Les téléphones portables

• Les téléphones portables

Bonjour à tous et à toutes,

Je me tourne vers la communauté d'Ikariam pour ceux ou celles qui seraient me conseillés:

Mon précédent phone étant cassé,je compte m'acheter le BB curve 9320 : est-ce un bon choix?

Niveau résistance et son/image,j'ai entendu que c'était pas top? En avez-vous fait l'expérience?

Petite photo:

PS: Le mien sera azerty hein je précise :P

Merci de m'aider svp :thumbsup:

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Nutella Chocolat Blanc ().

• 9a depend l'utilité que tu veux que ton téléphone ai, si c'est juste pour appeller (qui est la fonction de base du téléphone portable, on a tendance à l'oublier ^^) alors n'importe quel portable fait l'affaire, mais si tu cherche plutot à avoir des appli/jeux sur ton portab je te conseil de prendre un téléphone android, c'est moins cher que les Iphones et il y a + d'appli gratuite sur android que sur Ihpone (oui je suis anti Iphone ^^)
  • en tout cas niveau résistance c'est 100 fois mieux que i phone j'ai les deux !! après niveau appli I phone est mieux idem pour la navigation web !
    mais perso je te conseille de nouveau téléphone ( cher mais qui dépasse l'i phone)

galaxy s 4 et le sony xperia Z
  • j`avait le curve, je l`ai amene quelque jour apres qu`il etai sortit, au debut il etai tres bien mais apres :puke: , tout les blackberry apres le bold 3 commensent a blocke a un moment donne (je parle du bold 4 et 5 et du curve) et je suis bien placee pour te le dire car je vie dans un pays ou l`apparance et le plus importants et que l`ont soit pauvre ou riche du moment que on a un iphone ou n`importe qu`elle telephone qui est assez chers on se sans bien (voir meme a s`endete pour en achete un :pillepalle: )

parcontre si tu veux un blackberry je te conseil le nouveau le z10 (je pensse que ces ca, je ces plus comment il s`appellent) il est très beau et très bien mais bon très chers pour un blackberry quand meme

moi personnellement la j`ai le S3 et j`adore mon tell, si tu attend un peu debut avril normalement le S4 sort et enfin nous avons le iphone, perso je n`ai jammais aime les iphone ces pour cela que j`en ai pas amenee mais bon apres tout est une question de choix
  • Je préfère l'HTC one sv... :D

Niveau beauté et navigation, il est juste parfait ! Dommage qu'il n'y ait que 5M de MegaPixels.. Et je parle pas du son qu'il envoie ! :)
    Serveur My :

-Valou, Général de l'alliance -R-
    -Top 100 points totaux

Serveur Xi :

-LeMystérieux, membre PXi
    -Top 100 points totaux

Serveur Omikron :

-Freeze, membre BouZ
    -Top 100 points totaux

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par XkaneX ().

• en tout cas niveau résistance c'est 100 fois mieux que i phone j'ai les
    deux !! après niveau appli I phone est mieux idem pour la navigation web
    !

mais perso je te conseille de nouveau téléphone ( cher mais qui dépasse l'i phone)

galaxy s 4 et le sony xperia Z
    ahaha quelle bonne blague
    Tu as posté ton message le 8 mars, le galaxy s 4 ayant été présenté le 14 Mars à NewYork, heure locale 00:00h , tu n'as pas pu l'avoir en main ni connaitre son système d'exploitation. il n'est même pas sur le marché francais, l'iphone 5s ou 6 n'est pas encore sorti pour concurrencer ce téléphone qui sera " le meilleur des téléphones " selon samsung. mais l'iphone 5 niveau possibilité est battu.

L'iphone 5, pour ma part, montre bien l'importance qu'apple donne au désign de ses produits, l'iphone 5 est très travaillé, notemment le deriere qui se trouve, être en aluminium, ayant un iphone 5 je peux vous assurer que le toucher de celui ci est remarquablement agréable. Seul petit problème est qu'il se raye facilement. ca va faire 4 mois que j'ai mon iphone 5, aucune égratignure ni rayure avec une coque que j'ai payé 10 euros :)

Afficher le spoiler
    Sur le Galaxy S3, il y a eu quelques erreurs de faite sur des modèles concernant la carte mère.
    étant aussi détenteur d'un Galaxy S3, le système est certes plus complet, mais le design n'est pas le même que celui de l'iphone 5 ce qui le place derrière lui en terme de beauté ;)

(PS: voici le problème détecté par mon S3, celui ci fera un petit tour chez l'assureur afin qu'il me renvoie un autre S3 pour corriger l'erreur )

Mail: claudius96@ikariam.fr
    >>>~ Clo's Art ~ <<<

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par claudius96 ().

• Samsung/Iphone/Nokia?

Bonjour/Bonsoir

J'ai envie de changer de smartphone mais j'hésite entre 3 donc je viens vous demander vos avis =)
    J'hésite entre: Samsung Galaxie S3 / Iphone 4S / Nokia Lumia 1020

J'aimerais [Pour se qui on ou se qui on des amis qui en ont] de me partager les côté positif & négatif de ses 3 smartphones =)

Cordialement

& Bonne fêtes de fin d'année à tous
  • Personnellement j'ai pris le Samsung Galaxy S4 depuis début novembre. J'en suis complètement satisfait; Avant je possédais le 2 et il y a une différence notable.
    Je le trouve rapide, fluide, prenant de belles photos et tout simplement pratique dans son ensemble.

L'avantage de Samsung et de Nokia (je crois), c'est que tu as des téléphones de qualité sans payer le prix d'un Iphone et sans être bloqué comme un Iphone. Avec Apple tout passe par Itunes et compagnie, c'est chiant.