La légion des âmes perdues [-LAP-] 'Le retour'

• La légion des âmes perdues [-LAP-] 'Le retour'

On les croyait enterrés pour toujours, mais les revoilà!

Après avoir quittés nos terriers et errés sur le monde Alpha, dans l’espoir d’étancher notre soif de combat, la mutation des gentils lapinous s’est achevée. Finis les longues oreilles, le mignon pompon, les dents aiguisées et le pays des bisounours, place aux ténèbres !

Ils ont enfin compris que leur place était en enfer, à subir la damnation éternelle, mais ce serait dommage de ne pas en faire profiter le monde entier…

De simples âmes perdues, ils sont devenus une légion, ne formant qu’un. Alors que se déverse sur les terres ikariennes, la guerre, le sang et les cris !

La légion des âmes perdues est de retour!

Rendez vous sur notre forum

Mamie de la ROY et adepte de la massue!
      Le phœnix renait de ses cendres et ptit biscuit de ses miettes!
      Ni Dieu, Ni Maitre

The post was edited 1 time, last by Millarcam ().

• Bien dit mamie je n aurais pas dit mieux
      et oui le retour des LAP qui aurais pensez cela
      je part une semaine chez les 1729 et ouille le bordel jai des tonnes de papier de facture sur mon bureau a mon retour chez les -SV-
      javais le choix soit envoyez la facture au fondateur -SV- soit déclaré faillite hé hé hé pas folle j'allais tout de même pas refilé la facture
      au fondateur sinon j allait en prendre la oufff
      dut coup jai prit les nerf et jai mit tout cela au feu et vite fait bien fait jai remit le tag LAP

part contre le retour de ma cocote me fait peur la hihihi
      elle va me tiré les oreilles sont déja assez longue

la suite plus tard .........

:love:merci Archichoux :love:
    • Bonsoir

Je viens ici pour vous souhaité qu'une belle réussite dans votre mission

je ne vous connais que si peu ?? ça a voir ;)

Mais si un jour je peu venir vous voir avec ce tag cela sera avec une grand plaisir si falablabla est pas des votre bien sur la je pense en ce moment à mamie est notre petit leclem

Content de voir que la 1929 vous est aidée a trouver votre vois la pas sur lol et flute a oui je suis 1729 ;)

j'aurais tellement de petit truc a dire mais voila le flood chez moi j'aime pas ^^

alors au plaisir de vous voir les guerriers montrer nous de quoi les os de sans âmes est fait

non Cordialement

squiz
    • Partout dans l’empire, tous se préparaient au retour de Falada parmi nous. Cela avait été un déchirement, lorsque les 1729 étaient venus chercher leur butin de guerre, mais les larmes se sont vite séchées en vidant quelques tonneaux.
      Quel fut notre étonnement, le lendemain, de constater que le calme et le silence étaient revenus, on pouvait , enfin, entendre les oiseaux chanter . On comprend désormais la surdité de Mamie !
      De nombreux appels au secours de Falada nous parvenaient, avec photo à l’appui, des coups qu’elle recevait quotidiennement. On fit naturellement la sourde oreille, trop occupé à se la dorer au soleil, les doigts de pieds en éventail.
      Malheureusement, comme toujours, les vacances se termine trop vite et on percevait déjà dans le lointain, un bruissement terrifiant ! On sortit vite les dernières victuailles sur le buffet et surtout le stock de boule quies. Tous eurent le temps de s’équiper avant l’arrivée du cataclysme.
      La tornade Falada débarqua ! On eut même du mal à entendre l’orchestre de bienvenu. Peu, eurent le courage de l’affronter, sauf quelques tarés, légèrement suicidaire. Les larmes coulaient sur nos joues… heu… de joie et une longue plainte s’éleva dans les cieux…
      « Mais pourquoi ils l’ont pas gardéééééééééé ???»

Mamie de la ROY et adepte de la massue!
      Le phœnix renait de ses cendres et ptit biscuit de ses miettes!
      Ni Dieu, Ni Maitre
    • bon moi je surveille le prochain tag :phatgrin:

bah oui parce qu'ils changent de tag plus vite que leur ombre du coup on s'y retrouve plus et discretement ils ont semer des petites "lap, sv, -v-," et j'en passe d'autre , un peu partout :lol: :lol:

sinon bon retour en esperant que vous vous decidiez a taper comme des guerriers et non pas comme des rongeurs a coups de carotte :phatgrin: :phatgrin:
    • Bonsoir

Bah alors vous redevenez des LAPins ?
      Oo Bonne continuation alors je serai toujours aussi ravie de vous lire surtout ma petit peste préféré et notre super mamie incassable petite dédicace à Falada et Millarca bien sur :)
      (Quoi c'est moi la "peste" ? snif tellement vraie :d )

Bref Contente de vous revoir avec l'ancien TAG
      :thumbup: :thumbup:

"Nan vous n'aurez pas, ma liberté de pensée "
      insoumise à la retraite
    • Merci Anthony de ton passage ;)

Titanx t'inquiète ont va faire tout pour que cela marche merci aussi de ton passage mon beau

Majorounet ma peste adoré :love: tu a fini de te moqué mdr
      nous avons comprit la leçon t'inquiète
      nous sommes -LAP- pour le resté de toute façon pas moyen de se débarrassé de ses fichu oreilles jai fait un essais chez les 1729
      et elle ont pas tombé donc tu peux imaginé de quoi j avais l air la mdrrrr
      et prend garde des coup de carottes derrière la tête tu sais cela assomme mdrr

et toi ma petite peste de Mira et oui le retour des LAP tu as bien vue ;)
      part contre moi peste cela va pas non je suis une ange moi .......rhooooo ok je le reconnais ... un ange cornu mdrrrrr

merci a tous de votre passage et encouragement

passé prendre un verre dans notre taverne vous êtes tous bienvenue

:love:merci Archichoux :love:

The post was edited 1 time, last by falada333 ().