Galerie du Sômbrë....

• Plop !!

Ouais Archival de retour ! Ça fait plaisir de te revoir par ici l'ami ;) ça va ?
      Je vote pour que tu reprenne le graph car c'est en graphant qu'on s'améliore donc bientôt ça sera plus Archival débutant mais Archival expert ;)
      Bon retour parmi nous :)

Hey Athenor ! Ton pti message ma fait plaisir ^^ sa va bien l'amis et toi :)
      Pour Archival Expert je suis pas de cette avis j'ai encore beaucoup a apprendre^^

Apres Missy comme sensei, je souhaiterais Athenor ! ^^

Ravie de te revoir.
      Si ton pc se fait vieux, profites-en pour faire ta commande au père noël ;)

J'attends tes nouvelles créas ^^...allez hop au boulot :)

Le père noel comme tu dit, na plus beaucoup de sous mdr ! Sache que a la base c'était le cas ^^ Chaque anniversaire et noël j'ai toujours eu un gros truc , du genre...Une console !!! Mais je commence a grandir :( pour mon premier noel , pas d'ordi et pas de console...mais des tonne de jeu wii u ^^
      Et en avril , sa sera l'heure de mes 18 ans......Si aucune console sort sa sera ne ordi ou ps4 x)

En parlant de crea, je crois que la meilleurs façon de reprendre c'est aller consulté des Tuto ^^

C'est en graphant qu'un devient graphiste, c'est pas ca la phrase ? :)

Meme si je n'avais pas vu ta galerie avant, bon retour a toi et dit toi que tout les graphistes ont été débutant un jour (si si meme athenor, je sais cest dur a croire ... :pinch: )

et puis c'est cool je serais plus le seul debutant ! :thumbsup:

Bienvenue dans ma demeure piti allex <3

Si tu te concidère comme un débutant y a moye qu'on face un défie concours un jours , même si je sais que je vais perdre a coup sur et certain ! ^^

------

@ un Modo qui passera par là....Il vrai qu'on vois plus mes chèvre d'.....mes truc....est-ce pas inactivité ? Ou est-ce Ikariam qui me les a bloquer pour que personne les vole :3 Je doit les avoir tous garder, je vais donc tout remettre c'est sa ? x)

Mmmh j'attend plus de vote ou je commence un........truc ?
      :mob1:

Edit : Qui voudrais voler mes truc après tout.....

The post was edited 2 times, last by Archival_the_Sômbrë ().

• Si on voit plus tes créas c'est un problème d'hebergeur, il faut que tu réhéberge tes créas et que tu les remette sur la 1ère page si tu veux ;)
      Je crois que Missy est toujours dans les parages, mais sinon je veux bien t'aider un peu, mais ça va faire pas mal de mois que je n'ai plus touché à Gimp ^^

Archival Expert ? J'y crois, moi je me considère pas comme un expert, loin de là, mais quand je regarde comment j'ai commencé, je trouve qu'à force je me suis bien amélioré, et c'est pareil pour tous :)

Commence une créa dès maintenant pour ne pas trop perdre la main :P
    • Ah merci ! C'est une idée, tu a un on hébergeur que tu pourrais me passer le lien ? ^^^
      Pour Missy je la vois plus trop, je sais juste quel a été cramé dans un concour de poési, enfin je veut pas dire de connerie...

Je te rassure je te concidère pas comme expert mdrr néanmoins, tu est bon sur toute les bases
      J'ai été sur Skype avec Missy pour cela même si j'aime pas aller en micro x)Je vais commencer par remettre mes images car la plus part des personne qui fond ma connaissance en se moment même, ne connaissent pas mon expérience dans ce domaine et vont vite prendre peur quand il verront ces.......TRUC ^^

EDIT : Galerie a jours ! Vous pouvez voir mes créa a présent ^^

The post was edited 1 time, last by Archival_the_Sômbrë ().

• La 1ère j'aime bien a par l'abus de typo (dangereux pour la créa :o) sinon c'est bien
      La 2ème j'aime moins : render pas incrusté, fond bizarre et typo... ^^
      La 3ème ma préférée, il y a plus de cohésion entre render et fond au niveau de la couleur, de la teinte de l'ensemble, le render est plutôt bien intégré à la créa. Seul gros bémol typo placée là comme ça et en bleu ciel :O

Bref point négatif global : la typo, en général c'est la bête noire des graphistes et c'est un véritable casse-tête avant de pouvoir bien la maîtriser. Un conseil, pour le moment n'en met pas (sauf pour les commandes évidemment) ou alors assez discrètes et en accord avec la créa dans la couleur.

Sinon je note une amélioration nette par rapport aux débuts, continue comme ça, suit des tutos et n'hésite pas a demander des conseils (même si je suis rouillé sur Gimp) :p
    • Bonsoirs les abonnés ! :) Et non pas encore mort comme vous pouvez le voir, j'ai du nouveau dans le sac...enfin nouvel création bien sur et pas nouveau style ou amélioration :doofy:

On va commencer part les commentaires :

La 1ère j'aime bien a par l'abus de typo (dangereux pour la créa :o) sinon c'est bien

Sa la été voulus part la cliente ;) Mais je sais que tu a raisons, d'autre part l'avatar a été vite fait je l'avoue, et je l'est modifié, vous verrez par vous même plus bas.

La 2ème j'aime moins : render pas incrusté, fond bizarre et typo... ^^

Pti délire avec ma 2ème personnalité j'ai envie de te dire x) N'empêche que j'avoue avoir fait sa vite fait, le font est certes pas approprié mais tiré du films je voulais faire le coté sang

La 3ème ma préférée, il y a plus de cohésion entre render et fond au niveau de la couleur, de la teinte de l'ensemble, le render est plutôt bien intégré à la créa. Seul gros bémol typo placée là comme ça et en bleu ciel :O

Oui j'aime bien le turquoise x) mais il est vrai que je les fait trop gros et ne prend certainement pas la bonne typo pour être discret mais quand sa l'est sa deviens illisible
      :( bon en tout cas avec toute les lumière des tour je savais pas quoi mettre le noir sa l'aurais pas fait et donc ? ^^ Remarque j'aurais pu essayer avec les couleurs de sont masque Violet, rouge ? ^^

Bref point négatif global : la typo, en général c'est la bête noire des graphistes et c'est un véritable casse-tête avant de pouvoir bien la maîtriser. Un conseil, pour le moment n'en met pas (sauf pour les commandes évidemment) ou alors assez discrètes et en accord avec la créa dans la couleur.

Ce qui va suivre normalement est que des commandes x) le Joker me protège pour cette fois , je ferrais attention a l'avenir :p

Sinon je note une amélioration nette par rapport aux débuts, continue comme ça, suit des tutos et n'hésite pas a demander des conseils (même si je suis rouillé sur Gimp) :p

Et beh coco attend qui va suivre, sais le nouveau style 2015, bah tkt pas sais vraiment rien de spécial :(

Aller c'est partie les cocos !

Modification de l'avatar de Miss Falada :

---
      Je suis sur que t'aime pas cette typo blanche, hein ? xD

J'ai pas mal bossé sur celle-ci, même si elle a pas plus sont hôte, j'en suis quand même très satisfait :)

---

Oui Athenor j'ai mal géré pour le fond de la dernière, tu t'y attendais pas hein ? x) Non et franchement, prend mon render tente un truc sérieux x)

Avec la fusion qui se prépare, + les souci IRL, les prochaine sont pas pour encore sauf les commandes je verrais ^^

By Bonne année les abonnés
    • mmh mmh *prend la vix de athenor, notre maitre vénéré* : que dire, jacksparrow est pas mal mais j'aurais bien vu un peu de flou sur l'epaule gauche qui ferais la transition ave le bateau, une sorte de fondu tu vois ? ceci dis c'est pas mal quand meme :)

Kratos quelque chose me dérange, il est un peu posé la, pareil je l'aurait bien fait sortir de la fumé genreje viens de mettre une raclé dans ce nuage, a ton tour !

La dernière est pas mal mais le render manque un petit d'incrustation je pense...

Par contre tes avatars j'adore !

mon classement :
      1) la troisiemme
      2) sparrow !
      3) kratos

voila voila...

edit : je releve le défi que tu fais athenor :p (meme si jai pas son niveau lol)

mouai pas trop d'idée j'avoue....

The post was edited 2 times, last by allexandres ().

• De belle créa mais je vois deux problèmes récurrents : un manque d'incrustation de tes personnages et la typo qui casse vraiment tout.
      Evite de prendre les typos de base de Window déjà, essaye d'aller rechercher sur dafont, une qui conviendrait à ta signature quitte à prendre 1h a rechercher une signature.
      Après essaye de la travailler, ne la met pas comme ça avec une couleur a un endroit. Fait des arrondis, utilise ta signature pour donner a ta typo un effet relief ou gravure qui passe par dessus. Tu as pleins de chose à faire, un conseil entraine toi, tu prends des images sur internet genre des héros marvel déjà préparé, et tu essayes d'incruster une typo. Tant que ça va pas tu essayes autre chose puis a un moment tu vas réussir à créer ton propre style.

Hold fast to dreams
      For if dreams die
      Life is a broken-winged bird
      That cannot fly.
    • Comme pour la galerie d'Allexandres, désolé pour le retard Archi ! ^^

L'avatar de Miss Falada : il claque !

La sign de Jack Sparrow : Là j'ai compris que t'avais bien augmenté de niveau ! ;) Le render est plutôt bien incrusté même s'il reste des progrès, j'adore le style :love: Mais dommage pour la typo qui est vraiment trop simple pour le coup. Comme dit Odarik au dessus, faut énormément bosser la typo, hésite pas à regarder des tutos sur Internet ou sur youtube directement

La sign de Kratos : j'aime moins, le rendu est bizarre ^^ Manque encore de l'incrustation, et je trouve le fond très terne alors qu'il devrait être lumineux comme sur le render.

La sign d'Oktane : Nan les couleurs vont pas trop ensemble là :D Puis fond réel avec render manga... On va dire qu'avec les stocks que t'as pris tu t'en es pas trop mal sorti :lol: Et typo qui va pas non plus ^^

Archival_the_Sômbrë wrote:

Avec la fusion qui se prépare, + les souci IRL, les prochaine sont pas pour encore sauf les commandes je verrais ^^
      T'inquiète prend ton temps ;)

allexandres wrote:

edit : je releve le défi que tu fais athenor :p (meme si jai pas son niveau lol)
      C'est quoi le défi que je fais ? ^^ J'aime plutôt bien ta créa, mais je trouve le loup trop flou du coup, le halo lumineux autour est trop important :p

Bref, continue archi tu progresse aussi, tes adversaires sont l'incrust et la typo comme a dit Odarik ;)
    • Plo pas
      Une intercalaire dans la poussière (oh ça rime)

Merci à notre hero, sans lui il y en aurais encore eu !
      Plop all !

La catégorie des graphistes ma l'air bien triste, sa fait un pti moment que j'observe tout ceci dans l'ombre, donc on va y remédier légèrement, je compte sur vous les abonnez ! :)

-Histoire : Oui mon pc avais décédé (je crois me souvenir d'avoir raconter sa) enfin sa va faire maintenant 8 mois et + que j'ai un nouveau pc pour pouvoir graph, mais ne vous attendez pas à 50 création on commence tranquillou pour ce mettre dans le bain.

J'vous aime <3

• Oh spécial One piece ! :beer:

La 1er est sympa je trouve par contre dommage le render dupliquer en fond qui je trouve gâche un peut la créa
      tu pourrai tester une V2 sans se dupliquage et avec une tite typo ?
      La 2nd ma préférer Simple mais très efficace comme quoi pas forcément besoin de trop en faire
      et la dernière pas fan je ne saurai comment dire mais il manque un ti quelque chose :/ enfin je trouve ^^

Fin bref dans l ensemble du bio travail :thumbsup:

The post was edited 1 time, last by Anon3024 ().

• Plop !

La 1ère créa est ma préférée mais je suis d'accord avec Anon pour dire que le render dupliqué gâche un peu !

La 2ème, très sympa aussi et très agréable à regarder !

La 3ème, j'aime moins, je trouve la créa trop floue dans l'ensemble et ton render s'incruste pas dans le fond du coup ça fait un truc flou/bizarre :D

Et la mini créa à la fin, sympa, mais ta transpa coupe à gauche :P

Bilan : tu progresse ! Meilleure harmonie dans tes créas, meilleure réalisation ! Alors évidemment, tu ne fais pas des typos parfaites (mais encore une fois, c'est un pb pour beaucoup de monde les typos ^^) mais de gros progrès par rapport aux typos d'avant déjà ! :)