Épinglé L'équipe de modération Alpha

• Et voilà, une fois de plus, un modo vient sanctionner sur un sujet où il n'y a pas lieu de le faire ! Aucune insulte, aucune grossieretée, juste un délire entre joueurs.

Les LAP se sont ils plaints de ce flood dans leur sujet ? Non je ne vois aucun message dans ce sens, bien au contraire, je dirai même un certain plaisirs partagés entre quelques joueurs de passé un bon petit moment de rigolade.

Mais voilà, un modo tatillon, un modo sans recul, un modo sectaire vient appliquer le règlement à la lettre !!!! Décidément la modération n'arrivera jamais à faire la part des choses. Ne voyez vous pas que ce forum est devenu un désert et je vous le dis, par votre comportement vous en êtes en partie responsable. Dès qu'il y a un peu d'activités, de rigolades et bien il y a toujours un modo pour venir ternir ce peu d'ambiance !

Quand allez vous prendre conscience que nous commençons à en avoir marre de vos réactions inappropriées ?

Vous pouvez m'avertir pour ce message, je m'en contrefiche, et prenez votre pied de le faire puisque votre seul plaisir est d'avertir sans réfléchir !

Un joueur en colère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par papillon2 ().

• merci a toi
    ( Rappel : Flood: flood en taverne )

juste pour info car maintenant je c est que elista va me traqué
    car elle a mm pas les épaule pour s expliquer et régler les chose en face sans passer par d autre
    et c est passer super modo :rofl:

déjà 1
    je suis bien sur le sujet car je propose de faire une guerre pour activer les recrutement
    ( oui monsieur on parle bien de recrutement ici donc ton flood y en n a pas

et dit plutôt que tu cherche a la moindre occaz a faire le larbin de madame élista qui ta envoyer ( pour me mettre les dent )
    bien fait toi bien plais sa montrera au autre comment des que y a une opposition en face vous monter sur vos chevaux pour essayer de casser les gent

et de 2
    elista avait dit être plus cool sur les sujet taverne mdr
    je prend un Rappel : Flood: flood -> en taverne<-
    mdr j irai pas plus loin sa montre juste au gent

3) voila merci a jaar d être passait
    la dernière fois un responsable me demander que je donne des nom de joueurs qui se plaint
    de la modo j en dit pas plus y a déjà beaucoup de nom entre ici et le topic fu-re qui s en plaigne
    mes bon on ma dit que c était a nous de nous remettre en question
    :rofl:

ps) sinon elista tu aurai pu m envoyer un mp me remerciant car avec c est histoire je tes fait prendre des galon :P
    sur ceux je pense a voir ma boite rempli d avertissement que je vais pas tarder a dépasser sim :lolol:
    :grumble: ne jamais sous estimé le chiot
    il peux devenir un tigre féroce :pillepalle:

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par rottweiler ().

• bonjour

alors je vais commencer par m'excuser aupres des lap pour mon intervention hors sujet

ensuite passons a HORUS et compagnie: jusqu'a maintenant je n'ai eu que tres peu de problemes aves les moderateurs, je suis toujours rester correct, et j'ai toujours fait attention a mon language car il y a de tres jeunes joueurs, des plus sensibles que d'autres etc... mais la vous commencez a me casser les couilles vous intervenez sur des sujet qui effectivement devient un peu mais restent fort amicales, vous trouver des insultes la ou il n'y en a pas mais par contre quand il doit y avoir intervention pour mauvais derapages ou insultes etc.... on ne vous vois pas. il fut une epoque ou les moderateurs etaient reglo (mais là je ne trouve pas deja l'intervention abusive d' ELISTA sur un de mes sujets. dites le si votre but est de faire fuir tout le monde du forum. personnellement j'ai de moins en moins envie de venir car cela devient du grand n'importe quoi. pourquoi je ne suis pas passer en mp car ou il n'y a pas de reponses on on te sort des reponses evasives ou bidon. et puis tout le monde a le droit de savoir l'etat d'esprit d'un ou des joueurs et puis vous est ce que vous passer par les mp il me semble pas puisque l'intervention est directe sur les sujets.

maintenant vous pouvez m'avertir, m'interdire du forum et meme effacer le message mais j'aurais dit une partit de ce que j'avais a dire. je suis du genre a assumer ce que je fais ou je dit pas comme certains qui se cachent derriere les autres
  • Je lance un appel aux joueurs du monde Alpha :

Qui en ont marre du sectarisme de la modération
    Qui en ont marre du peu des respect de cette modération
    Qui en ont marre de l'interventionisme abusive de la modération
    Qui en ont marre de cette modération sans intelligence

Le temps est venu que cette modération se remette en question !

Monde Alpha réveillez vous et ensemble luttons contre ce pouvoir Modo sans aucune intelligence pour pouvoir retrouver un peu de plaisirs de venir sur ce forum sans subir la foudre des modos !

Je sais les conséquences de ce message, j'assume entièrement mes mots !

Bon jeu et bonne mort d'Ikariam !!

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par papillon2 ().

• Bonjour,

jaar a écrit:

je ne sais combien d'années a être sur ikariam et décidément, je n’adhère toujours pas aux modos.

horus si tu vois des insultes là où il n'y a que taquinerie entre anciens joueurs qui se connaissent depuis des lustres.... va morderer un serveur qui vient d'ouvrir.

de même qu'il devient difficile d'avoir de la lecture lorsque l'on passe sur ce "forum officielle", donc au lieu de sanctionner pour faire péter tes galons qui n'existent que dans ta tête, je t'invite a faire comme cet autre modo qui a su s'investir dans un projet qui semble se mettre en place. Lui ( ou elle je ne sais plus ) fait en sorte de motiver le peu de personnes encore accrochée au jeu, prends exemple ;)

La taquinerie entre anciens joueurs qui se connaissent ne veut pas dire qu'ils sont autorisés a utiliser un vocabulaire qui n'a pas sa place sur le forum. Ici il y a toutes sorte de personnes dont des enfants de ce fait il y a un minimum de respect à avoir et de savoir vivre (ce n'est pas parce qu'on est sur un forum de jeu que les gens peuvent se permettent tout et n'importe quoi). Depuis quelque temps le serveur alpha est continuellement à la limite du lynchage (envers les modérateurs et non la modération, ce qui veut dire attaque à la personne et non à la fonction) ainsi qu'a la limite de l'irrespect à chaque fois. Il ne faut donc pas s'étonner que ça tombe.

papillon2 a écrit:

Et voilà, une fois de plus, un modo vient sanctionner sur un sujet où il n'y a pas lieu de le faire ! Aucune insulte, aucune grossieretée, juste un délire entre joueurs.

Les LAP se sont ils plaints de ce flood dans leur sujet ? Non je ne vois aucun message dans ce sens, bien au contraire, je dirai même un certain plaisirs partagés entre quelques joueurs de passé un bon petit moment de rigolade.

Mais voilà, un modo tatillon, un modo sans recul, un modo sectaire vient appliquer le règlement à la lettre !!!! Décidément la modération n'arrivera jamais à faire la part des choses. Ne voyez vous pas que ce forum est devenu un désert et je vous le dis, par votre comportement vous en êtes en partie responsable. Dès qu'il y a un peu d'activités, de rigolades et bien il y a toujours un modo pour venir ternir ce peu d'ambiance !

Quand allez vous prendre conscience que nous commençons à en avoir marre de vos réactions inappropriées ?

Vous pouvez m'avertir pour ce message, je m'en contrefiche, et prenez votre pied de le faire puisque votre seul plaisir est d'avertir sans réfléchir !

Un joueur en colère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En gros tu reproches au modérateur de faire respecter le règlement à la lettre ? C'est justement son travail et il le fait c'est tout... Vous voulez qu'il n'y est plus (ou moins) d'interventions déplaisante de la modération, c'est simple suffit de lire et respecter le règlement. Chose que la majorité des personnes fond sans soucis...

Après l'on peut rigoler dans la taverne sans soucis, suffit de le faire sans entrer dans un vocabulaire irrespectueux qui n'a rien à faire sur le forum, on l'a déjà dit les discussions sont plus libres en partie taverne, ici il s'agit d'un topic en diplomatie et donc le flood n'est pas du tout toléré.

Par pitié arrêté de mettre dans vos messages "vous pouvez m'avertir blablabla je sais que ça vous excite etc...

