kamel TITAN vs ŦSKEL

• kamel TITAN vs ŦSKEL

Pour la première fois de ma vie je vais poster un rc ou je suis perdant.
      Mais il est fou me direz vous.
      Non c'est simplement que parfois des défaites valent des victoires.
      Des combats qu'on est fier d'avoir mené tellement l'adversaire était valeureux.
      Celui ci fait parti de ceux là.
      J'avoue que j'ai fauter, pas tant sur le combat mais sur ma connaissance de la géopolitique de Iota.

Hier il faisait beau, mes espions m'informent que l'ennemie harcèle notre chef et bloque son port.
      j'informe gentiment un joueur ŦSKEL naïvement, ne les connaissant pas encor, que j’envoie
      une partie de ma flottes sur son port, qu'il n'avait rien a craindre et que je ne faisait que passer.
      Huit heure de route, la flotte arrive a 3h, j'ai le temps d'aller faire ma vie.
      On verra demain matin.
      Après un après midi sympa, plage paillote et une nuit mémorable je rentre a 7h ce matin.

Café, cigarette et je m'aprette a guerroyer.
      Et stupeur ma flotte se bat sans moi.

_ Lieutenant, qui a donner l'ordre d'engager les hostilités.
      _ Personne Amiral ils nous attendaient.
      _ Ils vous attendaient, nous avons du être vendu par notre hôte indélicat.
      _ Faites moi un rapport
      _ Ce sont des bergers Amiral, ils ne savent pas se battre.
      Au lieu de nous laisser prendre le port et nous coincer en défense, ils ont préférer engager le combat sur ce port et défendre .
      Ensuite ils ont essayer de vaguer n'importe comment.
      Au 2éme tour l'un envois 36 LF et 20 BAV l'autre envois 36 LF aussi qui font doublon.
      L'amiral éclate de rire, le Lieutnant reprend.
      _ Au 3 éme tour l'un envois des BAV l'autre rien du tout.
      Je ne vais pas être trop long Amiral, en gros, il nous était impossible de vaguer, nos PB ne sont arrivés qu'au 12 éme tour et ils n'ont qu'une avance minime sur nous.
      _ A 4 contre 1, c'est comique. Allez on y va après une nuit pareille ils doivent être aussi fatigués que nous.
      Mais je veux que ce combat soit gravé en lettre d'or au Panthéon pour que nos enfants sachent tout ce qu'il ne faut pas faire.
      Éclat de rire.

Bataille navale de Ŧ C HWEC H Ŧ
      (11.05.2014 7:35:32)
      kamel de ARMAGEDON
      vs
      Damocles de SISSI, ŦWILLKOMMENŦ, ŦWELCOMEŦ, Ŧ-Legardeur-Ŧ, Ŧ-Tollana- Ŧ, Alexane de Pagmamahal, Paankhi, Agorapolis, Shamrock29 de Ŧ C HWEC H Ŧ, Arno77 de Ŧ-Métropolis-Ŧ, Ŧ-Veldin-Ŧ

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier.......................434(-360) - Bateau bélier......................1410(-240)
      Lance-flammes.........................2(-564) - Lance-flammes........................54(-203)
      Bateau à mortier......................168(-0) - Bateau à mortier......................352(-0)
      Bélier à vapeur.....................374(-112) - Bélier à vapeur....................2175(-159)
      Bateau lance-missiles.................34(-41) - Bateau lance-missiles................206(-44)
      Bateau de plongée.....................113(-9) - Bateau de plongée.....................191(-0)
      Bateau rapide à aubes...............287(-111) - Bateau rapide à aubes.................818(-0)
      Porte-ballons........................119(-22) - Porte-ballons........................400(-57)
      Bateau de soutien......................25(-0) - Bateau de soutien......................96(-0)
      Bateau à catapulte.....................56(-0) - Bateau à catapulte....................312(-0)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux...............................-10641 - Généraux..............................-9102.6
      Points d`attaque......................22756.5 - Points de défense.....................26602.5
      Dommages...............................532050 - Dommages...............................455130
      Pourcentage des dommages..................53% - Pourcentage des dommages..................47%

Vainqueur: Alexane, Damocles, Arno77

Perdant: Shamrock29, kamel
      “Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.”

