[ Commentaires ] Tuto sur les rangs du forum

• quelques remarques pour améliorer :
      - dans un tuto, on ne met pas les noms en face des fonctions sinon cela oblige de mettre à jour à chaque modification et comme c'est manuel, c'est un risque d'oublie
      les noms sont déjà à jour dans la liste du bouton "équipe"
      alors devoir maintenir une même info à plusieurs endroits est source d'erreur, et si cela n'est fait, cela devient source d'alimentation de mécontentements (et on a des pros sur le forum pour allumer immédiatement)
      - pour info tous les postes sont bénévoles à part 1, donc pourquoi le préciser certaines fois et pas d'autres ?
      - l'ordre de présentation revêt d'un certain chaotisme, il serait préférable de mettre en premiers les fonctions actuelles, puis celles n'étant plus "active", et trier le tout par spécificité (forum puis jeu ou jeu puis forum)

et dernier point, tu parles de rang, de bannière ou de fonction ?

:)
    • J'ai mis à jour le tuto en corrigeant un certain nombre de choses ;)

Notamment le classement des rangs ( JCL: Certains disent bannières, d'autres rangs alors je ne sais pas vraiment ^^ J'ai plutôt entendu le terme " rang " quand même )

« Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale. Mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième. »
      Albert Einstein

Helpeur
      Super Modérateur Wizard101.fr
      Modérateur Formateur OGame.fr
      Modérateur KingsAge.fr
      Modérateur Bitefight.fr