Épinglé L'équipe de modération Alpha

• Pourquoi laisser tomber ? on est quand même dans le sujet car je ne comprends toujours pas pourquoi tu es le seul à avoir pris un avertissement. Je conçois cela comme un acharnement sur un joueur et j'aimerais avoir la version de la modération.
    Soit on avertit tout le monde, soit personne mais on ne s'acharne pas sur un joueur !

Pour revenir à une généralité, j'espère quand même que la modération, dans l'avenir, évitera ce genre d'intervention car cela n'aboutit qu'à une seule chose, dégoûter le peu de joueurs motivés pour venir encore sur ce forum !

• plouf plouf

decidement sa ne change pas ici.......je reviens après de long mois d absence et je lis et je vois que rien ne change..mettre un averto a notre fablabla c est du grand n importe quoi...tu parle d insulte toi...sa me fais rire tout sa..j imagine que si je devais punir mes enfants pour insulte je ferais un tri avant...

sac a puce............... une insulte ?????????????????? NAN

fraudrais pas confondre insulte et boutade....

j ai etais avertis et bannis mais au moins a 80 % les modos avais raison...MAIS LA faut quand même pas pousser mémé dans les orties
    "pas de pitiè pas de sentiment"

laisser pour mort a l asile..retrouver sur le fleuve styx..renait chez les âmes perdues... fin

Si j avance suivez moi
    Si je recule tuez moi
    Si je meurt vengez moi...

vive la révolution....
  • bon en tant que chef d'alliance des fu_re j'ai demander aux miens d'eviter d'intervenir pour l'instant

par contre j'attends toujours les intervention d'horus et d'elista pour justifier de leurs reactions disproportionnées

moi j'assume ce que je dis et ce que je fais a vous de faire de meme

merci bien
  • Si une personne souhaite contester un avertissement (ou un bannissement) elle doit le faire d'elle même via le support support.fr.ikariam.gameforge.com/ ou elle peut également en discuter sur IRC (voir même par MP forum).

Par contre comme je l'ai dis il n'y a normalement pas de discussion public (manière de fonctionner). Quand un soucis se passe c'est entre les personnes concernés. A partir de là Elista/h0rus n'ont pas à venir se justifier.

Dernier point que j'aimerai adopter. Il y a eu UN SEUL avertissement en 1 mois sur alpha, j'ai du mal à comprendre la notion de restriction ici. Un seul avertissement pour beaucoup d'intervention pour moi ici nous avons plus un travail de prévention que de sanction...

@major : Je viens de voir ton MP je le lis et y répond immédiatement ;)
  • Ta réponse conforte mon impression, l'avertissement donné est plus un acharnement, une vengeance de la part d'une modératrice. Il est facile de donner un avertissement à un seul joueur alors qu'il y avait plusieurs à flooder sur le sujet, et faut quand même qu Alpha sache que cette modératrice est actuellement en conflit avec lui entre autre ! De plus, elle n'a même pas eu le courage de lui donner l avertissement, elle a préféré laisser un autre le faire à sa place, je ne suis pas dupe !

J'appelle cela tout simplement un abus de pouvoir, elle n'a même pas le courage d'assumer SA responsabilité. Je ne sais qui gère les modérateurs mais j'espère que vous prenez conscience du problème, un modérateur doit rester neutre et en aucun cas faire usage de son pouvoir pour une satisfaction personnelle.

L'affaire en restera donc là, c'est fort dommage, et pour moi Elista devrait avoir honte de son comportement et des sanctions devraient être prises par la GF.

Je demande donc de modérer une modératrice !!!

Le pot de terre contre le pot de fer mais au moins j'aurais exprimer mon opinion !
  • papillon2 a écrit:

Ta réponse conforte mon impression, l'avertissement donné est plus un acharnement, une vengeance de la part d'une modératrice. Il est facile de donner un avertissement à un seul joueur alors qu'il y avait plusieurs à flooder sur le sujet, et faut quand même qu Alpha sache que cette modératrice est actuellement en conflit avec lui entre autre ! De plus, elle n'a même pas eu le courage de lui donner l avertissement, elle a préféré laisser un autre le faire à sa place, je ne suis pas dupe !

J'appelle cela tout simplement un abus de pouvoir, elle n'a même pas le courage d'assumer SA responsabilité. Je ne sais qui gère les modérateurs mais j'espère que vous prenez conscience du problème, un modérateur doit rester neutre et en aucun cas faire usage de son pouvoir pour une satisfaction personnelle.

L'affaire en restera donc là, c'est fort dommage, et pour moi Elista devrait avoir honte de son comportement et des sanctions devraient être prises par la GF.

Je demande donc de modérer une modératrice !!!

Le pot de terre contre le pot de fer mais au moins j'aurais exprimer mon opinion !

C'est ton interprétation. Ici tu emmènes Elista dans le débat alors qu'elle n'est même pas intervenue (vu l'heure d'intervention de h0rus il y a même de grosses chances qu'elle était en train de dormir au moment de l'intervention).

Ici j'appelle ça de l'acharnement diffamation ce que tu fais, c'est exactement ce que tu reproches à la modération que tu es en train de faire...

Personnellement quand j'ai un conflit avec une personne j'ai souvent peur de soit pas être assez sévère (car risque de pas sanctionner car ça part en livre) ou justement d'être trop sévère (car je l'aime pas). Afin de limiter ça quand ça arrive en général je préfère qu'une personne tierce intervienne. Quand j'y repense ici il n'y a pas eu d'intervention d'Elista, elle n'a strictement rien fait et rien demandé et elle se retrouve au centre des débats...

Faut arrêter de faire une fixation, la théorique du complot staffien c'est quand même un peu gros...

Pour moi vous devriez avoir honte de porter de telles accusations et d'avoir un comportement aussi inhumain et ce pour un jeu...

Sinon pour information, c'est moi qui gère les modérateur (avec l'aide de Guronzan) et crois moi quand il y a un problème et des choses à rectifier on fait ce qu'on a à faire.
  • PS : L’argument du modérateur qui fait fuir les joueurs ne fonctionne pas avec moi désolé, actuellement la seule chose viable qui peut faire fuir les joueurs, c'est le changement de gameplay :/ DIXIT TOTOTE

Houlaaaaaaa, Le changement de " gameplay " a t'il un quelconque rapport avec la désertion du forum ?

Décidément, on tourne toujours la chose telle qu'on la voit quand on est incapable de virer ses œillères !... Je ne vais pas réagir sur ce qu'il vient de se dire car je ne ferais que réïtérer ce que j'ai déjà posté en première page.

La conclusion reste la même... Pisser dans un violon pour avoir du son ( et du son pour la façon dont certains sont pris pour des ânes ). Toujours est il que l'on note toujours l'esprit de pensée unique . CQFD

PS: Ca fait plaisir de te retrouver MERCENAIRE ^^ ainsi que JaaR... Etrangement, des personnages emblématiques de ce off !... qui sont partis et ce, parmis tant d'autres. Mais pourquoi donc d'ailleurs, doit on le dire ? Et pourtant, ils sont toujours ingame me semble t'il... Mais que suis je bête, heuuuuu, gameplay et off c'est la même chose, non ?
    Bahhhhhhh, je n'sais pas, je n'sais plus, LILIANNNNNNNNE

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Rhodia ().