Jamais on va venir vous avertir car vous n'êtes pas d'accord avec une décision staffienne tant que vous venez contester de manière respectueuse sans venir cracher sur tout ce qui bouge. Justement on est toujours prêt à venir discuter (en direct via IRC, par MP si vous ne pouvez/voulez pas aller sur IRC, ou sur ce topic tant que ça reste "général et qu'il n'y a pas de règlement de compte).

rottweiler a écrit:

merci a toi
    ( Rappel : Flood: flood en taverne )

juste pour info car maintenant je c est que elista va me traqué
    car elle a mm pas les épaule pour s expliquer et régler les chose en face sans passer par d autre
    et c est passer super modo :rofl:

déjà 1
    je suis bien sur le sujet car je propose de faire une guerre pour activer les recrutement
    ( oui monsieur on parle bien de recrutement ici donc ton flood y en n a pas

et dit plutôt que tu cherche a la moindre occaz a faire le larbin de madame élista qui ta envoyer ( pour me mettre les dent )
    bien fait toi bien plais sa montrera au autre comment des que y a une opposition en face vous monter sur vos chevaux pour essayer de casser les gent

et de 2
    elista avait dit être plus cool sur les sujet taverne mdr
    je prend un Rappel : Flood: flood -> en taverne<-
    mdr j irai pas plus loin sa montre juste au gent

3) voila merci a jaar d être passait
    la dernière fois un responsable me demander que je donne des nom de joueurs qui se plaint
    de la modo j en dit pas plus y a déjà beaucoup de nom entre ici et le topic fu-re qui s en plaigne
    mes bon on ma dit que c était a nous de nous remettre en question
    :rofl:

ps) sinon elista tu aurai pu m envoyer un mp me remerciant car avec c est histoire je tes fait prendre des galon :P
    sur ceux je pense a voir ma boite rempli d avertissement que je vais pas tarder a dépasser sim :lolol:

Avertissement pour irrespect, tu ne veux pas régler les problème mais juste déverser ta rage envers autruis. Le jour ou tu voudras discuter ma bote à MP te sera ouverte avec plaisir, en attendant ce genre de message n'a strictement rien à faire ici.

major borak a écrit:

bonjour

alors je vais commencer par m'excuser aupres des lap pour mon intervention hors sujet

ensuite passons a HORUS et compagnie: jusqu'a maintenant je n'ai eu que tres peu de problemes aves les moderateurs, je suis toujours rester correct, et j'ai toujours fait attention a mon language car il y a de tres jeunes joueurs, des plus sensibles que d'autres etc... mais la vous commencez a me casser les couilles vous intervenez sur des sujet qui effectivement devient un peu mais restent fort amicales, vous trouver des insultes la ou il n'y en a pas mais par contre quand il doit y avoir intervention pour mauvais derapages ou insultes etc.... on ne vous vois pas. il fut une epoque ou les moderateurs etaient reglo (mais là je ne trouve pas deja l'intervention abusive d' ELISTA sur un de mes sujets. dites le si votre but est de faire fuir tout le monde du forum. personnellement j'ai de moins en moins envie de venir car cela devient du grand n'importe quoi. pourquoi je ne suis pas passer en mp car ou il n'y a pas de reponses on on te sort des reponses evasives ou bidon. et puis tout le monde a le droit de savoir l'etat d'esprit d'un ou des joueurs et puis vous est ce que vous passer par les mp il me semble pas puisque l'intervention est directe sur les sujets.

maintenant vous pouvez m'avertir, m'interdire du forum et meme effacer le message mais j'aurais dit une partit de ce que j'avais a dire. je suis du genre a assumer ce que je fais ou je dit pas comme certains qui se cachent derriere les autres

Je retournerai ton message, dans le passé il n'y avait pas ce genre d'interventions car justement les joueurs ne se permettaient pas (ou presque pas) ce genre d'écart. Maintenant quand le modérateur(trice) intervient il vient se faire limite insulter (CF : post au dessus complètement irrespectueux). A partir du moment ou on a ce genre de réaction il est clair que la modération se verra sévère afin d'éviter tout débordement car lorsque l'on laisse un peu de liberté vous allez bien au dela du raisonnable. De ce fait on laisse moins de latence.

