Oni no Predator [Oni] vs Téthys [AVNGR] ; l'éradication des noobs. Chap I.

• Oni no Predator [Oni] vs Téthys [AVNGR] ; l'éradication des noobs. Chap I.

Il était une fois, sur le terrible monde Tau où régnaient de terribles guérillas partout sur le serveur..Merde, trompé de serveur, j'recommence !

Il était une fois, sur le doux monde Tau où régnaient paix et corsaires, une race un peu trop voyante de joueurs.
    Comprenez, des joueurs avec plus ou moins 15k PG, aussi bien navale que terrestre..enfin si on peut décrire ça comme ça.
    Le monde Tau en était rempli ; nous décidâmes de les intituler N.O.O.B.

N
    aïf de croire que la taille comptait.

O
    bsédés par cette taille.

O
    bligés par tout les moyens de la faire grossir, par manque de confiance en soi.

B
    êtes au point de penser que la quantité fait la qualité.

Il était une fois donc, un petit Oni qui s'ennuyait ; il venait de recevoir une missive de la part d'un seigneur des terres du NORD faisant appel à ses services. Ah nan, ça c'est le prochain...

L'Oni, qui s'ennuyait (il s'ennuie toujours, rah ces jeunes, savent pas s'occuper, nous dans le temps, avec 2 bouts de bois..comment ça ta gueule papy?!) réfléchissait à la façon d'enliser la propagation exponentielle de ces petits créatures.

Eurêka !

"Combattons le mal par le mal !"

Et c'est ainsi que, sans vagues le résultat était tout simplement
    à chier.

Bataille de Antalya-S
    (28.10.2013 20:40:57)
    Oni no Predator de Test 2, Test 1
    vs
    téthys de Antalya-S
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    ............................................. - Archer..............................254(-698)
    Tireur d`élite........................336(-0) - Tireur d`élite........................1(-667)
    Épéiste.............................432(-408) - Épéiste...............................0(-615)
    Phalange...........................429(-1017) - Phalange..............................0(-610)
    ............................................. - Géant à vapeur........................0(-582)
    Gyrocoptère...........................93(-17) - Gyrocoptère............................0(-43)
    Bombardier............................37(-19) - Bombardier.............................0(-37)
    Bélier.................................18(-0) - Bélier..................................0(-5)
    ............................................. - Catapulte...............................0(-2)
    ............................................. - Médecin.................................5(-0)
    Cuisinier..............................10(-0) - Cuisinier..............................20(-0)
    Mortier................................32(-0) - .............................................
    ............................................. - Mur.....................................0(-7)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Généraux..............................-2066.1 - Généraux..............................-9002.7
    Points d`attaque.....................22506.75 - Points de défense.....................5165.25
    Vainqueur: Oni no Predator

Alors pour faire simple.
    84 tireurs pour vaguer, 30 mortiers, 18 béliers (construit à la hâte) pas de GAV, pas de forge, et un aérien envoyé au suicide.
    Les pertes de mon côté auraient pu être divisées par 4, mais l'objectif est rempli, terrestre liquidée. Il a fallu composer avec un moral adverse capricieux, et donc jouer avec en minimisant les pertes adverses pour continuer le combat.
    J'ai trouvé cette compo hier à 16H, à 17H30 le combat était engagé après quelques combats sur l'île, j'ai fais avec ce que j'avais sous la main.
    ça faisait trop longtemps que cette section n'était pas animée même à minima, sinon j'aurais pas posté. (15jours)

La suite de l'éradication bientôt, y'a du boulot.

By Athenor
    "à mon mentor, moi même"

The post was edited 2 times, last by moff tarkin ().

• Ouais je sais mais j'devais faire de la navale alors quand j'ai vu cette compo, j'ai dis "aller, on va la crasher dessus et on verra ce que ça donne" ^^
    C'est simple si j'avais vraiment attendu d'avoir la compo, forgé, et bien vagué, j'aurais perdu seulement des gyros (genre 30) et 100 épéistes.

By Athenor
    "à mon mentor, moi même"
  • Comme quoi, c'est facile de faire du ratio :phatgrin:
    Tu devrais faire un agon de compo de merde que t'a en face, on pourrait bien se marrer, parce que vu ce que tu m'envoie des fois... :rofl:
    Sinon en jouant avec le mur, vagué et GAV t'aurais même pu t'en sortir avec 0 pertes, enfin ca dépend du mur...
    J'aime bien ce RC :love:

"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction." Molière

• Nop, il dépassait la limite de garnison au début, et avec l'aérien, j'étais obligé d'avoir quelques pertes.
    Mais descendre à 200PG de pertes était largement possible :love:

Attends, j'vais te sortir des RC navals dans pas longtemps tu vas exploser, c'est un massacre les compos.. :rofl:

Le problème de ce genre d'espèces, c'est qu'ils éparpillent leurs PG..ils en ont 15k répartis sur 7/8 villes, pas de quoi HOFfer (7k PG maintenant le minimum grrr), mais ça permet de tester quelques trucs.

By Athenor
    "à mon mentor, moi même"
  • Espèce de noob, un hof ça se prépare !!
    T'as pillé quoi ? :D
    Désolé, mais l’administrateur a limité à 5 le nombre maximum de smilies dans un message --> NOOOONN --> Suicide :dash:
    Serveur Xi alliance SPΛR : PGM ツ
    Serveur Omikron alliance Oni : Oni no PGM ツ
    Serveur Pi alliance LAD : Oni no pygmé
  • PGM, pour un hof comme ca il n'y a rien a préparer :lol:
    Sinon j’attends la suite en naval, je sens que je vais encore me marré, enfin j'imagine déja les compos :phatgrin:

"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction." Molière

• l'adversaire n'avait plus de moral, d'ailleurs moff est parti avant que le combat ne soit fini, il a laissé faire il me semble :phatgrin:
    Dommage, enfin il n'aurait de toute façon pas passé les 10k PG

• a vrai dire: non :phatgrin:
    J'ai croisé un mec une fois qui avais des épéistes a la place des phalanges, parce que ca vaut plus de PG :lol: (chose qui est fausse en plus)

• Ganondorf wrote:

J'ai croisé un mec une fois qui avais des épéistes a la place des phalanges, parce que ca vaut plus de PG :lol: (chose qui est fausse en plus)

Woaw ! C'est une perle, faut que tu me le présentes ! :facepalm:
    Sur le fond le gars n'est pas bête mais sur la forme il a rien compris au jeu quoi..

The post was edited 1 time, last by Romin0u ().

• enfin il fera plus de pertes vac que des épéistes qu'avec uniquement des phalanges: il tuera du flanc :phatgrin:
    C'est le pire que j'ai rencontré, et la tu peux te faire plaisir si la limite de garnison n'a pas sauté ^^