Fiesta ALV / Kos Vs Ctm, épisode ouane : ça tabasse dans la mare

• Fiesta ALV / Kos Vs Ctm, épisode ouane : ça tabasse dans la mare

Pour d'obscures raisons liées à des empiètements de frontières, quiproquos mal dissipés, mauvais regards, paroles désagréables [...] bras d'honneur, insultes [...] crachats sur les pompes etc etc

Ctm et ALV décidèrent de se livrer à une grande thérapie de groupe pour exorciser toute cette haine qui les rongeaient. Décision fut donc prise de tous se rassembler dans un grand champ pour une grande fiesta, avec son et lumière, danseuses et gogo dancers, champomy vodka et jus d'orange tequila... en gros tout ce qu'il fallait pour se défouler et pouvoir enfin repartir bons amis après toutes ces mâles tensions.

Pour pimenter la fiesta, les ALV appelèrent leurs plus beaux gogo dancers, venant de la célèbre KosModel.

Episode 1 : Tentative de prise d'un port ALV.Kos par les Ctm... ben ça a pas été possible :blackeye:

Bataille navale de Il y a Tonton
    Bataille navale de Il y a Tonton
    (19.06.2014 0:12:08)
    francoiskiss de Zeta, KISS VIDE, Alpha, Theos de Delta, Kappa, Sderoth de Delta, Alpha, maddy de Delta, Ozar de Meme_va_tmanger, KISS VIDE, lejef de Delta, Arrabal IV de Alpha
    vs
    manu44 de charly, lilou, Delta, Polis, Springfield, Gros Bisous, ROXANNE, manusouffre, speed, manuvigne1, manumarbre2, manuvigne2, mechantbebe de Meme_va_tmanger, Alpha, Gros Bisous, CTM City, Hida de Bébé é parti, Pas_la_tralalaa, milou de manusouffre2, Fondation de Bootleg, Burlesque

---------------------------------------------------------------------------------------------
    Bateau de soutien.....................299(-0) - Bateau de soutien.....................170(-0)
    Bateau bélier......................2423(-360) - Bateau bélier......................1229(-360)
    Lance-flammes.......................340(-838) - Lance-flammes.......................617(-861)
    Bateau à catapulte....................316(-0) - Bateau à catapulte....................306(-0)
    Bélier à vapeur......................1146(-5) - Bélier à vapeur.......................486(-0)
    Bateau lance-missiles..................62(-4) - Bateau lance-missiles................101(-79)
    Bateau de plongée....................567(-76) - Bateau de plongée.....................195(-0)
    Bateau rapide à aubes.................714(-0) - Bateau rapide à aubes.................533(-0)
    Porte-ballons.........................98(-40) - Porte-ballons.........................95(-40)
    Bateau Baliste........................188(-0) - .............................................
    Bateau à mortier......................839(-0) - Bateau à mortier......................210(-0)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Généraux..............................-9882.8 - Généraux.............................-10470.2
    Points d`attaque......................26175.5 - Points de défense.......................24707
    Dommages...............................494140 - Dommages...............................523510
    Pourcentage des dommages..................48% - Pourcentage des dommages..................52%

Perdant: Ozar, maddy, milou, Arrabal IV, Sderoth
    "Pour gagner une guerre, il ne faut pas mourir pour son pays mais tout faire pour que le gars d'en face meurt pour le sien."
    Général Patton (en version censurée ;) )
  • Rhaaa... mon pauvre ....

je suis au désespoir!!!
    Quand nous avons recueilli le bébé, oui, c'est un enfant trouvé, nous étions loin de penser qu'ils nous ferait des tours pendales et qu'il aurait de bonnes fréquentations. Hida fait pourtant tout ce qu'elle peut... Mais je la soupçonne de l'avoir bercé trop près du mur et d'avoir mis de la VERTE dans son biberon un peu trop tôt.

Quand je pense qu'en décembre dernier il a foutu des coups de pied au Père Noel du grand magasin parce qu'il avait pas répondu à sa lettre, tout ce que tu dis ne m'étonne pas et je le regrette.... et s'approcher de lui, oulala ..... faut me prévenir qu'on lui fasse sa piqure !!!

