AdS vs HUNS/BFa

• yop bon j'aimerai passer sur le fofo seulement pour poster des rc , mais depuis le début de cette guerre notre alliance a reçu 2 attaques de la part des AdS ...
    une de la MITE sur sA-Kxo en mode bourrin 350 coques en attaque avec un trajet de quelques heures...
    et une de mat85 sur une volante Huns ...
    après quelques petites batailles sur une île assez sympa nous avons fait route pensent que l'action était au RDV malheureusement un feu de paille !!!
    donc depuis le début de cette guerre seul les guerriers HUNS ce sont mobilisé pour fournir des attaques , j'imagine que du côté de la firme BFA cela doit être pareil ...
    DONC -1 POUR L'armée des 12 cafards :bravo:
  • donc il y a
    - les Guerriers (on connait)
    - les Farmeurs (on connait aussi)
    - et les "Après Des Siecles"

je crois que les ADS ont fait une déclaration à la cahuzac , une fausse déclaration, peut etre font ils la guerre sur un autre monde ? comme certains placerait en suisse....

bon bah je mets -1 aux ads

si vous n'avez pas aimez cette guerre mettez vous aussi -1
  • Merçi Ari de leur avoir expliquer notre situation mais du coté bfa j ai pas mal demander pour une fight contre eux (1 vs 1) mais personne n a accepter (a part troyens qui n est jamais venu chez moi hen? :phatgrin: ), je crois que l on doit bouger des deux cotés et prolonger aussi la guerre parce que sa prend énnormément de temps tout ces trajets.

Cordialement,
    Le Mythe
    P.S. Va faloir se réveiller les ADS :mob1:

Bellum non praecepta

Diplomate OLYMP

The post was edited 1 time, last by Asterix2000 ().

• mdr la mite je t'explique on déclare pas une guerre pour faire un 1vs1 mais pour faire des combats avec une organisation d'alliance
    donc si tu voulais faire un 1vs1 avec un BFA pas besoin de remuer tout beta avec une guerre pfffff bon moi je retourne farmer a + les filles

-1 ads
  • Non mais je suis a 2 jours de trajet pour arriver chez les autres alors vaut mieu un peu bouger chez soit non?

Oui donc c'est à nous de faire le trajet du coup ???

Bon dieu, mais c'est vous qui déclarez, avec plus d'un mois de préparation, organisez-vous un minimum. Punaise, là on tourne en rond à ne rien faire, du coup c'est un gros fiasco cette guerre.

Un énorme -1 pour les ADS, et pour tous les amis de Kamel !!!

Merci Nyx et Draugmor pour la signature
  • Dis donc les BFA, c'est pas un peu fini ce déferlement de cordialité quand vous débarquez sur mes villes ??
    Et vas-y que ça dit bonjour, que ça s'essuie les pieds, que ça prend garde à ne rien casser et que ça promet un pot de glue pour réparer la porcelaine brisée !
    Et oh ! Réveillez-vous là, vous êtes des BFA !
    Allô quoi, t'es un BFA et t'es sympa ?? Nan mais allô !

Pfiou, heureusement que Dési est là pour relever le niveau question bêtise et impolitesse ! En voilà une de vraie BFA, qui n'est absolument pas prête à renier son passé LFL ! Et qui assume !
    Eh oui, Dési, cette charmante, adorable petite Dési qui n'a pas osé frapper de peur sans doute de me réveiller et qui a fracassé ma porte à grands coups de canon ! Et elle a cru que ce serait discret ! :Turkey:

Tiens, ça me fait penser à Beyonder d'ailleurs... Même chose, il entre, fracasse tout et repart sans un mot ! Genre, je vais pas voir qu'il est venu...

Faut pas me prendre pour une bille non plus ! :pillepalle:

Uploaded with ImageShack.us
  • Aris:2 jours de route ... donc tu va chez Kamel ? pourquoi tu attaque pas tout simplement des HUNS ou DES BFA ???
    Dis nous ou tu va on va venir aussi lol

Ben tu crois que je fait quoi? :pillepalle: J ai bouché tout les ports de panpan pour un moment,j ai boucher quelques autres ports bfa et un ou deux ports de SaxKo, et je vois aucun mouvement vers moi, vous avez peur d un noob comme moi? :facepalm:

Bellum non praecepta

Diplomate OLYMP

The post was edited 1 time, last by Asterix2000 ().

• Bon, on va remettre quelques pendules à l'heure:

1) @ Le Mythe: Mes troupes n'étaient pas chez moi. Tu as du voir où mes troupes sont actuellement ^^. Sans compter que je ne suis pas naval sur cette guerre. Difficile dans cette condition d'accepter un duel ( bien que je sois d'accord avec Arés: une guerre off, c'est pour la jouer coordination, stratégie d'équipe, etc ).

2) @ Shabeth: Tu est externe à la guerre, donc pour beaucoup de nos membres, il est normal que quand on flingue des troupes sur une occupation sur une ville d'une personne extérieur à la guerre, on lui envoie un joli message avec pourquoi pas, restitution des armées par le biais de leur coût de fabrication.

3) @ Le Mythe: Panpan ? non non ... Pandragon. Panpan, c'est pour les BFA, leurs amis et leurs alliés. Ne te vexe pas, c'est juste une précision ;)
    PANDRAGON:
    Ancien Diplomate BFA ***** serveur bêta.
  • avant
    Alliance ads
    Members: 9
    theme - moyenne - Total
    Total des points: 3.663.141 -- 32.968.270
    Ingénieur du bâtiment: 2.888.850 -- 25.999.649
    Niveaux de bâtiments: 3894 -- 35.050
    Chercheur: 717331 -- 6.455.975
    Niveau de recherche: 329 -- 2.964
    Généraux: 33.549 -- 301.942
    Réserves d`or: 74.188.111 -- 667.692.998
    Points d`attaque: 15.817 --142.357
    Points de défense: 9.558 -- 86.023
    Meilleur score commercial: 3.034 -- 27.307
    Matières premières: 2.419.417 -- 21.774.754
    Donner: 186.891 -- 1.682.020
    Score vulnerability: 129 -- 1.163
    Gold vulnerability: 260 -- 2.344
    Population: 23.412 -- 210.704
    Donations to score: 47.418 -- 42.6762

pendant
    Alliance ads
    Members: 13 -- +4
    Average Total
    Total des points: 3.617.628 -- 47.029.169
    Ingénieur du bâtiment: 2.879.792 -- 37.437.297
    Niveaux de bâtiments: 3.916 -- 50.906
    Chercheur: 670796 -- 8720345 ça cherche ! ça cherche ! nous aussi on vous cherche !
    Niveau de recherche: 327 -- 4.248
    Généraux: 42.921 -- 557.972 plus la guerre dure plus ils ont d'armée !
    Réserves d`or: 72.918.988 -- 947.946.844 ça marchande ? non ils sont plus nombreux ;(
    Points d`attaque: 22.171 -- 288.227 quel ascension !
    Points de défense: 17531 -- 227.904 ça monte.. ils subissent ?
    Meilleur score commercial: 4.558 -- 59.256 quel ascension commerciale! fallait le dire que c'etait l'objet de la guerre !
    Matières premières: 2.460.672 -- 31.988.738
    Donner: 157.726 -- 2.050.439
    Score vulnerability: 88 -- 1.144
    Gold vulnerability: 119 -- 1.549
    Population: 24.120 -- 313.555
    Donations to score: 42.536 -- 552.971

mes commentaires sont là juste pour l'humour.

The post was edited 1 time, last by Ender Leto ().

• Reedman-Os wrote:

On a pourtant fait notre max pour bien organiser tous ça.

Donc votre mieux c'est une déclaration de guerre d'une semaine modifiée trois fois au cours de cette semaine ? Moi je m'en fous, j'attendais pas non plus la plus grosse guerre de Bêta mais après votre discours sur le dernier sujet de guerre et sur le RP de celui-ci, je comprends que certains soient énervés.

Reedman-Os wrote:

on a fait le déplacement jusqu'au ville de "Tranquilus" (BFA)

Donc pour vous, un mouvement stratégique pertinent c'est une attaque sur un joueur qui est en MV depuis le mois de janvier ? D'accord, là, je ne peux que tomber d'accord avec ta conclusion :

Reedman-Os wrote:

Vous êtes 2 alliances plus expérimenter en matière de guerres

Oui, à la lumière de cet exemple, ça m'a l'air indiscutable comme position. Bref, tout ça pour dire que oui, visiblement vous n'avez pas une grande expérience guerrière. L'ennui c'est que lorsque vous parlez, vous vous présentez comme nos challengers et vous déclarez une guerre à deux alliances ayant eu des années pour perfectionner leurs talents martiaux. De là, ne soyez pas étonnés si le public est déçu.

- Sic semper evello mortem tyrannis -
  • bah ecoutes reedman

voici un simple exemple assez parlant.
    celui ci a passer son temps a m'envoyer des espions avant la guerre. j'ai même retirer quelques espions a moi pour lui faciliter la tache... mais rien de chez rien.
    je pensaisqu'il allait venir faire sa revanche, bah non. je me suis même déplacé a coté de chez lui, mais quand j'ai vu son or plonger, j'ai fais demi tour, il ne pouvait pas etre chez lui....

> point généraux : 6 ème hafidhou AdS 59,335
    > point attaque : 375 ème hafidhou AdS 163
    > point défense :79 ème hafidhou AdS 15,205 perdu dans le premier jeux de quille (a mon crédit !
    > OR perdu en 1 semaine : plus de 31 millions, ça coute cher de se planquer !

il y a pour autant quand même des gens qui en chez les ads qui ose. bon moi j'ai pas eu cette chance, mais il y en a.
  • C'est marrant de dire qu'on se cache !
    Perso je suis 3eme en points défense. Je dois pas savoir me cacher alors ...

Et ... tiens comme c'est bizarre. Première alliance en point défense les ... AdS !!!! On est vraiment nul à cache cache.
    Enfin moi, je constate que pour la venue de 3 vilains Huns sur mes terres, j'étais à 1 journée de trajet. S'ils sont corrects ils pourront témoigner que le lendemain j'étais de retour et que nous avons guerroyé (voir RC), et que même un Huns (Madmomber) m'a lancé un "joli combat Flam" :) . C'est dire ...

Bref ...
    Dans 3 jours je ne serais plus AdS, donc je ne me sens pas concerné par vos ricanements enfantins. Par contre je peux dire que ça bouge pas mal dans l'ally et que tout le monde veut répondre présent.
    Faut juste reconnaitre pour Kamel, qu'il y a certaine personne difficile à gérer dans l'ally ... (non je ne donnerais pas de nom !)
  • Perso je suis 3eme en points défense. Je dois pas savoir me cacher alors ...

Et ... tiens comme c'est bizarre. Première alliance en point défense les ... AdS !!!!

C'est exactement ça que la plupart vous reproche. C'est vous les déclarants et c'est nous qui faisons le chemin à chaque fois. Logiquement, lorsqu'une guerre est déclarée, c'est bien le déclarant qui se déplace et essaie de conquérir de nouveaux territoires (dans IRL ou IG).

Enfin bon c'est sans doute une des raisons qui faits que personne ne s'est amusé sur cette guerre.

Enfin bon, la fin arrive.

Merci Nyx et Draugmor pour la signature