kamel vs AchiIle

• kamel vs AchiIle

Chers amis Poussins, Achille que vous avez supplié de venir vous aider a du partir en catastrophe pour reconstruire son armée.
    Il était pourtant tout vaillant ce matin en débarquant sur mes iles du haut de ses 80 K pg.
    Mais ne vous inquiétez pas il m'a dit de vous dire qu'il reviendrait.

Bataille de Adis abeba v
    (23.06.2014 15:37:57)
    AchiIle de Meilys
    vs
    kamel de Adis abeba v, Rome v

---------------------------------------------------------------------------------------------
    ............................................. - Lance-pierre............................2(-0)
    ............................................. - Lancier.................................0(-1)
    Tireur d`élite.......................686(-70) - Tireur d`élite........................504(-0)
    Épéiste...........................2748(-2448) - Épéiste...........................4428(-1866)
    Phalange..........................1750(-3414) - Phalange..........................4433(-2351)
    Géant à vapeur........................720(-0) - .............................................
    Gyrocoptère...........................0(-433) - Gyrocoptère...........................560(-0)
    Mortier...............................0(-313) - Mortier................................60(-0)
    Cuisinier..............................50(-0) - Cuisinier..............................35(-0)
    ............................................. - Bombardier..........................289(-217)
    ............................................. - Bélier................................210(-0)
    ............................................. - Mur.....................................0(-7)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Généraux.............................-18782.7 - Généraux..............................-6789.8
    Points d`attaque......................16974.5 - Points de défense....................46956.75
    Dommages...............................939135 - Dommages...............................339490
    Pourcentage des dommages..................73% - Pourcentage des dommages..................27%

Vainqueur: kamel

Perdant: AchiIle :blackeye:

Par contre il m'a dit aussi que ça prendrait un peu de temps, vu qu'il rentre a la nage.

Bataille navale de Rome v
    (23.06.2014 15:47:41)
    AchiIle de Alexandrie v, Troie v
    vs
    kamel de Rome v, Venus

Bateau bélier.......................480(-336) - Bateau bélier......................1806(-120)
    Lance-flammes......................1096(-865) - Lance-flammes.......................235(-434)
    Bateau à catapulte.....................56(-0) - Bateau à catapulte.....................52(-0)
    Bateau à mortier......................314(-0) - Bateau à mortier......................168(-0)
    Bélier à vapeur.......................100(-0) - Bélier à vapeur.......................299(-0)
    Bateau lance-missiles..................2(-28) - Bateau lance-missiles...................0(-1)
    Bateau de plongée....................107(-83) - Bateau de plongée....................112(-13)
    Bateau rapide à aubes...............820(-110) - Bateau rapide à aubes.................308(-0)
    Porte-ballons..........................0(-60) - Porte-ballons.........................286(-0)
    Bateau de soutien......................60(-0) - Bateau de soutien......................65(-0)
    Généraux.............................-11887.6 - Généraux..............................-3581.4
    Points d`attaque.......................8953.5 - Points de défense.......................29719
    Dommages...............................594380 - Dommages...............................179070
    Pourcentage des dommages..................76% - Pourcentage des dommages..................24%

Vainqueur: kamel

Perdant: AchiIle :blackeye:
    “Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.”

The post was edited 1 time, last by kamel ().

• Ta maman ne t'a pas appris la politesse on dirait
    Tu te crois dans la coure du collège ?
    On fait en sorte de parler correctement et sans injurier par respect et pour ne pas heurter des gamins comme toi.
    On demande le meme respect, merci.
    “Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.”
  • Injurier, injurier c'est vite dit lol
    et le respect envers les autres c'est sur que toi tu connait bien
    Perso tu ma pas heurter du tout, les paroles de quelqu'un comme toi je m'en fiche mais alors d'une puissance
    PS: tu monte vite sur tes grands chevaux a ce que je voit
    Amicalement (ou pas) Mysti
    Edit: Si tu pense que je suis un gamin pourquoi tu me réponds en fait? et aussi je pense arrêter de te répondre car je n'aime pas perdre mon temps avec des gens comme toi

The post was edited 2 times, last by le mysterieux ().