AdS vs HUNS/BFa

• Bonsoir

Que les 2 parties me MP pour l'accord sur le changement des règles de pertes
    Tant que cela ne sera pas fait , les conditions ne bougent pas
    De plus les RC déjà postés comptent

LaLa

By Kano :thumbup:

Pilier de bar de la meilleure taverne de ikariam: Celle de My !
  • c'est marrant quand même Kamel ce que tu ecris

car moi sur mes RC j'ai eu ça a TOUS..

L'armée de mat85 a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
    ou
    L'armée de Kamel a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

ceci étant pas grave
    mais c'est chiant de vous courir après, surtout avec tout les espions reçu.
  • Il n y a personne qui viens dans mes villes, je mattendait comme meme a plus de votre part les huns...
    Je ne suis pas Huns, mais sur le coup je leur donnerais raison, quand ils répondront à la question

C'est vous les déclarants, à vous donc de vous déplacer. Ender, tu as de la chance, tu as au moins vu des espions (sur le coup je suis jaloux), moi j'ai pas eu un cure dent de paysans qui a touché mon mur...
    C'est pas difficile pourtant, pour me trouver suffit de relire tous mes messages de ce topic, il y a un indice de dissimuler. :pillepalle:

Je crois qu'on parle pas de la meme guerre.
    Tu parles de quoi toi ? Il me semblait qu'après pâques, la chasse au lapin est terminée ...

Donc, en gros si je résume pour que vous soyez content, il faut qu'on laisse nos troupes chez nous (encore faut-il que vous trouviez le chemin). Quand vous y êtes enfin arrivé, on ne touche à rien, pas de clic sur un bouton (en gros, touche pas à ça petit con) qui pourrait renvoyer vos jolis soldats tout propre dans leur chaumière.

Désolé mais une guerre ça s'organise, avant et pendant. Donc pour résumer sortez-vous les doigts de là où back est en ce moment, et venez nous chercher, au lieu de vous plaindre.

Pour finir, là oui je critique, en espérant que ca fasse un peu grandir les guerriers de votre camp.

EDIT : Quel est l'intérêt de ça :

10.04.2013 15:30

Le miracle 'Colosse' de kamel est actif.

Quand nous avons un RC comme ca :

Bataille de Athene v
    Bataille de Athene v
    (10.04.2013 15:45:08)

Dark Sparow de Andalucia East
    vs
    kamel de Athene v

-------------------------------------------------------------------
    Épéiste..............480(-0).... - ................................
    Phalange.............693(-7).... - ................................
    Tireur................84(-0).... - ................................
    Gyrocoptère...........60(-0).... - ................................
    Bélier................30(-0).... - ................................
    Cuisinier.............35(-0).... - ................................
    ................................ - Lancier................1(-0)....
    ................................ - Mur....................7(-0)....
    Généraux......................-9 - Généraux.......................0
    Points d`attaque...............0 - Points de défense.............24
    Pertes.......................490 - Pertes.........................0
    Dommages subis..............100% - Dommages subis................0%

Créé en utilisant le Ikariam CR Converter [Ikariam Cr Converter]

Résultat : Je passe en Mode pillage, comme ca, il y aura de vrai raison pour le colosse.

Merci Nyx et Draugmor pour la signature

The post was edited 1 time, last by Dark Sparow: J'ai envie de le faire pour une fois ().

• Un grand philosophe qui vivait à la belle époque d'Ikariam, genre quand tu n'étais pas là, n'avait de cesse de répéter :

"Pour avoir la réponse à tes questions, commences par répondre à celle que l'on te pose."

Restes un Bisounours, Kamel, l'arrogance ne te va pas du tout...

Cette guerre est pourrie qu'on l'admette ou pas, et c'est entièrement de ta faute.
    Pour l'occasion je détournerais un dicton bien connu :

"A vaincre sans Plaisir, on triomphe sans joie."

Aller sur ce, je retourne à la culture de mes palmiers...

DarkSparow en pré-retraite.

Merci Nyx et Draugmor pour la signature
  • @ la modération
    les huns ne s'opposent pas au nouveau type de décompte... pour ce que ça change...

@ l'ads. plus la peine de venir me voir, cette revanche est inutile, tellement vous loin....
    1 semaine de guerre, 24h par déplacement pour chercher, 24h pour revenir.

@ aux BFA, et si on faisait un concours de palmiers ?
    un peu sur le même style que la premiere manche, on choisis plusieurs alliances, (oui encore), puis on compte le nombre de palmier. (par ville evidement, ( un gros qui a plein de ville compte plus de points)
  • oh P..........
    ON EST EN GUERRE ? vous déconnais les gars ? mon général est pas passer une seul fois au rouge ?
    c est contre qui ??
    Kamel Ouali et sa troupe de danseur ?????
    les HUNS prévenait moi la prochaine fois !!
    bon les ADS sur cette petite boutade vous passez quand chez moi ?
  • Je vais y aller de mon petit avis aussi.

Je suis Huns depuis peu, et quand je suis entré, cette guerre était déjà prévue

Tout excité, je me dis que ca va faire mal, je ne connais pas beaucoup les alliances, mais sachant les Huns très guerrier et plutôt du coté du déclarant que subissant une guerre, je me dit que les Ads ont préparé leur coup et qu'on risque de prendre cher... surtout quand on voit le classement généraux avec des 70k PG, j'imagine déjà les assauts à contrer, les 20aines de lignes rouges déferler sur mes villes, et évidement le gros combat principal avec tous le monde au front pour un combat acharné de 72H...enfin la guerre quoi !

et non....

9h30 le premier jour, j'étais en attaque sur les villes ennemies pour taquiner la bête et rien... pas de retour... libération de nuit des villes occupées... et...c'est tout .... pas d'attaques... pas d'espionnage...

Je pensais que je serais une des premières cibles, ne faisant pas parler de moi militairement, certains me classant même dans les fermiers. Et c'est moi qui voyage depuis le début de la guerre pour trouver de quoi combattre... je suis déçu

Donc voilà ce que j'en pense, je rentre chez moi, j'organise des jeux au lions pour dissoudre mes troupes, et je ne bouge plus!
  • en fait cette guerre est un ÉNORME POISSON D AVRIL
    pegg déconne pas, on peut pas être en guerre la on entend les mouches volés au lieu des boucliers fracassés
    déclaré une guerre et attendre chez soit pour jouer a cache cache
    c'est quoi cette catégorie de joueurs
    y'avais les farmers,les guerriers,va falloir rajouter une catégorie juste pour vous