Dark Browser [ZdDw] VS Edrick [upBDR] un voisin trés......Genereux

• Dark Browser [ZdDw] VS Edrick [upBDR] un voisin trés......Genereux

Hé bien voila il y a peu de temps aprés une longue absence j ai repris le jeu.

Mon voisin dans son ame bienveillante était venu me saluer ,mais étant peu sociable je l'avais repoussé .

Or les temps sont durs et voyant que j'avais des difficultés a me nourrir ,il se décida donc a venir m'offrir.......des patates et peches en tout genre^^

Bataille navale de 1287
    (05.04.2014 20:52:15)
    Dark Browser de вяσωѕєя5, Heraklion, 1287
    vs
    edrick de 1287, Bliss

---------------------------------------------------------------------------------------------
    Bateau bélier.......................370(-191) - Bateau bélier.........................0(-533)
    Lance-flammes.......................159(-410) - Lance-flammes.........................0(-206)
    Bateau à catapulte....................110(-0) - Bateau à catapulte.....................0(-50)
    Bateau à mortier.......................88(-0) - Bateau à mortier......................73(-47)
    Bélier à vapeur.......................290(-0) - Bélier à vapeur........................0(-48)
    Bateau de plongée......................74(-0) - Bateau de plongée.....................21(-66)
    Porte-ballons..........................65(-0) - Porte-ballons..........................0(-40)
    Bateau de soutien......................42(-0) - Bateau de soutien......................31(-0)
    Bateau lance-missiles................150(-25) - .............................................
    Bateau rapide à aubes.................244(-0) - Bateau rapide à aubes................106(-72)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Généraux................................-4197 - Généraux................................-9381
    Points d`attaque......................23452.5 - Points de défense.....................10492.5

Vainqueur: Dark Browser

Perdant: Dark Browser, edrick

bon vous comprendrez j ai toujours pas d originalité dans mes rp alors je fais avec ce que j ai en tete sur le moment^^ .

encore merci a Dark Browser c est un adversaire fort agréable :)
  • Merci a toi cher nouveau voisin (très sympathique aussi) belle ou belles batailles!! ^^

Y a pas de quoi pour les patates et pêches, tu ma donner en échange de bon macaron. :phatgrin:

On remet sa très bientôt!! :thumbsup:

Et encore bravo a toi!! :bravo:
    :2SteamBoat: Tout le jeu de la guerre se joue sur la faiblesse du guerrier. :Tender: