[Recrutement] Les Furious. Rebels (Fu_Re)

• [Recrutement] Les Furious. Rebels (Fu_Re)

Les Furious Rebels (Fu_Re) recrutent !

Bonjours à vous joueurs du serveur Alpha !

Vous avez l'âme guerrière ?
      Et faire prospérer votre compte ne vous suffit plus ?
      Vous voulez plus d'action ?
      Alors rejoignez nous chez les Furious Rebels (Fu_Re)!

Nous sommes une alliance dynamique,
      ou règne l'entraide et la bonne humeur !
      Mais aussi et surtout, nous sommes une alliance guerrière
      qui ne recule jamais devant l'opportunité et le plaisir de participer à une guerre

Les Furious Rebels (Fu_Re) sont dirigés par Major Borak. Non content d'avoir adopté une politique démocratique, où chaque membre a son mot à dire, son goût immodéré pour le lait de chèvre (fermenté ou non) fait naître en lui une bonne humeur et une joie communicative à toute l'alliance. Ne supportant pas l'ennui, il ne manquera pas de nous entrainer dans de multiples aventures au coeur d'Alpha.

Vous trouverez l'histoire de notre alliance accompagnée de bien d'autres informations sur notre Page d'alliance.

"le recruteur" wrote:

les critères de recrutement sont les suivants:

I - Posséder au moins 600.000 points totaux.
      (Ce critère n'est pas forcément figé,
      un joueur motivé et désireux de participer
      à la vie de l Alliance IG et sur forum,
      peut tenter une candidature).

II - Être guerrier, ou farmer/banquier

III - Être capable de fournir les guerriers en or et ressources pour les farmers/banquiers ou de monter à 10.000 points généraux en un minimum de temps en cas de guerre.

IV - Avoir au minimum un temple "Forge".
      (ce critère est obligatoire).

V - Forum obligatoire.

VI - Skype fortement recommandé.

VII - Accepter et respecter notre règlement.
      ( sous peine d être congédié sans préavis).

Déposez obligatoirement votre candidature
      sur notre Forum

Si votre candidature est retenue,vous deviendrez une recrue
      pour une période d'essai d'une durée maximale de deux mois.
      Période au cours de laquelle le staff évaluera si vos compétences et
      votre état d'esprit peuvent faire de vous
      un Furious Rebels à part entière.

The post was edited 7 times, last by Lord_William: Edition des critères de recrutement ().

• moi je vous conseil de faire gaffe , leur chef est bougon, raleur, a mauvais caractere, legerement accro au fouet et se jette sur toutes les guerres qu'il trouve :facepalm: :facepalm: et en plus il gueule tout le temps

bon mis a part ça , c'est une alliance sympa, ou tout le monde a la parole et surtout ceux qui ne veulent pas la prendre :phatgrin: :phatgrin: accro aux pillages, aux guerres et puis mince

si vous voulez savoir comment sont les fu_re venez chez nous :thumbsup: :thumbsup:
    • C'est tout nous ça, un post de recrutement ne nous suffit pas, non!, il nous faut beaucoup d'endroits pour exposer tout notre blabla!

Si vous aimez vous battre en toute décontraction cette alliance est faite pour vous! Je dirai même qu'on accepterai également des guerriers un peu abrutit dans mon genre, qui aiment taper tout ce qui bougent, pour nous forcer à rester actifs et à ne pas sombrer dans l'ennui

On vous attend!
    • Les Fu_re, en ce début d'année, ouvrent leur campagne de recrutement. Nous avons réorganiser l'Alliance, créer une nouvelle page externe et changer notre forum.

Notre Chef est toujours le célèbre buveur de lait de chèvre ^^

Notre Ministre est blonde et nous l'adorons ! :love:

Notre Général est un jeune coq impétueux ! :Turkey:

Les Fu_re remercient Organx pour son investissement, il est le créateur de notre forum et a mis en page notre page externe !

Si tu veux passer du bon temps sans te prendre la tête, si ton foie supporte le lait de chèvre, alors n'hésites plus, rejoins les Furieux !!

Nous recherchons donc des joueurs motivés et si vous êtes intéressé, je vous invite à postuler !

http://furiousrebels.forumactif.fr/

:) :) :) :)

The post was edited 1 time, last by papillon2 ().

• Bizarre que tu ne parle pas du pseudo diplomate des FU_Re :lol:

Pour être plus sérieux, si vous voulez vous amusez sans prise de tête il faut venir voir les Fu_Re, après 1 an d'arrêt d'ikariam il me manquait trop il fallait que je revienne les voir, car je ne pouvais plus manger de chèvre et sa sa me manquais :D
      Aussi étroit soit le chemin,
      Nombreux les châtiments infâmes,
      Je suis le maître de mon destin,
      Je suis le capitaine de mon âme

merci organX
    • Mais qui est donc le diplomate de cette Alliance de Furieux ? ;( Qui les Furieux ont désigné pour manier le verbe et défendre leurs intérêts ? Qui est cet illustre inconnu ?

Vous voulez la réponse, suffit de nous rejoindre et vous serez qui est ce diplomate ! ;)
    • slt a tous , bon oui ci on veux marcher aux fouet est biens sais biens ici qu'il faux venir , après on a un massage part euh a oui elle hé blonde :lol: :lolol:

Ps: a j'oublier trais beaux travaille :bravo: :beer: :bravo:

The post was edited 2 times, last by colgate ().

• Allez ! venez !

C'est une super alliance, on s'amuse tout le temps! :sniper:
      Venez nous montrer vos talents de guerriers ! :D

Vous voulez une alliance guerrière ? :minigun:
      Vous voulez faire de beaux RC's et vous éclater ? :phatgrin:
      Ne réfléchissez plus => foncez sur notre beau forum vous inscrire :thumbsup:

Merci à OrganX pour cette Belle signature :thumbsup:
    • RhOoooo les marchants de peaux de lapin :lol: :phatgrin: :lol:ha non sais vrais pour chaque recrutement major offre une chèvre est les cave du staff son pleine a craquer venais il n'y en aura pas pour tous le monde :beer:en plus les taverne son abondante de jolie fille mai attention il y a une blonde qui veille sur sais fille :lol:
    • ha oui ont a oublié de vous dire, ont a notre fournisseur officiel de dentifrice, plus besoin d'en acheter, même si sa ne sert pas à grand chose sur les champs de bataille ba sa sert toujours quand même :D surtout qu'on le paye plus :D
      Aussi étroit soit le chemin,
      Nombreux les châtiments infâmes,
      Je suis le maître de mon destin,
      Je suis le capitaine de mon âme

merci organX