La taverne des anciens et des nouveaux

• je pille toujours marcounet je poste pas c est tous laisse moi faire sa ce soir :D

Et vous Heureusement que vous étes vide lol avec tous ce que l ont a pris ...

Ps: Katsu il classe top un et il évolue pas ... tu ai pas un bon Pokémon :love:

HiHihiHi et tkt je suis pas vénere c est juste le fais de nous faire passer pour ce que ont est pas , je ne veux pas mettre en défaux certain joueurs donc je ne dirai rien m ai c est pas la fiesta chez les Bad et a part seb et marc qui bouge un peut les autres ?(

A ils font les coco peut etre , ils mule Katsu :lol:

Oupss non Katsu fais pas les coco cette session :phatgrin:

Info ou Intox , apres si c est pour faire les coco et devoir tous donner ou ce faire pillé , pas tres utiles , ta session avec tes mules aura pas était tres rentables ...

Ok je sort en tous cas nous ont s éclatte :D
    • Et vous Heureusement que vous étes vide lol avec tous ce que l ont a pris ...

Des broutilles à côté des récompenses. Certains même (comme moi) ne se sont même pas fait piller 1 ressources malgré le classement et des entrepots par conséquent débordants. On s'en sortira tkt. ^^
      Et on peut critiquer les cocos, mais au moins ça nous permet de contrebalancer un peu l'avance des ambroiseurs. De manière plus correct, plus sport, je trouve. ;)

Ps: Katsu il classe top un et il évolue pas ... tu ai pas un bon Pokémon :love:

Il est passé de 8 à 20k points totaux (+ 150% donc) et a grimpé en points dons atteignant le TOP3. Mais nan il n'a pas utiliser une seule ressources corsaire tant il a été pillé, bien sûr. :whistling:

HiHihiHi et tkt je suis pas vénere c est juste le fais de nous faire passer pour ce que ont est pas , je ne veux pas mettre en défaux certain joueurs donc je ne dirai rien m ai c est pas la fiesta chez les Bad et a part seb et marc qui bouge un peut les autres ?(

Mais oui moi aussi je t'aime mon Lastounet. :p
      Ange bouge vachement aussi. Ainsi que Joyeux et Phoquie. Katsu est un peu moins dans le fight pour le moment et Sparta est absent actuellement. Bref, tout le monde bouge quoi, en tout cas tous ceux qui peuvent/veulent bouger. :rolleyes:

βαδ for ever ...

Goodbye Ika !
    • C'est bon,on as compris,tu est frustré que l'on soit meilleur que toi aux corsaires..
      C'est le jeu ma cher Lucette !

"8 ChercheMuleLast -ɧɓŧ- 60,368 "

Et bien mon gamin,c'est pas toi qui critique les gens qui on des mules ou qui jouent les corsaires ? :rofl:
      Jamais vu un gars qui se contredit autant que toi.

Allez a+ le faible. :Turkey:

Du ou ont est frustrer ? ont a u le beure l argent du beure et la cremierre avec :D

Oui Oui j ai recruté effictivement quelque mules ( au faite non du tous elle me contact me demande ce que je propose je note le pseudo et je raid gratuit :D)

:thumbsup:

Hé oui comme ont dit chez nous , c est le plus malin qui attrape l autre ;)

Breftu m avais promis une explosion de point , pour le moment tu explose rien du tous (il te reste toujours ta CB a exploser)

Mouihaaaaaa Vive nous Vive la HBT :minigun:

Des broutilles à côté des récompenses. Certains même (comme moi) ne se sont même pas fait piller 1 ressources malgré le classement et des entrepots par conséquent débordants. On s'en sortira tkt. ^^
      Et on peut critiquer les cocos, mais au moins ça nous permet de contrebalancer un peu l'avance des ambroiseurs. De manière plus correct, plus sport, je trouve. ;)

Je savais que tu était classer , m ai tu sais bien que je ne serai pas passer chez toi , et si ange aurai pas rename je ne le pillé pas non plus ...

The post was edited 1 time, last by LastRaider ().