Si nous mettons tout en oeuvre pour vivre en paix avec les autres, nous baignerons dans un océan de plénitude .... :lol: [/align]
  • Hé laissez bébé tranquille !! Bébé s'amuse comme il peut, avec Tonton :)

Il y en a eu d'autres RC :

Bataille navale de Delta
    (19.06.2014 23:04:33)
    mechantbebe de Il y a Tonton, Delta, Bouffon City, manu44 de Gros Bisous, Fondation de Il y a Tonton, Sparte, Delta, Hida de Il y a Tonton, Ikky de Bouffon City, Apophis de Il y a Tonton, milou de CTM City, Dragons noir de tonton est la
    vs
    Sderoth de Peau lisse, maddy de Polis, francoiskiss de KISS VIDE, Zeta, Ozar de KISS VIDE, Delta

Bateau bélier......................2180(-297) - Bateau bélier.......................643(-557)
    ............................................. - Bateau Baliste........................90(-36)
    Bateau à catapulte....................284(-0) - Bateau à catapulte.....................0(-16)
    Bateau à mortier......................594(-0) - Bateau à mortier.....................506(-95)
    Bélier à vapeur......................1110(-4) - Bélier à vapeur.....................288(-403)
    Bateau de plongée.....................439(-0) - Bateau de plongée...................131(-165)
    Bateau rapide à aubes.................945(-0) - Bateau rapide à aubes.................153(-0)
    Bateau de soutien.....................211(-0) - Bateau de soutien.....................238(-0)
    Lance-flammes......................554(-1029) - Lance-flammes........................34(-181)
    Bateau lance-missiles...............111(-105) - Bateau lance-missiles..................2(-14)
    Porte-ballons.........................219(-6) - Porte-ballons.........................19(-53)
    Généraux.............................-11068.8 - Généraux.............................-21263.4
    Points d`attaque......................53158.5 - Points de défense.......................27672
    Dommages...............................553440 - Dommages..............................1063170
    Pourcentage des dommages..................34% - Pourcentage des dommages..................66%

Vainqueur: manu44, Apophis, mechantbebe, Dragons noir, milou

Perdant: mechantbebe, Fondation, maddy, francoiskiss, Hida, Ikky, Ozar, Sderoth, milou

Mais on ne les mettra pas tous quand même, nous sommes timide :)
  • dommage que vous colossez a tour de bras les CTM...mais bon c'est le jeu et l'ambiance est bonne...avec le soleil que l'on a on va pouvoir faire un grand BARBEUK... :lol:
    Bataille de Zeta
    (23.06.2014 16:50:55)
    Apophis de KISS VIDE, Tlopak, manu44 de tonton est la, Il y a Tonton
    vs
    diegobombadil de Vinopolis 3, Arrabal IV de Gamma, Epsilon

Tireur d`élite........................496(-0) - Tireur d`élite......................919(-256)
    Épéiste...........................3255(-2885) - Épéiste...........................1598(-2882)
    Phalange..........................3151(-3082) - Phalange...........................809(-3578)
    Gyrocoptère..........................796(-22) - Gyrocoptère..........................200(-26)
    Bombardier...........................395(-10) - Bombardier...........................100(-60)
    Bélier................................132(-0) - Bélier................................0(-160)
    ............................................. - Catapulte............................200(-30)
    Mortier................................90(-0) - Mortier................................0(-46)
    Cuisinier.............................100(-0) - Cuisinier..............................50(-0)
    ............................................. - Géant à vapeur........................300(-0)
    Généraux..............................-7889.8 - Généraux.............................-12370.6
    Points d`attaque......................30926.5 - Points de défense.....................19724.5
    Dommages...............................394490 - Dommages...............................618530
    Pourcentage des dommages..................38% - Pourcentage des dommages..................62%

Perdant: Apophis, manu44

Bataille navale de Alpha
    (23.06.2014 16:56:22)
    manu44 de tonton est la, Il y a Tonton, Gros Bisous, Alpha, Apophis de tonton est la
    vs
    Arrabal IV de Alpha, Ephaistos de ChampOURgne V1, Peau lisse