• bon pour ma part fasse a mon avertissement
    jai ecrie a Horus hier en privé et j attend toujours sa reponse
    ce que j en conclu moi et que la nouvelle generation de modo sont trop copain ensemble et se soutienne tous
    skype et les copain c est bien beau mais il faut etre impartiale dans vos intervention sur le forum !!!
    le flood je le sais na pas sa place sur des topic mais sur un topic de présentation d alliance ou d recrutement qui se trouve dans une ambassade je trouve normal quil y en as pour ma part
    nous sommes bien la pour présenté notre alliance non ? pour voir comment nous sommes ?
    quand je vois des poste ou il y a lynchage sans intervention de modo
    ou encore des poste de guerre ou ont ne prend meme pas le temps de venir attesté notre guerre ou non comme la guerre des LAP vsr 1729et fure il y a peu etre des question a vous posez non ?
    sur notre post il y avais que rigolade entre joueur qui se connaisse depuis des années et vous lavez fermé et ben Bravo !!! vraiment vous ne faite que nous dégouté un peu plus du forum
    ont devrais peu être pensé a ce faire un forum ika pour le mode alpha a part de celui si et de tous nous retrouvé la comme cela ont embêterais plus les modo ici
    loin de moi la pensé de monté le monde alpha contre les modo mais il faut parfois se remettre en question et la il serais peu etre temps que vous le fessez
    cela sera la seule intervention que je ferais sur ce post jai deja un avertissement pour flood et cela es assez pour moi surtout quand je sais que je parle dans le vide et que cela ne sert a rien car vous,vous tenez tous et que vous etes tous copains ensemble
    donc j attend toujous ma réponse de Horus et je pense a allez me plaindre au plus haut placé qui je crois es sur le serveur allemand

sur cela bonne fin de journée a tous

coordialement Falada !!!!

:love:merci Archichoux :love:

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par falada333 ().

• Bonjour à toutes est tous

Et bien tout cela est pas beau ??? je n'ai rien contre les Modos mais la vraiment !!!

je me joints a mes ami(e)s et je trouve cela ridicule, dans l'espoir que vous allez revoir tout cela

Je n'en dit pas plus il y a rien a rajouté

squiz
  • Moderation ? de qui se moque t-on ?

hier j'ai écris une réponse a un modérateur sur un topics où il se prenait un peu trop pour un dictateur.
    Ma réponse a dû gêner car elle a tout simplement été retirée par totote.

tu es qui totote pour te permettre de virer tout simplement un de mes messages ? il ne comportait ni insulte, ni aucun sous entendu vicieux visant a descendre un modo. Mais sa lecture a dû déplaire a ton regard, donc tu te donnes l'autorisation de le deplacer ?

La principale raison que pas mal de joueurs désertent les écritures sur le fofo, et se contentent de lire, c'est a cause des boutonneux comme vous qui viennent faire péter des galons qu'ils ne possèdent que dans leur tête.
    Vous êtes bénévoles et en cela on devrait vous en remercier de prendre de votre temps pour essayer de faire vivre le fofo en toute sérénité, mais quand je vois des sanctions lorsque deux anciens joueurs, qui s’apprécient depuis des années, viennent sur le fofo off pour se taquiner avec une joute verbale saine et quand je vois qu'on se permet même aujourd'hui d'effacer les réponses qui dérangent les modos dans leur petit nid douillet de dictature....ca me gonfle.

le forum appartient aux joueurs !!!! ce sont eux qui le font vivre et encore eux qui s'en servent pour rester en contact avec d'autres alliances. vous n’êtes que des "volontaires" sensés éviter les débordements et non pas des dictateur qui font régner LEUR justice. alors TOTOTE et HORUS, merci de rester a votre place de modos et tacher de la faire de façon a ce que l'on ne remarque même pas votre présence.

PS:
    tu me dis que des enfants lisent et que vous êtes sensés éviter les débordements ? je te rappel la phrase ?

dit donc le sac a puces ambulantes tu pourrez me parlez de ca avant de dire de tres grosses betises il fait froid dans ta communes ou quoi tu a choppé froid au cerveau

Si tu n'arrives pas a y voir de l'humour mais que tes yeux n'y voit que insultes et outrage aux enfants, alors effectivement je suis a l'ouest. et il devait meriter son averto....voir même un ban définitif non ?

Si tu ne veux pas me voir en face de toi, ne viens pas me chercher

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par jaar ().

