Kamel +Liamdespartes vs HGS

• Kamel +Liamdespartes vs HGS

Il était tard, j'étais a coté de lui, sans bruit.
    J'avais l'impression que nous étions là depuis des heures.
    Je savais pourquoi nous étions là et ce qui allait se passer.
    Il n'a rien compris, d'un coup, il a entendu un grand bruit, puis deux qui lui ont fait mal aux oreilles.
    Je l'ai regarder.
    Le pauvre venait de prendre du plomb et il n'avait rien vu venir.
    Il soufrait, ça se lisait dans ses yeux, il était affolé mais impossible de bouger.
    Je jubilait de l'avoir eu. Il devait avoir tellement mal.
    L'image qui me reste, c'est cette larme qui a coulé, une grosse larme qu'il a versé.
    Je me suis dit que ce devait être son âme qui partait parce que juste après il est mort

un hof est un hof et merci pour vos encouragements.
    Co ou pas, j'ai chercher une flotte.
    Je l'ai trouver et détruite.
    Que mon adversaire soit co ou pas ce n'est pas vraiment mon souci.
    Je suis nouveau sur Iota, je viens de Beta et chez nous on poste au Panthéon et on discute du hof.

Bataille navale de ARMAGEDON
    (12.05.2014 8:56:59)
    Godzyla de Queant 4, Talapokisen, Polisecours, Talaposale, Polis v, Marbre Popo, Dagoba Sofo, Coté Sauvage, kaiser de Chez Tic et Tac, tarpak de Hector de Troie, Riff de Talapokisen, Grand Pas de Queant 3
    vs
    kamel de Carthage c, LIAMDESPARTES de ARMAGEDON

---------------------------------------------------------------------------------------------
    Bateau bélier.......................462(-261) - Bateau bélier.........................0(-548)
    Lance-flammes.......................250(-911) - Lance-flammes..........................0(-46)
    ............................................. - Bateau à catapulte.....................0(-56)
    Bateau à mortier......................252(-0) - Bateau à mortier......................0(-168)
    Bélier à vapeur.......................481(-6) - Bélier à vapeur.......................0(-374)
    Bateau lance-missiles.................23(-64) - Bateau lance-missiles..................0(-19)
    Bateau de plongée....................121(-57) - Bateau de plongée....................15(-177)
    Bateau rapide à aubes.................194(-0) - Bateau rapide à aubes.................655(-0)
    Porte-ballons.........................24(-68) - Porte-ballons.........................86(-50)
    Bateau de soutien......................66(-0) - Bateau de soutien......................65(-0)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Généraux.............................-11944.6 - Généraux.............................-21630.2
    Points d`attaque......................54075.5 - Points de défense.....................29861.5
    Dommages...............................597230 - Dommages..............................1081510
    Pourcentage des dommages..................35% - Pourcentage des dommages..................65%

Vainqueur: Godzyla, kaiser, tarpak, Riff, Grand Pas

Perdant: Godzyla, kamel, LIAMDESPARTES

Edit: viens de m'apercevoir que les copains sont sur le rc :lol: , se sont pointés dans les derniers tours :thumbsup:
    Merciii d'être venu me mettre à l'abri d'une mauvaise surprise :thumbup:

:bateau: Kamel tu es venu, on t'a vu , on t'a vaincu :sousmarin:

Merci aux sauvages.
    Toujours aussi fun , toujours aussi solidaire, une superbe équipe :love:

The post was edited 1 time, last by Godzyla ().

• Pfff c'est ma grosse vague de 1 LF qui a tout fait

:borg:

bon ba ca c'est fait sinon................

" Tu tues une baleine, t'auras les écolos, t'auras Greenpeace, t'auras le commandant Cousteau sur le dos ! Mais décime un banc de sardines, j'aime autant te dire qu'on t'aidera à les mettre en boîte !"Benoit P.
  • Kamel entra dans le bureau de l'etat major afin de faire son rapport
    -alors soldat, on en est ou avec cette flotte?
    - euh...décimée mon General
    -Tu en es sur?
    -euh... oui mon General
    - YESSS... bien joué soldat, je te félicite :thumbsup:
    - euh... mon General....
    -Non, non, treve de modestie soldat, je te monte en grade pour te recompenser
    - mon General...
    -Je sais,je sais, pour les farmers tu es désolé mais ne t'inquiete pas, j'ai déjà oublié ;)
    -euh... mon gen...
    - non, ne me remercie pas, c'est vraiment une bonne nouvelle que tu m'apportes là
    - mon General, il y a un petit soucis...la flotte décimée n'est pas la leur. :whistling:
    - vous vous etes trompés, vous avez coulé les farmers?
    - non mon General...c'est nottre flotte qui est décimée
    A ces mots, le General devint blême, un nuage de fumée s'echappait de son cerveau. :dash:
    -GARDES!...EMPAREZ-VOUS DE CET HOMME ET DIRECT AU PELOTON D'EXECUTION
  • Jolie combat messieurs.
    Dommage que j'ai du m'absenter 8 jours pour un imprévu
    Je n'ai même pas pu virer ma flotte de chez mon ami ni même séparer mes BS.
    Mais c'est Ika.
    Parfois on fait de beaux combats,
    parfois on a la chance de tomber sur un pas co, on fait un massacre et on en profite pour faire un beau rp,
    parfois on a la guigne et on se fait piéger pour X raisons.
    Ce coup ci c'est vous qui êtes chanceux , la prochaine fois ce sera peut être moi. Qui sait?
    Ps:
    S'empresser de préciser que tes copains sont juste venu faire les beaux sur le dernier tour,
    c'est pas très classe.
    Je pourrais la jouer comme toi et dire que a plusieurs co et forgés contre un pas co, pas forgé vous faites un ratio tout pourri, mais je ne le dirais pas.
    J'ai plus de classe que toi et peut être moins a prouver.
    “Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.”

The post was edited 2 times, last by kamel ().

• S'empresser de préciser que tes copains sont juste venu faire les beaux sur le dernier tour,
    c'est pas très classe.

Tes leçons de moral, on s'en tamponne.

Je pourrais la jouer comme toi et dire que a plusieurs co et forgés contre un pas co, pas forgé vous faites un ratio tout pourri, mais je ne le dirais pas.
    J'ai plus de classe que toi et peut être moins a prouver.

Qu'est ce que tu crois ? tu fais sans doute mieux sur tes "hofs" ..la plupart sont minables.
    Si ça peut te rassurer, je n'ai pas chercher à faire le meilleur ratio possible.

Les titans on les mange à toutes les sauces, rien à cirer du ratio, vous perdez même lorsqu'on joue comme des ploucs .
    Sur ce , si tu te crois plus habiles , montres nous tes talents :pillepalle:
    Ayant vu tes vagues forgés contre un non forgé non co ...tu peux aussi prendre des cours . :gamer:
    Ayant lu tes "hofs", tu jubiles en postant des M3 ou M4 complétement a chier et très souvent dans le même contexte .(je ne te fais pas de dessins, tu as sans doute compris)
    Alors viens jouer avec nous grand malin .On aime bien prendre des leçons .

Rassures toi lorsqu'il s'agit de faire du ratio , on sait s'y prendre ;)
  • Et voila je reste poli, je vous ai même féliciter toi et tes amis pour ce hof mais ton discoure est toujours le même.
    C'est moi qui ai la plus grosse et viens si t'es un homme.
    T'es un peu limité comme garçon.

Tu crois que c'est comme ça que tu va briller sur le off ?
    Mais pour briller, mon pauvre, va falloir être un peu plus fin, un peu moins prévisible et avoir un peu plus de mots a ton vocabulaire.

Je suis venus chez vous, j'y suis rester une semaine on fait un hof partout et tu parle comme un vainqueur.
    Tu cherche a convaincre qui ? Toi ?

Des joueurs dans ton genre, j'en vois tous les jours, sur Alpha, Beta, Pi, Ares et depuis des années.
    Ils postent des hof sans même la politesse d’écrire un petit rp, juste parce qu'ils pensent que leur combat est tellement fabuleux qu'il se passe de tout commentaire.

Peut être que tu n'as pas les mots.
    Peut être que ce que tu veux écrire c'est juste, " au secoure regardez moi".

Et tes amis, fidèles et serviables, cireur de pompes professionnelles qui se disent qu'il vaut mieux suivre le chalutier pour gratter un ou deux poissons.

Vous êtes forts et je suis seul.
    Venez chez moi, bloquer tous mes ports, occuper toutes mes villes jusqu’à me dégouter de ce serveur comme le ferait une vrais alliance guerrière.
    Sinon arretter d'aboyer sur le off, vous n’êtes pas a la hauteur.
    Les seules phrases correctes sont mes citations que vous reprenez.

Pour info, je ne suis pas TITAN, ils m'ont proposer de venir les aider mais 2 jours de route pour chasser des fantômes c'est vite lassant.
  • Plop,
    Pas de RP, on avait pas envie.
    Quant aux fantômes, jusqu'alors aucun sauvage n'a pour nom Casper mais c'est vrai qu'on est de vrais casse pieds.

Et tes amis, fidèles et serviables, cireur de pompes professionnelles
    qui se disent qu'il vaut mieux suivre le chalutier pour gratter un ou
    deux poissons.
    Tu crois mener qui en bateau avec ce genre de palabres ? Et c'est pas coule cool de dire ça de nous, à te lire c'est God l'inculte mais pour moi c'est toi qui touche le fond. Quand on se fait chasser comme tu l'as été on évite de faire des vagues après, surtout que nous trouver c'est pas la mer à boire. Alala, dans quelle galère on s'est mit encore ? :facepalm:

On joue comme on l'entend, vous venez avec vos gros sabots et vos rafiots on vous laisse cramer votre or, spéciale pour yurigolo. Vous vous éclipser quelques secondes (huit jours ?) et on vous pète votre flotte.
    Bienvenu chez les sauvages, gloire à notre gourou God.

The post was edited 1 time, last by RiO ().

• Ouah c'est mignon , encore un paragraphe ou on doit prendre des cours d'humilités , de vocabulaires et d'éthique guerrière .
    Trop gentil

Tiens voila pour te remercier

On en fera bonne usage de tes leçons :stick: ( mais ou qu'elle est la poubelle les gars ? )

C'est moi qui ai la plus grosse et viens si t'es un homme.

Pour le concours de grosse quequette, j'ai de l'avance, regarde mon arrière train de ma signature
    Et oui , mon petit Kamel, on ne joue pas dans la même cours de récréation :stick:
    Repasses nous voir lorsque tu seras plus grand

Pour info, je ne suis pas TITAN, ils m'ont proposer de venir les aider mais 2 jours de route pour chasser des fantômes c'est vite lassant.

On aime bien faire trainer nos boulets, mais ça ne leur plait jamais à eux ...comprend pô pourquoi :shit:

Des joueurs dans ton genre, j'en vois tous les jours, sur Alpha, Beta, Pi, Ares et depuis des années.
    Ils postent des hof sans même la politesse d’écrire un petit rp, juste parce qu'ils pensent que leur combat est tellement fabuleux qu'il se passe de tout commentaire.

Mais ce n'est qu'il n'est pas content le Monsieur , il le veut son petit rp :grumble:
    Mais désolé , les sauvages ne savent pas écrire ... :gamer:
    Les sauvages n'ont pas d'honneur
    Les sauvages n'ont pas de fair play
    Les sauvages ne savent pas combattre
    etc ..la liste est longue

Innove un petit peu Kamel, tous ces discours de perdants remplissent les feuilles de nos rouleaux de PQ
    car oui , un sauvage est un sauvage mais il se torche tout de même les fesses . :doofy:

Biz bonne reconstruction

The post was edited 1 time, last by Godzyla ().

