La légion des âmes perdues [-LAP-] 'Le retour'

    • hè les mômes, c'est quoi ce bordel!!! Vous pouvez pas jouer calmement dans la cour sans finir par vous chamailler. On peut même pas faire sa sieste tranquillement. Si tigrou a la rage faut le piquer en même temps que le chihuahua et faut commander de l'anti puce, vont encore nous envahir avec leurs bestioles.
      Et papillon, à la LAP personne ne dort avec de doudou, un bon coup de massue sur le crane et on n'entend même pas un ronflement!
      Allé retournez tous à vos billes et votre marelle et ne me réveillé plus sinon je sors la carabine et je tire à vue, disons ce que j'arrive à voir!

      Mamie de la ROY et adepte de la massue!
      Le phœnix renait de ses cendres et ptit biscuit de ses miettes!
      Ni Dieu, Ni Maitre
    • :phatgrin: on se fou de Azazel

      on veux vous faire la guerre :phatgrin:

      moi je veux falada et madame hanche de bois sur la place public pour les passer au hachoir :lolol:
      aller en plus c est bon pour votre recrutement

      ha moins que la peur vous retienne :P :MakeATroll:


      (tigre c est bon on lâche élista moi j ai régler mon souci en face
      résultat elle s en prend a se qui sont avec nous
      et c'est dirigeant lui donne tellement raison qu'il l on remercier d un grade supérieur donc ignore la
      elle c est se que l on pense d elle et on n est pas les seul a ne pas l apprécier je te rassure voila )

      ps ( attend toi aussi a avoir des avertissement jusqu’à se que l on soi virée sa va être sa vengeance elle aime pas les sindicat :mob1: :rofl: )
      ne jamais sous estimé le chiot
      il peux devenir un tigre féroce
      Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous

      The post was edited 2 times, last by rottweiler ().

    • tu veux hacher de la viande avariée? oula l'intoxication alimentaire va être sévère, préparez votre testament, c'est plus dangereux que du poisson fugu :pillepalle:

      Mamie de la ROY et adepte de la massue!
      Le phœnix renait de ses cendres et ptit biscuit de ses miettes!
      Ni Dieu, Ni Maitre
    • Bonsoir,

      Nettoyage du topic
      Et donc on va tous vite se calmer, les combats de coqs ce ne sera certainement pas ici.

      tigre66 wrote:

      dit donc le sac a puces ambulantes tu pourrez me parlez de ca avant de dire de tres grosses betises il fait froid dans ta communes ou quoi tu a choppé froid au cerveau :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw:


      Pour ce post en particulier et l'ensemble de ton oeuvre, tu hérite d'un avertissement pour insulte.

      falada333 wrote:

      moi la guerre nannnnn
      Mamie tu viendrais nous faire une petit coup de folie ont en a besoin la
      jai tigrou qui a la rage mdrrrrrrr
      Mamie Help il me cour apres la je veux pas de ses crocs au fesses hihihihi


      rottweiler wrote:

      vous recruter encore falada :grumble:
      car tes pas arriver a m avoir :phatgrin: :rofl:

      sa te dit une guerre contre nous car apparemment ils veulent animer alpha :P
      si vous gagner on vous envoi tigre sinon on vous envoi Ripley :thumbsup:

      enfin moi j ai toujours mon frigo a coter de moi lol



      Pour cette intervention et l'ensemble de votre œuvre, vous recevez un rappel pour flood. Merci de faire plus attention les prochaines fois.


      Merci de ne plus repartir en HS sans quoi d'autres avertissements pour flood tomberont, et le topic sera clos pour quelques temps.

      Bonnes discussions.

      The post was edited 3 times, last by h0rus ().

    • rooooooooooooooooo

      le vilain modo......


      bon retour aux LAPIN......quoi j en suis.............

      ah oui moi aussi ...

      banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

      le retour des lap qu on se le disent dans les chaumières.. ;)
      "pas de pitiè pas de sentiment"

      laisser pour mort a l asile..retrouver sur le fleuve styx..renait chez les âmes perdues... fin

      Si j avance suivez moi
      Si je recule tuez moi
      Si je meurt vengez moi...


      vive la révolution....
    • Pas d excuse ici svp

      il n'y as pas lieu d être ;) l important c est que le poste soit ré-ouvert et en plus vous nous avez rendu populaire donc merci a vous plutôt mdrrrrrrrr
      Vous avez bien vue que les LAP sont un groupe de fou la hein !!! :facepalm:

      toujours des places de libre pour les intéressé

      ps: je vous adore les Furets :love:

      :love:merci Archichoux :love:
    • hé hé

      oui les amis ont ne s excuse pas ici...

      alors pour le recrutement j ai ce qu il faut dans la taverne...jus de carotte fermenter et les ptits croustillons de carotte que falada vous a mitonner avec amour...

      paraîtrais que mamie nous fera des crêpes tout les soirs...HEIN MAMY..(elle est sourde d une oreille et entends mal de l autre)

      venez vous vous sentirez comme chez vous dans notre terrier..
      "pas de pitiè pas de sentiment"

      laisser pour mort a l asile..retrouver sur le fleuve styx..renait chez les âmes perdues... fin

      Si j avance suivez moi
      Si je recule tuez moi
      Si je meurt vengez moi...


      vive la révolution....
    • Qu'est ce que tu dis? Faut que je t'écrase comme une crêpe? Qui m'a encore piqué les piles de mes appareils auditifs? :cursing:
      Oula, il y a eu un coup de balai ici! Mais bon, vous avez oublié quelques poussières... comment ça faut foutre la vieille à la poubelle? Sourde que quand elle le veut la mamie! :P
      Bon, l'HP... heu... les LAP offre une camisole à tout nouveau adhérent et une perf de somnifère pour faire un gros dodo, mais là comme on peut le voir, on ait en rupture de stock! :pillepalle:
      Et la prochaine fois que t'as besoin de moi, Falada, pense à faire des signaux de fumée, le mégaphone c'est bien pour me réveiller mais après tu te fais taper sur les doigts, mais bon pour une vilaine c'est normal, ouh la vilaine!!!! :phatgrin:

      Allé, à la LAP, on s'amuse, on rigole, une belle bande de taré... alors si vous êtes atteints, joignez vous à nous, sinon... AU SECOURS, SORTEZ MOI DE LAAAAAAAAAAA!!! :doofy:

      Mamie de la ROY et adepte de la massue!
      Le phœnix renait de ses cendres et ptit biscuit de ses miettes!
      Ni Dieu, Ni Maitre
    • :D :D ben avec millarca miope comme une taupe sourde comme un pot et a qui j ai piqué le déambulateur ca promet c est pour quand la loterie chez les LAPins ah j ai oublié le mercenaire gavé comme une dinde dans c est entrepot il est temps d allez lui vidé d ailleurs :lol: :lol: :lol:

      ps; la derniere fois que l autre vieille de falada a mitonner quelque chose il y a eu une descente du taux de chomage au quebec ils on tous finit a la morgue de leur hopital pour empoissonnement :bravo: :bravo:

      The post was edited 1 time, last by tigre66 ().

    • grrrrrrrrrrrrrrr

      si tu le dis a tout le monde t en aura moins....

      et quand j ai dit que j avais ce qui faut c est du jus de carotte fermentée et ces pour les nouveaux membres...
      "pas de pitiè pas de sentiment"

      laisser pour mort a l asile..retrouver sur le fleuve styx..renait chez les âmes perdues... fin

      Si j avance suivez moi
      Si je recule tuez moi
      Si je meurt vengez moi...


      vive la révolution....