Pinned Choix du repreneur du topic des records sur Alpha

• Choix du repreneur du topic des records sur Alpha

Bonsoir,

Il y a environ une semaine j'ai reçu une demande de reprise pour les records d'alpha, cette demande est motivé par le fait que le gérant actuel ne semble plus être sur le jeu.

N'ayant eu aucune réponse du gérant actuel, je considère qu'il ne souhaite plus occuper ce post.

Actuellement il y a 2 personnes qui veulent tenir les records et je ne pense pas être la personne devant faire le choix du repreneur, de ce fait vous êtes tous conviés à choisir le repreneur que vous voulez avoir.

Les candidats sont :

- Nutella Chocolat Blanc
    - Une Déesse

Les conditions du votes :

- Impossibilité de changer de vote (ça évite l'effet girouette)
    - Durée du sondage = 10 jours

Cordialement,
  • je ne joue pas sur alpha,mais joue sur gamma,ou nutela chocolas blanc a ouvert une taverne (et oui,nous n'avions pas de taverne!!) il gére celle ci d'une main de maitre,et pour cela ,je pense qu'il saura tres bien gérer se nouveau topic

alors si j'ai le droit de vote sur se serveur,je donne ma voie a nutela

bonne chance au 2 participants ;)

ps:j'espere que c'était bien ici qu'il falliat répondre
  • C'est quoi cette propagande venant de joueurs qui ne sont même pas d'Alpha ? 8o

Nutella ramène ses potes pour obtenir des voix, pas franchement réglo réglo tout ça... Bref, j'ai voté, et pour la Déesse comme dit sur l'autre topic, dans la mesure où un screen sera présenté aux joueurs du serveur sur le topic même des records, il ne pourra pas y avoir de privilèges si ce sujet est tenu par un joueur d'Alpha.

J'aimerai bien quand même qu'un modérateur vienne contrôler les votes, je pense que seuls les joueurs d'Alpha sont concernés, et que je sache, Immortalys, tu es méconnu au tableau !
    INSOUMISE sur Alpha
    GDT sur Gamma, ex-Thêta (LAD pour toujours)
    Solitaire sur Bêta, ex-LFUSI d'Eta
    Solitaire sur Xi, ex-LAD de Phi

• Bonsoir,
    Dans un soucis d’impartialité, ce serait pas mal que les personnes extérieures au serveur ne votent pas.
    Il ne s'agit pas de savoir qui est celui que vous préférez mais savoir qui est apte à reprendre la succession des records.
    Merci d'avance ;)
    milie
  • bonjour a tous
    Je ne voterais pas vu que se n'est pas ma section.Mais je dois vous dire que si je pouvais je voterai pour nutella.Il est sur gamma et très franchement il est souvent connecté,s'est un bon camarade et de plus il a ouvert la taverne sur gamma et a apporté un vent de fraicheur sur gamma^^ Gagne mon petit nutella^^
  • Merci à tous ;)

Les propos de Milie sont justes. ^^

Seulement,dans un sondage,il est difficile de forcer des gens(surtout que normalement je dis bien normalement) c'est anonyme donc on peut pas les forcer à ne pas donner leur avis mais après,si ils votent pour moi,c'est peut être parce qu'ils ont des raisons aussi qui les poussent à penser que je suis capable.

Je ne me fait pas trop d'illusion,Une Déesse devrait gagner et je la féliciterai chaleureusement quand sa sera Officiel ,le 19(fin du sondage).

Mais quoi qu'il en soit,je trouve déjà que le fait qu'elle ne m'est pas répondu pour me souhaiter bonne chance,de façon "sportive" est dommage,sans plus.

Je souhaite en tout cas bon jeu à tous,et quel que soit le gagnant,j'espère qu'il entretiendra bien les records et l'idée de Déesse de forcer les gens à poster leur screen en public est une bonne idée à mon goût. :) je rajouterai que dans le screen,devra apparaître le numéro du serveur qui est marqué automatiquement dans la barre d'adresse (ex: S2 signifie que le screen est pris sur Beta)

Bon jeu à tous!

The post was edited 1 time, last by Nutella Chocolat Blanc ().

• je rajouterai que dans le screen,devra apparaître le numéro du serveur qui est marqué automatiquement dans la barre d'adresse (ex: S2 signifie que le screen est pris sur Beta) Dixit la pâte à tartiner

C'est à se demander si il a la lumière à tous les étages et on ne précisera pas plus étant donné qu'il ne sera même pas apte à comprendre. Quant à ramener ses potes des bacs à sable des autres serveurs, inutile également d'en rajouter plus.
    Franchement, il n'y a aucun choix à faire quant à une logique de vote. Une déesse à mon choix tout naturellement et ceux qui ont une once d'esprit devraient faire de même.

@ Chevalier Odin : "" car le Nutella manque de maturité et vraiment trop de "caserrole" derrière lui.""
    Ce ne sont point des casseroles qu'il trimballe mais une usine de russes.

The post was edited 2 times, last by Dr House ().

• Bonjour,
    Nutella Chocolat Blanc ayant décidé de renoncer au vote. Une déesse est désormais la nouvelle responsable des Records d'Alpha ;)
    Félicitations à elle :phatgrin:
    Merci à tous ceux qui sont intervenus et qui ont voté ;)
    milie

Ps: Une déesse quand tu es par là Mp moi ;)