Taverne d'alpha

• coucou ^^

Spartiate ? cela bouge à l'Ephad ? ah tu veux parler de ce gamin un peu
      turbulent qui lance des pétards sur la maison de retraite si ses bulletins de notes étaient à la hauteur de ses rc il aurait les félicitations

il finira par se calmer

moi je vais te traité de menteur

il a quelque mois il m’envoie un message qu'il quitté ikariam ^^

traite moi de ce que tu veut mais je suis pas un menteur qu'an je dis quelque chose je le pence

les gen pence que je suis un faut naïf ^^

vous pouvais bien pensé ce qui veulent de moi ^^

vaut critique a la con je man fout ( sauf les critique qui sont correcte et construite )

sinon j’arrête de me mêlais de vaut histoire sur la taverne ci il a des joueur sympas qui discute calmement je voudrais bien ^^

je passerais toujours lire les message ci je vois une critique sur moi bien sur que je réagirais

• Heuu sans prendre partie, car ne suis pas vraiment au courant de l affaire et à vrai dire je m'en contrefiche ! Mais il existe encore des modos ? je m'interroge car il y a un temps, et oui une autre époque, où l'on été banni pour des écrits moins virulents, et encore je suis modeste quand je vois les insultes et qu'aucun modo n'intervient je m'interroge !!!! La taverne est elle devenue un lieu où l on peut se lancer des insultes de part et d autres ? Après on s'étonne que personne ne vient se manifester... c est affligeant !!!!
      Je fais juste un passage car, là vraiment, on atteint le summum de la vulgarité !!! On peut s accrocher, avoir des désaccords mais en restant dans un minimum de courtoisie ! On peut débattre, avoir des désacords mais sans tomber dans cette basse vulgarité !
      C'est affligeant de tomber si bas et que personne ne réagisse ! Personnellement, j'ai eu des écrits au vitriols, je le conçois, mais jamais je ne suis tomber dans cette vulgarité.....c'est un aveu de faiblesse ! j ai des défauts, j'ai eu des manquements graves à la déontologie, je sais c est que j ai fait, mais JAMAIS je n'ai employé des mots, des phrases aussi abjectes ! C est navrant mais après tout, Ikariam se meurt donc on n'ose plus intervenir les modos, la taverne est animée, c est bon pour le buisness, ahhh enfin on a des messages, peu importe le contenu pourvu que l on a le contenant !
      Navrant......................et osez me donner un avertissement ? Osez me contredire ? ah ben si vous en êtes capables car là, je ne m'attaque pas aux expéditeurs des messages mais à VOUS qui laissez faire ! Eux, ils continuent dans leur insulte car ils voient bien que vous ne réagissez pas !!!! mais peut être que Pandore, lui qui ose vous braver, sera sanctionné !!! Allez vous avoir le courage de le faire............

Pandore Diplomate des HUNS

Le message a été modifié 6 fois, dernière modification faite par pandore ().

• Alors mikawel on aime insulter les gens IG donne-moi ton autorisation de mettre sur le forum pour que tout le monde voit quel niveau on Les EHPAD en MP .

Hey pingmania tu ma dit que vous etes ouverts en MP j'attends l'autorisation de ton collègue pour que tu vois sont niveau, mais je doute qu'il me la donne .

De toute façon je viens de le signaler pour insulte grave je dis bien insulte grave que toute mon alliance a vue .

Lamentable, Hey la sardinnnne ça bave grave chez vous l'autre fois c'est penthé maintenant c'est mikawel ça monte doucement et surement loool

FIN
    • Pfff toi tu n as rien compris, tout cela peut se règler IG, il y a des diplos pour ça, tout le monde s en contrefiche de vos diiférents ! Ahhh c est moi qui a la plus grosse, non c est moi ? vous avez quel âge ? on se croitait dans une cours de maternelle !!! Allez à qui le tour pour la plus grosse ?? si si je suis certain qu'il y en à d autres ?
      Perso, notre Alliance a des difficultés avec une Alliance IG ? avez vous vu un seul message sur cette taverne ? ben non, on règle ça IG car tout le monde s en fout que les HUNS sont en conflits dans cette taverne.......Allez à qui le tour ?

Pandore Diplomate des HUNS
    • Mon cher darxlay

Tes messages en MP son moins virulent que sur le forum ( encore un ) .Tu parles que l on quittes les combats ?? mais il me semble que tu as 200 000 pg non ..., et entre nous tu veux que j affiche les RC d hier soir naval et terrestre ???....pour te rafraichir , j etais seul, je menais en terrestre , et tu menais en naval ..mais tu as quitte les combats il me semble les 2 combats , alors que tu aurais gagne facile en navale a 4 tours pret .Mais nous comprenons , que la vie irl ne permet pas parfois de rester tard ,ce qui est louable .Tu t offusques que je parles de tricheur , je ne crois pas que je l ai dis a ton propos meme si je m interroge quand tu es connecte 24/24 , 2 jours d affilees , mais c est ton droit ....

