Navalistes DrAkØ VS navalistes Sprw

• Navalistes DrAkØ VS navalistes Sprw

Il était une fois, un guerrier nommé Caranthyr, ce guerrier était un joueur hors pair et un navaliste déjà reconnu sur les différents mondes d'ikariam, nous l'appelons Caran le saumon bleu des eaux agités de Psy ! En ces jours sombres même les plus grands navalistes ont besoin d'alliés pour les soutenir ! C'est ainsi qu'il trouva deux anciens joueurs expérimentés à la sauce de Rho à l'intérieur de son alliance de guerriers atardés, j'ai nommé les PsYariach ! Je vais vous contez l'histoire de ses deux joueurs, le premier, le plus ancien incarne la sagesse sur déjà plusieurs mondes dont je tairais le nom afin de préservé son anonymat, nous l'appelons, le vieux singe fou ! Il est malin comme le signe et fou comme toute notre alliance à vrai dire... Le second, le plus jeune incarne la fougue et la provocation, il est le neveu du singe, mais la sagesse ne le caractérise pas, le dieu PsyKo décida de le nommé monton rose bonbon! Ils ont appris ensemble sur le serveur de Rho, ils ont appris à infligé la Rage à leurs adversaires, là où ils passèrent, les navalistes adversaires trépassèrent...

Pourquoi sommes nous là aujourd'hui à parler de ces mythiques héros des anciens temps? Et bien parce que leurs temps n'est pas révolu ! En effet lors d'un conflit mineur entre leur alliance et une alliance nommé les corsaires, il y eu un combat, ce combat nous allons vous le montrez mais avant tout je vais vous racontez l'histoire de ce conflit...

Un jour alors qu'un noble guerrier de l'armée DrAkØ s'installa sur un territoire au sud de sa position afin d'y installer sa prochaine colonie en paix, un soldat mandaté par l'alliance Sprw vint attaqué notre guerrier car il convoitait également l'emplacement de cette colonie... En même temps que cela un autre soldat du clan Sprw attaqua notre guerrier Caranthyr qui occupait déjà le secteur depuis quelques mois... Le conflit commença ! Les DrAkØ décidèrent, enfin non, PsYkØ, le tyran et auto-proclamé Dieu décida d'ordonné à ses nobles sujets de stopper la production de patates pour sa tartiflette et de se remmetre à faire fondre du souffre au nom de la vengeance et la renommé des siens sur ce serveur...

C'est ainsi que tout commença et quiconque se verra vouloir apporter une autre version de l'histoire, se verra infliger la punition du fouet du grand Dieu PsYkØ, j'y ai gouter une fois et j'ai jamais pu m'en séparer depuis j'en redemande tous les jours !

Venons en aux faits ! Dans la nuit du 11 au 12 Mai de l'année PsykØ14, le vieux signe décida de venir en aide de son allié le saumon bleu en fessant route vers la volante de notre chef adoré, il avait 7 heures de route, lors qu'il envoyant son soutien le territoire était notre, lorsqu'il arriva le territoire était passé à l'ennemi, il impacta face à plusieurs joueurs des Sprw, le combat était largement en sa défaveur, mais c'était sans compté sur ses alliés, le saumon bleu vif comme le fouet du Tyran arriva en soutien dans ce combat, s'en suivit, le mouton rose bonbon lent comme un enfant n'ayant pas eu sa dose de lait chocolaté finit par arriver, 1 heure après, dans le combat avec ses quelques 500 maudites coques, il est alors 2 heures du matin, les guerriers Sprw sont déjà dans les bras de morphée depuis un bon moment, le combat fit alors rage pendant un loin moment. Au réveil, les guerriers ennemis avaient amenés du soutien, ils étaient encore plus que la veille ! Cependant, la malédiction des PsYariach finit par l'emporter ! En voici le résultat (Prochainement, lorsque notre chef reviendra à lui vous aurez un petit combat terrestre aussi) :

