Krevard Vs Christianus

• Krevard Vs Christianus

Yam , juste pour te voir laisser encore un commentaire , voici ce que je faisais la veille du combat de dieu a 5 h du mat.

Quand est ce que tu deviens actif sur le jeu ? Sinon je vais encore penser que tu es un multi et comme j'ai tout les opé a ma botte... :phatgrin:

Bataille navale de Alizée
      Bataille navale de Alizée
      (28.06.2014 0:27:25)
      krevard de bankroot chucky, Feufollet, SOUFRIERE
      vs
      christianus de oh le vilain

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier........................259(-65) - Bateau bélier.......................328(-172)
      Bateau à mortier......................168(-0) - Bateau à mortier......................98(-27)
      Bélier à vapeur.......................150(-0) - Bélier à vapeur.....................212(-326)
      Bateau rapide à aubes.................150(-0) - Bateau rapide à aubes..................0(-20)
      Bateau de soutien......................30(-0) - Bateau de soutien......................78(-0)
      Lance-flammes........................55(-233) - Lance-flammes..........................6(-46)
      Bateau de plongée.....................110(-0) - .............................................
      Porte-ballons..........................86(-0) - Porte-ballons...........................0(-2)
      Bateau lance-missiles.................120(-0) - Bateau lance-missiles...................0(-8)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-1769.6 - Généraux................................-9982
      Points d`attaque........................24955 - Points de défense........................4424
      Dommages................................88480 - Dommages...............................499100
      Pourcentage des dommages..................15% - Pourcentage des dommages..................85%

Vainqueur: krevard

Perdant: krevard, christianus

The post was edited 1 time, last by Krevard ().

• excellente celle-la, je l'avais pas vu

Yam , juste pour te voir laisser encore un commentaire , voici ce que je faisais la veille du combat de dieu a 5 h du mat.

Quand est ce que tu deviens actif sur le jeu ? Sinon je vais encore penser que tu es un multi et comme j'ai tout les opé a ma botte... :phatgrin:

on dirait que t'as oublié de donner la petite enveloppe aux opé :phatgrin:
    • C'est pourtant pas faute de passer ton temps sur le forum :phatgrin:

Merci de remettre en avant ce magnifique combat :D

Tu épluches tous mes post ?
      çà devient troublant ton obsession pour moi, déjà renommer tes villes en mon honneur m'a bien flatté, mais je me pose des questions :whistling:
    • :lol:

c'est moi qui devrais me poser des questions:

- Utiliser des mules pour l'or afin de passer plus de temps chez nous
      - Trouver un compte pour revenir me voir après des vacances forcées
      - Je compte pas tes tentatives pour rentrer sur ma ville

franchement, y a de quoi être inquiet ;(