Les sorties cinéma du moment

• Totote a écrit:

J'ai vu la bande annonce mercredi et je l'ai trouvée pleine d'incohérence donc j'ai du mal à me motiver pour le moment. Je pense attendre que des connaissances aillent le voir afin d'avoir un avis à chaud mais la bande annonce ne donne pas vraiment envie (enfin à mon sens).

EDIT : Comme promis j'ai été voir "qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?" hier et franchement j'ai passé un bon moment. Très bon film d'humour français et pour une fois qu'on a une perle de ce genre en France il serait bien dommage de bouder son plaisir.

J'hésite vraiment à le voir le film de Clavier, peut-etre que tu m'as décidé.
      Demain je vais aller voir X-men, si j'ai l'occasion j'essayerai d'aller voir l'autre. :)
    • Je l'ai vu également hier après midi et je confirme qu'il est moyen.
      Il y a de la baston juste au début et à la fin. Je m'attendais également dans le contenu du film, ils ont une nouvelle fois joué sur la 3D en laissant un peu le reste de coté, je pense notamment au moment ou ils essayent de sortir du Pentagone avec Magneto.

Pour ma part et un peu à la manière du dernier Spider Man c'était peut-etre l'épisode de trop.
    • Pourtant sur internet ils disent que c'est le mieux réussi des sept, avec une parfaite alliance entre le passé et le présent...

Et on voit revenir plein de monde ! genre Jean, Tornade, Malicia, Iceberg et j'en passe... (et puis il y a Ellen qui joue dedans aussi :love: )
    • J'vais essayer de m'organiser une sortie ciné pour le voir le week-end prochain alors.
      Athenor, si tu passes par là, dit-moi si t'es ok pour m'accompagner. ^^

Le retour de pas mal de perso c'est plutôt sympa.
      Y'a un petit côté fan service mais bon, sur des sagas "longues" comme X-Men, on va pas cracher sur quelques guests. ^^

(et puis il y a Ellen qui joue dedans aussi :love: )

:love: ²

Merci à Kassydy

Fear sucks the senses like a leak, feast upon the emptiness that is increased
      All you need is time, but time recedes behind

Doomsday Afternoon - Phideaux
    • J'ai vu la bande annonce de Transformers quand je suis allé voir X-men. Les robots sont plutôt bien réalisés je dois dire, mais je pense aussi que c'est un film sans scénario.
      Pour le premier épisode j'avais essayé de le voir, mais je n'ai pas suivi jusqu'au bout car je n'ai vraiment pas accroché.
    • Impius Spectrum a écrit:

J'ai deux invitations à l'AP de Edge of Tomorrow, en présence de Tom Cruise et l'équipe du film.
      UGC Normandie, mercredi 28/05 à 15h. Ne pouvant pas y aller, mes connaissances non plus, je donne :D

Salow pour quoi suis pas de l'autre côté:(

Ce soir je vais voir x-men avec des potes fini de l'univers marvel, je vous redonnes des nouvelles :P

Si vous avez un problème avec un modérateur, contactez moi par MP.

• Avec un peu (beaucoup) de retard, je viens vous donner mon avis sur X-Men : Days of Future Past, que j'ai vu mercredi dernier.

Sincèrement, j'ai aimé le film comme étant un bon divertissement. Je trouve que le suspens et l'intrigue sont bien, quand on est devant il n'y a pas beaucoup besoin de réfléchir, mais ça fonctionne parfaitement, et on s'attache sans trop de soucis aux personnages qu'on a déjà appris a connaitre.

Mention spéciale pour le casting que je trouve excellent : j'ai beaucoup les acteurs d'X-Men, j'aimais beaucoup ceux de la préquelle, et ils mettent les deux groupes ensembles : génial. Surtout qu'on retrouve Halle Berry :love: (même si elle joue le pot de fleur ^^ )

Par contre, le voyage dans le temps est géré de façon ignoble ; ils l'ont arrangé comme ça irait le mieux dans leur scénario en se disant "La science ? Osef." Je sais qu'on est dans un film de super héros, mais quand même, un peu de réalisme scientifique n'a jamais tué personne... Parce que là le temps qui s'écoule de la même manière dans le passé et dans le présent, qui n'est altéré qu'au retour du personnage, ça fait mal. x)

Maintenant ce que je vais dire est un peu capillotracté. On voit depuis plusieurs années qu'une sage cinématographique se construit, avec Captain America, Thor, Iron Man, et surtout Avengers, qui met en scène tous les héros dans le même univers. Hors, la série des X-Men est sorti avant, et donc ne s'intègre pas dans cet univers, mais bien dans un univers parallèle (du moins c'est ce que m'a laissé pensé le vendeur d'arme Trask).

/!\ Spoil contenant la fin du film...
      Afficher le spoiler

Or, à la fin, Wolverine altère cet univers en empêchant ainsi les évènements de X-Men, X-Men 2, X-Men 3, Wolverine 2 d'arriver (il aurait mieux fait d'annuler Wolverine Origins ^^ ), ou en tout cas de se dérouler ainsi, ce qui créé un univers parallèle où la condition des mutants sera différente, et tout le reste aussi. 30 ans d'histoire que le professeur X s’apprête à lui résumer lorsque le film coupe.

C'est là que je vais extrapoler : à mon avis, l'univers parallèle dans lequel ils sont tombés ainsi est celui d'Avengers, ce qui donnerai l'occasion de mêler les univers et de jongler avec les intrigues, ainsi que de faire apparaitre pas mal de nouvelles relations entre les super-héros. Il me semble en effet que dans les comics, ils se croisent tous.

Ça serait aussi un bon prétexte pour montrer à la caméra un Stark qui claque plutôt qu'un Trask atteint d'un nanisme le rendant assez peu crédible... ^^

NB : Je n'ai pas vu la séquence post générique : de toute façon ça fait plusieurs films que celle-ci n'indique plus rien sur ce qui se passera dans le prochain, donc bon. ^^

A part ça en bande annonce, j'ai vu "Transcendance" qui m'a suffisamment intrigué pour me donner envie d'aller le voir. Ça m'a l'air d'être un film de science fiction avec une approche originale, ce qui m'a cruellement manqué au ciné ces derniers temps. J'ai aussi vu celle d'"Edge of Tomorrow", qui m'a convaincu que je n'allai pas me déplacer pour le voir.

Merci à Kassydy

Fear sucks the senses like a leak, feast upon the emptiness that is increased
      All you need is time, but time recedes behind

Doomsday Afternoon - Phideaux

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par Hari_Seldon ().