Rebeyne vs Agent stourisk

• Rebeyne vs Agent stourisk

EA vs MMM la suite......

:bateau:

Bataille navale de Polis

Bataille navale de Polis
      (08.06.2014 10:46:04)
      Rebeyne de gargan, Miam, Chez wam, Esus 6M P, BG 87 7S P, OeilPourOeil3SF, SkateOrDie 4SF, Vae Victis 5C P, SuicidTend 10CC, Groville, GunN Roses 2SF
      vs
      Agent stourisk de Polis

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier.....................3084(-1158) - Bateau bélier........................0(-3210)
      Lance-flammes......................250(-2760) - Lance-flammes........................0(-2437)
      Bateau à mortier.....................1000(-8) - Bateau à mortier......................0(-492)
      Bélier à vapeur.....................1250(-20) - Bélier à vapeur......................0(-1435)
      Bateau lance-missiles.................8(-185) - Bateau lance-missiles.................0(-457)
      Bateau de plongée...................788(-408) - Bateau de plongée....................0(-1375)
      Bateau rapide à aubes................1380(-0) - Bateau rapide à aubes.................450(-0)
      Porte-ballons.........................392(-0) - Porte-ballons.........................8(-304)
      Bateau de soutien.....................220(-0) - Bateau de soutien......................90(-0)
      Bateau à catapulte....................336(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux.............................-36982.8 - Généraux............................-125703.2
      Points d`attaque.......................314258 - Points de défense.......................92457
      Dommages..............................1849140 - Dommages..............................6285160
      Pourcentage des dommages..................22% - Pourcentage des dommages..................78%

Vainqueur: Rebeyne

Perdant: Rebeyne, Agent stourisk

:bravo:
    • Merci

Désoler pour le RP mais je ne suis pas un grand écrivain je laisse ça au MMM :lol:

Si un membre de mon ally veut en faire c'est pas de refus mais ils sont tous en Mv :phatgrin:
      Images
      • beug ikariam.gif

71.05 kB, 494×288, viewed 35 times
    • Juste énorme :bravo:

Un combat seul, de deux jours, pour détruire 125 kpg , j'ai jamais vu çà.

Respect :thumbsup:

As tu prévenu un MMM que tu l'attaquais ??
      Ah oui c'est vrai, ils sont tous en MV :phatgrin:

Yam va te dédicacer son morceau préféré :D
    • Pas put se défendre ?? :rofl:
      Il est inactif IRL aussi ?
      c'est quoi cette excuse, encore ?

Selon Ika world , son compte était actif les jours du combat.

Avec autant de PG a dégommer , actif ou pas , c'est pas dommage, c'est juste énorme.
      2 jour et demi de combat, faut fournir pour faire un bon ratio comme çà.

Je comprend qu'il préfère abandonner son compte vu l'écrasante défaite mais ne soit pas mauvais perdant, yam.

C'est marrant d'ailleurs de te voir ici pour critiquer les RC et pas dans le jeu.
      Ton compte reste toujours en MV.
    • C'est quoi tout ce bruit !!!
      Allez hop ! On se fait un bisou et on va cueillir des fleurs en se donnant la main et en chantant des jolies mélodies roses !

Hihihihihi ! Vous voulez pas !? Pffffff !!!!!!!
      Bon, c'est moi qui fait des bisous alors.
      Bisous Yam
      Bisous Reb
      Bisous Krekre

Méfiez-vous quand même ! Sont mortels mes bisous !

Allez, après avoir dit plein de bêtises, je félicite le joli combat. Dommage que l'adversaire ne fut pas co... Ouaip ! Je ménage la chèvre et le chou moi !^^
    • quand un mode vacances se termine, le compte ne passe pas aussitôt en inactif? Non ?

Qu'il ait 200k de Pg ou seulement 20, c'est très facile de démonter son armée si il n'est pas présent . La preuve Rebeyne a utilisé 11 villes pour vaguer tranquillement.

Je redis Bravo à lui mais il n'aurait jamais fait ça avec un joueur connecté. :whistling:

ps: mon compte va rester en MV car comme je te l'ai déjà dit, il fait beau, suis en retraite et j'ai pas envie de passer mon temps connecté à ce jeu.

@+ 8-)
    • Non, après le mode vacance, il repasse actif pendant une semaine avant de passer inactif si il ne se connecte pas.

La preuve il a pu se servir des autres villes pour vaguer, impossible de prendre le port d'un inactif.

Comment savoir si un joueur actif ,n'est pas derrière son PC pendant 3 jours ?

Ou dans le règlement est il interdit d'attaquer un mec qui n'est pas derrière son PC ?

Demande a chicag ou d'autre pourquoi ils attaque toujours en pleine nuit, là il y a eu 3 jours de combat "non-stop" et pas un seul MMM pour venir le défendre ou lui pour declencher sa forge , son colosse.

Bah , je dit tant pis et bravo a reb pour le ratio.

De toute façons , c'est simple , quand vous etes connécté, vous fuyez le combat pour repasser en MV, alors les combat de 3 tour quand on as 60 a 90 kpg , merci, mais c'est pas la peine.
      Autant attendre la sorti auto de MV et exploser les flottes
    • Hello camarades de thêta

Merci pour les compliments....bah oui je ne l'ai pas prévenu désoler !!!! Quand je l'ai attaqué il était actif comment savoir si le gars il est connecté, sorti de Mv automatiquement ou je ne sais quoi encore.....

Bref...en tout cas chez les MMM il y en a encore des connectés car depuis vous l'avez viré des MMM ^^ donc en deux jours de combats des MMM auraient pû venir l'aider....je dis ça je dis rien....

Quant à toi yam et bien j'attendrai l'hiver ^^ promis je ne fêterais pas les fêtes de fin d'année en famille je resterais connecté h24 à Noël et au Jour de l'An ^^ et puis je t'invite aussi à faire un combat comme ça même contre un mec non connecté non forgé pour la petite histoire pour tout lui dégommer (car à un moment je me suis bien douté qu'il n'était pas connecté mais on ne peut jamais vraiment savoir à 100% dans ces cas là) j'ai été obligé ^^ de ne pas activer ma forge et de ne pas envoyer de BM car pour exploser 1375 SM après 457 BLM pas si facile qu'on croit.......

Non mais sans déconner nous aussi on profite du beau temps ^^ quand vous dégommiez des EA en pleines fêtes de fin d'année alors qu'on était en guérilla avec d'autres ally ça vous a pas gênez looool alors les excuses c'est pour vous pas pour nous ^^

En tous cas c'est un festival.....

Bonne reconstruction à vous on espère vous revoir dans des meilleures conditions (pour nous)

Bon jeu
    • WA

Reybene, avec un minimum de bon sens tu admettras en regardant ses stats que y'a pas photo. Il a fait une sortie automatique de MV et est passé inactif... Mais bon, on parle de bon sens.

AH oui, c'est du second degré, au cas ou vous le preniez encore mal. Mais on accepetera les excuses de krekre et kral de nous traiter de tricheur.