Pinned Cérémonie de la Remise du Graph d'Or

• Cérémonie de la Remise du Graph d'Or

Du haut de l'Olympe, Apollon savoure son œuvre divine.

Ne se lassant pas d'admirer ce lieu qui lui est si cher. Le Muséion.
    Hier encore, vide et déserté. Aujourd'hui, emplit d'une énergie nouvelle, d'un talent éblouissant.

Les joutes touchent à leur fin. Le Dieu les regrette presque déjà. Mais elles ont tenues leurs rôles et leurs promesses.
    Des Héraults, venant de toute part ont répondu à l'appel.
    Des noms connus, des visages innocents, des mains expérimentées et d'autres pleines d'envie.
    Ils sont venus et se sont défiés. A travers leurs œuvres, ils nous ont fait vibrer et sourire.

Et au final l’Arène, seul juge en ces lieux, à rendu son verdict. Le Muséion tient son Champion, son Maître des Arts.
    Le Jour est venu d'attribuer les récompenses qu'ils méritent tous.

Le Dieu Apollon ordonne alors à l'une des Muses de porter son message, d'indiquer à ces mortels que le Dieu est satisfait du spectacle offerts.

La Muse s’exécute, se rendant aux portes du Muséion, où se trouve une foule tremblant d'impatience.

Ils le savent, sous peu, la cérémonie débutera.
    Tous veulent voir ces Artistes qui les ont fait vibrer à travers leurs œuvres. Sont-ils fait de chair et d'os ? Sont-ils seulement humains ?
    Déjà pétri de talents, l'on raconte qu'aux meilleurs d'entre sera accordée une Bénédiction Divine.
    Attendant fébrilement, le début de la cérémonie, certains jettent encore un dernier coup d’œils aux galeries ressuscitées de leurs champions.

Face à cette foule, la Muse délivre le message du Dieu Apollon lui-même.
    "Artistes, votants ou simples spectateurs. Nous vous remercions de vous êtes joints à nous afin de permettre à ce tournoi de resplendir au-delà des frontières.
    Nous tenons particulièrement à remercier tous les participants qui ont répondu à l'appel pour prendre part à cette formidable aventure. Vos œuvres sont d'un niveau exceptionnelle et ont toutes été appréciées à leur juste valeur. Malheureusement, à la fin il ne doit en rester qu'un. Tel est la dure Loi de l'Arène. Sachez-le, vous départagez à travers les joutes ne fut pas aisé.

Vous le savez, ce sont les Artistes LinuxXx et La Martine qui ont livrés le combat final de ce tournoi. Et rien que pour cela, ils méritent déjà tous les honneurs ! »

Un tonnerre d'applaudissements couvre l'arrivée des deux Finalistes face à la foule.

"LinuxXx, l'Arène a rendu son verdict. Vous êtes notre nouveau Champion. C'est avec honneur que je vous remets le titre de Graph d'Or"

Alors que tout le monde se remit à applaudir et acclamer le nouveau champion aussi fort qu’il put, la Muse s’avança jusqu’à eux et remit en mains propres à LinuxXx le trophée du Graph d'Or.

"Ce titre, pour une année entière tu auras le droit de le porter. Car Apollon satisfait décidera alors de remettre ce trophée en jeu.
    De plus, le Dieu, plein de bonté, à décider d'accorder sa Bénédiction aux trois meilleurs Artistes. Poupiette, La Martine et donc LinuxXx recevront en gage de remerciement et de félicitations un cadeau des Dieux

Et maintenant....place à la Fête !".

A travers les mondes et les contrées éloignées, le nom du vainqueur se répandit comme une traînée de poudre, tous louèrent son succès, sa réputation n'avait déjà plus d'égal.

Pour un an, le Muséion avait son Champion. Un titre de Graph d'Or a porter fièrement et à honorer.

Félicitations encore à LinuxXx pour sa victoire.

Modérateur - Responsable Animateur - Plume d'Or

ACTUALITÉS ÉQUIPE ANIMATIONS :

Août 2015 - Jeux de l'été ! Venez Bronzer ! (LIEN )

The post was edited 1 time, last by tex ().

• GALERIE DES ŒUVRES

Œuvres du Vainqueur du Concours (LinuxXx) :

Finale :

Demi-Finale :

Tour 1 :

Seconde place (La martine) :

Finale :

Demi-Finale :

Tour 1 :

• Troisième Place (Poupiette) :

Petite Finale :

Demi-Finale :

Tour 1 :

Quatrième Place (Prodark) :

Petite Finale :

Demi-Finale :

Tour 1 :

• Encore un grand bravo à tous !
    Et que voici un joli titre pour le vainqueur !!

Hâte d'être à l'an prochain c'est sûr !!!
    Pour découvrir d'autres merveilles folles et douces...

:love: :love: :love:

Je défends comme je condamne, je protège comme j'exécute...
    Mais est-ce de ma lame ou de ma plume qu'il faut le plus craindre ou espérer ?

Mes images faites sur des logiciels basiques. ^^
    :arrow: Muséiôn - Expositions - Humble exposition d'amateur

Envie de voyager ? :lyre:
    :arrow: Odyssées - La Plume et la Rose - Mon grimoire illustré