/ slash art project & Moonstruck Team

• / slash art project & Moonstruck Team

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Salutation
      Je vais vous présenter ici un projet perso que je réalise au feutre sur papier.
      Je me suis imposé une technique graphique qui est un motif constitué de 4 traits parallèles.
      Aussi, je me suis interdit la règle afin de ne pas perdre la force du trait fait à main levée et les erreurs de dessin qui permette de faire vivre l'ensemble.

A vous de juger avec les liens ci-dessous.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Nouveautés 2015
      un painting sur Alice Madness return
      un autre libre sur un paysage imaginaire
      le tout, full tablette ^^

Moonstruck Team

Avec 4 amis, on essaye de réaliser des jeux-vidéo (casual game pour commencer)
      voila notre seconde production à l'occasion de la casual games cup 2013 (prix du graphisme)

edit 2015
      Voila notre jeu pour la casual games cup 2014 (prix du graphisme)

azrail

[Graphisme]
      Si vous souhaitez quelques conseils sur une de vos créations, contactez moi via MP, je prendrais le temps de vous répondre.

The post was edited 4 times, last by azrail ().

• C'est vraiment original :) Je ne suis pas un adepte, mais de se que mes yeux voit je trouve que c'est très bien réussi ! J'apprécie particulièrement la dernière.

C'est très différent de se qu'on voit d'habitude par ici :D Le seul pépin que je trouve malheureux c'est lorsqu'il y a des ronds, tes lignes traversent parfois à l'intérieur (la création 'Space' par exemple)

Très beau projet :)
    • wow :o
      meme avis qu'ita, si ce n'est que je rajouterais que parf ois tes courbes font plus assemblage de droits que courbes parfaites, et je trouve que cela nuit un peu a la qualite de l'e
      nsemble /:
      Apres je concois qu'il faut garder une touche "fait main", mais je la verrais plus faible
    • merci pour vos com' c'est vrai que mes ronds sont crades ^^ faudrait que j'utilise un trace cercle pour ça ^^
      par contre grimp' j'ai pas tout compris à l'histoire de courbe ^^

Equi : Je conçois que ça sort de l'ordinaire, il n'empêche que ça reste des productions graphiques respectant les consignes d'une galerie (soit avoir 5 créa à présenter minimum)
      De plus, lorsque je produirais autre chose que ce soit en rapport avec ma série ou totalement différent, je ne compte pas créer un nouveau sujet mais bien utiliser celui-ci comme galerie.

[Graphisme]
      Si vous souhaitez quelques conseils sur une de vos créations, contactez moi via MP, je prendrais le temps de vous répondre.
    • azrail wrote:

merci pour vos com' c'est vrai que mes ronds sont crades ^^ faudrait que j'utilise un trace cercle pour ça ^^
      par contre grimp' j'ai pas tout compris à l'histoire de courbe ^^

Equi : Je conçois que ça sort de l'ordinaire, il n'empêche que ça reste des productions graphiques respectant les consignes d'une galerie (soit avoir 5 créa à présenter minimum)
      De plus, lorsque je produirais autre chose que ce soit en rapport avec ma série ou totalement différent, je ne compte pas créer un nouveau sujet mais bien utiliser celui-ci comme galerie.
      Au vu des explications, je me permet de remettre ici, le "soucis" principal étant réglé vu que le sujet deviendra bien à termes une galerie.

Je suis agréablement surpris par ce projet, comme les autres je pense qu'un travail un peu plus net à certains endroits aurait pu être appréciable, pourquoi pas de légères retouches au niveau des couleurs (uniformiser le noir)

Si le premier ne me fait pas exactement penser à l'idée de puissance (might) les autres sont bien à propos et expriment très bien l'espace, le vent, la folie...

En tout cas bon retour à toi dans cette partie exposition ;)

Liberté
      .
      Lapin Crétin et Ange de la Désolation à la retraite
      .
      Plomate Spartan sur Alpha
      .

Forum Spartan

• merci tex

en effet, petite MàJ (après un an OUPS ... 2 ans en vrai :nrj: )
      deux LA + un nouveau jeu =D

bonne découverte :D

[Graphisme]

The post was edited 1 time, last by azrail ().

• Le choix de la perspective sur le dessin d'Alice était osé... Mais du coup il a foiré. Des erreurs de perspective et de proportions plutôt grossières au niveau du rideau, du lustre, mais surtout de son visage qui est raté (tu l'as construit avant ton visage ?).
      En revanche, tout le reste est vraiment bien, tes vieux dessins géométriques sont intéressants, même si t'as bien fait de ne plus te focaliser que sur ça, tes montagnes sont sympas bien que trop monochromes, et les jeux sont vraiment réussis, le design absolument génial.

The post was edited 1 time, last by Shamshiel ().