The post was edited 1 time, last by kamel ().

• Damo etait de garde cette nuit là,encore marqué par les frasques et beuveries de la veille.Il se remémore sa rencontre avec cette poulette de luxe,si belle,si attirante mais ne sait plus si c'etait rêve ou réalité car à son réveil,le lit était vide.

Il aurait eu le temps toute la nuit pour revoir en detail cette mysterieuse histoire si le Général ne lui avait pas signalé une attaque massive de la taverne de Sham à 1h du matin. Elle n'etait pas bien grande ni tres attirante mais c'etait un lieu de rencontre ou la TSKEL avait l'habitude de s'y rendre.
      Il n'etait donc pas possible qu'un gougnafier nous la detruise(encore moins un mercenaire Titan).
      - J'y vais Gégé
      - ok,je suis loin, je t'enverrai des renforts
      - euh gégé...normal qu'il envoie des vagues qui tiendront pas l'arrivée de sa flotte
      - bah...c'est qu'il compte sur sa flotte pour tout détruire.
      - bah ,il est mal barré surtout qu'Alex a encore ses crises de somnambulisme et est dans le coin
      - ok, faites ce que vous avez à faire et détruisez moi tout ça
      - va pas etre difficile vu ...sa vague de 2500 navires. Depuis quand un guerrier confirmé envoie sa flotte en pleine nuit sans visibilité aucune,surtout face à la TSKEL actuellement armé jusqu'aux dents?
      - erreur de jeunesse surement...ou exces de confiance,Damo.
      - Ok, j'y vais...je ferais 2 ou 3 petites inspections du combat et si tout va bien,je te fais mon rapport demain matin.

Le lendemain, l'ennemi a battu en retraite,la taverne est debout et la cave intacte.
      J'aime quand un plan se déroule sans accroc.

Félicitations à toi pour ce combat serré.

Par contre je sais pas qui à mal joué et pourquoi on appliquerait certaines tactiques à 2 h du matin alors que le combat ne peut tourner en ta faveur...parce tu l'as mal engagé précisément.
      Mais bien tenté quand meme
    • Des combats qu'on est fier d'avoir mené tellement l'adversaire était valeureux.

J'aime bien quand il y a de l'ironie dans l'air.... surtout lorsqu'il y a ceci qui arrive ensuite:

Ce sont des bergers Amiral, ils ne savent pas se battre

Ensuite ils ont essayer de vaguer n'importe comment.

C'est vrai que tes vagues sont vachement plus tendances que les notres 8-) .....oups, je voulais dire ta vague. :lol:
    • 4 premieres vagues dispersées evidemment...
      pas de PB,pas de BVA, pas de mortiers ou catas,pas de BS.
      Ca fait beaucoup quand meme pour un guerrier... j'ai l'impresion de me voir dans un miroir :D

Bataille navale de Ŧ C HWEC H Ŧ

(11.05.2014 2:29:10)

kamel de Talapokisen, Queant 8, Talaposale, Polisecours

vs

Damocles de SISSI, Alexane de Pagmamahal, Shamrock29 de Ŧ C HWEC H Ŧ

Lance-flammes........................36(-108) - Lance-flammes........................77(-124)

Bateau bélier.........................71(-73) - Bateau bélier........................481(-48)

............................................. - Bateau à mortier......................100(-0)

Bélier à vapeur.......................45(-35) - Bélier à vapeur.......................389(-0)

............................................. - Bateau lance-missiles..................41(-0)

Bateau de plongée.....................57(-37) - Bateau de plongée......................41(-0)

............................................. - Bateau rapide à aubes.................200(-0)

............................................. - Porte-ballons..........................64(-0)

............................................. - Bateau de soutien......................40(-0)

............................................. - Bateau à catapulte....................156(-0)

Généraux................................-2622 - Généraux..............................-1008.8

Points d`attaque.........................2522 - Points de défense........................6555

Dommages...............................131100 - Dommages................................50440

Pourcentage des dommages..................72% - Pourcentage des dommages..................28%

• Oui moi j'avais ma crise de somnambulisme, parce que je cherchais Davros partout, sachant qu'il etait en train de se vautrer dans le stupre avec cette ...de Poule de Luxe !! Et comme je savais qu'elle a quelques heures de vol la Poule , je me suis dit mieux vaut partir vite fait recuperer ce qui est á moi ...Chemin faisant ( ou plutot voguant...) que vois je ?? Un pseudo amiral , qui attaque avec plus de 2000 boats un de mes petits culs, et lá ca a ete la goutte d'eau de mer qui a fait deborder la cale , et je me suis jetée á lèau , ni vagues, ni vaguelettes, ni nada, le bourrinage pur et simple, la haine ( Poulette grrrr) et l'amour ( Davros ) m'ont aveuglée !! J'etais lá toute la nuit et quand je vois le combat , je me dis qu'heureusement que l'adversaire n'a pas reflechi en se lançant....ca aurait pu être marrant....

:rocketlauncher:

Alex

The post was edited 1 time, last by Alexane ().

• Mais qu’est ce qui m’a passé par la tête que d’accepter l’invitation à postuler dans cette alliance ?
      J’aurais dû m’en douter pourtant ! Parce que le damo, il a commencé par me poser un lapin à la taverne où j’ai fait le pied de grue pendant plusieurs jours. Mais faut reconnaître qu’il possède un certain charme et il est bien difficile de résister à son regard ténébreux. Je lui sors donc le grand jeu et paf :

Il se remémore sa rencontre avec cette poulette de luxe,si belle,si attirante mais ne sait plus si c'etait rêve ou réalité car à son réveil,le lit était vide.

V’la qu’il sait plus !!! ?(

Et l’autre, la alexane, c’est tout simplement la jalousie qui la fait parler. Menfin, on lui pardonnera, si la taverne possède encore ses crus les meilleurs, elle y aura contribué. Ouais, Kamel, pourquoi t’as pas demandé le mot de passe ?

Parce, quand on le possède, ce n’est que du pur bonheur, raison pour laquelle, les tavernes sont bien gardées, par tous les moyens et quelle que soit l’heure.

Il est sûr qu’à une heure aussi tardive, la maraude aurait pu être payante, mais les bergers fêlés qui ne savent pas se battre…. défendent leurs tavernes. C’est sur que si les fêlés avaient vagué, le maraudeur aurait pris bien plus cher…. Mais nous avions mieux à faire … hein, mon Damo ?

Si nous mettons tout en oeuvre pour vivre en paix avec les autres, nous baignerons dans un océan de plénitude .... :lol: [/align]
    • Le Quartier général Titan etait en effervescence suite à diverses incursions ennemies sur ses terres.Des sauvages venus du nord,rustres, sans foi ni loi ecumaient tout sur leur passage. Gare aux bataillons égarés, peu échappaient au pulsions mortelles de cette meute sanguinaire sans état d’âme. Et que dire des femmes si elles avaient le malheur de se trouver en leur présence...

Kamel entra dans le bureau de l’État major afin de faire son rapport
      - Alors brave soldat,ou en es tu avec ces farmers?
      - euh...tous décimés mon Général
      - euh...tu en es sur?
      - bah,je crois...puisque je suis encore vivant
      - Tres bien...mais...
      - oui mon Général
      - comment se fait il que j'ai un rapport de mes espions sur la table qui me dit que la flotte de ces bons à rien de farmers est encore intacte alors que notre...Ta flotte,se retrouve dans nos ateliers de réparation?
      - Euh...je vous explique,mon Général.J'ai envoyé mes premières flottes sur l'ennemi et ils etaient peu nombreux donc j'ai vérifié que tout se passait bien et suis parti me reposer un peu,laissant le commandement à mes sous officiers.
      Mais pendant la nuit,ils ont recu des renforts nous faisant + de dégâts et mes sous officiers ont préféré quitter le combat.
      - donc si je comprends bien,notre armée de carriere,puissante et invincible à du reculer face à des farmers armés de fourches et de faucilles? C'est celà?...
      - Euh...
      - Mais qu'ai je fait au bon dieu pour avoir a commander des cancres pareils???... vous allez me faire le plaisir de ré-armer vos navires et de repartir là bas pour me revenir avec un rapport positif sinon c'est la cour martiale.
      - Euh...mon Général,le soucis c'est que cette taverne qu'on a voulu prendre est surveillée par 2 mégères,que dis je 2 cyclones, armées jusqu'aux dents. Les affronter serait un suicide alors je préfère vous remettre ma démission.
      - Gardes,emparez vous de cet homme et mettez le au cachot, au pain et à l'eau.

Une fois seul, le Général se laissa tomber sur son fauteuil de cuir et les deux mains devant son visage,suppliait que tout ceci s’arrête un jour.

The post was edited 1 time, last by dravos ().

• ola la que de blabla.
      j'ai prévenu notre ami qu'il ne fallait pas qu'il s’inquiète et que je ne faisait que passer par son port.
      Je ne savais pas que vous étiez potes et que les sept nains allaient m"attendre a l"arrivée.
      De la a broder toute une histoire et vous monter un film y a de la marge.

La vrais histoire c'est que je préviens un gars que je vais passer par son port 48h avant et qu'il va balancer a ses petits copains.
      La classe, ç'aurait été de me dire, " je ne peux pas te laisser passer par mon port, les HGS sont mes alliés.

Mais bon si vous aviez de la classe ça se saurait
      “Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.”
    • La veritable histoire se trouve au post 3.
      Pas de balances chez nous sauf pour dénoncer ou ou se trouve la cave du voisin.

Halalalala...pourtant c'est pas faute de prevenir les gars de la TSKEL qu'un jour ou l'autre,les Rp ne seront plus de mise.
      Mais bon ,que veux tu,c'est dans notre culture...le moindre petit truc peut partir en odyssée. Et on changerait pour rien au monde.

PS: on n'est pas potes avec les Sauvages,on est des gens civilisés nous. :cookie:
      Manquerait plus que ça... :phatgrin:
    • Une question me turlupine, Kamel es tu cousin avec Yuri? tu as l'air plus érudit mais manque d'objectivité à mon goût. Le fait que tu prévienne que tu vas passer, n'implique pas que la TEMPORYSKELL soit d'accord, à partir de là.. :borg: Après vus le passif de ta team avec la nôtre n'attends rien des nôtres çà t'éviteras d'être déçut :pillepalle: .

Ensuite çà reste un jeu et je trouve que c'est bien de se le rappeler avec de sympathiques RP, surtout que c'est un peu contradictoire sur le post du combat M4, tu écrivais ceçi à 22h49:

"Des joueurs dans ton genre, j'en vois tous les jours, sur Alpha, Beta, Pi, Ares et depuis des années.

Ils postent des hof sans même la politesse d’écrire un petit rp, juste
      parce qu'ils pensent que leur combat est tellement fabuleux qu'il se
      passe de tout commentaire."

du coup j'ai du mal à te saisir :facepalm: :love: .

