Taverne Theta

• mdr tu la dit chuky ,

c'est une dictature a sens unique qui ne tourne que vers une seul alli et sur une seul , :pillepalle:

les autres si vous n'êtes pas de leurs côtés fermer la et surtout ne prouver pas staf que

vous avez raisons sur leurs mensonges et tricheries sinon bannissement :phatgrin:
    • Chucky, je me permet de répondre à ton post, et je m'adresse a toi car je sais que tu n'es pas là pour polémiquer.

Je ne poste jamais sur ce forum car je suis plutôt discret mais surtout parce que le forum de thêta a de nombreuse fois était le lieu de cabales mensongères injustifiés et parfois même insultantes.

Que ceux qui y viennent ne sont pas les joueurs thêtasiéns avec qui j'ai des contacts dans le jeu, avec qui je me bat parfois mais avec qui on rigole dans l'esprit de ce que doit être ikariam: un jeu.

Le forum de thêta est une corbeille pour ne pas dire une poubelle réceptacle du pire.

Et ceux qui se plaignent de la modération sont les premiers a faire appel au règlement lorsqu'on veut poster des preuves de leurs mensonges.

Alors en conclusions mon avis est que, l'on dit souvent en politique que l'on a les dirigeants que l'on mérite, sur le forum, on a la modération que l'on mérite.

Sur ce, je m'éclipse et te salut très respectueusement Chucky.

Fred7467
    • Je suis d'accord sur ton point de vue du forum :)

Néanmoins, je pense que celui de thêta n'est pas le pire, ou un des pires en terme d'ambiance. Suffit de voir Bêta (bien que ça s'est calmé), ou Zêta. Niveau ambiance forum et interventions des joueurs, c'est les pires je pense lol. Et la modération de ces serveurs n'est pas du tout la même (Beaucoup moins restrictive)

Je pense juste qu'ici ça s'est resserré, et trop à mon gout (Peut être à d'autres joueurs aussi, je sais pas).

Bonne journée
    • tout a fait d'accord avec toi chucky , et la ou je trouve le plus aberrant c'est que ,

on retrouve des joueurs de serveur allier ensemble avec des modos sur d'autres serveurs

et on me diras encore faire son taf de modos en toute impartialité alors que le modo

dois juger des propos d'un de ces membres ou chef d'un autre serveur :pillepalle:

je ne parle pas de tous les serveurs ni de tous les modos , mais bien de certains

mais ce que je remarque c'est que toutes ces polémique ne tourne que sur ce serveur

et une alli en particulier , car je joue et prend part sur quatre serveur aussi bien ig que hof

et bizarement il n'y a que sur ce serveur que l'on juge mes propos moitié moins que certains autres

déplacer , peut être lier que ces certains ne sont ni ig ni sur le hof sur mes autres serveurs
    • Chucky wrote:

Je suis d'accord sur ton point de vue du forum :)

Néanmoins, je pense que celui de thêta n'est pas le pire, ou un des pires en terme d'ambiance. Suffit de voir Bêta (bien que ça s'est calmé), ou Zêta. Niveau ambiance forum et interventions des joueurs, c'est les pires je pense lol. Et la modération de ces serveurs n'est pas du tout la même (Beaucoup moins restrictive)

Je pense juste qu'ici ça s'est resserré, et trop à mon gout (Peut être à d'autres joueurs aussi, je sais pas).

Bonne journée

et ouui je fais la meme constatation que toi , vraiment serré , y a qu'a voir les autres serveurs ou je joue , ici pour un oui pour un autre on est averti !!
      enfin c'est la vie ....