...................................................................................................................................................

Ce n est pas , parce que la gf autorises certains comportement qu elles sont louables pour autant ...nous faisons avec par force ,

j esperes cher dark , qu avec tes 200 000 pg , tu ne te mettra pas en Mv d ici quelques jours , car avec 62 million d or tu ne va pas aller tres loin , je sais que tu as de tres bon banquier mais quand meme ...il va pas falloir que tu bouges beaucoup , bonne soiree a toi
      ping
    • Bonjour,

nonor a écrit:

Pingmachin je déteste ton alliance de frigo pleurnichard je le dis tout simplement, maintenant si tu veut voir si j'ai la plus grosse la je peu t’envoyer une joli photo ou meme un live avec toi pour voir l'art mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ce n'est pas nécessaire, je crois que personne ne tient un album avec une collection d'asticots.

pingmania a écrit:

Donc tu fait partie ( si c est le cas ) des meme merdes Q ika aurait bien besoin de se passer ( desole les modos , j insistes )

Moi je penses qu'ika ferait mieux de se passer du genre de comportement que vous avez.
      Vous prenez un avertissement pour irrespect.

Pandore a écrit:

Heuu sans prendre partie, car ne suis pas vraiment au courant de l affaire et à vrai dire je m'en contrefiche ! Mais il existe encore des modos ? je m'interroge car il y a un temps, et oui une autre époque, où l'on été banni pour des écrits moins virulents, et encore je suis modeste quand je vois les insultes et qu'aucun modo n'intervient je m'interroge !!!!

Pour ton information, les modérateurs ont une vie, un travail, une famille.. donc pas forcément 24/24 devant le forum. (oui, oui !)

Pandore a écrit:

C est navrant mais après tout, Ikariam se meurt donc on n'ose plus intervenir les modos, la taverne est animée, c est bon pour le buisness, ahhh enfin on a des messages, peu importe le contenu pourvu que l on a le contenant ! <br style="color: rgb(0, 0, 128);">Navrant......................et osez me donner un avertissement ? Osez me contredire ? ah ben si vous en êtes capables car là, je ne m'attaque pas aux expéditeurs des messages mais à VOUS qui laissez faire ! Eux, ils continuent dans leur insulte car ils voient bien que vous ne réagissez pas !!!! mais peut être que Pandore, lui qui ose vous braver, sera sanctionné !!! Allez vous avoir le courage de le faire............
      Je prends note. Ah non en fait je m'en contrefiche.

nonor a écrit:

"Sinon je te prend quand tu veux ici IRL ou même dans ta chambre vieux débris ;)"

Moi je te prends quand tu veux en 1V1 averto vs averto.. Bim bam un averto pour irrespect.
      1 - 0 Pour Katsu.

Réouverture du topic.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Katsu ().

• ah oui
      il gère a fond

-abek edit le post de nonor afin d’effacer ses menaces qui tiennes lieu au reste de la discussion ,ce qui sans cela n'a plus aucun sens ,et on en parle plus ?
      trop fort :)
      il prend juste un averto : ) alors qu'il continue à menacer les gens
      Merci à LanceZX pour ma signature

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par the shark ().

• Bonsoir à toutes et tous,

Un dernier verre aux amis et à la fin de Ikariam. :beer:

Mettre un averto pour des insultes, irrespect et menaces, c'est normal. ( voir règles Abek)
      Mais à une époque lorsque les menaces étaient IRL, c'était un bannissement définitif ...a priori cela n'est plus vrai.
      Les plus anciens de Ikariam pourraient vous le dire (et des fois cela dépendait de la tête du client)

Bon courage Mme et Mr les Modérateurs votre sens de la justesse des sanctions au vu de la gravité des insultes/des menaces est à l'image de ikariam. :bravo: et pourtant il existe dans la liste des avertissements la partie N.C on se demande si c'est bien utile ?

ping : poste 5773 : et encore c est trop d importance que j accordes a une merde de ton acabit ....un avertissement

Nonor : poste 5776 : qui à fais une pose caca

Sufurdargent : poste 5777 :
      vas au selle
      détends toi sur ton trone
      ne te crispe pas
      et chie un bon coup
      j'espère que sa seras mou et non dure
      tu te sentiras mieux mon kiki

Surfurdargent poste 5782 :
      ta vu Nonor
      la faiblesse des gens
      ils savent plus quoi écrire
      des vrai Guignol

Nonor: poste 5784 : [...] Edit par Abek "Sinon je te prend quand tu veux ici IRL ou même dans ta chambre vieux débris "