Par contre message à mes amis, pinaise de bon sang de bon soir :cursing: , fighter un TITAN sans m'inviter, pfff je demande direct, à notre cheffe Marie, la fermeture des tavernes à minuit une jusqu'à ... ce soir :dash: sinon félicitations beau ratiboisage :bravo:

The post was edited 4 times, last by FIFIXXXL ().

• ola la que de blabla.
      j'ai prévenu notre ami qu'il ne fallait pas qu'il s’inquiète et que je ne faisait que passer par son port.
      Je ne savais pas que vous étiez potes et que les sept nains allaient m"attendre a l"arrivée.

La vrais histoire c'est que je préviens un gars que je vais passer par son port 48h avant et qu'il va balancer a ses petits copains.
      La classe, ç'aurait été de me dire, " je ne peux pas te laisser passer par mon port, les HGS sont mes alliés.

Mais bon si vous aviez de la classe ça se saurait

:rofl: Dis, l'attaque de ton ami Yuri (qui était chez les TITAN tout comme toi à ce moment là) sur FIFI et les sujets postés ici ne t'ont pas mit la puce à l'oreille qu'on allait riposter??? Même si tu ne savais pas les relations entre les TITAN et nous, tu aurais pu l'anticiper surtout que tu te prétends être un guerrier! :pillepalle:

Notre membre en question n'a rien balancé du tout puisqu'il ne nous a pas dit que tu l'avais mp et il n'était pas connecté, cette nuit là. (on a déjà dit le pourquoi du comment de notre éveil.)

En plus, tu n'as même pas attendu qu'il te réponde pour envoyer ta flotte qui était forgée dès le début du combat d'ailleurs (rien que pour ça, je trouve ça déjà louche surtout si c'est simplement pour stationner à plusieurs heures de transport et en plus à 3h du mat.....sauf si tu voulais gaspiller ta forge, m'enfin ca m'étonnerait :whistling: )

M'enfin, quand on sait pas à quoi s'attendre, on fait pas ou alors on fait un détour surtout qu'il y avait largement d'autres moyens pour stationner approximité de chez nous. :whistling:

Bref, j'ai vraiment du mal à te croire sur la raison de ta venue chez nous. :whistling:

The post was edited 2 times, last by Arno77 ().

• M'enfin, quand on sait pas à quoi s'attendre, on fait pas ou alors on fait un détour surtout qu'il y avait largement d'autres moyens pour stationner approximité de chez nous. :whistling:

Oui fallait venir stationner chez Bibi :phatgrin:

la la que de blabla.

T'aimes bien dénigrer et donner des leçons de morales hein ?..

Tu t'es tout de même fait dézinguer par des farmers . Ils ont la dent dure nos "farmers" sur iota . :thumbup:

Bien joué aux tsyrks.
    • Yop ...
      "Her" de rien ... Retourne à tes Bisounours :rofl:
      :thumbsup: Méchant ton orthographe :thumbsup:
      :pump:

alors toi tu va très gentillement te la fermer ok ?

parce que Mr au gros bars le Mv été cool non ?

je t'ai attendu mais rien......

Vous déclarez la guerre et vous bouger même pas votre fessiez .....

Cool pour une alliance de grand guerrier mdrrrrrrr

On se retrouvera et as se moment la on jouera ensemble....

Je suis venu chez vous j'ai même casser quelque bateau pour vous montrez que j'été la et bizarrement je vous voix pas a l'horizon.....

Vous et vos légendaire vague a rallonge (si on peux appeler sa vague ...) XD

Avant de venir chercher la m***** porte les choses que tu devrais avoir entre les jambes.....

Moi je me suis retiré car franchement inutile de jouez avec vous ....

Je vous explique quand on déclare une guerre c est au déclarante de bouger....
      ceux ci doivent pas s attendre que les autre bouge pour eux....

tu disais aucun RC ?

Bizarre si j en ai quelque un moi....

Bon jeu et amuse toi bien a faire le fière avec tes pg inutile

:facepalm:

The post was edited 1 time, last by Her88 ().