[ Commentaires ] Tuto sur les rangs du forum

• [ Commentaires ] Tuto sur les rangs du forum

TUTO Description des rangs du forum

C'est ici que vous pouvez faire vos commentaires/suggestions pour l'améliorer ;)

« Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale. Mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième. »
      Albert Einstein

Helpeur
      Super Modérateur Wizard101.fr
      Modérateur Formateur OGame.fr
      Modérateur KingsAge.fr
      Modérateur Bitefight.fr

The post was edited 1 time, last by NCB ().

• C'est corriger , je m'étais juste tromper d'images mais ce n'est pas sur ce tuto là qu'il fallait poster ^^ J'en ai fait un spécialement pour les commentaires ;)

« Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale. Mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième. »
      Albert Einstein

Helpeur
      Modérateur KingsAge.fr
      Modérateur Bitefight.fr

• Uff, tu te perds dans tout ton flood mon NCB ^^

-----
      « Nous restons ensemble, promit-il. Je ne te laisserai plus partir. Plus jamais.
      Alors seulement, elle comprit ce qui allait arriver. "Un aller simple, avec une chute très dure."
      - Du moment qu'on est ensemble, répondit-elle.

-----------------
      Percy & Annabeth, La Marque d'Athéna. »
    • Bonsoir :)
      On l'archive non ? ;)

Dans la mesure ou le lien de départ ne correspond plus à l'ancien sujet et que je ne peux le modifier à cause du fait qu'il a été posté sur mon ancien compte , c'est je pense la plus efficace et la plus simple solution ^^

Albert Einstein

Helpeur
      Modérateur KingsAge.fr
      Modérateur Bitefight.fr

• Meuhhh non c'est juste que comme je l'ai répondu dans le sujet de commentaires , l'ancien sujet n'est pas à jour ;) Et je ne peux pas le mettre à jour puisqu'il est fait sur mon ancien compte supprimé ^^

Albert Einstein

Helpeur
      Modérateur KingsAge.fr
      Modérateur Bitefight.fr

• Tout commentaire est bon à prendre :D

Je viens d'éditer pour y remédier le loup ;)

Albert Einstein

Helpeur
      Modérateur KingsAge.fr
      Modérateur Bitefight.fr

• Oui mais il m'a sembler qu'on ne pouvait pas modifier les messages d'un compte supprimer , enfin bon bref JCL va me tirer les oreilles car j'aurais du lui en parler avant :D

Merci au fait ;)

Albert Einstein

Helpeur
      Modérateur KingsAge.fr
      Modérateur Bitefight.fr

• xD , loin de moi cette idée saugrenue :phatgrin:

C'est corriger ;)

Albert Einstein

Helpeur
      Modérateur KingsAge.fr
      Modérateur Bitefight.fr

• Même rôle que les modérateurs formateurs mais pour les opérateurs en formation cette fois-ci.

Ce sont des modérateurs qui participent aussi à la formation des modérateurs en formation.

Si tu dis pour les opérateurs formateurs "même rôle que les modérateur formateur" il faut mettre les modérateur formateurs avant les opérateur formateur pour que ce soit plus logique lorsqu'on lit ;)

De plus les opé/modo formateur n'irai-t-il pas vant les modo/opé tout court comme l'a fait remarqué Minsc_ ?

βαδ for ever ...

Goodbye Ika !
    • Minsc_ n'a pas dit ça ^^
      et pour l'ordre les trials sont pas censés être en dessous des formateurs ? :x

Il demandait à ce que les trials soient en dessous des formateurs ( logique ) ce que j'ai bien corriger hier soir ;)

Concernant l'image des opés/modos en formation, je l'ai ajoutée afin d'éviter toutes confusions ;)

De plus les opé/modo formateur n'irai-t-il pas vant les modo/opé tout court comme l'a fait remarqué Minsc_ ?

Mouais.. :) Après le but du topic c'est surtout de montrer à quoi correspond chacun des rangs qu'un user peur rencontrer sur le fofo.

Albert Einstein

Helpeur
      Modérateur KingsAge.fr
      Modérateur Bitefight.fr

• Moi ce que j'ai du mal à comprendre malgré ton tuto, c'est la différence entre
      community manager
      C'est le lien direct entre GF et les communautés. Il annonce par exemple des nouveaux changelogs , changements de versions etc... Actuellement, c'est Paso.

et
      GA
      Les administrateurs de jeu ( GA ) sont le lien entre Ikariam France et la GF. Ils peuvent annoncer des Happys hours, des changements de version etc..
      C'est à ceux qu'il faut s'adresser en dernier recours en cas de litige avec un super opérateur.

Les 2 tu dis c'est el lien direct avec la GF, pourquoi en faire 2 rangs alors ? ?(

βαδ for ever ...

Goodbye Ika !
    • Tu n'a pas bien lu ;)

Le premier est payer par GF et c'est le lien direct entre elle et plusieurs communautés , plusieurs pays ;)

Le second, est le lien entre Ikariam FRANCE et la GF ;)

Je vais rajouter une petite chose histoire bien dissocier les deux :)

Albert Einstein

Helpeur
      Modérateur KingsAge.fr
      Modérateur Bitefight.fr

The post was edited 1 time, last by NCB ().