute
      bisous
      Merci à LanceZX pour ma signature

• Pingmachin je déteste ton alliance de frigo pleurnichard je le dis tout simplement, maintenant si tu veut voir si j'ai la plus grosse la je peu t’envoyer une joli photo ou meme un live avec toi pour voir l'art mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aller santé tout le monde

Ps: tu serai surpris, à quelle points j'ai rien à foutre de ton avis ou même de l'avis de la sardiNNNNNNE :)

FIN
    • @ la baleine

citation de pingmachin
      ""Je ne vais le faire qu une seule fois , et encore c est trop d importance que j accordes a une merde de ton acabit""
      "".Donc tu fait partie ( si c est le cas ) des meme merdes Q ika aurait bien besoin de se passer ( desole les modos , j insistes )""
      achètes toi des lunettes ou une loupe

la baleine
      je t'ai dis les modérateur savent ce qu'ils doivent faire

""donc si je comprends bien il est normal qu'on nous menace de nous sodomiser et qu'en plus on doit l'accepter ?"""
      ou ta vu sa
      dans quel écrit
      petit rigolo
    • cher Shark je crois que tu en manque en bout la ^^ relis le poste Post 5,773
      il es ecris et je site

''Je ne vais le faire qu une seule fois , et encore c est trop d importance que j accordes a une merde de ton acabit ''

si c est pas traité de merde une personne cela hein !!!

moi ce que je dit c est que l insulte apporte l insulte ^^

resté polis et les autres vont suivre

pourquoi jai pas de soucis avec Surfur moi ^^ jai pourtant part le passé fait guerre contre lui et c est toujours resté polis

bon fini les intervention ici pour moi sur se sujet

jai passé mon commentaire pour essayé de vous faire comprendre le pourquoi dut pourquoi

maintenant faite sens ce que vous en voulez mais arrêté de vous plaindre que après cela alpha se meurt hein .... vous êtes sur un jeu de guerre donc....

je suis bien placé pour savoir moi meme car jai eux aussi plein d attaque hors ligne et ma fois ... je suis toujours en vie ^^

:love:merci Archichoux :love:
    • je tiens à préciser que ce qui suis dessous sont les mots de note chèr Nonor
      qui ont été biensur édité par -Abek

"j'ecrie comme je veux la sardiNe avec un seul N tu permet

Sinon je te prend quand tu veux ici IRL ou même dans ta chambre vieux débris "

oui c'est vrai je suis mytho :)
      Merci à LanceZX pour ma signature

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par the shark ().

• Bien c est ce que je pensais , ton Q i est a la hauteur de tes ecrits , comme quoi , des qu on touche les pts sensibles ......
      Je vais te donner un proverbe chinois qui pourra te servir ...LIs bien ..les couilles il vaut mieux les avoir devant que derriere ..reflechis bien :pillepalle: :pillepalle: :pillepalle: :pillepalle:

Tu detestes notre ally de frigo pleurnichard !!!! snif snif , tu veux qu on viennes dans ton ally pille ?, t inquietes on trouvera des villes ou on pourra piller !!!

Mais ce n est pas notre mentalite chez les ehpad ( sauf exception ) .

Ps eh non je ne veux pas voir de photo ou de live ...booouuuuhh tu risquerais de m impressionner ..Pourquoi passe tu par le forum pour me repondre , a moins que toi tu ne m es blacklister aussi , je suis joignable en MP

bonne soiree photo

pingmania
    • Hey mec je vais te dire quelque chose tu fais le fou depuis tout ta leur juste pour un jeu mon avocat mon maître mon je sais pas quoi ....

Tu me connais par donc reste bien dans tes chaussures ne joue pas au fou avec moi, nous sommes sur un jeu alors joue le jeu .

Maintenant si tu cherches autre chose aucun souci j'ai peur de personne capiche ;)

FIN
    • Salut à tous
      Je vois que ça s'anime sur le forum, avec les EHPAD comme d’habitude, ils viennent se plaindre, il attaque à 4-5 contre 1 et qu'en face ses pg diminue mais les pg remonte il fuit c'est fou non ? tu crois pas shark mdr.

the shark a écrit:

Spartiate ? cela bouge à l'Ephad ? ah tu veux parler de ce gamin un peu turbulent qui lance des pétards sur la maison de retraite si ses bulletins de notes étaient à la hauteur de ses rc il aurait les félicitations
      il finira par se calmer
      Ah The Shark, tu vois même temps, je pourrais avoir mieux mais ce n'est pas catastrophique, nonor ou TheAvenger, te le diront pareil que moi mais je suis pas co H24, j'ai cours, quand je peux pas je me co sur tél vite fait et voilà, mais vous voulait comprendre que votre jeu, sur alpha il existe que les EHPAD et juste vous, bref, venez au combat si vous avez les couilles..., venez pas pleurnichez sur le forum car un gamin vous attaque, sérieux entendez vous parler ..

pingmania a écrit:

Vois tu , darxlay en ce moment nous enquiquines ( c est dans le dictionnaire ) , et meme si je ne suis pas d accord avec certaines de ses methodes , au moins il agit avec son compte et cela et respectable , meme si il utilises d autres astuces pour etre connecte 24/24 .Ce n est qu un jeu ou le plaisir doit prendre le pas sur d autres consideration , mais je doutes que tu puisses comprendre tout cela ..ce n est pas grave , je te souhaite bon jeu Nonor
      Ah ping tu parles de moi, heureux mdr :) , j'agis avec mon compte oui, je ne triche pas tu vois, et surfer ne triche pas comme tu le dis, il a de l'or et il tape, contrairement à vous, je ne fais pas de provocation même si tu le pense, mais je n'ai aucune méthode pour 24 car je le suis pas, j'ai l'école, des devoirs, une vie, des amis etc.., il y a une application mobile ikariam aussi tu sais ? Vient te battre et on parle après si tu veux, arrête de t’énerver publiquement sur le forum pour rien.

Sinon moi je tien à féliciter Surfer, c'est un bon guerrier, qui tape tout le monde, des EHPAD, des CTM, il apprend encore, il s'amuse tu vois ? et vous, vous faîte quoi les EHPAD, vous vous occupez d'un gamin qui vous attaque ou vous fuyez dites moi ?
      En tout cas gg surfer pour tes RC, et continue, si tu veux rejoint moi pour continuer à taper les EHPAD, ils ont quand même 950K PG, ce sont des machines à PG, ils vont s'énerver et nous mettrent des branlés peut être, avant que ika ne s’arrête définitivement, je ne sais pas moi, mais rejoins si tu veux, je suis en 72 57 actuellement.

Voilà
      Sur ceux bonne soirée,
      Cordialement

CaptainD membre LEG sur Alpha
      DarkIxtray membre PHX sur Beta
      TheEvilDark sur Xi
      CaptainD membre ep ur Arès