• ben voila vous l avez facher la........

il est vrai que les complots n existent que dans la téte de certains je n en debattrais pas j y passerais la nuit et bien plus encore...n est pas monsieur le modo...

ensuite revenons a l avertissement franchement lamentable puérile.. nous sommes un bon nombre de vieux joueur sur ce serveur et si on commence a sanctionner a tout va pour soit de disant de l irrespect ou insulte comme on a l a vu précédemment on en sortira pas grandis..
    quoi que pour certains 23 ans et l age de la maturité humm hum j ai 47 ans grand père depuis peu et je n oserais pas dire que je suis sage..alors 25 et moins laissez moi rire.....je ris d ailleurs...
    ps:
    merci rhoda ;) ..bisou a la famille...
    moi perso je me suis fait lyncher sur le fofo comme pas possible et les modos...me sanctionner moi et mes détracteurs eux n avais qu a me dénoncer pour mes messages douteux...quel époque ;)
    j aime le jeu mais le fofo n est juste que du copinage et compagnie

vive la révolution..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour finir falada je suis de tout cœur avec toi et préfère être du coté des martyres que des tortionnaires et autres...jme comprend ;) :pillepalle:
    "pas de pitiè pas de sentiment"

laisser pour mort a l asile..retrouver sur le fleuve styx..renait chez les âmes perdues... fin

Si j avance suivez moi
    Si je recule tuez moi
    Si je meurt vengez moi...

vive la révolution....
  • Je vous propose la chose suivante :

- 1 équipe de modo VS 1 équipe de joueurs avertis

1 semaine de combats, pillages compris.

- Si l'équipe des joueurs avertis gagne = levée immédiate des sanctions !
    - Si l'équipe des modos gagne = les joueurs avertis sont bannis 1 semaine !

Si vous voulez je peux vous faire le RP de cette déclaration de guerre ....

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

AsDT
    (qui rêve d'être un jour Super Modérateur)
    :D
    ATTENTION :

Bientôt sur vos écrans !!!
    AsdT le retour !!!
  • Effacer des messages, JaaR, comme si tu avais oublié leur politique de l'autruche !... Au mieux, ils ne répondent plus et fond la sourde oreille en attendant que les choses se tassent. Moultes topics ont eu été clos pour que nous, joueurs et acteurs de ce off, soyons amenés à nous plier à un pseudo état de droit.

Remontons dans le passé et parlons à nouveau des capacités de certains quidams amenés à modérer alors qu'ils sont en pleine puberté et au sein même du conflit de génération... La quasi totalité des anciens qui, comme nous, avons déserté ce off ont passé la quarantaine pour la plupart et voir même plus.

Falada a tout dit et même bien dit, mais elle aussi n'est plus une ado boutonneuse depuis des siècles ^^.

Si vous voulez des archives qui ne datent pas de si vieux que cela, il vous sera facile de retrouver à quand remonte ce conflit qui n'a et n'aura de fin que lorsque les poules auront des dents et que les gens qui engagent les personnes qui sont amenées à modérer soit en mesure de le faire que sur d'autre critère que le temps qu'ils passent à dormir sur un PC !...

Je n'ai jamais été très fan de Rott mais là, tu pousses le bouchon un peu trop loin Mauricedérateur .

PS: Bravo PAPY, un nouveau grade pour notre mercenaire ^^ le retour du bisou de la part de tous :)

• Je ne diffame point ! Oses dire içi sur le forum qu il n y a pas actuellement un différend entre Rottweiler et Elista, entre autre et également des discordances entre certains modos ? ( ça c est pour l incident )

Maintenant, j'attends toujours les explications sur l'avertissement de Rot alors que les autres floodeurs sur le même sujet n'ont rien eu.........la réponse je vais l'attendre longtemps !

Je vais en rester là car mes paroles risquent de dépasser ma pensée ! Continuez votre travail de sape et de destruction puisque vous seul avez la science infuse, nous joueur, ne sommes que de vilains garnements qui ne comprennent que la baguette ! ( ouf je n ai pas mis de R dans ce mot )

• êtes vous capable de vous remettre en question et reconnaître vous êtes trompés ?
    êtes vous capable aussi de lever une sanction injustifiée ?

ou allez vous vous enfoncer en vous cachant derrière un règlement strict et sans failles ?
    allez vous fermer le sujet qui vous montre du doigt et laisser le temps étouffer l'affaire ?

je vais suivre la suite avec attention...

Si tu ne veux pas me voir en face de toi, ne viens pas me chercher
  • La modération a de la chance de ne pas avoir Raymond et Huguette sur ce off... quoique !...

La remise en question et l'auto analyse ne peut pas être de mise quand on a pas la capacité de juger, jauger et estimer à bon escient. Cela coule de source.

Que la GF engage un DRH pour le recrutement des bacilles de Doderlein afin de pourvoir à une évolution des capacités d'analyse qui seraient positionnées un cran en dessus de l'éternel problème ( comprenne qui peut et... qu'on se le dise dans vos chaumières )

• Rhodia a écrit:

PS : L’argument du modérateur qui fait fuir les joueurs ne fonctionne pas avec moi désolé, actuellement la seule chose viable qui peut faire fuir les joueurs, c'est le changement de gameplay :/ DIXIT TOTOTE

Houlaaaaaaa, Le changement de " gameplay " a t'il un quelconque rapport avec la désertion du forum ?

Décidément, on tourne toujours la chose telle qu'on la voit quand on est incapable de virer ses œillères !... Je ne vais pas réagir sur ce qu'il vient de se dire car je ne ferais que réïtérer ce que j'ai déjà posté en première page.

La conclusion reste la même... Pisser dans un violon pour avoir du son ( et du son pour la façon dont certains sont pris pour des ânes ). Toujours est il que l'on note toujours l'esprit de pensée unique . CQFD

PS: Ca fait plaisir de te retrouver MERCENAIRE ^^ ainsi que JaaR... Etrangement, des personnages emblématiques de ce off !... qui sont partis et ce, parmis tant d'autres. Mais pourquoi donc d'ailleurs, doit on le dire ? Et pourtant, ils sont toujours ingame me semble t'il... Mais que suis je bête, heuuuuu, gameplay et off c'est la même chose, non ?
    Bahhhhhhh, je n'sais pas, je n'sais plus, LILIANNNNNNNNE

Ben le changement de gameplay fait qu'il y a moins de joueurs ingame et forcement si il y a moins dej oueurs ingame cela se ressent sur le forum, je ne trouve pas cette analyse puérile et infondée. Vous etiez combien sur le serveur il y a 3 ans . Vous êtes combien maintenant ?

Ici les oeillères ce n'est pas forcement nous que les avons...

falada333 a écrit:

bon pour ma part fasse a mon avertissement
    jai ecrie a Horus hier en privé et j attend toujours sa reponse
    ce que j en conclu moi et que la nouvelle generation de modo sont trop copain ensemble et se soutienne tous
    skype et les copain c est bien beau mais il faut etre impartiale dans vos intervention sur le forum !!!
    le flood je le sais na pas sa place sur des topic mais sur un topic de présentation d alliance ou d recrutement qui se trouve dans une ambassade je trouve normal quil y en as pour ma part
    nous sommes bien la pour présenté notre alliance non ? pour voir comment nous sommes ?
    quand je vois des poste ou il y a lynchage sans intervention de modo
    ou encore des poste de guerre ou ont ne prend meme pas le temps de venir attesté notre guerre ou non comme la guerre des LAP vsr 1729et fure il y a peu etre des question a vous posez non ?
    sur notre post il y avais que rigolade entre joueur qui se connaisse depuis des années et vous lavez fermé et ben Bravo !!! vraiment vous ne faite que nous dégouté un peu plus du forum
    ont devrais peu être pensé a ce faire un forum ika pour le mode alpha a part de celui si et de tous nous retrouvé la comme cela ont embêterais plus les modo ici
    loin de moi la pensé de monté le monde alpha contre les modo mais il faut parfois se remettre en question et la il serais peu etre temps que vous le fessez
    cela sera la seule intervention que je ferais sur ce post jai deja un avertissement pour flood et cela es assez pour moi surtout quand je sais que je parle dans le vide et que cela ne sert a rien car vous,vous tenez tous et que vous etes tous copains ensemble
    donc j attend toujous ma réponse de Horus et je pense a allez me plaindre au plus haut placé qui je crois es sur le serveur allemand

sur cela bonne fin de journée a tous

coordialement Falada !!!!