" Pourquoi acheter une vache quand le lait est gratuit :) "
    • Bonjour,

Je vois que ça parle modération, alors tout d'abord sachez que je suis ici pour discuter avec vous et non pour sanctionner.
      Je vois que certains me trouve trop stricte, sachez que normalement je ne le suis absolument pas, vous pouvez passer sur mes autres sections pour le voir par vous même.
      Pour info je modère aussi Eta, Ypsilon et les Odyssées.
      Il est vrai que ici je suis plus stricte qu'ailleurs mais je le suis surtout pour l'histoire des ADC vs EA.
      Si je lui suis autan dans cette histoire c'est parce que je reçois énormément de signalements et à 75% de la même alliance et non pas celle qui contient des membres du staff .. :whistling:
      Certains disent aussi que je jouerai avec des membres du Staff sur mes serveurs, Mise a part Murmandamus nouvel arrivant dans le staff, je ne joue avec aucun staffiens.
      Certains ici essaie de me faire passer pour la méchante modératrice, mais vous ont-ils dis que j'ai tenté à mainte et mainte reprises de discuter avec eux ?
      Quand je leur demande de m'apporter des preuves, comme quoi je jouerai avec des EA, car c'est aussi de ça qu'ils m'accusent, sur mes serveurs ils en sont incapables ? ... normal je ne joue avec aucun EA ... ^^

Sachez que je suis ouverte à toutes discutions.

Cordialement,
      Ƹ̵̡MissMissy313Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
      A deux rien n'est impossible.

L'antre du papillon ƸӜƷ
    • missmissy , ne sois pas si aigre voyons moi je t'aime bien , en t'acharnant sur nous tu ne fait que

de prouver tout ce que tout le monde pensais , qui aime bien châtie bien hein , :lol:

et le plus joli c'est que il n'y a que les coupables qui soit font les muets soit épilogue et

essaye de ce justifier et de tout faire pour prouver le contraire :pillepalle:

sinon big big bisous a toi continue comme sa tu es la meilleur des modos que je connaisse :phatgrin:

dans ton style :nrj:
    • miss ne parlons pas d'ikariam deux minutes
      je vais prendre un exemple venant du foot

quand une équipe est spoiler par l’arbitre , qui est l’équipe qui va râler le plus ??

ben l’équipe qui se fait voler , pas celle qui bénéficie des avantages de l'arbitre , c'est normal ou si c’était le contraire l’équipe bénéficiant des largesses de l’arbitre serait bien conne

ben la ici c'est pareil pareil pour ika et vous nous le confirmez :phatgrin:

Si je lui suis autan dans cette histoire c'est parce que je reçois énormément de signalements et à 75% de la même alliance et non pas celle qui contient des membres du staff ..

c'est pas l’équipe contenant les membres du staf qui râlent , normal ils bénéficient de vos LARGESSES , pourquoi feraient ils des signalements ??

merci de vos confirmations aux grands jours !!! et aux yeux de tous

de plus misss

Certains ici essaie de me faire passer pour la méchante modératrice, mais vous ont-ils dis que j'ai tenté à mainte et mainte reprises de discuter avec eux ?

vous essayez de vous faire passser pour ce que vous n'etes pas ? une gentille fifille ? ouiiinnn j'ai essayé et patati patata , c'est pas vrai , une discussion avec vous , c'est on vous pose des questions et vous ne repondez pas ou alors vous me repondez par une autre question et cous osez dire que vous avez tenté

pffffff arretez de prendre les joueurs pour des idiots !!! et pour ceux qui veulent voir mes conversation mp de mis qu'ils me le demandent et je leur enverrai en mp et on verra si vous avez tenté de discuter

vous etes faites pour faire de la politique miss

20/20

" Pourquoi acheter une vache quand le lait est gratuit :) "

The post was edited 2 times, last by ninobrown ().

• moderation sur eta et sur ypsilon!!!excellent comme par hasard differents joueurs de ses mondes m'ont dit que la moderation etait tres stricte aussi!du genre ce faire rappelé a l'ordre alors qu'il n'y a rien de mechant comme des pseudo flood!
      apres pour vous,vos interventions sont peut etre benin mais il ne faut pas oublié qu'un ecrit peut etre interpreté differemment suivant la personne qui le lit!
      peut etre que vous n'etes pas encore assez bonne pour la moderation, peut etre que des fois un moderateur trice pourrai etre humble et s'excusé lorsqu'il y a un mal entendu car dans vos congeneres il y a un peu trop de fierté!

bon apres il ne faut pas oublié que des modo de 18/25 ans il ne faut pas s'attendre a des merveilles! lorsqu'il y avait des modo trentenaire comme akim et autre!!! la c'etait plus evolué moins peteux moins imbu de sa personne!!

ce message n'est pas que pour vous madzelle missy,c'est pour tout le staff!
      sur ika,on a besoin de vin pour faire monté la population!ba certain devrais mettre de l'eau dans leur vin!

