Intoxykation VS Lelegendaire - Altercation Amicale

• Intoxykation VS Lelegendaire - Altercation Amicale

Ressorti tout neuf de sa guerre de colonisation, notre souverain Intoxykation ne savait que faire de ses bateaux avides de sang. Celui-ci s'en alla, de royaume en royaume, dans le but de trouver un ennemi digne d'éclater ses coques. Mais celui ci se trompa... Ce n'est pas chez les ennemis que nous trouvons les meilleurs guerriers, mais bel & bien ceux qui sont dans votre camp.
    C'est ainsi que Le Legendaire se porta volontaire à une bataille navale amicale, de nuit.
    Ce dernier fut extrêmement digne de son nom, le rapport en preuve.
    Cependant, Intoxykation compris ses erreurs lors de cette bataille, & après une petite période de farm, il n'en reviendra que plus fort pour le match retour... :D

Display Spoiler
    Bataille navale de Marbre 3 P
    (19.06.2014 4:38:11)
    Intoxykation de ProtecLegendair
    vs
    Le Legendaire de Marbre 3 P, Mordor, Marbre, Marbropolis, LeLegendaire

---------------------------------------------------------------------------------------------
    Bateau bélier.........................0(-381) - Bateau bélier.......................150(-245)
    ............................................. - Lance-flammes........................89(-257)
    ............................................. - Bateau à catapulte....................80(-40)
    Bélier à vapeur.......................0(-269) - Bélier à vapeur......................184(-22)
    Bateau lance-missiles..................0(-40) - Bateau lance-missiles..................69(-0)
    ............................................. - Bateau rapide à aubes.................150(-0)
    ............................................. - Porte-ballons..........................58(-0)
    Bateau de soutien......................12(-0) - Bateau de soutien......................50(-0)
    Bateau à mortier.......................0(-74) - Bateau à mortier.......................80(-3)
    Bateau de plongée......................0(-10) - Bateau de plongée......................74(-1)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Généraux.............................-11340.6 - Généraux..............................-3689.8
    Points d`attaque.......................9224.5 - Points de défense.....................28351.5
    Dommages...............................567030 - Dommages...............................184490
    Pourcentage des dommages..................75% - Pourcentage des dommages..................25%

Vainqueur: Le Legendaire

Perdant: Intoxykation

Transfert de 35 navire(s) de guerre de Le Legendaire à Marbre 3 P.

[...]

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Le Legendaire est actif. (18.06.2014 21:08:11)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Intoxykation est actif. (18.06.2014 21:08:11)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Intoxykation est actif. (18.06.2014 21:12:35)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Le Legendaire est actif. (18.06.2014 21:16:34)

L'armée de Le Legendaire a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Le Legendaire est actif. (18.06.2014 21:33:14)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Intoxykation est actif. (18.06.2014 21:38:11)

[...]

Comme l'armée de Intoxykation n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

L'armée de Intoxykation a été complètement éradiquée.

Désolé pour le RC moche, je l'avais gardé en réserve pour quand le temps me permettra de faire un RP, mais j'avais pas pensé a conserver le BBcode :D
    Et je préviens d'avance, cette bataille était uniquement pour me débarrasser de ma flotte pour ceux qui n'ont pas compris, donc c'est normal que j'ai laissé tout mes bateaux même si j'allais perdre d'avance !
  • l'attaque est pas génial en effet le full bav est a manier avec prudence et dans certaines conditions
    et la défense a louper quelques vagues aussi car les cata en moins ainsi que les mortiers sa sent le louper de béliers.
    Enfin bref c'est en fessant ce genre de combat qu'on apprend de ces erreurs donc gg a vous. :)

Dans la vie, il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles...
  • C'était pas vraiment une erreur le but était juste de détruire les bateaux, j'ai fais pareil, j'ai pris tous les bateaux que je voulais éliminer et je les ai lancé sur le petit légend donc la compo n'est pas du tout stratégique ;)
  • Corbeau, je préférais les transformer en PA & faire un beau Rc, et j'ai eu raison puisque j'ai appris de mes erreurs ;)

Et non, Le Legendaire a vaguer à la perfection (contrairement a moi :D) C'est tout simplement qu'à la fin de la bataille, j'avais un nombre de Bateaux béliers plus important que lui, & donc mes BB ce sont attaquer à ses mortiers, catas etc... Il en avait tout simplement plus si je me souviens bien, mais il a gardé l'avantage :)
    Mes 2 erreurs sur ce RC on été de ne pas faire de Lance Flamme, ni de bateaux roues à aube.. J'avais zappé qu'il avait les portes ballons :D

Mais je préfère perdre contre un ami pour mieux vaincre mes ennemis ;)
  • Joli RC mais je suis plutôt dans la philosophie du PA ! même si j en ai pas sur psi :S
    Car tout le monde pour la fusion du serveur critique que ce n est que retarder un problème mais la intox fait vivre le serveur grâce à ce genre de RC :)
    top 15 sur tau; membre -Ʀɨþ- [ON]

top 100 sur ypsilon [OFF]

top 100 sur phi [OFF]

top 10 sur chi; membre ANPE [OFF]

top 1 sur psi; chef RØBØT [OFF]
  • Voilà Gannicus ! T'as tout compris ;)

C'était le même genre de RC qu'on a fait avec le T4 contre la DreamTeam de l'époque... On savait pertinemment qu'on allait perdre, mais on continuait d'envoyer plein de troupes pour faire quelque chose dont les 2 camps seraient fiers :D

MaGiiK, sale traitre ! :love:
  • Intoxikation ce n'est pas exactement que le T4 qu'on avait fait contre la dream team à l epoque mdr car en fait à cette époque je ne connaissais rien au terrestre et naval ( bon je connais toujours rien au naval :D ) donc faut le dire on s était pris une grosse race :S

Autrement depuis en terrestre j ai beaucoup beaucoup progressé d'où mon top 1 PA sur tau grâce à -Attila- qui m a formé :)
    ce mec arrivait à monter à plus de 200 000 PA :love:

top 100 sur phi [OFF]

• Tant qu'il y a du PG qui traîne, que t'as de l'or, du temps et de la motivation, monter à 200 000 PA n'est pas difficile et ne prouve rien selon moi à part une grande activité militaire mais pas forcément une maîtrise de ce domaine.
    Après, j'ai jamais vu Attila se battre, je ne sais pas ce qu'il vaut ;)
  • ant qu'il y a du PG qui traîne, que t'as de l'or, du temps et de la motivation, monter à 200 000 PA n'est pas difficile et ne prouve rien selon moi à part une grande activité militaire mais pas forcément une maîtrise de ce domaine.
    Après, j'ai jamais vu Attila se battre, je ne sais pas ce qu'il vaut ;)

je suis d'accord avec toi ( sa fait bizarre d'ailleurs :D )
    mais pour Attila si tu veux l'affronter il faut rester éveillé assez tard la nuit car il y a qu' ce moment là que tu le verras sortir les armes.

Dans la vie, il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles...
  • Lol corbeau j'adore la mauvaise fois car la tu dis qu il est seulement connecté la nuit ... puis sur d autres messages tu dis qu il est co toujours a 18h car c un joueur corsaire etc ... bah tu peux pas l attaquer a 18h ? :lolol:

top 100 sur phi [OFF]

• Lol corbeau j'adore la mauvaise fois car la tu dis qu il est seulement connecté la nuit ... puis sur d autres messages tu dis qu il est co toujours a 18h car c un joueur corsaire etc ... bah tu peux pas l attaquer a 18h ? :lolol:

ce n'est pas parce qu'il est co a 18h qu'il attaquait a 18h il se battait de nuit et dormais le jour.
    Enfin maintenant si je veux l'attaquer sa va être compliqué enfin je pense que tu es plus au courant que moi.

• lol c est balot tu TP sur le premium sur notre QG vin en 56:45 puis on te fait activer le MV définitivement, et une fois qu il est banni tu dis que tu ne peux plus l'affronter ! Ca fait depuis un an que tu aurais l affronter :lol:
    et si il attaquait a 18h car il m a formé et moi je joue pas la nuit donc j ai fait des RC avec lui vers 18h :) mais je suis d accord il attaquait aussi la nuit :love:

top 100 sur phi [OFF]