Bateau bélier.......................392(-450) - Bateau bélier.......................853(-408)
    Lance-flammes........................75(-260) - Lance-flammes.........................4(-512)
    Bateau à mortier......................306(-0) - Bateau à mortier......................22(-59)
    Bélier à vapeur......................283(-36) - Bélier à vapeur.....................181(-278)
    Bateau lance-missiles..................88(-0) - Bateau lance-missiles..................0(-39)
    Bateau de plongée.....................231(-0) - Bateau de plongée......................0(-26)
    Bateau rapide à aubes.................328(-0) - Bateau rapide à aubes..................0(-20)
    Bateau de soutien......................78(-0) - Bateau de soutien......................11(-0)
    Porte-ballons.........................116(-0) - .............................................
    Bateau à catapulte....................148(-0) - .............................................
    Généraux................................-4726 - Généraux.............................-14953.2
    Points d`attaque........................37383 - Points de défense.......................11815
    Dommages...............................236300 - Dommages...............................747660
    Pourcentage des dommages..................24% - Pourcentage des dommages..................76%

Vainqueur: Ephaistos, Arrabal IV

Perdant: Arrabal IV, manu44, Apophis

Bataille de Alpha
    (23.06.2014 13:35:12)
    manu44 de Delta, tonton est la
    vs
    Arrabal IV de Alpha, Ephaistos de Peau lisse

Tireur d`élite........................420(-0) - Tireur d`élite........................0(-500)
    ............................................. - Lancier.................................0(-9)
    Épéiste...........................1486(-1014) - Épéiste..............................0(-1696)
    Phalange..........................2744(-1146) - Phalange.............................0(-1797)
    Gyrocoptère.........................173(-261) - Gyrocoptère...........................0(-200)
    Bombardier.............................87(-0) - Bombardier............................0(-100)
    Cuisinier..............................90(-0) - Cuisinier.............................105(-0)
    Bélier.................................69(-0) - .............................................
    Mortier..............................179(-10) - .............................................
    Médecin................................12(-0) - .............................................
    Géant à vapeur........................330(-0) - .............................................
    ............................................. - Mur.....................................0(-7)
    Généraux..............................-3783.7 - Généraux..............................-7636.4
    Points d`attaque........................19091 - Points de défense.....................9459.25
    Dommages...............................189185 - Dommages...............................381820
    Pourcentage des dommages..................33% - Pourcentage des dommages..................67%

Vainqueur: manu44

Perdant: manu44, Arrabal IV, Ephaistos :love: :love: :love: :love:
    :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday:
    HUNS sur BETA,AED[/color][/b] sur GAMMA, BDD sur KAPPA

je ne suis pas Dieu car lui aurait de la pitié... :chainsaw:
    je ne suis pas le diable car avec lui on peut s'arranger...
    :cookie:

The post was edited 1 time, last by manu20051 ().

• Roh genre, la coalition Kos ALV n'utilise quant à elle jamais les colosses c'est bien connu... d'ailleurs il n'y a que les Ctm pour le faire ^^

Surtout que là nous n'avons pas le choix si on ne veut pas finir par delete nos comptes : après nous avoir lynché à deux contre un, voilà que vous continuez de nous taper alors que nous sommes à terre ==> Du coup les colosses nous permettent maintenant de respirer entre deux élégants coups dispensés par vos soldats ;)
    "Pour gagner une guerre, il ne faut pas mourir pour son pays mais tout faire pour que le gars d'en face meurt pour le sien."
  • Vous etes a terres?? déjà...ROH la réputation...une grande alliance comme les CTM!!! prêt a se battre avec les ALV pour mettre une féssée à mon méchant filleul!! :lol:
    En tant que méchant tonton à méchant bébé, je suis juste venu vous dire un bonjour vous avez voulu envenimer la chose (ce qui dis en passant m'arrange car j'adore que l'on essai de me mettre une fessé car d'habitude c'est moi qui en mets a mon vilain garnement...) bref cela à équilibré les effectifs donc on combats oui...mais on pleurniche pas :bday: c'est la fête on s'amuse tous, j'ai pas entendu parlé de pillage...et notre but est juste de s'amuser et de vous améliorer pour une prochaine fois... :lolol: (a prendre au 1er degré, svp...)

