Galerie du Sômbrë....

• La 2ème m'a l'air pas trop mal sauf qu'elle est floue et que ta transpa marche pas ^^

@Ahtenor Oui je sais pas comment j'ai fait sa...j'ai aps du gommer quand je l'est m'y en "écran" ? ^^
      @ Missy : Oui !!! Je les enregistrait en jpg moi :3

Enfin bon avec tes explication et ceux des autre voilà ce que sa donne ainsi que l'avatar !
      Et oui se fut une belle journée aujourd'hui pour apprendre les avatar orignaux ainsi que les cadres !

---

---

• Tes dernières créas avec transpa sont sympas ^^

Par contre tes avatars ne sont pas un peu grand pour le forum ? 8|

la 1ère: la personnage a l'air un peu flou, p-e qu'en moins flou, et plus éclairé (car là il semble au 2nd plan) la créa' serait plus sympas :)

la 2ème: Je crois qu'il y a quelques petits bugs dans la transpa, on voit sur certains cotés des coupures droites, faudrait p-e rétrécir un peu l'image pour éviter ces coupures ^^
      Après la crés', je trouve qu'on est un peu trop attiré par l'espèce de forme (je ne sais pas ce que c'est) à droite du personnage ce qui fait que ce dernier est moins mis en avant ^^
      J'aime bien le style de l'avatar par contre :)

la 3ème c'est ma préféré entre es 3, sympas, malgré quelques coupures dans la transpa là aussi ^^

βαδ for ever ...

Goodbye Ika !
    • Les dimension avatar c'est 150*150.

Le kit 1, il y a trop de saturation ce qui donne une signature terne.
      L'avatar est trop plat, c'est pas gg.

Le kit 2, mon préféré.

Le kit 3, le fond ne donne pas exactement ce que je souhaitais, mais ça va, elle est pas mal.

et pour les 3 kit, défaut que tout le monde à constaté, la découpe sur les bord.
      A deux rien n'est impossible.

L'antre du papillon ƸӜƷ
    • Bof...Un simple trolll sur commande hein :p J'aime plutôt ton avatar qui est plutôt bien réussite ta couleurs , apres je me trouve un défaut pour mes signature c'est que parfois je ne passe pas assez de temps sur les effet ou a corriger les erreur , et aussi le plus important , c'est que je remplie trop...oui je remplie trop les signature etc , car certain font des truc vraiment tout con , simple mais cool qui gere...apres je sais pas non plus les positionenr peut-être...une de mes signature préféré est celle d'athenor qu'il avais avant en violet sombre :)

Enfin bref c'est pas ici qu'on parle de sa :p En dessous de ce texte vous trouver bonheur pour en discuter

Alors, je viens de tomber sur ça, dans la taverne d'omega.
      Alors effectivement, tu ne passe pas assez de temps sur tes créas, regarde le temps que passe Clo pour faire des choses magnifiques.
      Moi même je passe beaucoup de temps pour faire les miennes. tu as même pu voir que lorsque je passe peu de temps je fais des truc :puke:
      Le Graphisme est quelque chose de minutieux, il faut être patient et surtout pas pressé, sinon ça sert à rien d'en faire.
      (me sors pas l'excuse de : "je suis pas patient", dans la vie de tous les jours je suis pas patiente et pourtant en GFX je le suis)
      Il ne faut pas faire du GFX pour faire comme tout le monde, il faut le faire parce que tu aimes et que ça te passionne.

En suite tu dis que certains font des trucs tout con et simple !
      Crois pas que se soit si simple, c'est des heures de recherche, d'inspiration et surtout de travail.

Pour ce qui est du positionnement mais aussi les effets, etc !
      Je t'ai déjà dis, faut que tu ressentes ta signature, que tu la sentes vivre et que tu lui donne un flow.
      Lorsque tu comprendras ça alors déjà ça ira mieux.
      A deux rien n'est impossible.

L'antre du papillon ƸӜƷ
    • Je suis d'accord avec Missy, et j'ajouterais qu'il faut une certaine humilité pour être graphiste.
      Mettre sous son pseudo 2 semaines après avoir commencé je trouve ça un peu gros par exemple.
      Faut bien comprendre qu'il n'y a aucun graphiste a proprement parlé sur cette board.

Pour trouver de vrais graphistes, je vous invite a aller sur behance et dribble, ça remet bien les idées en place de voir ce que les autres gens font.

Bonne soirée.
    • Je comprend et je fait du graphisme uniquement pour oi , je souhaite pas être le meilleur....
      J'ai encore des progres ses vrai , je connais pas tout sur tout et j'aime mes signature pour un début ...
      Cette image graphiste comme tu dit ne veut rien dire et je l'est uniquement pour moi , c'est une image comme tout les autre autorisé

Je continu donc avec simple bien sur

---

The post was edited 2 times, last by Archival_the_Sômbrë ().

• Alors, on sent une progression au fil du temps, déjà tes créas sont moins vides, il y a plus d'éléments. Problème : il y en a même trop. Du coup on est passé d'une créa simpliste, propre, mais vide à trop cafouillis. Si tu incorpores des éléments, gomme afin que ça ne prenne pas toute la créa et que les c4d ne se mélangent pas entre eux (ce qui se passe actuellement sur la sign d'Ulquiorra et celle de Metroid). Ensuite, tes perso sont trop flous par rapport au fond (sur la 1ère et la dernière) et du coup on est focalisé par le fond alors que ça devrait être l'inverse. Fais attention à ce que ton perso reste toujours net et que le fond ne soit pas plus net que le perso. Pour finir dans la critique, les typos... Reste sobre. Pour le moment concentre toi sur le reste, tu n'es pas obligé de mettre des typos tout le temps et si tu le fais, sois sobre pour le moment.

