Débarquement en eaux troubles!!! Cyrius (LFUSI) vs Salazar (-LB-)

• Débarquement en eaux troubles!!! Cyrius (LFUSI) vs Salazar (-LB-)

Le jour le plus long

En ce jour si particulier du 70ème anniversaire du débarquement, le général Cyrius rassemble ses hommes pour fêter l’événement.

Cyrius : « Mes braves, en ce jour commémoratif, je vous l’annonce. Moi Président, nous débarquerons sur ces plages. Moi Président, nous… »

Caporal Assistant : « Euh général….vous vous trompez de chef d’état. Faudrait plus piocher dans le registre de De Gaulle en fait. Vous avez pas cela dans votre boîte à outil? ».

Cyrius : « Ah la bourde…euh oui…Français, je vous ai compris ! Nous avons peut-être perdu une bataille, mais nous gagnerons la guerre ! »

Caporal assistant : « Général…la bataille en fait on l’a gagné…. »

Cyrius : « Ah…ça aussi…et la guerre ça a donné quoi alors ? »
    Caporal Assistant : « Ben y a pas eu de guerre. On a attaqué, on a tout bombardé et on a gagné c’est tout ».

Cyrius : « Gné ? Déjà ? Bon ben…Je suis fier de vous mes Braves. L’Histoire se souviendra de vous pour avoir répondu à cet Appel de Juin ! »

Caporal Assistant : « En même temps, avec 16 Heures de combat, ça fait cher la minute pour un appel. On a explosé le forfait là ».

Cyrius : « Tu commences à me les chauffer toi. On a réussi à débarquer au moins sur cette foutue plage d’Obama ? »

Caporal Assistant : « C’est Omaha, général…. »

Cyrius : « Gné ? T’es sûr ? »
    Caporal Assistant : « Parfaitement. On a pas fait d'erreur cette fois ci. Pas comme la derniere fois avec Saddam, où pour une question de soit-disant ressources, ils ont préféré envoyé un Georges Bush plutôt que de risquer un gros Push. »

Cyrius : « Sa dame? A qui?....Mais que vois-je? vous avez attaqué le 3 juin, l'anniversaire du débarquement c'était pas le 6? Je vous avais bien spécifié que je voulais voir une pluie de balles pour le 6 mais pas avant. »
    Caporal Assistant: « Ooops! Bah je pensais que vous vouliez juste une place pour assister à Rolland Garros pour le 6 mon général et que vous préfériez voir fuser les balles sur un court plutôt que sur un champ de bataille ce jour là ».

Cyrius: « Bande d'incapables! Bon et sinon y a quelque chose qu’on a pas loupé au moins dans ce débarquement ? »
    Caporal Assistant : « Ben, nos gars ont assuré mon général! Les pertes de nos ennemis sont 23 fois supérieures aux notres, c'était une belle Busherie.! »

Cyrius : « C’est mémorable ! Mais attendez…alors il nous reste des hommes valides ?! Mes braves, nous le savons ! La meilleure attaque, ce n’est pas la défense ! Alors avançons fièrement et repoussons les hors de France !!!! »

Caporal Assistant : « Je sens que cette journée va être longue….mais looooooonnnngue….. »

RP réalisé en collaboration avec

Bataille navale de Bruce lee
    (03.06.2014 12:37:58)
    cyrius de 2eme REP, 3eme REP, rosé pose, 4eme REP, Bruce lee
    vs
    Salazar de Bruce lee

---------------------------------------------------------------------------------------------
    Bateau bélier.......................2326(-30) - Bateau bélier.........................0(-114)
    Lance-flammes........................338(-48) - Lance-flammes.........................0(-757)
    Bateau à mortier......................700(-0) - Bateau à mortier......................0(-462)
    Bélier à vapeur.....................1846(-57) - Bélier à vapeur.......................0(-745)
    Bateau lance-missiles.................285(-0) - Bateau lance-missiles..................0(-20)
    Bateau de plongée....................207(-17) - Bateau de plongée.....................0(-470)
    Bateau rapide à aubes.................510(-0) - Bateau rapide à aubes.................0(-561)
    Porte-ballons.........................489(-3) - Porte-ballons..........................0(-21)
    Bateau de soutien......................86(-0) - Bateau de soutien......................31(-0)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Généraux................................-2243 - Généraux.............................-47724.6
    Points d`attaque.....................119311.5 - Points de défense......................5607.5
    Dommages...............................112150 - Dommages..............................2386230
    Pourcentage des dommages...................4% - Pourcentage des dommages..................96%

Vainqueur: cyrius

Perdant: cyrius, Salazar

En Hommage à tous les soldats tombés au combat sur les champs de bataille, ne les oublions pas!!!

The post was edited 2 times, last by -Cyrius- ().

• Mais ça s'est passé sur mon ile !!!!! :monster:

Et comme d'habitude, les voisins n'ont rien vu , n'ont rien dit..... mais dans quel monde vit-on !!!
    Il est vrai qu'il me semblait que j'avais aperçu quelques mouvements inhabituels sur l'ile :

mais de là à imaginer un tel carnage .....

Si nous mettons tout en oeuvre pour vivre en paix avec les autres, nous baignerons dans un océan de plénitude .... :lol: [/align]
  • Merci ma denrée et un petit coucou a baby au passage :beer:

@ corcot: Bravo, tes radars avaient bien détecté la présence d'une forte flotte en approche! Les alliés modernes ont débarqué et bombardé la zone mais ont épargné les populations civiles aux alentours. Ils sont quand meme beaucoup plus fréquentables que nos ancêtres quand même.