Kaesar vs [SHG] : La chasse au noob reprend !

• bonsoir tout le monde
    je vais la faire courte
    incendier tout le monde
    etre irrespectueux et se dedouaner derriere un hackage est un ptit peu simpliste a mon gout
    "
    limitite cour d ecole!!!!!

CE COMPTE A ETAIT HACKER PRIERE DE PAS PRENDRE COMPTE DES MESSAGE POSTER DEPUIS le 26/09/2013 apres midi "
    maintenant je penses que tes actes et propos deplaces d avant sont en defaveur donc a toi de te faire un peu oublier!!!!!!!

amicalement
    benou
  • bah t'inquiète, il réussi toujours à se dédouaner. mais s'en se rendre compte qu'il fini par en être ridicule. je ne le vois pas faire sa petite guéguerre d'autant qu'il en a une actuellement et que son or fond comme neige au soleil. son hacking c'est du pipeau !!!!
  • s'il n'y avait que ça de petit chez toi.... :doofy:

Non non arche, je te confirme , ce qu'il a dans son slip est minuscule , je l'ai vu sous la douche lorsqu'il était à la maternelle , il y a 3jours .
    Tu comprend maintenant pourquoi il est en manque de confiance et qu'il veut prouver qu'il en a une grosse :D

"Hommage à sofianos
    " ? non mais sérieux ? nan mais allo quoi ? t'as des cheveux mais t'as pas de cerveau ? tu te laisses influencer par un pyjama qui met encore des slips avec des moutons dessinés dessus ? nan mais allo quoi ...

Pigame , kaeser , on ne peut plus rien faire pour vous là . :thumbdown:

The post was edited 1 time, last by Godzyla ().

• lala
    jvais etre direct envers le staff
    car au vu de vos reactions..
    desertifications de tous les mondes
    demotivations de tous les joueurs
    apres sans vouloir te faire proces d intentions,negligante sur pas mal de merdes et exigeante sur d autres
    remets toi en question!!!!
    alors vous le LE STAFF
    VOUS QUI VOULEZ GAGNEZ DU POGNON CAR C EST LE CAS!!
    POSEZ VOUS LES BONNES QUESTIONS??MDRR
    mais en etes vous aptes??
    DC QD VOUS DEPLACEZ CECI OU CELA A VOTRE CONVENANCE
    ma fois , ok mais ne vous etonnez pas de ce qui ce passe
    car moi a mon ptit nivo , c est tout les jours que je vois des traites culturels qui s en vont du fait de joueurs qui en ont marre de vos reactions!!
    bien amicalement
    benWAR
    certainement mon dernier mess!!mdrrr!!!
  • car moi a mon ptit nivo

Voila , tout est résumé benwar, je ne vois pas le rapport .
    On papote de conneries sur le sujet guerre, pas forcement en rapport avec le sujet lui même et lala nous demande gentiment de nous recentrer sur le sujet .
    Il est ou le soucis ? :pillepalle:

Bonne guerre au petit schrtroumph Kaesar, fais toi bien allumer jeune padawan :phatgrin:
  • Hum

La négligence .. on peut en parler si vous voulez , des petits détails qui font la différence , comme par exemple
    negligante
    ,
    exigeante
    , la négligence c'est de ne pas avoir remarqué ,en pratiquement un an de modération sur ce monde , que je suis un homme , je ne sais pas la flèche bleu sous l'avatar indique peut être une route..

En ce qui concerne l'argent va vraiment falloir m'expliquer... et c'est facile de nous mettre la responsabilité de la désertification des joueurs , en oubliant que nous sommes des joueurs , souvent nous l'avons même été avant vous.. enfin bon

Le compte a été hacker , j'ai attendu pour voir si le joueur allait reprendre ce topic pour sa guerre , mais rien de nouveau

Je ferme donc

LaLa

By Kano :thumbup:

Pilier de bar de la meilleure taverne de ikariam: Celle de My !