Maintenant que la critique et faite, passons aux bons côtés. Comme je l'ai dit tu t'améliores, continue comme ça tout en prenant en compte les conseils que je t'ai donné :) . Au passage, j'adore tes avatars, là tu as trouvé ton style, bravo ! J'aime bien celui de metroid sauf le contour qui pixelise beaucoup trop ^^

Bon j'ai fais rapide, mais ça résume un peu tout :)

Ps à FloX 12 : Manque le "N" d' INTERCALAIRE :P

The post was edited 2 times, last by Athenor ().

• De plus en plus belles tes sign' :)
      Elles sont sympas ^^

Quelques critiques que j'espère constructives :)

1) Pas fan de la fumée sur le personnage, qui est du coup moins en avant. De plus on voit moins bien son visage.
      Le fond manque un peu de contenu à mon goût, petite penser à rajouter quelques trucs par ci par là :D
      Pour le texte, je trouve qu'il s'incruste mal dans la créa' :S

2) L'effet du fond est pas mal. Le perso manque de netteté à mon goût. A droite du perso, les traits ou je en sais quoi semble monter sur le personnage, et ça je ne trouve pas ça joli. :S
      Le "reflet" de perso, je le trouve mal intégré, il se confond parmi les arbres.
      Le texte encore une fois semble à part. De plus, le gris sur gris (2ème ligne sur l'arbre) est peu visible.
      Coté avatar, je n'aime pas le W sur le visage.

3) Bien sympas celle-là. Juste le perso qui semble un peu trop sortir de la créa' ^^

4) Pas compris ce que c'est en haut à droite ?(
      Le perso semble là trop se confondre avec le fond, la partit jaune ... semble continué dans le fond, et donc le perso ressort pas assez à mon goût. :)
      Sinon sur l'avatar, je trouve que le vert fluo rend pas bien à coté du reste. ^^

5) Perso mal incrusté, il semble sortir de la créa' je trouve. Les rayons de lumières qui passent devant lui rendent assez mal aussi je trouve.
      Le soleil à droite est trop lumineux, il attire trop l’œil et masque trop le reste. :p
      Pour le texte, il est mal incrusté je trouve, avec notamment un noir qui rend mal sur les immeubles à mon goût.
      Pour l'avatar, le morceau du visage me parait un peu petit alors qu'il est essentiel à la créa', et je n'aime pas trop le rendu du fait qu'il soit coupé par un autre rectangle au milieu.

En tout cas, beau travail, :bravo:

βαδ for ever ...

Goodbye Ika !
    • A vous voilà chère critiqueur adoré :love:

@Athenor :

Alors, on sent une progression au fil du temps, déjà tes créas sont moins vides, il y a plus d'éléments. Problème : il y en a même trop. Du coup on est passé d'une créa simpliste, propre, mais vide à trop cafouillis. Si tu incorpores des éléments, gomme afin que ça ne prenne pas toute la créa et que les c4d ne se mélangent pas entre eux (ce qui se passe actuellement sur la sign d'Ulquiorra et celle de Metroid)

Ta toute de suite vu que j'ai plusieurs c4d dans mes sign' quel talents tu as ! ^^ en tut cas dans m'étroid , sa se vois que j'ai gommer samus du genre sont brad et sont casque ?

Ensuite, tes perso sont trop flous par rapport au fond (sur la 1ère et la dernière) et du coup on est focalisé par le fond alors que ça devrait être l'inverse. Fais attention à ce que ton perso reste toujours net et que le fond ne soit pas plus net que le perso.

Dernier c'est un c4d sur le perso , mais merci j'en prend note de tout sa :)

Au passage, j'adore tes avatars, là tu as trouvé ton style, bravo ! J'aime bien celui de metroid sauf le contour qui pixelise beaucoup trop ^^

Les avatar , je recopiais Missy comme elle m'avais fait la remarque gentillement bien sur , du coup j'ai modifié tout sa , mais j'ai trouvé mon style comme sa parfais :p

@Marc :

Sign' 1 : En effet pour la typo , par contre j'aimerais aussi vos avis sur mes incrustation , car je pense pas géré le truc encore...

Sign' 2 : C'est un "U" de Ulquiorra :p mais pour le font c'était plutôt dur a choisir pour telle et telle render enfin voilà quoi ^^

Sign' 3 : J'ai gommer certaine partie du render notaments ses main pour les mettre en valeurs :) Aussi une fail que tu n'est pas rendu compte ? Le batiments a gauche , y a u ntrait qu itraverse , sa j l'est vu que une fois mit sur le off ^^'

Sign' 4 : Rien a dire de spécial sauf que j'aime bien ce coter c4d sur cette sign ^^

Sign' 5 : Rien a dire xD ^^
    • J'ai gommer certaine partie du render notaments ses main pour les mettre en valeurs :)

Oui les mains ressortent plus que le reste du perso, et ça rend très bien parce qu'on a l'impression qu'il est en 3D avec ses mains qui sortent de la créa' ^^

Aussi une fail que tu n'est pas rendu compte ? Le batiments a gauche , y a u ntrait qu itraverse , sa j l'est vu que une fois mit sur le off ^^'

J'avais pas remarqué non ^^
      Mais c'est vrai que c’est dommage cette coupure :S

Cette sign' reste la meilleure de cette fournée pour moi :gamer:

βαδ for ever ...

Goodbye Ika !

The post was edited 1 time, last by Marc Aurèle de Tau ().