Je conclurai de cette manière : Si vous voulez un peu plus de largesse montrez nous que vous pouvez vous contrôler, chose que je n'ai d'ailleurs pas encore vu ici.
  • finalement on se demande qui doit se remettre en question
    20 fu-re +
    16 L-A-P +
    6 SyM . sa fait 42 joueur

je compte mm pas les joueurs qui parte d ikariam a cause des modo

bref j ai mm pas envie de lancer une liste de qui est d accord

mes 42 joueurs bref pour votre plaisir on peux enlever des joueurs se en mv ou des inactif
    mes je pense pas que l on n en enlève beaucoup par contre je pense que si on fait le tour des alliances y aura plus de joueurs a rajouter ka enlever

donc modo je vous retourne le mots qui doit se remettre en question :?:
    :pillepalle:

Totote-> merci de ton avertissement mon sujet était placer dans le bon topic vu que je proposer une guerre au lap pour activer des recrutement de guerrier
    c est vrai maintenant que tu la déplacer il na rien na faire ici tu a trouver le moyen et l excuse pour mettre un avertissement
    c est bien je m en fiche

je parlerai a un modo le jours ou il seront capable de faire la différence entre bon état d esprits et haine
    tu dit que l on s en prend direct a la personne pffff
    non je m en prend direct a la façon de modérer alors arrête de dire des chose fausse et dit plutôt que l on ta dit de me claquer la tronche

tu dit qu'il faux être cligne commence par l être et encore une fois chui pas le seul a le penser
    car y a pas que moi qui vient mettre les foudre au modo pour leur sale comportement avec les joueurs d ika

bref merci de vouloir me faire passer pour le argneux et haineux tu me fait de la pub gratos :P

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par rottweiler ().

• rottweiler a écrit:

finalement on se demande qui doit se remettre en question
    20 fu-re +
    16 L-A-P +
    6 SyM . sa fait 42 joueur

je compte mm pas les joueurs qui parte d ikariam a cause des modo

bref j ai mm pas envie de lancer une liste de qui est d accord

mes 42 joueurs bref pour votre plaisir on peux enlever des joueurs se en mv ou des inactif
    mes je pense pas que l on n en enlève beaucoup par contre je pense que si on fait le tour des alliances y aura plus de joueurs a rajouter ka enlever

donc modo je vous retourne le mots qui doit se remettre en question :?:
    :pillepalle:

Toi, mais comme pour toi les autres sont toujours en tort et que tu as toujours raison...

Si tu respectes le règlement la modération n'intervient pas si elle a du intervenir c'est bien qu'il y a eu soucis et le soucis n'a pas été mis en place par la modération...

La modération peut évoluer en changeant sa manière d'intervenir ainsi que le moment d'intervenir. Ici tu n'apportes rien tu craches juste sur la modération et cela gratuitement.

PS : L’argument du modérateur qui fait fuir les joueurs ne fonctionne pas avec moi désolé, actuellement la seule chose viable qui peut faire fuir les joueurs, c'est le changement de gameplay :/
  • Tu oses dire que " dans le passé il n'y avait pas ce genre d'interventions car justement les joueurs ne se permettaient pas (ou presque pas) ce genre d'écart."

C'est une plaisanterie ? depuis combien de temps es tu sur Alpha ? j'ai vu içi sur ce forum des lynchages de joueurs avec des mots durs et totalement irrespectueux..............sans aucune réaction de la modération. Vois tu je dis modération, je ne cite aucun modo, car moi je viens critiquer l'entité et non un quelconque modo.

Application du règlement ? vous n'avez que ça comme réponse, on connaît la musique mais vous vous rendez pas compte qu'il faut parfois laisser un certain débordement, je ne dis pas un laxisme mais juste faire la part des choses. Un débordement bon enfant comme c'était le cas sur le sujet recrutement LAP ne méritait pas des avertissements !

Toute façon, je vois que je discute avec un mur, avec vous le dialogue n'est jamais possible et je vous le dis, par votre application du règlement strict, vous tuez ce forum....

Te rends tu compte quand même du peu d activité sur ce forum ? avez vous conscience la modération que vous avez une part de responsabilité ? un sujet dérape un peu..........et hop nous voilà rappeler à l'ordre. C'est limite dictature votre modératiuon, soyez plus souple, plus diplomate et je pense que cela ira déjà mieux.