• Je ne pleurniche pas, et je ne vais pas polémiquer trois heures sur les tenants et les aboutissants de ces événements, on va dire que t'as raison, que nous sommes vraiment des crapules de nazis qui avons injustement attaqué d'innocents ALV qui ne demandaient qu'à vivre en parfaite harmonie avec nous.

Là je m'étais contenté de répondre par rapport à la prétendue utilisation du colosse qui semblait être un monopole Ctm d'après ton post précédent ;)

Après je ne vois pas en quoi le déséquilibre était si fort entre d'un côté un Ctm avec à peine plus de joueurs mais qui avait une dominante farmer, et une alliance un peu moins nombreuse comprenant parmi elle des joueurs faisant partie des plus bourrins d'Eta : c'est juste dommage pour ALV, ils pouvaient nous démolir sans vous, au lieu de ça ils vous ont laissé la gloire de nous rouler dessus.

Pour ma part j'ai pris plaisir à ces batailles, la défaite ou la victoire ne m'importent plus depuis bien longtemps ;)

Par contre j'aimerai bien que tu développes sur le fait que nous ayons envenimé la situation après ton arrivée, soit après que certains ALV aient cherché à pousser un des nôtres au delete, car c'est bien ce dernier fait qui a fait que nous nous avons du sortir de notre léthargie de farmer pour défendre ce joueur qui n'avait rien, mais alors rien à voir dans les embrouilles entre les ALV et deux autres Ctm ;)

Je suis impatient de profiter de votre rhétorique, j'en apprends beaucoup ici :thumbup:

Edit : je m'auto-carton jaune pour le vilain ton provocateur => Manu fait une chambre rigolote et moi je réagis comme un schtroumph grognon teigneux

The post was edited 2 times, last by Sderoth ().

• BAH, allume ma lanterne...qui ont 'il voulu delete? perso j'ai donné un coup de main à mon petit garnement...et quand je vois des joueurs qui montent a + de 100.000 PG...je sais pas p'etre mon habitude de père fouettard...mais je peux pas m'empêcher d'y aller...mais bon je suis méchant et je le resterais...(vaut mieux éviter ma route en générale...et celle de mon petit garnement car on peux attaquer sans prévenir, juste pour notre amusement personnel et notre satisfaction d'avoir embêté du beau monde...(en générale des alliances guerrière, mais là on c'est p'etre trompé tout compte fais...)

Donc si vous avez attaqué les ALV ce n'est certainement pas injustement (et cela on s'en fous!!) nous ce que l'on aime c'est taper alors quand on nous annonce un grand BARBEUK :love: :love: BAH on y va... :beer: , et après on se retrouve tous à ma taverne pour y raconter les exploits et nos défaites...et quand tous le monde est fatigués (ou qu'ils ont tous des piverts au crâne...du a la verte qu'ils partagent avec nous bah on se retourne chez nous en nous promettant de se revoir bientôt pour re-commencer :lol: )

• Ouaaaaaaaaaaaais ok d'accord tu m'as reconnu, j'enlève mon masque de pleureuse :p

Par contre, autre chose, si vous refaites du Hof pourriez-vous les mettre à part, histoire de montrer que ça rigole pas dans la zone ALV ?

Pas du tout une question de pas polluer mes beaux topics (surtout qu'ils sont bien merdiques...), juste que ce serait fun de bien individualiser les grosses batailles :)

Je vous laisse, profitez bien des filles qui sont sur ma volante*, et ne vous privez pas pour piller cette dernière, je ne vais pas pouvoir rapatrier l'ensemble des ressources qui s'y trouve, et je pense pouvoir dire que vous les avez amplement méritées, si si je suis sincère, croix de bois croix de fer, si je mens je me prends un coup dans le

* M6 - Batelier Fiesta ALV / Kos Vs Ctm épisode 69647 : Vous, ne passerez, pas ! Ah ben si en fait ils sont passés quand même ^^

The post was edited 1 time, last by Sderoth ().

• Autant d'encre qui coulent avec "un peu de mauvaise" d'un coté.