• Breftu m avais promis une explosion de point , pour le moment tu explose rien du tous (il te reste toujours ta CB a exploser)

T'as vraiment un problème d'infériorité toi non ? Ma petite carte Visa ne regarde que moi & moi même.
      Avant de parler,si tu savait comment je me fait de l'ambro :rofl:

J'ai remarqué,vous les rageux,vous critiqué toujours les CB et les cocos.
      Mais mec ! T'as mis 50€ voir plus sur Arès (screen & tous les βαδ a l'appui) et tu essaye de racoler des mules.
      C'est du n'importe quoi dans ta tête :rofl:

The post was edited 1 time, last by Katsu ().

• Je répond plus Katsu , tu sert a a rien affaire classée ;)

Oui marc , ont avais un plans bien fixer ont voulais s éparpillé ont a visé d abord les haut classer et ceux que ont sais qui aurai pas u le temp de tous ambro, apres ont a pillier jusque 5 h , alka a pris je ne sais combien a seb , il décollé plus lol .

Apres voila moi comme j ai dit je serai surement plus ici apres cette session , j aurai bien rigolé , ont va encore s éclatté et voila c était le but , memùe si j aurai fais que 2 mois j aurai fais un bon ares ;)
    • Petite précision last. Alka a pris que sur 2 villes et très peu par rapport aux gains. Il fallait bien l'amuser pendant que je protégais mes autres villes. Je joue pas Ambro donc chacun sa technique et vu ma remontée niveau point Ca a plutôt bien fonctionné

The post was edited 1 time, last by Seb70 ().

• Plop,

Vous arrêtez de vous disputer les n'enfants ?
      Vous n'avez pas autre chose à faire ?

Payez vous des tournées au lieu de vous envoyer des "compliments" dans la face car à par faire fuir tout le monde ça sert pas à grand chose. C'est même plus une taverne ici c'est nawak land Peace and love all

Mira

"Nan vous n'aurez pas, ma liberté de pensée "
      insoumise à la retraite
    • Jaloux ? demande a sloane quie te met 6 jours ;)

Ps: j ai discuté avec seb a ce sujet et je suis d accord avec lui sa reste un jeu même si certain spécimen l oublie souvent (je cite personne , sa commence pas un K .. et fini par un U :p )

:lol:
    • Last, au lieu de vouloir une nouvelle fois pourrir la taverne, va protéger tes ressources! Parait qu'il y a des frigos chez vous.

Katsu, fait un ticket mon grand :p

Aurélie, tu es devenu Op ? Good :D

Plus sérieusement ! Pas très commode les hbt en diplomatie... Mais bon buvons un coup sauf aux hbt qui sont partis protéger leurs ressources :D

Santé :phatgrin: :beer:
    • Mdrrrrrrrrrrrrrrr ont est tres loin d etre des frigo quand ont voix ce que ont a déja pillé est des cacahuète ce que l ont nous prend ;)

Ps: ont ma rien pris depuis ce début de serveur , a par un peut d or m ai bon .... la flemme de le planqué ;)

Donc avent de parler renseigne toi mieux ;) et je ne répond que aux attaque qui vise les miens ;)

Enfin Bref , tous ce que je sais c est que sa bouge , sa déconne et comme j ai dit a seb qui a signalé l insulte , je ne cosionne pas ce genre de propo , ma i allé jusque vouloir un ban plus importent .. c est petit ... Bref chaque un c est valeur ;)

C est comme les joueurs qui vienne d autre serveur , sous demande de personne que je citerai pas encore lol juste pour plombé nos miracle .... sans commentaire

Enfin quoi qui arrive ont reste de loin premier en Pa et pourtent moi je me co tres tres peut pour le moment et certain de chez nous sont en vacance (et mem si certain déborde un peut sa serra jamais ce que l ont a pris a la session coco :p )

Allé sur ce jeu je vous attend IG

Bisou Last
    • Bonsoir,

Je ne vois pas en quoi faire un ticket pour une infraction qui n'est pas la votre servirait à quelques choses. Il existe un barème de sanctions chez les opérateurs comme chez les modérateurs que vous le connaissiez pas c'est normal cependant je ne vois pas l'utilité d'en parler ici car parler de sanction qu'elle soit ig ou ici est interdit.

Pour info le pingpong est interdit
      Mira

"Nan vous n'aurez pas, ma liberté de pensée "
      insoumise à la retraite

The post was edited 2 times, last by Mira ().