[Verrouillés] Forum D'alliance

• [Verrouillés] Forum D'alliance

Salutation.

Déjà je tiens a m'excuser mais les couleurs ainsi qui mise en place des écritures ne seront pas fait étant donner que n'écrit se topique par iPhone.

Donc voilà comme vous avez pu le remarquer les forums d'alliance ne sont pas très classe...
    Pourquoi ne pas les refaires?!

Voilà mes quelques idées.

• Des poste officiel comme Modérateur & Administrateur de forum.
    • Installation d'un compteur de message.
    • Pouvoir crée plus de topique.
    • Avoir une icône qui signale que nous avions participer au sous-topique.
    • Pouvoir signaler des message. ( La notification partirais directement aux modérateur forum )
    • Pouvoir fermer les topiques.
    • Avoir une parti dans le forum des archives.
    • Pouvoir déplacé des topiques.

Merci d'avoir lu sa, n'hésite pas a poster ton avis en commentaire!
  • Bonjour,

• Des poste officiel comme Modérateur & Administrateur de forum.

Existe déjà, lors de la création de rang, peux mettre "modéré" ou "administrer" ;)

• Avoir une parti dans le forum des archives.

Rien ne t'empêche de créer une partie que tu nommeras "archives" et où tu pourras archiver :D

• Pouvoir signaler des message. ( La notification partirais directement aux modérateur forum )

Existe déjà (le petit triangle)

Plus d'infos:[url='http://board.fr.ikariam.… Chat et forum d'alliance[/url]

Pour le reste, il est encore mieux à mon goût de créer un forum externe ^^
    Plus de possibilités et de simplicité :)
    Mais après pourquoi pas, pour les allys préférant le forum interne :D

βαδ for ever ...

Goodbye Ika !

• Bonjour,

Je ne comprends pas très bien ce que tu aimerais faire lool Euh..donc si on parle de crée des forums alliances (privée)externe à ikariam :

Les alliances se dirige généralement vers un hébérgeur gratuit pour crée un forum et il y a plusieurs hébérgeurs disponible gratuit à la disposition de chacun .
    Les hébérgeurs gratuit ont généralement des site officiel d'entraide avec des tutorials à la disposition des nouveaux .
    Je pense que crée un forum en tant que novice , il est mieux de choisir un thème de base classique et pas trop se cassé la tête

Je te conseille l'hébérgeur " ForumActif " en version PhpBb2 qui est complétement modifiable . Les tutorials de ces hébérgeurs sont très bien expliqué pour modifié certaines chose de base pour les petits novices . Tu disais que les Forums Alliances sont pas très class car tout dépend de la motivation de la personne et si il sait travaillé avec Html,Css,javscript,jQuerry etc..

J'ai déjà aidé certains à faire des forums alliances et donc une idée qui reviens souvent dans les forums sur le Web :

- Un groupe d'entraide pour faire des forum alliances se verrais crée un branche dans la section graphisme pour le design et la section codeur pour le côté interne des forums comme le mécano en dessous de la voiture Lool :) ça c'est une bonne idée surtout que ici il doit en avoir des informaticiens

amicalement
    sky

Ps/ En annexe j'ai crée un forum de base tout simple mais class ici :
    Alliance Phénix de Zêta Forum

---------------------------------------------------------------------------------------------
    y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun

• - Un groupe d'entraide pour faire des forum alliances se verrais crée un branche dans la section graphisme pour le design et la section codeur pour le côté interne des forums comme le mécano en dessous de la voiture Lool :) ça c'est une bonne idée surtout que ici il doit en avoir des informaticiens

Pour le graphisme, il y a déjà une section où on peut demander ça ^^
    Mais après créer une section d'aide à la création de forum sur le fofo serait sympas. Et pourquoi faire une partie "galerie" avec des liens vers de jolis forums d'alliance :D
    Après après pour ça, il faudrait p-e créé un topic coté "suggestion forum" :)

βαδ for ever ...

Goodbye Ika !

• hép,

Je sais que une fois par an il y a l'Event du plus beau forum d'alliance France lool . On rencontre souvent dans les forum d'entraide des section graphisme comme ici pour les bannières mais vue le niveau certains sont capable de cré un background (fond d'écran) pour les forum etc ... Il est habituel en gros de trouvé des section graphisme et codeur pour l'aide au forum .

Je pense que ce serais chouette de voir des graphiste et des codeurs bénévole bien entendue aidé à la création de forums d'alliances pour la particpation de cet Event qui y lieu 1x par an un peu comme le carnaval du Bresil 1 an de préparation lool mais bon ici plus on aide et plus de membres on aura à cet Event !!

Il faudrait le proposé oui .. Tu as envie de lancé le truc ?
    sky

---------------------------------------------------------------------------------------------
    y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun