Fiesta ALV / Kos Vs Ctm, épisode foort : Au revoir les bateaux !

• Fiesta ALV / Kos Vs Ctm, épisode foort : Au revoir les bateaux !

Le feux d'artifice final de notre magnifique fiesta (avant le règlement de compte ALV / Kos tournant autour de la possession du Méchant Bébé, cf le 2eme RC de T3 - Épopée Fiesta ALV / Kos Vs Ctm, épisode tri : Quelqu'un aurait vu mes dents ?)

Admirez les belles couleurs, notamment lors de l'explosion des centaines bateaux à mortier Ctm ;)

Bataille navale de KISS VIDE
    (21.06.2014 5:16:10)
    mechantbebe de Ithaque, KISS VIDE, Il y a Tonton, Orphelin, Zeta, manu44 de Alpha, Fantine, Septapolis, Héliopolis, lilou, Rhodylnos, charly, ButinMédiocre, Dragons noir de Il y a Tonton, KISS VIDE, Alpha, Sue Ellen de Ithaque, Apophis de Il y a Tonton, Delta, Hida de Il y a Tonton, Gros Bisous, saphir, Patton-requiem de Muses, Il y a Tonton
    vs
    Sderoth de Ramallah, Peau lisse, Ozar de Antioche, francoiskiss de KISS VIDE, Arrabal IV de Alpha, maddy de Polis, lejef de Peau lisse

---------------------------------------------------------------------------------------------
    Bateau bélier......................3445(-533) - Bateau bélier......................137(-1421)
    Lance-flammes......................513(-2439) - Lance-flammes........................18(-601)
    Bateau à mortier.....................1155(-0) - Bateau à mortier....................372(-560)
    Bélier à vapeur.....................2048(-17) - Bélier à vapeur......................26(-555)
    Bateau lance-missiles...............449(-198) - Bateau lance-missiles.................10(-13)
    Bateau de plongée....................1053(-0) - Bateau de plongée...................179(-150)
    Bateau rapide à aubes................1142(-0) - Bateau rapide à aubes...............271(-202)
    Porte-ballons.......................415(-121) - Porte-ballons.........................0(-105)
    Bateau de soutien.....................317(-0) - Bateau de soutien.....................414(-0)
    Bateau Baliste..........................1(-0) - Bateau Baliste.......................31(-190)
    Bateau à catapulte....................372(-0) - Bateau à catapulte...................394(-16)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Généraux.............................-27126.8 - Généraux.............................-45716.4
    Points d`attaque.......................114291 - Points de défense.......................67817
    Dommages..............................1356340 - Dommages..............................2285820
    Pourcentage des dommages..................37% - Pourcentage des dommages..................63%

Vainqueur: manu44, Apophis, Hida, Patton-requiem, mechantbebe, Dragons noir, Sue Ellen

Perdant: mechantbebe, Dragons noir, Sue Ellen, Arrabal IV, Hida, maddy, Sderoth, lejef, Ozar, francoiskiss

PS : petit bilan de cette fiesta en termes de classement militaire, on en déduira un fort accroissement de la population des veuves et des orphelins dans Eta :)

"Pour gagner une guerre, il ne faut pas mourir pour son pays mais tout faire pour que le gars d'en face meurt pour le sien."
    Général Patton (en version censurée ;) )

The post was edited 1 time, last by Sderoth ().

• Non je ne laisserai pas ce sujet sans réponse ... C'est un principe. Il n'est ni plus laid ni moins intéressant que les autres donc nous nous devons de l'honorer aussi!

Pis en plus ça va laisser à Kalinka l'opportunité de me faire un petit coucou ... Depuis le temps! Oui si vous comprenez pas c'est pas grave. Je me comprends!! Et suis sure Kali aussi !!

Bon tout ce que je peux vous dire est que j'ai été très très utile sur ce combat ... Moi!! Ohh oui !!! Ce sont mes 15 soutiens qui ont fait la différence !! Alternant Danse du Ventre, Pom Pom Girl, berceuses, et j'en passe les ctm en étaient tout retournés ... Pis Truc Qui Pue a pu venir discrétos avec son affreux tonton jouer à la bataille navale ! C'est étrange quand il est avec son tonton je ne l'entends jamais pleuré ...
  • Je suis encore moi même enchanté et envouté par la grâce de tes magnifiques danses :)
    Sûrement plus que par celui du terrifiant spectacle de Bébé et de son tonton alcoolo ^^
    "Pour gagner une guerre, il ne faut pas mourir pour son pays mais tout faire pour que le gars d'en face meurt pour le sien."
    Général Patton (en version censurée ;) )