[Transmise] Section "forum d'alliance"

• [Transmise] Section "forum d'alliance"

Bonjour,

Sur une idée lancée par skyfithter sur un autre topic, je me permet d'en faire ici la suggestion ^^
    Il s’agirait d'une nouvelle section dédié aux forums d'alliance.
    Je pense que le plus approprié serait une nouvelle partie dans "~Antre d'Apollon (Art Visuel)~", mais pourquoi pas ailleurs. :)

Et dedans, on pourrait créer une section pour les "demandes", d'aide, de code ou de graphisme (à voir car il y a déjà une section graphisme ^^ ) pour la création de forum d'alliance.
    Après pourquoi pas imaginé une section à l'image des galeries où on pourrait poster des liens ou images des jolis forums d'alliance. ^^ Certains il y a un tel concours, mais il n'est pas permanent :p
    Ou encore pourquoi pas une section "tutos et aide" pour les codes, ... bref, de l'informatique :p

Après, faut trouver un joli nom style grecque pour faire joli, mais là je donne ma langue au chat :D

Bref, une idée qui pourrait être sympas :love:

Marc'

βαδ for ever ...

Goodbye Ika !

• Bonjour,

En effet, cette idée est venu face à une autre suggestion/Question. Une fois par An sur le forum officilel il y a l'Event des plus beaux forums d'alliances.
    Je pense que cet Event en est à la deuxième eddition et permet aux joueurs de tous les serveurs de participer avec leurs beaux forums . La plupart du temps les forums sont constiuté d'un simple thèmes via des hébérgeurs gratuit .

On retrouve souvent dans le Web des sections graphismes et codeur pour l'entraide à la création de forum . Le forum officiel ayant déjà une section graphisme pour les bannière ,signature ou avtar pourrait se voir remplir de membres parcourant leurs galeries ainsi que demandé aux bénévols/graphiste de l'aide pour leurs forums.

J'ai eu l'occassion de voir un ancien sujet d'un membre qui demandé de l'aide pour son forum n'ayant pas d'autre endroit ou allez et à ma grande surprise plusieurs graphiste ont travaillé ensemble pour aidé ce membres complétement perdue face à la création de son nouveau forum . Je pense que crée ce genre d'entraide est avantageux pour chacun car d'un côté la section graphisme se verrais avoir plus de visite et plus de travail lool égalment mais vue leur passion je pense que les graphiste seraient content de voir leurs section augmenté de visite .

Les forums sont également une publicité pour Ikariam car d'autres concours sur le web sont organisé ainsi que des site web qui font la publicité pour telles ou telles forums. Cette idée est plus que sympa qui compléte aussi l'Event des plus beaux forums d'alliances et lors de la présentation de l'Event rajouté le faite d'avoir une section d'aide pour la préparation avant les inscriptions au concours .

J'ai déjà eu souvent des membres qui venait me voir sur Zêta uniquement dans le but de les aidé pour la création de leur forums le dernier en date fût l'aide apporté au joueur NCB Chouchou 2013 de Phi :) . On pourrait aussi regroupé l'idée de Marc Aurèle de Tau et se voir une galerie spécial avec les champion de chaque année ou des top 10 des plus beaux forums .

Une idée à creusé vraiment sympa je trouve est complémentaire pour la section graphisme .
    amicalement
    sky

---------------------------------------------------------------------------------------------
    y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun

• Marc Aurèle de Tau a écrit:

Bonjour,

Sur une idée lancée par skyfithter sur un autre topic, je me permet d'en faire ici la suggestion ^^
    Il s’agirait d'une nouvelle section dédié aux forums d'alliance.
    Je pense que le plus approprié serait une nouvelle partie dans "~Antre d'Apollon (Art Visuel)~", mais pourquoi pas ailleurs. :)

Et dedans, on pourrait créer une section pour les "demandes", d'aide, de code ou de graphisme (à voir car il y a déjà une section graphisme ^^ ) pour la création de forum d'alliance.
    Après pourquoi pas imaginé une section à l'image des galeries où on pourrait poster des liens ou images des jolis forums d'alliance. ^^ Certains il y a un tel concours, mais il n'est pas permanent :p
    Ou encore pourquoi pas une section "tutos et aide" pour les codes, ... bref, de l'informatique :p

Après, faut trouver un joli nom style grecque pour faire joli, mais là je donne ma langue au chat :D

Bref, une idée qui pourrait être sympas :love:

Marc'

skyfighter a écrit:

On pourrait aussi regroupé l'idée de Marc Aurèle de Tau et se voir une galerie spécial avec les champion de chaque année

Bonjour, je vais donner mon avis de graphiste et d'ancien modérateur de la section museion... Créer une nouvelle section dans le museion aucun intérêt, pourquoi? Car le graphiste quel qu'il soit, si il fait des forums, il peut poster sa galerie dans la section galerie, ça rentre dans ce cadre, pour les commandes les aides, on a déjà les sections pour, pour en parler il y a une section suffit de créer un sujet en plus. Par contre je pense que l'idée de skyfighter que j'ai cité est fortement intéressante. Donc voilà idée à développer. Bonne chance.