• bonjour totote

je te met au defis de chercher dans les archives des gros derapages de ma part ou des lynchages de modo, tu pourrais meme etre surpris par le nombre de fois o j'ai pris partit pour tel ou tel modo mais là non....

il n'est pas question de lynchage de ma part mais il faut savoir etre correct et respectueux et cela va dans les deux sens.
    je respecte le modo il me respecte car il faut savoir qu'un modo est aussi en general un joueur et que les joueurs sont des modos potentiels.

tu m'a retourner mon message ok mais moi je demande du concret c'est facile de retourner un message mais un peu d'arguments c'est mieux.

alors voila tout a commencer il y a quelques temps avec rot et tigre mais nous savons tous que rot et tigre sont d'anciens joueurs , bcp bourrus avec un langage qui des fois frole la limite du correct mais rarement avec mechanceté. elista est intervenue un peu en conquerantes jusque la j'etais resté a l'ecart. puis il y a quelques jours ça a recommencer je ne rentrerais pas dans les details... maintenant ça se taquine un peu sur le sujet des lap et horus intervient avec ses gros sabots en trouvant des insultes ou il n'y en a pas et la la colere monte.

a une epoque quand ça deviait le ou la moderatrice demander le retour au calme avant de commencer a sevir ou a citer a gogo. et la plupârt du temps il y avait retour au calme maintenant la moderation interviens comme des super conquerants....des gens comme ça j'en vois assez irl pour ne pas les retrouver ig.

au final je me pause une question , le but n'est il pas de faire degager les anciens joueurs pour n'avoir que " de jeunes bébés" rien qu'a voir le comportement de "certains moderateurs" on se demande

j'aimerais qu'il n'y ai aucun amalgame de fait dans mon message je n'ai pas une dent contre l'equipe complete de moderation et je peux meme citer un moderateur pour qui j'ai bcp de respect meme s'il n'y a pas que lui, c'est FLOB
  • L’argument du modérateur qui fait fuir les joueurs ne fonctionne pas avec moi désolé

bien tu doit pas savoir lire
    car si tu savait lire et regarder tu verrai que c est pas que moi qui le dit
    regarde tous se qui écrit c est pas marquer que rottweiler

enfin a par dire que je crache c est tous se que vous pouvez répondre car la tu peux pas dire autre chose
    car c est pas un joueurs mes plusieurs qui vous rentre dedans

bref comme tu dit et je te le renvoi
    nous on na toujours tord et vous modo toujours raison

mm si je tes montrer déjà une 50 ene de joueurs qui sont contre vous
    bref ta raison je suis un con faux dire les chose hein :facepalm:
  • papillon2 a écrit:

Tu oses dire que " dans le passé il n'y avait pas ce genre d'interventions car justement les joueurs ne se permettaient pas (ou presque pas) ce genre d'écart."

C'est une plaisanterie ? depuis combien de temps es tu sur Alpha ? j'ai vu içi sur ce forum des lynchages de joueurs avec des mots durs et totalement irrespectueux..............sans aucune réaction de la modération. Vois tu je dis modération, je ne cite aucun modo, car moi je viens critiquer l'entité et non un quelconque modo.

Application du règlement ? vous n'avez que ça comme réponse, on connaît la musique mais vous vous rendez pas compte qu'il faut parfois laisser un certain débordement, je ne dis pas un laxisme mais juste faire la part des choses. Un débordement bon enfant comme c'était le cas sur le sujet recrutement LAP ne méritait pas des avertissements !

Toute façon, je vois que je discute avec un mur, avec vous le dialogue n'est jamais possible et je vous le dis, par votre application du règlement strict, vous tuez ce forum....

Te rends tu compte quand même du peu d activité sur ce forum ? avez vous conscience la modération que vous avez une part de responsabilité ? un sujet dérape un peu..........et hop nous voilà rappeler à l'ordre. C'est limite dictature votre modératiuon, soyez plus souple, plus diplomate et je pense que cela ira déjà mieux.

Pour information je suis ancien modérateur d'alpha... Je connais donc très bien le serveur ;)

Pour la notion modération/modérateur je faisais plus référence au post que j'ai avertis pour irrespect tout à l'heure (pas forcement le tiens).

A partir du moment que pour vous on est un mur avec qui on ne peut pas discuter on ne va jamais avancer. Ici la personne qui dresse le mur ce n'est pas moi ;)

Si tu remontes sur ce topic, j'ai du posté un lien vers la DG ou justement on a eu discussion puis évolution suite à des demandes de joueurs (d'alpha d'ailleurs). Donc nous comparer à un mur et dire que le dialogue n'est pas possible c'est une aberration.

major borak a écrit:

bonjour totote

je te met au defis de chercher dans les archives des gros derapages de ma part ou des lynchages de modo, tu pourrais meme etre surpris par le nombre de fois o j'ai pris partit pour tel ou tel modo mais là non....