• J'invite ceux d'entre vous qui pensent que l'équipe Ikariam n'a pas les compétences requises pour effectuer l'ensemble de ses tâches correctement à postuler au sein même du staff, nous nous ferons un plaisir d'accepter votre aide et votre grande connaissance du jeu :)
    • salut spowny

mdr faire partis de vôtre staff

alors que la seul chose que je trouve abjecte et complètement risible dans ce jeu est bien cela

excuse ma franchise mais a quarante ans je me trouve bien trop mature pour en faire partis

de plus voix tu ma devise est honnêteté et franchise et ne jamais tricher , donc tu voix je ne

correspond surement pas a vos critères , attention je ne parle pas de tous le staff bien sure ,

mais d'une partie qui ce reconnaitras , hein , et juste dommage que les dirigeant de ce forum

protège ces gens la et les recrute sur ika ,

car pour moi je trouve que les modos et opérateurs ne devrais pas pouvoir jouer ig ,

justement pour éviter ce genre de situations et polémiques

si j'avais un conseil a donner au gérant de ce jeux , ça serais de créer un serveur rien que pour

et rien que pour eux et que ceux qui modère fasse un choix soit modérer soit virés leurs comptessssssss

piouffffffffff pour sure sa en ferait des modos en moins et quasis sure que plus personne ne postulerais

toi tu ferais quoi , modérer ou jouer

par contre sa serais top d'avoir enfin des modos neutres et ce jeu reprendrais enfin du bon et je retrouverais

du réel plaisir a jouer :pillepalle:
    • excuse ma franchise mais a quarante ans je me trouve bien trop mature pour en faire partis

de plus voix tu ma devise est honnêteté et franchise et ne jamais tricher

dixit le mec qui se prend des averto et des ban à longueur de temps.... c'est beau! je m'assoie et j’applaudis. tu mérites un oscar ange noir...

bon aller passons à un sujet plus sérieux:

:beer: :beer: :beer:
      POUSSIN PIOU PIOU
      Moi, la pression je ne la subis pas, je la bois! :beer:
      Natural-killer - Antho - Francois - Alfa " DT of -EA-"
      lIlyrie DT pour toujours "

vieil EA
    • Alors tu vois françois je suis bien content que tu revienne poster toi ( :puke: )

Car je te rappel que je suis RIKIKI oui bannis pour des prétextes bidons ( comme d'habitude )

Alors applaudissez tous la nouvelle fois ou je me fait bannir pour (
      Nom de ville incorrect 2ème infraction (Barbossa) )

Alors la première était pEdAle land alors déjà faudra me dire ou il est mis dans le règlement ou ce nom ne correspond

pas et en quoi il était en dehors des clous

Puis j'ai changé j'ai mis pEdAlo land et la hop pilory ? je trouve risible comme quoi on ne pourra plus nier

que au sein du staff qu'il y a bien des tricheurs et manipulateurs et toi tu applaudis cela , donc tu sera d'accord

avec vos tricheries , merci a toi françois d’applaudir ce genre de comportement qui me réconforte de ne pas en

faire partis lol

De plus je reçois un mp hier soir de barbossa ( opérateur ) qui ose me dire qu'il a changé mon nom ville

même avant de m'avertir et de demander de le faire , donc je me demande si les droits de la vie

privé sont respectés sur ce jeu

D’ailleurs j'invite barbossa de venir s'excusé de son erreur et de s'expliquer sur son agissement et de précisé ou

le nom de la ville était incorrect ou plus tôt qui lui a demander de me bannir ce que serait plus simple ,

et pour une fois quelqu'un du staf dira la vérité

Alors je te laisse applaudir françois sur ces jolis bann bien orchestrer et toujours autours de la même alli

ce qui en sois ne m'étonne plus vus le passif

Et si barbossa me le permet de prouver mes dires en mettant son mp sur ce forum je m'en ferais

une joie , bien entendu , oui j'ai garder son mp et sauvegarder et oui je connais déjà la réponse ( non )

vu les circonstances hein :phatgrin:

ce message a été aussi sauvegarder et enregistrer tout comme tous mes messages sur ce forum avec ces avertissements

au cas ou il y aurait encore des manipulations et un recommander partira lundi pour dévoiler certaines mannip

je reste ouvert a toutes discutions en mp aussi au cas ou certains voudrais présentés leurs excuses ou autres
    • Display Spoiler