Alors je vais en faire couler aussi parce que j'aime bien répondre quand je vois des choses dont je ne suis pas d'accord.

Tout d'abords, le Colosse a été utilisé des 2 côtés, on l'assume, bien que je trouve que vous avez la gâchette plus facile que nous LOL (je blague, ne stressez pas, JE BLAGUE J'AI DISSSSSSS :D :D )

Sderoth, vas tu oser me contredire et dire que ce que je raconte est faux :

J'ai posé une ville vers chez vous alors que nous n'étions plus du tout en guerre, je ne vous ai pas attaqué, ni pillé, j'ai juste construit ma 12eme ville la ou je voulais qu'elle soit. Et jusqu'à preuve du contraire, dans Ikariam, on a le droit de se mettre ou on veut.

Au bout de 2/3 jours dans ma toute nouvelle ville, je me suis fait occuper, port et terrestre par des L-V (amis des méchants CTM bhou, bhouuuu (il faut imaginer la foule faire se bruit ça vous met dans l'ambiance :)) ), j'ai laissé quelques jours puis je suis allé libérer ma ville et j'en ai profiter pour attaquer quelques L-V, donc jusque la, ça aurait été L-V vs ALV, et puis vous savez bébé quand on l'embête il riposte.

Mais non, les CTM sont venus en aide au Malheureux L-V que je venais d'attaquer alors que j'étais seul (et ce n'est pas pour autant que je vais dire que c'était CTM + L-V vs Méchantbébé).

Ozar et Francoiskiss, m'ont occupés Port et Navale, j'ai prévenu votre diplo (qui sert à ça) que je laissais 1 semaine avant que ça risque de dégénérer, et au final j'ai laissé presque 2 semaines ma ville bloquée (bande de méchant garnement ;) :rocketlauncher: ).

C'est à partir de la qu'on a commencé à passer à l'attaque, et c'est à ce moment la, qu'on n'a plus entendu parlé des L-V qui avaient pourtant commencé les hostilités.

Donc nous, comme nous sommes des grands méchants, et bah on attaque (bien qu'on s'est pris des insultes nous sommes restés courtois, mais provocateur je l'avoue mais il en faut bien pour motiver les troupes :) ), et comme nous sommes méchants, quand on voit quelqu'un avec 50k PG et qu'il a son armé sur notre île et bah avec Tonton on se le fait (bien que Tonton a du lui casser ses 90% de PGs et moi le reste).

Donc voila le début des hostilités, sans compter les messages qu'on a reçu disant que vous alliez nous exterminer (je ne donnerais pas de nom par politesse et puis parce que pour être franc on s'en fou de qui a dit cela, il était sous le coup de la colère d'avoir du sentir mes couches sales depuis quelques jours ;) ).

Alors notre guéguerre est partie dans les provocations à but exterminatrice mais au final elle s'est changée en petite guéguerre sympathique avec de beaux combats, ce qui reste le plus important à retenir.

Alors Messieurs, on se calme sinon je rejette des couches sales et puis on continue de s'amuser.

PS: Sderoth, je voudrais bien savoir qui a delete son compte à cause de nous et qui en est la cause? Est-ce moi? En MP c'est mieux :)

Et pour conclure, je dirais, Merci aux quelques ALVs qui ont essayés d'être présent le plus qu'ils pouvaient (avec la fin d'année, les exam, nos profs etc... ce n'était pas facile), merci à la famille KOS d'être venu donner un petit coup de main contre les méchants CTM :D et surtout MERCI A NOS ENNEMIS du jour qui ont fait preuve de grande résistance et qui nous ont permis de nous amuser comme il se doit (bah oui, parce qu'il faut dire la vérité, avec Tonton, nous on aime taper, et ils nous ont offert de beau et long combat Miam Miam).

Bisous à tous.
    Méchantbébé, qui a enfin changé sa couche sale .... mais non je blague, faut bien tenir les ennemis à distance :phatgrin:
  • Grosso modo t'as à peu près résumé les faits, principalement le fait que de la haine s'est muée (du moins pour moi) en franc respect.