Si tu as des exemples clair je suis prêt à en discuter, je t'invite à me communiquer les liens par MP, c'est bien facile de porter des accusations mais encore faut il en apporter les preuves (par MP je ne réponrai pas sur des cas précis ici).

En effet les modérateurs sont amis et se soutiennent, tout simplement car nous sommes une équipe et c'est de cette manière que fonctionne une équipe. Ingame les joueurs se soutiennent quand ils sont de la même alliance et ben pour nous c'est pareil.

Pouri nformation tu n'as pas été avertie, ici tu as reçu un rappel, en gros cela veut juste dire que tu étais à la limite et qu'il faut faire attention mais en aucun cas tu as été avertie.

jaar a écrit:

Moderation ? de qui se moque t-on ?

hier j'ai écris une réponse a un modérateur sur un topics où il se prenait un peu trop pour un dictateur.
    Ma réponse a dû gêner car elle a tout simplement été retirée par totote.

tu es qui totote pour te permettre de virer tout simplement un de mes messages ? il ne comportait ni insulte, ni aucun sous entendu vicieux visant a descendre un modo. Mais sa lecture a dû déplaire a ton regard, donc tu te donnes l'autorisation de le deplacer ?

La principale raison que pas mal de joueurs désertent les écritures sur le fofo, et se contentent de lire, c'est a cause des boutonneux comme vous qui viennent faire péter des galons qu'ils ne possèdent que dans leur tête.
    Vous êtes bénévoles et en cela on devrait vous en remercier de prendre de votre temps pour essayer de faire vivre le fofo en toute sérénité, mais quand je vois des sanctions lorsque deux anciens joueurs, qui s’apprécient depuis des années, viennent sur le fofo off pour se taquiner avec une joute verbale saine et quand je vois qu'on se permet même aujourd'hui d'effacer les réponses qui dérangent les modos dans leur petit nid douillet de dictature....ca me gonfle.

le forum appartient aux joueurs !!!! ce sont eux qui le font vivre et encore eux qui s'en servent pour rester en contact avec d'autres alliances. vous n’êtes que des "volontaires" sensés éviter les débordements et non pas des dictateur qui font régner LEUR justice. alors TOTOTE et HORUS, merci de rester a votre place de modos et tacher de la faire de façon a ce que l'on ne remarque même pas votre présence.

PS:
    tu me dis que des enfants lisent et que vous êtes sensés éviter les débordements ? je te rappel la phrase ?

dit donc le sac a puces ambulantes tu pourrez me parlez de ca avant de dire de tres grosses betises il fait froid dans ta communes ou quoi tu a choppé froid au cerveau

Si tu n'arrives pas a y voir de l'humour mais que tes yeux n'y voit que insultes et outrage aux enfants, alors effectivement je suis a l'ouest. et il devait meriter son averto....voir même un ban définitif non ?

Je n'ai rien viré. Si tu relis ce post : La légion des âmes perdues [-LAP-] 'Le retour'

Tu verras que j'ai juste déplacé ton message là ou il avait sa place et même en mettant le lien. Comme je suis gentil je te mets même le lien de ton message : L'équipe de modération Alpha

Merci donc pour l'accusation eronnée (c'est avec plaisir).