Surfurdargent : poste 5783 :
      franchement
      tu fais pitié le guppy dans tes écrits

Surfurdargent: poste 5789 :
      @ pingmachin
      toi aussi tu fais pitié dans tes écrits
      ta un soucis psychologique
      @ la sardine
      tes complètement a coté de plaque mon petit saumon
      sa se voit que vous avez des gros soucis dans votre minable vie

Ping : poste 5787:
      Donc tu fait partie (si c est le cas)
      des meme merdes Q ika aurait bien besoin de se passer

nonor: poste 5791 :
      si tu veut voir si j'ai la plus grosse la je peu t’envoyer une joli photo
      ou meme un live avec toi pour voir l'art mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Résultats des courses:

un averto pour Ping pour irrespect.
      un averto pour Nonor pour irrespect.
      Un ban pour Mikawel Ingame vu ses insultes.

donc je dirai que toutes personnes que passent sur le forum devraient :

"faire une pose caca
      oupss aller à la selle ne pas oublier de se détendre sur votre trône
      ne pas trop vous crisper
      et chier un bon coup Mme et Mr et en espérant que cela sera mou et non dure.
      Vous êtes tous des guinols et vous faites pitiés les guppy.

Vous avez un problème psychologique, vous êtes à côté de la plaque et votre vie est minable.
      ahh oui si vous voulez voir j'ai la plus grosse ^^ ..."

Bienvenu dans le monde de Ikariam et de son forum.

Laisse pas traîner ton fils, c'est ma phrase :) :love:

Merci à Abek Katsu et K13 pour le travail (sérieusement) mais il est bien dommage que dans votre grande mansuétude
      vu le niveau des propos je me permet de vous dire a quelle points votre "justice" est comme vous. Pas à la hauteur pour une fois.
      Comme cela ne vous touchent pas, du moins aucune empathie de votre vu le niveau de menaces et d'insultes....un simple clic et 2-3 phrases la bonne blagues ...et un petit averto ...c'est parfait. Vous avez fait votre travail.

Si un jour sur un jeu on vous dit : "je te prend quand tu veux ici IRL ou même dans ta chambre vieux débris"
      peu être que que vu l'ensemble des messages, vous comprendrai ma réaction et celle de Shark.

Un "averto" pour ça, voir rien pour d'autres. C'est beau :)

Bon courage. :bravo:

merci à tous.

Bonne nuit à toutes et tous, :beer:

Merci à Equinoxe !! ^^
    • Tu dois drolement t'ennuyer pour faire le travail des modérateurs a leur place. Je te ferai remarquer qu'en leur qualité de juge, les modos sont souverains et les sanctions qu'ils appliquent sont soumis à leur appréciation propre du problème.
      Pour t'illustrer mon exemple je vais te citer une situation IRL qui est comparable, non pas dans les faits mais dans la façon de traiter un soucis lorsque l'on est juge. IRL ou IG, la façon la plus juste doit etre la meme pour parraitre tout au moins la plus juste possible.

Un procès a lieu pour vol. Le voleur plaide coupable. On doit donc le condamner a la peine prévue par le Code pénal sans apprécier la situation et le contexte ? ça n'existe pas ce que tu proposes. Certains prendront du sursis, d'autres rien, et d'autres de la prison ferme. Pourtant tous ont commis la même faute, et le C.p prévoit la même peine pour le délit.

Il parait tout a fait logique que les sanctions soient adaptés aux situations.

Condamnerais tu un meurtrier qui tue l'assassin de sa fille pour la venger à la meme peine que l'assassin qui tue la fille ?

Je te laisse méditer la dessus, et si pour toi les propos de Nonor ou sulfur, certes déplacés mais qui n'avaient au fond que la prétention d'agacer les interlocuteurs qui eux memes usaient d'autres stratégies afin d'agacer te choquent.. je te dirai que tu t'es trompé de jeu car comme dans toutes communautés certains ont du mal a calmer leurs nerfs.

Et sinon je propose que vu les enjeux qu'il y a sur le forum ika.fr, si un joueur se sent trop agressé qu'il porte plainte... je sais meme pas a quel point le joueur en question aura l'air ridicule au comissariat lorsqu'il expliquera la situation a ses amis policiers ou avocats .. :lol:

Bisous aux modos, moi je trouve qu'ils font bien leur taff.. meme les opés y a rien a dire, a chaque fois que je me fais insulter, je signale et hop le joueur est banni après.. elle est pas belle la vie ? :love:

Alpha : [LAP] ON
      Gamma : ON

Xi : [LAD] - [-ĆØ-] - [φοῖνι] ON
      Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
      Solo sur Gamma.
      Guerrier LAPin sur Alpha.
      Guerrier LAD sur XI, membre de la Confrérie et combattant Phénix sur Xi.