Bataille navale de Polis
    (12.05.2014 8:04:42)
    Megawatt de marbrius 2, caranthyr de Godheim, Jötunheim, -Yo- de Polis
    vs
    Intoxykation de Sprw - Trigly, Illonia, Sprw - Nucleus, Camérone, xjmick de SPRW-LEGENDAIRE, Nightmare de Castral Roc, Colourmyheart de Crystal, PARANORMALactif de Camérone, LRF-Polis, Niflheim, cheettah de -Sprw-WAT-C, Polis, -Sprw-WAT-S, Jugo85 de Bree

---------------------------------------------------------------------------------------------
    Bateau bélier.......................401(-157) - Bateau bélier.......................151(-393)
    Bateau Baliste.........................30(-0) - Bateau Baliste........................69(-21)
    Lance-flammes........................65(-281) - Lance-flammes.......................105(-589)
    Bateau à mortier......................102(-0) - Bateau à mortier......................70(-14)
    Bateau lance-missiles..................81(-0) - Bateau lance-missiles..................99(-0)
    ............................................. - Bateau de plongée.......................6(-0)
    Bateau de soutien......................32(-0) - Bateau de soutien......................49(-0)
    Bateau à catapulte.....................90(-0) - Bateau à catapulte....................5(-154)
    Bélier à vapeur......................104(-54) - .............................................
    Bateau rapide à aubes.................44(-46) - Bateau rapide à aubes..................0(-75)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Généraux..............................-4117.6 - Généraux..............................-7538.8
    Points d`attaque........................18847 - Points de défense.......................10294
    Dommages...............................205880 - Dommages...............................376940
    Pourcentage des dommages..................35% - Pourcentage des dommages..................65%

Vainqueur: Megawatt, caranthyr, -Yo-

Perdant: Intoxykation, Colourmyheart, PARANORMALactif, cheettah, Nightmare, Jugo85, xjmick

Désolé pour la présentation du RC mais je l'ai pris à Megawatt étant donné que je n'étais pas là au début je ne l'avais pas au complet

MERCI
    -Yo-
    :airborne:

The post was edited 3 times, last by Yoyo-star: Mise en page ().

• Jolie bataille navale, dont je suis fier d'avoir participé !
    On se reverra sur les flots, petit mouton rose ! En attendant, je m'en vais reconstruire mes bateaux, afin de pouvoir défendre mes territoires comme il se doit !
    Bon par contre, pour la contre-offensive terrestre de votre tendre Dieu... Ca risque d'être tendu, sans ressource ni armée :D

Cependant, très beau contage de notre conflit :)
  • Bah sur terre comme sur mer, je compte très très peu de RCs gagnant pour vous à part celui de Light, celui que vous avez fait contre Psyko quand il était déco et celui que vous avez contre moi en 1v3 (vous en défense).
  • Beh pour les batailles navales, vous partiez dès qu'on avait l'avantage donc bon :D

Mais pour les batailles terrestres, c'est surtout des pillages qu'on a fait dernièrement. D'après ce que je vois, les Corsaires en sont à plus de 500k de ressources pillées à votre chef, et je ne pense pas exagérer en disant qu'on approche du million... (Je vérifierais quand j'aurais le temps en demandant tout les RCs ; mais en tout cas il y a pas mal perdu ! :D )

Donc bon, pas grand intérêt à poster des RCs de pillages avec une armée décimée en 2 tours en face...
  • Les batailles navales doivent avoir un enjeu stratégie dans un conflit, il est peu utile d'attaquer un autre en naval sans avoir un objectif derrière, après c'est sur que si on veut s'amuser à faire du PA ont sait aussi le faire, mais ici c'est pas le but... Ca me fait penser au fait que l'un d'entre vous me disais qu'il pensait lire en mot jeu, j'ai franchement ris parce que croyez moi vous en êtes bien loin xD

Oh et aussi ce n'est pas vous qui pillez Dieu PsykO, c'est Dieu PsykO qui vous laisse récupérer des ressources, et oui car Dieu PsykO est un seigneur généreux, même avec ses ennemis.
    -Yo-
    :airborne: