Galerie de Her

• Galerie de Her

Bonjour as tous,
      Tout d abord merci de passer ici

Dans le jeu c est Her,Eon ou encore Kylar voir Hadés
      J'ai 18 ans depuis le 23/08 XD
      J'aime beaucoup la beauté du grah, j ai sauter le pas cette aprés midi ^^
      J'utilise gimp et cela depuis cette après midi.

voila mes 5 premiers création :

Voila j'éspere avoir beaucoup de conseil et d critique car j aimerais progresser

merci

The post was edited 4 times, last by Her88 ().

• Salut Her et bienvenu au muséum :thumbup:

Tu utilise Gimp que depuis quelques heures mais tu te débrouille pas si mal
      je vais éviter de me lancer dans la critique de tes créas qui sont (tu doit t en douter) très basique :S

Je te conseil pour le moment de faire pas mal de tuto
      qui te permettront d aquerire plus de technique et une meilleur connaissance de ton logiciel ...

pour terminer je voulais te dire que j utilise aussi Gimp et qu avec pas mal de travail et de persévérance tu fera de trés belle créations ;)
      j attend avec impatience de voir tes progrès ...
    • Salut, n'essaye pas de faire le + de créations possibles pour le moment, travaille-les le temps qu'il faut, et essaye de faire en sorte que ton fond et ton render soient plus ou moins de la même couleur ;)
      Sinon comme je t'ai dit essaye d'éviter d'avoir un c4d pour fond et varie la typo.
      Pour les tutos tu en as pas mal là : Tutos Gimp, suis-les ça te fera progresser :)

The post was edited 1 time, last by Athenor ().

• Bienvenue dans le monde du graph amateur Her !
      Tout mon respect d'abord pour t'être lancé sur Gimp... Il va falloir que je trouve le temps de m'y remettre, mais franchement le premier abord m'a, comment dire, déplus... ;)
      A mon niveau, je n'ai pas les compétences pour t'apporter des conseils de hauts niveaux... Je dirai donc, fais attention à tes bords de créa... ainsi sur les deux dernières la gomme t'aurai permis d'éviter de "couper net" les flammes utilisées. Par ailleurs, je ne vois pas personnellement l'intérêt du carré "fond" derrière le personnage de l'avatar... je préférerai sans je crois.

Voili, voilà...
      Ce que je pouvais me permettre de dire là.
      ;)

Je défends comme je condamne, je protège comme j'exécute...
      Mais est-ce de ma lame ou de ma plume qu'il faut le plus craindre ou espérer ?

Mes images faites sur des logiciels basiques. ^^
      :arrow: Muséiôn - Expositions - Humble exposition d'amateur

Envie de voyager ? :lyre:
      :arrow: Odyssées - La Plume et la Rose - Mon grimoire illustré

The post was edited 1 time, last by Sire Elroy ().

• Salut mon sire,

Toujours un plaisir a te lire, je vais prendre note de tes remarques.

Le fond en carre étant la pour 2 resonds:
      1-a la base je comptai pas faire ressortir les perso de l image mais a c est fais naturellement .

2-Dans se cas si je les met pas j ai cas juste prendre le render pur est le pur est jouer non ?

• J'adore ton kit ton dernier il est tout simplement magnifique *-*

celui de ace ?

si oui merci je l aime aussi XD

celui actuel me viens d un ami

Pour un début, je trouve cela très bien...continue ^^

merci sa fais plaisir XD

PS: la crea d une ami que je trouve trés joli(la crea hein elle je sais pas XD)

The post was edited 2 times, last by Cronos Shik ().