Evrard (GNS) vs Winner (SAB) : Fin du travail commencé

• Evrard (GNS) vs Winner (SAB) : Fin du travail commencé

En cette belle journée qui commençait à se terminer la messagerie des GNS commença à recevoir un lot de message ... Que se passe t'il ?

Diablo : Les coupains il y a un certain Winner qui nous déclare la guerre à lui seul ! :S Il est fou ou quoi ?

Pirate : Bon régler moi cette affaire vite fait et bien fait ! 3 consignes : Le Traquer, Le Trouver et Le Tailler !

Diablo : Hihihi les coupains vous avez entendu allez suivez votre gégé et allons casser des PG ! Qui me suis ?

Doki : Ok me faut ma dose de sang today je suis de la partie pauvre Winner, me demande s’il va gagner quelque chose à nous déclarer la guerre 

Never Die : Casser autre que du Rip ? Un peu de changement d’adversaire ? Mon armée pourra faire quelques entrainements lors de ce fight donc oui !

Armagueddon : Une balade ? Ok je vous suis ! Pauvre Winner fallait qu’il déclare la guerre à un seul membre de l’alliance pour avoir une chance mais toute l’alliance pfff alors il aura toute l’alliance sur ses villes alors !

Pirate : Bon je vais à la pêche, amusez-vous bien et surtout faites vite on a une piraterie a gérer !

(Des heures plus tard suivant leurs départs, on les entend revenir avec des lances tachées de sang)

Diablo : Winner, c’est fait ! hihihi

Pirate : Super maintenant, on a une piraterie à bien mener contre les Rip !

Evrard : Super il y a eu une fête et je n’y ai pas participé 

Doki : Dommage, on a fait un joli T4 avec 16K de PG cassés !

Evrard : Snif, Ok !

(Evrard dans la tête se dit : Ils sont sur d’avoir terminé le travail ? Je vois 8K de PG encore moi ! J’y vais ! SI c’est du 8K de naval tant pis mais si c’est du terrestre je vais m’amuser ! )

Les TP s’activent de tous les côtés pendant que Evrard se déplaçait doucement avec son armée sur l’île du présumé Winner !

Evrard : Bon, cher soldat un petit footing ? Chercher moi cette armée vite fait car là il commence à faire très tard ! (4h)

Rapport du commandant : 4 villes ne contenant que des miettes d’armée pas à notre valeur on s’est retiré !

2ème Rapport : Troupes manquantes !

Evrard : C’est quoi ça ? Envoyez quelques éclaireurs vers les 2 autres villes qui ont dispersées mes unités …

3ème Rapport : Troupes manquantes encore !

Evrard : Bingo, je sens qu’il y a du PG à casser sur ces 2 villes ^^

Evrard : Allez soldat vous me ramener un bon rapport pour ce soir faut que je dépasse Diablo en PA moi !

Bataille de Marché coco
    (29.07.2013 5:45:52)
    Evrard de Centre du Monde
    vs
    Winner de Marché coco

---------------------------------------------------------------------------------------------
    Épéiste..............................988(-12) - Épéiste...............................0(-241)
    Phalange............................496(-154) - Phalange..............................0(-210)
    Tireur d`élite........................140(-0) - Tireur d`élite.........................0(-71)
    Mortier................................24(-0) - .............................................
    Gyrocoptère..........................174(-26) - Gyrocoptère............................0(-40)
    ............................................. - Lance-pierre............................0(-1)
    ............................................. - Catapulte..............................0(-24)
    ............................................. - Archer..................................0(-1)
    ............................................. - Lancier.................................0(-1)
    Cuisinier..............................30(-0) - Cuisinier..............................10(-0)
    ............................................. - Médecin................................10(-0)
    ............................................. - Mur.....................................0(-7)
    Bombardier.............................20(-0) - .............................................
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Généraux.................................-295 - Généraux..............................-1238.1
    Points d`attaque......................3095.25 - Points de défense.......................737.5

Vainqueur: Evrard

Perdant: Winner

1752 unités de Evrard occupent la ville de Marché coco

20 unités de Evrard occupent la ville de Marché coco

30 unités de Evrard occupent la ville de Marché coco

70 unités de Evrard occupent la ville de Marché coco

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Evrard est actif. (29.07.2013 5:15:52)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Evrard est actif. (29.07.2013 5:16:00)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Evrard est actif. (29.07.2013 5:41:54)

Comme l'armée de Winner n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

Evrard : Je sens que cette nuit je la passerais devant l’ordi ^^, Soldat je crois qu’il a divisé son armée donc sa sera plus facile ! Donc normalement le reste est sur l’autre ville et en plus il est pas co ni forgé sa sera encore plus facile ! ^^

Bataille de Toto dark city
    (29.07.2013 7:32:50)
    Evrard de Marché coco, Centre du Monde
    vs
    Winner de Toto dark city

Épéiste.............................758(-230) - Épéiste...............................0(-854)
    Phalange............................226(-270) - Phalange...............................0(-36)
    Tireur d`élite........................154(-0) - Tireur d`élite......................205(-241)
    Mortier................................30(-0) - Mortier................................2(-76)
    Gyrocoptère..........................126(-48) - Gyrocoptère...........................0(-110)
    ............................................. - Lance-pierre............................1(-0)
    ............................................. - Catapulte..............................29(-0)
    ............................................. - Archer................................116(-0)
    ............................................. - Lancier...............................0(-697)
    Cuisinier..............................30(-0) - Cuisinier..............................30(-0)
    ............................................. - Médecin................................30(-0)
    ............................................. - Mur.....................................0(-7)
    Bombardier............................30(-20) - .............................................
    Géant à vapeur.........................91(-0) - .............................................
    Généraux.................................-890 - Généraux..............................-5088.4
    Points d`attaque........................12721 - Points de défense........................2225

Vainqueur: Winner

Perdant: Evrard

413 unités de Winner protègent la ville de Toto dark city.

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Evrard est actif. (29.07.2013 6:02:50)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Evrard est actif. (29.07.2013 6:03:00)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Evrard est actif. (29.07.2013 6:18:07)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Evrard est actif. (29.07.2013 6:47:50)

L'armée de Evrard a été complètement éradiquée.

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Evrard est actif. (29.07.2013 6:48:11)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Evrard est actif. (29.07.2013 7:17:50)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Evrard est actif. (29.07.2013 7:32:50)

Comme l'armée de Evrard n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

Comme l'armée de Evrard n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

L'armée de Evrard a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

Doki : Evrard quesque t’a foutu encore ? xD’

Evrard : Bah j’ai fini le travail quoi … ^^

Doki : Salopiaud ^^ Il voulait une revanche pour ça on l’a épargné ^^

Evrard : Oupsssss … ! (^_^)

P.S : Je tiens à préciser comme dit dans le RP qu'il n'était pas forgé, ni connecté et pour finir il venait de subir une perte de 16K de PG ce qui se remarque par une compo pourri ...
    P.S 2 : Ce hof n'a pas pour but de le rabaisser surtout ! Montrer uniquement un petit fight !
    J’ai décidé d’être heureux, c’est meilleur pour la santé.
    Pour critiquer les gens, il faut les connaitre, et pour les connaitre, il faut les aimer
  • Magnifique evrard,
    et je veux voir le rc contre msaid, je suis sur que ce sera du beau combat ^^

"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction." Molière