Taverne des Alcoolos - Ypsilon

• sa fait depuit hier on cherche un nom pour notre alliance, on a trouvee des trucs de fou, quand vous verrez le nom d`une alliance on va dire assez "bizarre" sa sera nous :phatgrin:

y a juste a venir sur notre ile et vous comprendrai de quoi je parle, nous ne seront pas une alliances comme les autres (nos voisins au deja fait a fair a nos phalanges et surtout se qui donne pas au mine aussi ;) )

allez je me tais je laisse le suspense...
    • La mienne parle vraiment beaucoup mais est niveau 6 donc globalement,ça va^^

Ce serait bien que les Administrateurs (ilindra ou gliburn) rajoute "Ypsilon" dans la liste des serveurs joués dans notre profil Forum ;)
    • a L'agora ... on doit arriver à une vingtaine de pages ^^.
      Scierie 7 pour le moment .. peut-être 8 bientôt ;).

Sinon pour l'alliance, avec le collectif, le nom a été trouvé, reste juste la paperasse administratif ^^

Merci à mon petit Ours Blanc ! :D

Animateur du Forum. N'hésitez pas à venir en Mp si vous avez des propositions à me soumettre ou bien si vous avez des questions
    • ne vous en faites pas pour les dons, elle va bientot passe a 6 notre scierie et la avec tout le monde qui ont fait leur colo on pourra encors plus se concentre sur les dons et sa ira assez vite.

mais bon sur chaque ville y a toujours certain boulet qui ne repondent meme pas a tes messages et qui ne donne pas au mine, et qui sont toujours sous la protection des dieux... malgres cela on monte rapidement quand meme
    • Pfiouu très dur de rivaliser sans jouer à l'ambroisie, la différence est déjà énorme rien qu'en début de serveur ^^ va falloir piller piller et encore piller je sent, si je veux m'accrocher ^^
      De gros noms sur ce serveur (Milshaks,mister jekill (d'ailleurs faudra que tu me donne ton pseudo ^^ ) et pleins d'autre) , sa va être sympa :phatgrin:

La course au top 1 alliance commence déjà ^^

vast'
    • Piitchu, tu nous explique comment tu as pu posé ta 3e ville sur ton île alors qu'elle était full ? :)
      Serveur My :

-Valou, Général de l'alliance -R-
      -Top 100 points totaux

Serveur Xi :

-LeMystérieux, membre PXi
      -Top 100 points totaux

Serveur Omikron :

-Freeze, membre BouZ
      -Top 100 points totaux

The post was edited 1 time, last by XkaneX ().

• Piitchu, tu nous explique comment tu as pu posé ta 3e ville sur ton île alors qu'elle était full ? :) Une petite mule ?
      ça y est, les polémiques vont arriver ^^. Vous savez très bien qu'avec l'ambroisie on peut pas rivaliser et c'est comme ça tant pis. Jouez pour le plaisir et puis voilà ^^

Animateur du Forum. N'hésitez pas à venir en Mp si vous avez des propositions à me soumettre ou bien si vous avez des questions
    • pour moi c'est technique sigma ceux qui etais sur sigma et qui savent dans quelle alli j’étais save se que je veut dire sauf qu'on est plus 6 mais beaucoup ^^

KaMiKaZe RAID top200 de retour sur pi
      ex KaMiKaZe RAID top 300 kappa
      ex McDonneur sigma top 100 chez les McDO

arzak patch vortex et les ancien RAID/SM :love:
    • Poltergeist wrote:

Piitchu, tu nous explique comment tu as pu posé ta 3e ville sur ton île alors qu'elle était full ? :) Une petite mule ?
      ça y est, les polémiques vont arriver ^^. Vous savez très bien qu'avec l'ambroisie on peut pas rivaliser et c'est comme ça tant pis. Jouez pour le plaisir et puis voilà ^^

Excuse moi, j'avais oublier que l'ambroisie permettait d'avoir autant de place qu'on veut sur une île. Merci de ton intervention :).

Je n'envie pas la progression de ce joueur, elle est tout à fait normal avec ambroisie. C'est juste le fait qu'il a réussi à placer une 3e ville sur son île qui était full.. Après, je peux me tromper, c'est juste une question, on est la pour discuter non ? :D
      Serveur My :

-Valou, Général de l'alliance -R-
      -Top 100 points totaux

Serveur Xi :

-LeMystérieux, membre PXi
      -Top 100 points totaux

Serveur Omikron :

-Freeze, membre BouZ
      -Top 100 points totaux
    • mais de toute façon regarde le top 10 si l'ambro existerez pas tu pense qu'il serez aussi haut ? ^^

et les mulle aussi

ceux qui sont deja bien avancer commencer un serveurs seul c'est a dire sans mulle et sans ambro pour tester vous auriez 300 points :)

KaMiKaZe RAID top200 de retour sur pi
      ex KaMiKaZe RAID top 300 kappa
      ex McDonneur sigma top 100 chez les McDO

arzak patch vortex et les ancien RAID/SM :love:
    • Sur 10 pillages 3k de butin Mdr
      Le serveur commence bien xD --'

60 cents Si t'es pas content sors ta Cb ou tais toi.. Tfacon y'a toujours un truc soit on mule soit on ambroisse vous me faites rire
      Oui j'ambroise et alors !!J'en suis fiers et le top 10 ten..... ;)

The post was edited 1 time, last by P.S20 ().

• Ba oui Xkane on est là pour discuter y'a pas de soucis ;)

De toute façon, tu sais très bien comme moi, et je le pense aussi ^^ de ce qui arrivera dans quelques mois.