TSKEL V TDD : retour à la taverne "Vino Temporis"

• TSKEL V TDD : retour à la taverne "Vino Temporis"

Le sommet de la montagne n'était plus qu'à quelques mètres. Les hommes, à quatre pattes et à bout de forces, montaient péniblement, redoutant un geste malencontreux qui les déséquilibrerait. Toute erreur leur ferait dévaler aussitôt cette pente vertigineuse et mortelle, anéantissant ainsi tous leurs efforts surhumains de la journée.

Enfin au sommet, ils se redressent, observent le panorama qui s'offre à eux et pour lequel ils avaient voyagé pendant 3 jours, L'ile était là,traversée par le grand fleuve "TSKEL", tranquille et ondulant à travers les vertes prairies.
    Le château dominait la colline d'en face alors ils s'élancèrent pour leur destination finale.
    Arrivés devant les murailles, un homme s'avance et s'approche de la grande porte gardée par deux cerbères.
    • HALTE! Hurla l'un d'eux, on ne passe pas!
    • Comment ça, on ne passe pas??? ...je suis un TDD!
    • Il nous faut le mot de passe!
    • quel mot de passe?...vous avez bu ou quoi?...je suis un TDD
    • il nous faut le mot de passe!
    On sentait la colère monter mais le General TDD savait aussi que désarmé et face à ces deux cerbères imbéciles et obtus, il n'aurait aucune chance.
    - Bon, on ne va pas s'énerver! ...je veux parler à votre Ministre
    Apres un moment d'hésitation, l'un des gardes s'éloigna derrière la grande porte, revenant quelques minutes plus tard avec Le Ministre.
    • Hello le Ministre, tes 2 gorilles, ils ne veulent pas me laisser passer.
    • HEIN???,,, c'est quoi ce souk? Depuis quand il faut un mot de passe pour entrer dans votre château?
    • depuis pas mal de temps, alors Il nous faut le mot de passe!
    • MAIS VOUS ETES TOUS DEVENUS FOUS OU QUOI? Il y a 2 jours, je me suis retrouvé dans une clairière avec mes hommes, je ne sais comment, Ce que je me rappelle, c’est qu'on buvait tous un coup à la taverne "Vino Temporis" quand une bagarre a commencé.J'étais bourré certes mais quelqu'un m'a assommé à ce moment-là. Après, je ne sais pas comment on a pu retrouver là-bas mais une chose est sure, c'est qu' on veut savoir qui nous a assommé... donc laissez-nous entrer.
    Répéta Le Ministre.
    • Bon... je veux voir votre Diplomate.
    Le Ministre tourna sa tête vers un garde et lui fit signe d'aller chercher le membre du gouvernement qui quelques minutes plus tard, fier et hautain, apparut chevauchant Damo, son bel et fidèle destrier (surnom en hommage à un ami).
    A contre cœur, un garde se mit à quatre pattes afin d'assister la descente du dirigeant. Il est vrai que derrière son manteau de vison,le diplomate cachait un ventre bedonnant dû à l'excès de gibier et de beuveries lors des nombreux festins organisés au château dans le but de soudoyer les Seigneurs aux alentours.
    - C'est quoi le problème? Demanda-t-il
    - Le Général TDD…il veut entrer
    - Il nous faut le mot de passe
    Ce dernier hésitait à foncer dans le tas tant sa colère était grande mais il était persuadé que la folie avait gagné ces individus et savait aussi que l'on affronte jamais la folie de face. Il allait donc tenter de les amadouer par la ruse quand surgit la cheffe de cette équipe d'aliénés.
    Elle s'approchait d'un pas sûr mais son minois trahissait ses angoisses et ses nuits sans sommeil.** héhéhé, voilà ce que c'est de courir après les beaux ténébreux et de faire la guerre en même temps**pensait Le TDD
    • Que se passe-t-il ici???
    • c'est le Général TDD Cheffe... il veut rentrer et refoutre le bordel à la taverne.
    • Il nous faut le mot de passe
    dit la cheffe
    A ces mots, le TDD entra dans une colère noire,
    • Mais ce n’est pas possible ça! Je vais peter un plomb là! Je veux simplement rentrer boire un coup avec mes hommes après ce long voyage.
    • il nous faut le mot de passe répéta la Cheffe.
    • GRRRRRRRR... VOUS ETES TOUS UNE BANDE DE FÊLES!
    Hurla le Général
    • Tu vois, quand tu veux... tu peux entrer maintenant. Dit la Cheffe
    • HEIN? QUOI? C’était ça le mot de passe?...Il n'en croyait pas ses oreilles
    les gardes s'écartèrent, le général et ses hommes pouvaient enfin entrer , furieux de ce qu'ils venaient de subir.
    Croisant les sourires ironiques du groupe, il ne cessa de grommeler quelques mots doux que la politesse nous empêche de transcrire ici,jurant qu'il aurait sa revanche.

• Cheffe... maintenant qu'il est parti...tu ne crois pas qu'on a tapé un peu fort à la taverne "Vino Temporys"?
    • Fort? Non... l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ...On a pris soin de la sienne^^

Bataille navale de Viиσ Temporis

(04.05.2014 16:21:03)

napoleon14 de furstybourg, Argos, Murmure,
    furstypolis, fiestabeach, Ŧ-Eylau- Ŧ, furstycity, Ŧ-valmy- Ŧ,
    Ŧ-waterloo- Ŧ, Ŧ-iéna- Ŧ, Ŧ-Montereau- Ŧ, Ŧ-Wagrame- Ŧ, Ŧ-austerlitzŦ,
    Damocles de fiestabeach, furstycity, furstybourg, Argos, furstypolis,
    stefix34 de furstycity, furstybourg, fiestabeach, furstypolis, Argos,
    Murmure, ŦŦChenevieresŦŦ, Ŧ KTS Ŧ, ŦŦLussacŦŦ, ŦŦTabossacŦŦ,
    ŦŦGarrafaxŦŦ, Gloire a DANA, Tornado de fiestabeach, Argos, furstybourg,
    Polis, Mirage, Mustang, FIFIXXXL de furstypolis, Ŧ-BOA VISTA-Ŧ,
    furstybourg, furstycity, Halikarnas, Ŧ-Macouba-Ŧ, ŦTHOMASŦ, Gloire a
    DANA, raxefone de furstypolis, Ŧ-BerzerKTown-Ŧ, Ŧ-ILUMINATI-Ŧ,
    Ŧ-AnTicHriSt-Ŧ, Ŧ-Cristanya-Ŧ, Ŧ-ViTaMorTe-Ŧ, Ŧ-FANTAZIA-Ŧ, furstybourg,
    Arno77 de furstypolis, fiestabeach, furstycity, Viиσ Temporis,
    furstybourg, arenophile de Ŧ-BOA VISTA-Ŧ, fiestabeach, furstycity,
    Alexane de furstycity, Her de furstybourg, Viиσ Temporis, Patriote de
    fiestabeach, Ŧ-Sorel-Ŧ, Ŧ-Quebec-Ŧ, Ŧ-St-Denis-Ŧ, Ŧ-Oka-Ŧ, Ŧ-Chambly-Ŧ,
    Ŧ-St-Eustache-Ŧ, Ŧ-Montreal-Ŧ, Ŧ-St-Hélene-Ŧ, Ŧ-Laval-Ŧ

vs

fabduke de cerfoise city, Einherjar,
    furstypolis, fabduke city, GloirauxTDD, Biturland, dinoland, Bandaa Bono
    de 05Anarchociudad, 06 Anarchostadt, Gloire a DANA, mitchum de
    Bulbizarre, Polis, Iron59 de Oliville, Kallen, Polis, Brunegreblanc de
    Erculus, furstypolis, Gloire a DANA, Viиσ Temporis, freremorice de
    Déméter, Sucellus, Akher, Boand, Polis, Dagda, Rhéa, Feoh, Eôs,
    Dionysos, Noémie de Viиσ Temporis, bob27 de Polis, furstypolis, Viиσ
    Temporis, Gloire a DANA, gozilla57 de Polis

---------------------------------------------------------------------------------------------

Lance-flammes.....................2407(-8115) - Lance-flammes......................838(-9346)

Bateau de soutien....................1395(-0) - Bateau de soutien.....................571(-0)

Bateau bélier....................9209(-10246) - Bateau bélier....................5775(-10239)

Bateau à catapulte....................913(-0) - Bateau à catapulte..................168(-703)

Bateau à mortier.....................8133(-0) - Bateau à mortier...................5944(-299)

Bélier à vapeur..................11998(-2695) - Bélier à vapeur...................4262(-3695)

Bateau lance-missiles..............802(-2053) - Bateau lance-missiles...............142(-694)

Bateau rapide à aubes................5879(-0) - Bateau rapide à aubes...............5506(-42)

Porte-ballons......................2779(-642) - Porte-ballons......................1655(-806)

Bateau de plongée..................4248(-592) - Bateau de plongée.................3880(-1270)

............................................. - Bateau Baliste.........................0(-64)

---------------------------------------------------------------------------------------------

Généraux............................-253641.4 - Généraux..............................-277375

Points d`attaque.....................693437.5 - Points de défense....................634103.5

Dommages.............................12682070 - Dommages.............................13868750

Pourcentage des dommages..................47% - Pourcentage des dommages..................53%

Toutes nos amitiés à la TDD,leur souhaitant une tres bonne continuation dans leur challenge

The post was edited 7 times, last by dravos ().