(¯`._.ATM's Galerie._.´¯)

• Très jolie!
      Hormis le "Milie" qui est trop banal, et je trouve qu'il y a "trop" de flou au niveau du torse, comme si tu essayais de la faire s'effacer !

Bon boulot.

Owéha.

-----
      « Nous restons ensemble, promit-il. Je ne te laisserai plus partir. Plus jamais.
      Alors seulement, elle comprit ce qui allait arriver. "Un aller simple, avec une chute très dure."
      - Du moment qu'on est ensemble, répondit-elle.

-----------------
      Percy & Annabeth, La Marque d'Athéna. »
    • Alors la dernière l'idée est bonne mais ton fond est simplement un stock tu aurais pus au moins éssayer de faire passer un bout du stock devant le render. Ensuite ton render a une méchante ligne de pixel blanc tous autour de lui. Et la typo ^^ le graphiste en style wall Disney bof ^^ pour un render futuriste xD
    • Mise à part quelques détails non appropriés et le fait que je ne sois pas trop fan du rendu car question de goût, le rendu est plutôt bien réalisé et on voit que tu reprends bien. Cependant, à mon humble avis, ce n'est pas ta meilleure création. :)
    • Magnifique Athmane :D
      Je sais pas si tu te souviens de moi :P

Mais content que tu es repris le graph' mec ! :phatgrin:

Ta galerie est ma préférée de toutes ^^

« Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale. Mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième. »
      Albert Einstein

Helpeur
      Super Modérateur Wizard101.fr
      Modérateur Formateur OGame.fr
      Modérateur KingsAge.fr
      Modérateur Bitefight.fr

• Ah oui surement :D :D

En tout cas, je te le dit sincèrement ;) Tu as vraiment un talent et tu es doué dans ce domaine , ça se voit ;)

Bonne continuation , je n'hésiterais pas à venir commenter tes nouvelles créas quant y'en auras :)

« Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale. Mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième. »
      Albert Einstein

Helpeur
      Modérateur KingsAge.fr
      Modérateur Bitefight.fr

• Oua c'est vraiment superbe , merci! :D

Pourrais-tu juste la modifiée un tout petit peu ? ^^ Mais ne t'en fait pas, je vais la porter !

J'aurai peut être aimé qu'à la place du " R " écrit, ce soit plutôt écrit " Nutella " mais un peu " effacé " tu voit ce que je veux dire ? ^^ Genre un bout des lettres qui apparaissent etc.. Avec aussi des petites gouttes de Nutella ( donc marron foncées ) qui gicle un peu :, soyons fou l'artiste! :D Ce serait ( les gouttes ) les seules parties colorées de la sign'.

Sinon, vraiment superbe et très sympa de ta part !

:bravo: ( je te ferais une dédicasse dans mon profil , le + visité du fofo derrière Impius :) )

EDIT: Je porte celle que tu m'a faîte en attendant ;)

Albert Einstein

Helpeur
      Modérateur KingsAge.fr
      Modérateur Bitefight.fr

The post was edited 1 time, last by NCB ().

• NCB wrote:

Pourrais-tu juste la modifiée un tout petit peu ? Mais ne t'en fait pas, je vais la porter !

J'aurai peut être aimé qu'à la place du " R " écrit, ce soit plutôt écrit " Nutella " mais un peu " effacé " tu voit ce que je veux dire ? Genre un bout des lettres qui apparaissent etc.. Avec aussi des petites gouttes de Nutella ( donc marron foncées ) qui gicle un peu :, soyons fou l'artiste! Ce serait ( les gouttes ) les seules parties colorées de la sign'.

Avec grand plaisir :)

NCB wrote:

Sinon, vraiment superbe et très sympa de ta part !

C'est la moindre des choses ;)

NCB wrote:

( je te ferais une dédicasse dans mon profil , le + visité du fofo derrière Impius )

Merci :thumbsup:

Edit : Et voilà la version finale :

The post was edited 1 time, last by athmane ().

• Bravo ! :)

Elle me va bien non ? :phatgrin:

Un immense merci à toi Athm' pour ton travail, je te suivrais très régulièrement dans ta galerie ;)

Albert Einstein

Helpeur
      Modérateur KingsAge.fr
      Modérateur Bitefight.fr