Nouveau règlement panthéon

• J'ai une question, tous les tag sont dispo même si le quota a déja etait fait, avons nous droit de les utiliser par exemple T10 sur un serveur comme phi ?

P S : Je suppose que non, mais je préféré poser la question

Sharks sur Phi, -CL- sur Demeter
      Les balles, c'est comme la foudre, ça tapent sans prévenir, jusqu’à tomber sur l'ennemi
      L'espoir fait vivre, la guerre tue l'espoir de revoir ces proches
      Adorateur du gwenn ha du
    • Les règles d’occurrence sont déjà appliquée sur les autres mondes. Seul Phi doit encore être fait.
      Mais il se peut que cela reparte de zéro pour ce monde. Plus d'infos très prochainement.

<@loli> ok j'avoue j'm'appelle Robert et jsuis camionneur :o
      <@loli> j'ai le torse poilu et des gros bras musclés
    • Le rc de seth (du moins des V de lambda) leur a prit 1mois pour pondre ce rc .
      J'imagine les joueurs qui souhaitent offrir un "beau spectable' avec un rc soigné et une gestion parfaite , jouer en turn over sur une bataille durant un mois.

- Faut postuler à pôle emploi pour pouvoir gérer correctement une affaire pareille ou alors avoir une grosse période de congé

.concernant le réglement , d'accord il s'adapte à l'évolution des rcs ...mais concernant l'évolution du jeu , :thumbdown: plus simple de claquer une émoticone que de m'exprimer sur un pavé .

Me concernant , plus le gout de participer à ce jeu .
      Le temps que l'on doit investir pour ne serait-ce pondre un rc convenable demande une disponibilité très importante et avec l'évolution des tags "panthéons" il faudra encore plus de temps pour grimper les échelons ...
    • La révision des tags , pourquoi pas, les comptes devenant de plus en plus puissants. Pour le reste, cela va dans le même sens que toutes les actions de mise aux normes de la bienséance entreprises depuis quelques temps. Même si je me suis fais pollué bon nombre de mes HOF par des RC vengeurs, je n'en ai jamais été réellement gêné... Trop de règles à mon avis !

Attention à ce que le malade ne meurt pas en bonne santé !
      Beta : --T-- - Gamma : -M- - Omikron : ACE - Xi : ACE - PI : ACE
      In nomine Patris, et Filii, et Spitzitus Sancti. Amen.

The post was edited 1 time, last by Spitz ().

• Pour la modification des TAGs, c'est une évolution nécessaire et naturelle.
      Mais par contre la règle en plus, je ne comprend pas...
      Cette règle a toujours existé, depuis le début des temps d'ikariam, il y a toujours eu la possibilité de mettre des RCs qui avait un rapport avec le HOF et exit les autres.
      Réécrire une règle pour dire la même chose, c'est un concept.
    • C'est surtout pour clarifier la chose et pour indiquer qu'on ne doit pas mettre de RC en dehors du sujet de base.
      Ce qui n'était pas clair actuellement.

C'est vrai que ça change notre vie cette précision :phatgrin: c'est pour justifier vos avertissements que vous voulez mettre? :love:

Sinon j'apprécie dans l'ensemble les nouvelles règles ;)
      VENI, VIDI, VICI

The post was edited 1 time, last by Sethanak ().

• Deux choses...

D'abord, est-il possible de poster d'autres RC en cas d'accord des deux parties ? Sur Tau, nous utilisons un topic de M2 pour poster les HoFs d'une guerrilla, nos deux alliances s'étant mises d'accord là dessus.

Ensuite, je suis mitigé sur l'évolution des Tags... Certes ça permet de faire évoluer, et je suis d'accord avec l'apparition des T0, M0, Zeus et Poséidons. Seulement, les "petits" Tags évoluent aussi, ce qui fait que pour pouvoir poster au panthéon, il faut passer une journée/nuit entière devant son ordi (et ça c'est juste pour faire un T5 ^^).

Oui, l'agon existe, pour poster des petits RC, mais malgré sa popularité sur certains nouveaux serveurs, j'ai le malheur de penser (comme beaucoup) que ça fait un peu noob. C'est surtout en navale que ça fait bizarre, le HoF passant de 3k à 7k de pertes.

Après ça va encourager les gros combats entre alliances (et peut-être les envois bourrins sans vagues).

Merci à Kassydy

Fear sucks the senses like a leak, feast upon the emptiness that is increased
      All you need is time, but time recedes behind

Doomsday Afternoon - Phideaux
    • Hari_Seldon wrote:

D'abord, est-il possible de poster d'autres RC en cas d'accord des deux parties ? Sur Tau, nous utilisons un topic de M2 pour poster les HoFs d'une guerrilla, nos deux alliances s'étant mises d'accord là dessus

la taverne est présente également
      et si vous souhaitez affiché vos rc pour votre serveur autant faire une guerre officiel
      le résultat sera le même

Merci pour ce kit :love:
      Un regard au ciel, une pensée pour toi :love:

:love: :love: tex :love: :love:
    • Après ça va encourager les gros combats entre alliances (et peut-être les envois bourrins sans vagues).

Oui enfin ça dépend. Les grosses alliances de raideur arrivent à faire des combats de plusieurs jours en vaguant. Il suffit de soit beaucoup de joueurs, soit de beaucoup de connexion par joueur, et surtout beaucoup de pratique et un timing quasi parfait. Donc pour un t5 ou même plus c'est toujours possible en vaguant.