il n'est pas question de lynchage de ma part mais il faut savoir etre correct et respectueux et cela va dans les deux sens.
    je respecte le modo il me respecte car il faut savoir qu'un modo est aussi en general un joueur et que les joueurs sont des modos potentiels.

tu m'a retourner mon message ok mais moi je demande du concret c'est facile de retourner un message mais un peu d'arguments c'est mieux.

alors voila tout a commencer il y a quelques temps avec rot et tigre mais nous savons tous que rot et tigre sont d'anciens joueurs , bcp bourrus avec un langage qui des fois frole la limite du correct mais rarement avec mechanceté. elista est intervenue un peu en conquerantes jusque la j'etais resté a l'ecart. puis il y a quelques jours ça a recommencer je ne rentrerais pas dans les details... maintenant ça se taquine un peu sur le sujet des lap et horus intervient avec ses gros sabots en trouvant des insultes ou il n'y en a pas et la la colere monte.

a une epoque quand ça deviait le ou la moderatrice demander le retour au calme avant de commencer a sevir ou a citer a gogo. et la plupârt du temps il y avait retour au calme maintenant la moderation interviens comme des super conquerants....des gens comme ça j'en vois assez irl pour ne pas les retrouver ig.

au final je me pause une question , le but n'est il pas de faire degager les anciens joueurs pour n'avoir que " de jeunes bébés" rien qu'a voir le comportement de "certains moderateurs" on se demande

j'aimerais qu'il n'y ai aucun amalgame de fait dans mon message je n'ai pas une dent contre l'equipe complete de moderation et je peux meme citer un moderateur pour qui j'ai bcp de respect meme s'il n'y a pas que lui, c'est FLOB

Justement c'est exactement ce que je dis, dans le passé il y avait moins pour ne pas dire pas de gros dérapage, tu confirmes donc mes dire. Ensuite ce n'est pas la méchanceté que nous sanctionnons mais bien les mots. Ici on ne va pas autorisé une insulte (ou de l'irrespect) car c'est pas dit avec "méchanceté". L'irrespect/l'insulte n'ap as sa place sur le forum et il n'y a pas d'exceptions à avoir.

Pour la partie conquérante si jamais tu as des lien à me fournir (en PV car pas de cas précis ici) je veux bien en discuter avec toi.

Notre but n'est en rien de dégager quiconque mais juste de faire respecter le règlement, si jamais un ancien ne respecte pas le règlement il sera sanctionner et il en va de même pour un "jeune bébé". Justement comparé au passé la tolérance est plus grande. Trouvez moi ce genre de topic pour discuter de la modération de votre monde qui ait été mis en place dans le passé (il y a plusieurs années) ? Personnellement j'en ai jamais trouvé...

rottweiler a écrit:

L’argument du modérateur qui fait fuir les joueurs ne fonctionne pas avec moi désolé

bien tu doit pas savoir lire
    car si tu savait lire et regarder tu verrai que c est pas que moi qui le dit
    regarde tous se qui écrit c est pas marquer que rottweiler

enfin a par dire que je crache c est tous se que vous pouvez répondre car la tu peux pas dire autre chose
    car c est pas un joueurs mes plusieurs qui vous rentre dedans

bref comme tu dit et je te le renvoi
    nous on na toujours tord et vous modo toujours raison

mm si je tes montrer déjà une 50 ene de joueurs qui sont contre vous
    bref ta raison je suis un con faux dire les chose hein :facepalm:

Exactement ce qu'on te reproche, j'énonce une position et toi tu réponds par "tu ne dois pas savoir lire". Très constructif.
  • :rofl:
    alzheimer pour vous :rofl:

( Justement c'est exactement ce que je dis, dans le passé il y avait moins pour ne pas dire pas de gros dérapage,)
    le nom de sim ,te dit rien ou orage moqueur bref y avait pas de gros dérapage :bravo: mes c était dans vos rêve alors

Exactement ce qu'on te reproche, j'énonce une position et toi tu réponds par "tu ne dois pas savoir lire". Très constructif.
    de rien si sa tes constructif alors pas de souci pour t aider si sa peux t aider a avancer :rofl:

bon j adore comme vous me prenez pour un con
    par contre moi sa mes pas constructif mes sa me désespère :facepalm:
  • Te rends tu compte quand même du peu d activité sur ce forum ? avez vous conscience la modération que vous avez une part de responsabilité ? un sujet dérape un peu..........et hop nous voilà rappeler à l'ordre. C'est limite dictature votre modératiuon, soyez plus souple, plus diplomate et je pense que cela ira déjà mieux.

Quand on répond à un message, on ne fait pas abstraction de certains paragraphes, mais on répond à l'ensemble. Là, sur ce paragraphe je ne vois aucune réaction !

Ce paragraphe vous met-il dans l'embarras ? Soyez plus cool moins réactif avec vos avertissements, le règlement le règlement, vous n'avez que cela comme explication. Il faut des règles, je le conçois, mais après il faut aussi avoir l'intelligence de les appliquer avec modération et avec sévérité quand cela l'exige ! C'est tout un art et pour cela il faut une certaine dose de réflexion avant de sortir le carton jaune ou rouge.

• papillon2 a écrit:

Quand on répond à un message, on ne fait pas abstraction de certains paragraphes, mais on répond à l'ensemble. Là, sur ce paragraphe je ne vois aucune réaction !

Ce paragraphe vous met-il dans l'embarras ? Soyez plus cool moins réactif avec vos avertissements, le règlement le règlement, vous n'avez que cela comme explication. Il faut des règles, je le conçois, mais après il faut aussi avoir l'intelligence de les appliquer avec modération et avec sévérité quand cela l'exige ! C'est tout un art et pour cela il faut une certaine dose de réflexion avant de sortir le carton jaune ou rouge.

Je trouvais que tu expliquais bien la chose. Le sujet dérape et on rappel à l'ordre. Je trouve ça tout à fait normal. Le staff si on le compare à la politique (ce que je n'aime pas faire) ressemble en effet plus à une dictature qu'à une démocratie.

On peut être plus souple, diplomate je pense l'être ici (enfin j'espère). La question étant souple dans quelles mesures ? Car de ce que j'ai lu sur du récent, il n'y a eu qu'un averto de donné (le reste étant des rappels et donc de la prévention).
  • bien quand il me voit il on déjà les poil qui son dresser

et leur visage a un sourir que mm :phatgrin: lui na pas assez le sourire et bing il me file le sanction
    j en n ai plein ma boite j en fait la collection mdr

mes bon je suis le syndicat FO le syndicat qu'il vous faux :rofl: (oui un peux d humour vu que eux n en n ont pas du tous

ha peux etre un prochain avertissement pour flood tien lol :pillepalle:
  • rottweiler a écrit:

bien quand il me voit il on déjà les poil qui son dresser

et leur visage a un sourir que mm :phatgrin: lui na pas assez le sourire et bing il me file le sanction
    j en n ai plein ma boite j en fait la collection mdr

mes bon je suis le syndicat FO le syndicat qu'il vous faux :rofl: (oui un peux d humour vu que eux n en n ont pas du tous

ha peux etre un prochain avertissement pour flood tien lol :pillepalle:

Même pas d'averto flood pour ce message :o

Au contraire sur le coup je trouvais que l'humour était bien vu (comme quoi ;) )
  • bien je les toujours était c est vous qui voyait le mal partout

maintenant moi je m en amuse car aprés tous c est un jeu et j ai pas l intention de partir en deprime alors virer moi si c est vos intention
    je le redit je m en fiche

je reste FO le syndicat qu'il vous faut avec valérie damidos :rofl: :facepalm:
  • Comme déjà dit, je ne critique pas tel ou tel modo mais l'entité ! Et franchement sur le sujet recrutement LAP, cela ne méritait aucun avertissement, un petit rappel aurait suffit.

Pourquoi n'avertir qu'un seul joueur dans ce cas ? d'autres le méritaient autant si on vous suit dans votre logique, à moins que ce joueur est finalement visé car a eu récemment un petit problème avec une modératrice. Dans ce cas, c'est plus de la vengeance qu'une modération. Je n'accuse point, je me pose juste la question et disons que cela est troublant !
  • papillon de lumiere :rofl: (humour )

non juste pour dire on laisse tomber le probléme de moi et elista
    moi je peux me regarder dans une glace je lui et parler et dit les chose en face
    je les mm pris devant les modo sur leur tchat pour dire devant tous les autre modo se que j en penser et que moi aussi je pouvait faire chier

il ne l on pas vu du mm genre et veulent se venger y a pas de souci je suis la

maintenant on parle de la façon de modérer le reste elista et moi je le prend pour moi
    voila