Football: Les championnats européens

• Poltergeist a écrit:

Y'a quand même un peu de suspens :
      Lyon joue bien. C'est beau à voir et ils perdent que très rarement en ce moment. La seule inconnue c'est Paris. Soit ils sont dans la dynamique de remporter tous les matchs jusqu'à la fin ( et ils peuvent le faire).
      Ou, et ils sont coutumiers du fait, ils font 1 ou 2 faux pas et Lyon s'envolent pour le titre

Il y a meme Monaco qui pourrait jouer une carte. S'ils avaient fait un meilleur début de saison ils auraient pu être candidat au titre.
    • Avec des " si ", on referait le championnat ^^
      Monaco ne reprendra jamais la seconde ou la 1ère place. Ils sont trop loins voir trop court. Il reste 5 matchs dans le sprint final et je vois mal Paris ou Lyon complètement craqué.
      De plus, Monaco revienne bien, mais lorsqu'il joue contre de bonnes équipes. Ils sont incapables de faire le jeu.

Ce qui est intéressant, c'est le match de la 3ème à la 6ème place entre Monaco, Saint-etienne Bordeaux et Marseille ( voir Lille qui peut se rajouter à l'ensemble)

ça s'annonce assez passionnant ! ^^

Merci à mon petit Ours Blanc ! :D

Animateur du Forum. N'hésitez pas à venir en Mp si vous avez des propositions à me soumettre ou bien si vous avez des questions
    • j'ai adorer le match face a arsenal je trouve que monaco a l'etoffe d'un champion !!!!
      " pas comme certain !!!"

paris a fait 11 match nul !!!!! se qui est enorme pour ne equipe forte

et le championnat francais n'est pas super beau a regarder !!
      je prefere de loin le championnat espagnol
      qui est technique et on vois toujours de beau match

bref perso pour le championnat francais je soutien monaco
      je suis un poisson , un poisson perdue dans l'océan et je mange des algues
      membre de la biz de béta

je cherche un compte sur béta et apollon , merci de me contacter si vous en avez un