• j'ai parler avec Yuri ce matin et en aucun cas je ne cautionne ses paroles.
    Nous sommes sur un jeu et ces propos n'ont aucun lieu d’être.
    Ils m'ont choqué et révolté.
    Oui a la provoc, aux sous entendus, aux métaphores etc mais non aux insultes gratuites et aux attaques IRL.
    Au nom des DVT et en mon nom je présente mes excuses au personnes que ces mots ont pu blesser..
  • Bravo pour ses paroles kamel.
    Puisque tu es récent sur ce serveur, sache que malheureusement, les joueurs subissent régulièrement ses messages qui n'ont effectivement pas lieu d'être sur un jeu tout public.
    C'est aussi pour cela que les réactions de certains joueurs ont pu te surprendre. Peut être que tu comprends mieux maintenant.

made by loki

The post was edited 1 time, last by foj ().

• Toujours au top Yuri j'adore , au fil des années tu ne changes pas ... :thumbup:
    Mais euh ..rien à cirer de tes écrits et de ta pensée.

Nous concernant , on s'éclate entre nous, dans notre rôle play , notre façon de jouer ...tampis pour les frustrer qui rêvent/essayent de nous mettre à mal dans le jeu ^^

Pas de soucis pour moi , kamel ..tu ne connaissais pas les alliances ou tu mettais les pieds :P ...
    Certains joueurs ne trouvent pas d'autres moyens que de sortir ce genre d'inepties pour nous "discréditer" et nous faire sortir de nos gonds mais bon , pas de chance, nous n'avons pas 15ans .
    ça passe à coté :P

et pour son post ..inutile de le relever :lol: , ce n'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier .

PS : tu manques à the fourth ;(
    Pourquoi es tu parti si loin de nous ? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... ;( ;( ;(
  • Ah voila , le mec avec qui vous parlez mal , vous avez vue , qu'il est bien éduquer et gentille ,et que vous avez mal fait de lui parlé sur ce temps,
    dommage que je doit toujours arrivé la ,pour que vous ranger votre langue ,et vous laissez les gens tranquille
    je n'essaie ni de vous discrédité ni d'etre méchant,juste de vous montrez qu'etre une merde c'est facile , mais d'etre quelqu'un qui ne fait pas chier les gens ,ça l'est beaucoup moins , donc moi je vais suivre l'exemple de Kamel , tant que vous surveillé vos critiqué et vos provocations ,car qui me provoque me trouve (mot ou guerre)
    j'espère que ce mal entendu ,est vite passé ,et que ni de ma pare ni de la votre,n'aura une confrontation verbale semblable a celle ci
    sous peine,seulement de nuire votre image et la notre sur le forum officiel,
    vous pouvez répondre a ce message en exhibant vos provocations et vos réponses teigneuse ,ou tout simplement passé un trait sur cette méchanceté gratuite et passé a autre chose ...

Yuri the god
  • c'est quand même incroyable de lire un tel post de ta part Yuri ! 8|

j'espère que ce mal entendu ,est vite passé ,et que ni de ma pare ni de la votre,n'aura une confrontation verbale semblable a celle ci
    sous peine,seulement de nuire votre image et la notre sur le forum officiel,

:lolol:

vous pouvez répondre a ce message en exhibant vos provocations et vos réponses teigneuse ,ou tout simplement passé un trait sur cette méchanceté gratuite et passé a autre chose ...

:lol:

oh le jolis cas que voilà !
    Je savais que tu étais "spécial" :D , mais là ça dépasse tout ce que j'imaginais ! :thumbsup:
    "Quand quelqu'un bouge les immobiles disent qu'il fuit."