RIKIKI2 wrote:

missmissy , ne sois pas si aigre voyons moi je t'aime bien , en t'acharnant sur nous tu ne fait que

de prouver tout ce que tout le monde pensais , qui aime bien châtie bien hein , :lol:

et le plus joli c'est que il n'y a que les coupables qui soit font les muets soit épilogue et

essaye de ce justifier et de tout faire pour prouver le contraire :pillepalle:

sinon big big bisous a toi continue comme sa tu es la meilleur des modos que je connaisse :phatgrin:

dans ton style :nrj:

@RIKIKI2

Roo ... Combien de fois faudra que je le dise c'est MissMissy avec les M en majuscule ... :lol:
      En tout cas RIKIKI sachez que je suis flatté par vos propos.
      Me dire que je suis la meilleure modo, alors que ce n'est pas le cas, est flatteur mais pas réaliste, que se soit dans mon style ou dans un autre.
      Sachez aussi que je ne suis pas aigre, bien au contraire, si vous preniez le temps de faire connaissance vous pourriez bien être surpris.
      Ensuite selon vos propres dires je ne dois être coupable de pas grand chose vu que je ne reste pas muette, que je n'épilogue pas et je n'essaie même pas de me justifier, juste je viens pour qu'il y est un échange pour essayer de voir ce qui ne vous conviens pas dans ma modération et peut être changer cela, si c'est justifier.

Display Spoiler

ninobrown wrote:

miss ne parlons pas d'ikariam deux minutes
      je vais prendre un exemple venant du foot

quand une équipe est spoiler par l’arbitre , qui est l’équipe qui va râler le plus ??

ben l’équipe qui se fait voler , pas celle qui bénéficie des avantages de l'arbitre , c'est normal ou si c’était le contraire l’équipe bénéficiant des largesses de l’arbitre serait bien conne

ben la ici c'est pareil pareil pour ika et vous nous le confirmez :phatgrin:

Quoted

Si je lui suis autan dans cette histoire c'est parce que je reçois énormément de signalements et à 75% de la même alliance et non pas celle qui contient des membres du staff ..

c'est pas l’équipe contenant les membres du staf qui râlent , normal ils bénéficient de vos LARGESSES , pourquoi feraient ils des signalements ??

merci de vos confirmations aux grands jours !!! et aux yeux de tous

de plus misss

Quoted

vous essayez de vous faire passser pour ce que vous n'etes pas ? une gentille fifille ? ouiiinnn j'ai essayé et patati patata , c'est pas vrai , une discussion avec vous , c'est on vous pose des questions et vous ne repondez pas ou alors vous me repondez par une autre question et cous osez dire que vous avez tenté

pffffff arretez de prendre les joueurs pour des idiots !!! et pour ceux qui veulent voir mes conversation mp de mis qu'ils me le demandent et je leur enverrai en mp et on verra si vous avez tenté de discuter

vous etes faites pour faire de la politique miss

20/20

@ ninobrown

Alors reprenons votre exemple du foot.
      Quand un joueur est sanctionner à juste raison, ne râle-t-il pas quand même ?
      Si, il râle tout autan que si l'erreur d'arbitrage était contre lui, donc bon mauvais exemple là il me semble.
      Et oui je regarde des matchs de foot aussi .. :D .. je suis fan de l'OM ... :love:
      De plus comme vous le savez ils ne bénéficient pas de mes largesse vu qu'ils ont eux aussi pris des avertissements.

Ensuite, je n'essaie pas non plus de me faire passer pour la gentille fille, seulement je tente de rétablir la vérité.
      Vous dites que je vous réponds par d'autres question, j'ai beau relire les réponses que je vous est faites et je n'y vois aucune réponse/question, les seules questions que je vous pose, ce sont des questions que je me pose moi même, et j'y fais réponse à la suite.
      Et pour votre gouverne, je ne prends aucun joueurs pour un idiot, je ne me le permettrai jamais, j'ai bien trop de respect pour le monde qui m'entoure.
      Pour ce qui est des soit disant question qui servent de réponse, je vous donne l'autorisation de les poster ici, sans bien sur que vous les sortiez de leur conteste.
      Quant à la politique, merci mais très peu pour moi.
      Display Spoiler

dgrayman wrote:

moderation sur eta et sur ypsilon!!!excellent comme par hasard differents joueurs de ses mondes m'ont dit que la moderation etait tres stricte aussi!du genre ce faire rappelé a l'ordre alors qu'il n'y a rien de mechant comme des pseudo flood!
      apres pour vous,vos interventions sont peut etre benin mais il ne faut pas oublié qu'un ecrit peut etre interpreté differemment suivant la personne qui le lit!
      peut etre que vous n'etes pas encore assez bonne pour la moderation, peut etre que des fois un moderateur trice pourrai etre humble et s'excusé lorsqu'il y a un mal entendu car dans vos congeneres il y a un peu trop de fierté!

bon apres il ne faut pas oublié que des modo de 18/25 ans il ne faut pas s'attendre a des merveilles! lorsqu'il y avait des modo trentenaire comme akim et autre!!! la c'etait plus evolué moins peteux moins imbu de sa personne!!

ce message n'est pas que pour vous madzelle missy,c'est pour tout le staff!
      sur ika,on a besoin de vin pour faire monté la population!ba certain devrais mettre de l'eau dans leur vin!

Modération strict sur Eta ??... :pinch:
      Je n'y interviens que très rarement., il est rare qu'il y est du flood.
      Sur Ypsilon c'est pareil, c'est + souvent mon confrère qui y interviens, car nous sommes 2 à modérer dessus.
      Je n'interviens sur mes sections que lorsqu'il y a signalement, s'il y a signalement c'est que les propos dérangent quelqu'un, et j'essaie le + souvent de faire juste des rappels à l'ordre car je ne suis pas très pour les avertissement, seulement parfois je suis obliger d'en mettre car des personnes se fichent de ce qu'on peut leur dire et donc pour qu'ils comprennent, au bout du énième avertissement "oral", et bien que, hélas, les sanctions tombent.
      Ensuite il ne faut pas oublier que je n'ai seulement que 4 mois de modération, je sais c n'est pas une excuse, mais j'ai encore des choses à apprendre.
      Pour ce qui est des excuses, ne peut parler pour mes confrères, mais il m'est déjà arriver de m'excuser pour une erreur que j'avais commis.
      Juste pour votre information, je suis une modératrice de la trentaine et non de 18/25 ans et je ne pense pas être imbu de ma personne, bien au contraire.

Je me doute que ce message n'est pas que pour moi, mais je ne tiens pas a ce que ce sujet parte en dérive et donc restons en à seulement la modération du serveur.
      Il serai bête que le sujet soit fermé alors que je vous accorde le droit de discuter avec moi.

Display Spoiler

RIKIKI2 wrote:

salut spowny

mdr faire partis de vôtre staff

alors que la seul chose que je trouve abjecte et complètement risible dans ce jeu est bien cela

excuse ma franchise mais a quarante ans je me trouve bien trop mature pour en faire partis

de plus voix tu ma devise est honnêteté et franchise et ne jamais tricher , donc tu voix je ne

correspond surement pas a vos critères , attention je ne parle pas de tous le staff bien sure ,

mais d'une partie qui ce reconnaitras , hein , et juste dommage que les dirigeant de ce forum

protège ces gens la et les recrute sur ika ,

car pour moi je trouve que les modos et opérateurs ne devrais pas pouvoir jouer ig ,

justement pour éviter ce genre de situations et polémiques

si j'avais un conseil a donner au gérant de ce jeux , ça serais de créer un serveur rien que pour

et rien que pour eux et que ceux qui modère fasse un choix soit modérer soit virés leurs comptessssssss

piouffffffffff pour sure sa en ferait des modos en moins et quasis sure que plus personne ne postulerais

toi tu ferais quoi , modérer ou jouer

par contre sa serais top d'avoir enfin des modos neutres et ce jeu reprendrais enfin du bon et je retrouverais

du réel plaisir a jouer :pillepalle:

@RIKIKI2

Alors juste pour répondre sur un point, ou deux ... :D
      D'abord il faut savoir qu'un modérateur ne peut modérer un serveur où il joue justement à cause des affinités qu'il pourrai avoir.
      Et un Opérateur n’opère pas non plus sur une serveur qu'il joue.
      Si les dirigeant recrutent sur Ika c'est parce que nous connaissons le jeu et donc quand des questions nous sont posées nous savons de quoi nous parlons, tout simplement.
      Et si la GF ferai des serveurs spécialement pour le staff sachez que vous me trouverez toujours à modérer, car j'aime ce que je fais et je ne le fais pas pour ma personne mais parce que j'aime aider mon prochain.
      Personnellement quand j'ai postulé pour être modératrice, je ne connaissais aucun membre du staff hormis Nyadel.