Je te tire mon chapeau d'avoir eu le courage de le faire, perso j'avais trop la grosse flemme. Bon par contre t'as utilisé des mots compliqués, je ne suispas sur d'avoir toujours tout compris, probablement à cause de la colle que je sniffe depuis ce matin.

En tout cas merci à vous de nous avoir sorti de notre léthargie, quelque part vous nous avez injecté quelques profitables vitamines :)
  • Z’avez vu les effets de la « VERTE 1er âge » qu’on a mis dans le biberon du bébé ???

Y a pas à dire… elle permet à un horrible gniard de tenir un discours des plus cohérents… C’est magique, non ?

Ouais, quand on a vu les PG monter en flèche, on s’est dit que c’était pour notre pomme, et comme on était en manque de «VERTE » (on a paumé la clé de la cave où elle est stockée), on a appelé le tonton, mais il est pas venu tout seul…. :lol:

Bon, c’est pas tout ça, on a envoyé le bébé en colonie chez les Kos, et on a tellement peur qu’il fasse des conneries, qu’on va peut être pas le laisser tout seul….

Sue, fière d'avoir eu dans son alliance les plus bourrins d'éta (des noms !!! des noms !!!!) et heureuse d'avoir permis de vous sortir de votre léthargie...

Si nous mettons tout en oeuvre pour vivre en paix avec les autres, nous baignerons dans un océan de plénitude .... :lol: [/align]
  • En fait pour les noms je vais te dire comment ça s'est passé, et tu vas surement me prendre pour un pigeon ;)

Quand les embrouilles ont commencé, je suis allé jeter un coup d'oeil sur votre alliance dans Ikariam world, et 4 noms m'ont évoqué des habitués du panthéon : le tien, Hida (quand j'ai eu confirmation qu'il s'agissait de la fameuse Hidarling...), MéchantBébé, Ikky et Zep (dont le compte n'avait pas encore delete)... bon en tout cas ça m'a fait une impression du genre "roh non, va encore falloir se battre contre des brutes"

Après j'étais peut-être encore trop raide et j'ai paniqué dans le vent, vous attribuant des qualités militaires excessives...
  • Non non je confonds pas, j'ai fait tourné le peu de mémoire qui me reste, relu votre fiche ikariam-world, et surtout votre page externe : ce qui m'a enduit d'erreur est que le texte de ladite page est signée de Zep, et ça suffit à impressionner le manant ça...

Bon en tout cas vous allez pas quand même dire que vous avez nous avons [Edit : ouaip parce qu'avant c'était un peu contradictoire...] plus une réputation de warriors que vous ... quoi qu'en même temps, étant M. défaitiste (c'est une constante), j'ai peut-être grossi la moindre données vous concernant pour me persuader que nous allions nous faire dérouiller juste par vous : c'est pour ça que lorsque j'ai vu la Kos unlimited, j'ai vite souscrit une assurance vie pour ma femme et mes enfants virtuels :)

Après faut plus prendre ça comme un compliment qu'autre chose...

The post was edited 1 time, last by Sderoth ().

• Nous? Nous ne sommes pas des Warriors, justes des petits joueurs qui veulent s'amuser et qui s'essaye à tout connaître en se battant le plus souvent possible.

D'ailleurs, j'ai déjà trouvé nos prochaines cibles ... Mouahahahahhaha vraiment méchant le bébé ... MECHANTTTTTTTTTTTttt

Fallait pas m'offrir un trotteur pour mes 1ans :D
  • Bon courage pour la chasse, moi j'ai pas trop la motivation de monter mon off en vitesse, trop envie de me refaire des thunes.

Pour info, si un jour on veut faire une petite party, accepteriez-vous à nouveau de danser avec nous (ou sur nous, ça dépendra du degré d'alcoolémie ;) ) ?

Après vraiment désolé, j'étais sincèrement persuadé de votre boost militaire, et j'ai d'ailleurs tenu nombre de discours défaitistes à mes troupes : bon ils ne m'ont pas écouté, ils m'ont jeté des cailloux, y en a même un qui a du me traiter de fiotte (mais ils n'ont quand même pas osé me virer de mon poste de général, vu que personne veut se taper cette corvée...)