LE MERCENAIRE X a écrit:

ben voila vous l avez facher la........

il est vrai que les complots n existent que dans la téte de certains je n en debattrais pas j y passerais la nuit et bien plus encore...n est pas monsieur le modo...

ensuite revenons a l avertissement franchement lamentable puérile.. nous sommes un bon nombre de vieux joueur sur ce serveur et si on commence a sanctionner a tout va pour soit de disant de l irrespect ou insulte comme on a l a vu précédemment on en sortira pas grandis..
    quoi que pour certains 23 ans et l age de la maturité humm hum j ai 47 ans grand père depuis peu et je n oserais pas dire que je suis sage..alors 25 et moins laissez moi rire.....je ris d ailleurs...
    ps:
    merci rhoda ;) ..bisou a la famille...
    moi perso je me suis fait lyncher sur le fofo comme pas possible et les modos...me sanctionner moi et mes détracteurs eux n avais qu a me dénoncer pour mes messages douteux...quel époque ;)
    j aime le jeu mais le fofo n est juste que du copinage et compagnie

vive la révolution..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour finir falada je suis de tout cœur avec toi et préfère être du coté des martyres que des tortionnaires et autres...jme comprend ;) :pillepalle:

Très mature votre réaction, en effet on voit bien l'expérience qui parle, je ne peux que m'incliner devant autant d'expérience.

Rhodia a écrit:

Effacer des messages, JaaR, comme si tu avais oublié leur politique de l'autruche !... Au mieux, ils ne répondent plus et fond la sourde oreille en attendant que les choses se tassent. Moultes topics ont eu été clos pour que nous, joueurs et acteurs de ce off, soyons amenés à nous plier à un pseudo état de droit.

Remontons dans le passé et parlons à nouveau des capacités de certains quidams amenés à modérer alors qu'ils sont en pleine puberté et au sein même du conflit de génération... La quasi totalité des anciens qui, comme nous, avons déserté ce off ont passé la quarantaine pour la plupart et voir même plus.

Falada a tout dit et même bien dit, mais elle aussi n'est plus une ado boutonneuse depuis des siècles ^^.

Si vous voulez des archives qui ne datent pas de si vieux que cela, il vous sera facile de retrouver à quand remonte ce conflit qui n'a et n'aura de fin que lorsque les poules auront des dents et que les gens qui engagent les personnes qui sont amenées à modérer soit en mesure de le faire que sur d'autre critère que le temps qu'ils passent à dormir sur un PC !...

Je n'ai jamais été très fan de Rott mais là, tu pousses le bouchon un peu trop loin Mauricedérateur .

PS: Bravo PAPY, un nouveau grade pour notre mercenaire ^^ le retour du bisou de la part de tous :)

A voir ma réponse à Jaar, l'accusation c'est bien mais quand c'est de la diffamation fausse c'est moins bien. Mais merci pour l'accusation éronnée. Pour informations les poules ont des dents (oui oui).

Juger un comportement sur l'âge et attaquer sur ça cela montre la grande pertinance des arguments.

papillon2 a écrit:

Je ne diffame point ! Oses dire içi sur le forum qu il n y a pas actuellement un différend entre Rottweiler et Elista, entre autre et également des discordances entre certains modos ? ( ça c est pour l incident )

Maintenant, j'attends toujours les explications sur l'avertissement de Rot alors que les autres floodeurs sur le même sujet n'ont rien eu.........la réponse je vais l'attendre longtemps !

Je vais en rester là car mes paroles risquent de dépasser ma pensée ! Continuez votre travail de sape et de destruction puisque vous seul avez la science infuse, nous joueur, ne sommes que de vilains garnements qui ne comprennent que la baguette ! ( ouf je n ai pas mis de R dans ce mot )

Tu n'auras pas d'explication, tu peux attendre si tu le désires mais ça ne te concerne pas.

jaar a écrit:

êtes vous capable de vous remettre en question et reconnaître vous êtes trompés ?
    êtes vous capable aussi de lever une sanction injustifiée ?

ou allez vous vous enfoncer en vous cachant derrière un règlement strict et sans failles ?
    allez vous fermer le sujet qui vous montre du doigt et laisser le temps étouffer l'affaire ?

je vais suivre la suite avec attention...

Oui on est capable de se remettre en questions et reconnaître qu'on c'est trompé. Juste qu'ici ce n'est pas le cas.
    Je l'ai fermé le temps de répondre mais une fois ce message posté le topic sera réouvert. Par contre si ça dérive et qu'il y a des insultes/irrespect en effet le topic sera fermé.

Réouverture