Display Spoiler

francois82 wrote:

Citation

de plus voix tu ma devise est honnêteté et franchise et ne jamais tricher

dixit le mec qui se prend des averto et des ban à longueur de temps.... c'est beau! je m'assoie et j’applaudis. tu mérites un oscar ange noir...

bon aller passons à un sujet plus sérieux:

:beer: :beer: :beer:
      POUSSIN PIOU PIOU

@ François

François, nous sommes ici pour discuter tranquillement autour d'un verre entre personne civiliser.
      Il serai bien de ne pas venir faire de la provocation s'il vous plait.
      Merci d'avance.

Display Spoiler

RIKIKI2 wrote:

Alors tu vois françois je suis bien content que tu revienne poster toi ( :puke: )

Car je te rappel que je suis RIKIKI oui bannis pour des prétextes bidons ( comme d'habitude )

Alors applaudissez tous la nouvelle fois ou je me fait bannir pour (
      Nom de ville incorrect 2ème infraction (Barbossa) )

Alors la première était pEdAle land alors déjà faudra me dire ou il est mis dans le règlement ou ce nom ne correspond

pas et en quoi il était en dehors des clous

Puis j'ai changé j'ai mis pEdAlo land et la hop pilory ? je trouve risible comme quoi on ne pourra plus nier

que au sein du staff qu'il y a bien des tricheurs et manipulateurs et toi tu applaudis cela , donc tu sera d'accord

avec vos tricheries , merci a toi françois d’applaudir ce genre de comportement qui me réconforte de ne pas en

faire partis lol

De plus je reçois un mp hier soir de barbossa ( opérateur ) qui ose me dire qu'il a changé mon nom ville

même avant de m'avertir et de demander de le faire , donc je me demande si les droits de la vie

privé sont respectés sur ce jeu

D’ailleurs j'invite barbossa de venir s'excusé de son erreur et de s'expliquer sur son agissement et de précisé ou

le nom de la ville était incorrect ou plus tôt qui lui a demander de me bannir ce que serait plus simple ,

et pour une fois quelqu'un du staf dira la vérité

Alors je te laisse applaudir françois sur ces jolis bann bien orchestrer et toujours autours de la même alli

ce qui en sois ne m'étonne plus vus le passif

Et si barbossa me le permet de prouver mes dires en mettant son mp sur ce forum je m'en ferais

une joie , bien entendu , oui j'ai garder son mp et sauvegarder et oui je connais déjà la réponse ( non )

vu les circonstances hein :phatgrin:

ce message a été aussi sauvegarder et enregistrer tout comme tous mes messages sur ce forum avec ces avertissements

au cas ou il y aurait encore des manipulations et un recommander partira lundi pour dévoiler certaines mannip

je reste ouvert a toutes discutions en mp aussi au cas ou certains voudrais présentés leurs excuses ou autres

@ RIKIKI

si vous le voulez bien laisser le parler et comme vous savez parler d'une sanction IG est interdite sur le forum.
      Donc si vous le voulez bien revenons en à nos moutons... ^^
      Je vous remercie d'avance.

Je me tiens toujours à votre disposition,
      et toujours tranquillement autour d'un verre.

Ƹ̵̡MissMissy313Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

A deux rien n'est impossible.

L'antre du papillon ƸӜƷ

The post was edited 1 time, last by MissMissy313 ().

• Merci MissMissy pour le travail que tu fais pour ta modération et ce n'est pas toujours facile je le reconnais :thumbup: .
      Mon seul regret c'est que ce que je lis sur le forum entre -EA- et -ADC- n'a rien avoir avec le jeu moi compris il y a des tords de part et d'autres si on pouvait seulement se modérer un peu ça serait déjà ça si c'est possible ;( ?