J'œuvre dans l'ombre

Modérateur retraité

• Merci à vous !

Une galerie spécial pour les champions suivi de l'event des plus beau forum d'alliances avec les champions également .
    J'attends de voir ce que pense les autres ..

sky

---------------------------------------------------------------------------------------------
    y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

• Je comprends qu'on a plus envie de faire une galerie d'honneur pour regrouper les champions de chaque Année aussi il y a bien une section aide graphisme mais peut on pensé que en aide à la création de forum ceux ci vont dire oui aussi facillement puisque c'est plus dédié aux signature , avatar .. Le kit en gros pour forum seulement .

Alors, ce serais bien de signalé que il y aurait posibilité d'aidé des membres à la création de forum enfin juste le signalé en post-it . Si non , on pourrait demandé à la section graphiste de venir donné leurs opinions si le un de vous peut contacté le collègue et lui en parlé pour que il donne son avis égalment après tout il conais mieux les graphiste donc un avis général suffira je pense

merci
    sky

• Hello ,

On a plus jamais donné suite à ce sujet donc je pense qu'on été positif là dessus .. Est ce que cela va se mettre ne place ou pas pour finir ?
    merci
    sky

• J'aime bien cette idée de Galerie d'honneur.

Effectivement, il serait intéressant de la mettre en place, et de songer à une MaJ du règlement pour mettre en avant le travail concernant les forums d'alliance. Mais ça ne sera pas dans l'immédiat.

Cette proposition est arrivée quand le modo du Muséion était encore Equinoxe. Mais était-il au courant de cette suggestion ? Cela lui avait-il été transmis ?
    Kano avait pris la suite de la modération sur cette section, mais ne l'a pas mis en place. Sûrement par oubli (et cela peut arriver) vu qu'il semblait trouver cette proposition intéressante.

Aujourd'hui, Kano a quitté le staff (rang retraité) et le Muséion est (pour le moment) sans modérateur.
    Il ne faudra donc pas hésiter à informer le futur modérateur de cette suggestion quand il sera nommé.

Un peu de patience d'ici là ^^

Modérateur - Responsable Animateur - Plume d'Or

ACTUALITÉS ÉQUIPE ANIMATIONS :

Août 2015 - Jeux de l'été ! Venez Bronzer ! (LIEN )

• Bonsoir,

Désolé pour l'uppage, mais cette intervention devrait permettre au modérateur de clore la suggestion.
    Une suggestion qui traine lié à l'absence de modérateur dans la section Muséiôn. Je suis venu réparer au mieux cela.

Pour les forums d'alliances dans le Muséiôn.
    Comme indiqué post 7 par Kano :
    Il existe la section Expositions pour ceux désirant présenter une gallerie avec des forums et/ou des éléments de forum.
    Il y a la section Questions et Tutos pour les aides et les conseils à ce niveau.

Mais en supplément, la section Commande a été améliorée.
    Désormais lors de la création d'un sujet, dans les choix des préfixes vous pouvez désormais sélectionner le choix "Forum d'alliance".
    Cela pour toute commande en lien avec vos forums externes.

J'espère que ce rajout pourra vous aider.

De plus, concernant la Galerie d'Honneur.
    L'idée est très appréciée. Nous avons déjà mis en place ce type de galerie pour le concours Graph d'Or.
    La nouvelle édition du concours des forums vient d'être lancée. A la fin de ce concours nous mettrons en place la Galerie reprenant les vainqueurs des dernières éditions. Cette galerie sera même potentiellement intégré à une une galerie plus vaste reprenant les vainqueurs des différents concours ;)

Voili, voilou.

En espérant que vous apprécierez ces rajouts. Et merci à tous pour votre participation à la suggestion.

Suggestion traitée (enfin !) ^^

Modérateur - Responsable Animateur - Plume d'Or

ACTUALITÉS ÉQUIPE ANIMATIONS :

Août 2015 - Jeux de l'été ! Venez Bronzer ! (LIEN )