AlyBaba [CBR] Vs frederick33 + Herve_59190 [FP4Δ]

• AlyBaba [CBR] Vs frederick33 + Herve_59190 [FP4Δ]

Bonjour à tous et à toutes .

Je viens poster mon tout premier HOF solo .contre mes chère amis FP4Δ

Je n'ai pas trop d'imagination pour se premier HOF en terme de RP ( désolé )

Je vous laisse admirer :

Bataille de Δ-Mustafar-Δ
      (25.07.2014 13:51:40)
      frederick33 de HΣLLKif, Δ-Mustafar-Δ, Herve_59190 de HΣLLKif, Δ-Mustafar-Δ, ΞMasyΔfΞ
      vs
      AlyBaba de ۞Washington۞CBR, Fraxinus

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Épéiste.............................15(-1075) - Épéiste............................1544(-956)
      Phalange...........................150(-1550) - Phalange..........................3190(-1925)
      Gyrocoptère.........................124(-306) - Gyrocoptère.........................306(-194)
      Bélier................................38(-36) - Bélier.................................30(-0)
      Cuisinier..............................56(-0) - Cuisinier..............................70(-0)
      Tireur d`élite......................252(-179) - Tireur d`élite........................168(-0)
      Géant à vapeur.......................46(-154) - Géant à vapeur........................205(-0)
      Catapulte..............................0(-14) - .............................................
      Mortier...............................4(-126) - Mortier................................30(-0)
      Bombardier............................20(-64) - Bombardier.............................0(-98)
      Mur.....................................7(-0) - Mur.....................................0(-7)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux.............................-10488.2 - Généraux..............................-4895.6
      Points d`attaque........................12239 - Points de défense.....................26220.5
      Dommages...............................524410 - Dommages...............................244780
      Pourcentage des dommages..................68% - Pourcentage des dommages..................32%

Vainqueur: AlyBaba

Perdant: AlyBaba, Herve_59190, frederick33

Aly . :love:
    • De la viande hachée comme on aime.
      Effectivement, sans parler d'un RP un petit texte expliquant le contexte aurait peut-être était le bienvenu.
      Mais bien joué.

Amis Assassins, il va falloir vous reprendre. ;)
      Aeïos
      Ancien Esprit de Lordre Sith
      Ancien Diplomate nZdD

Toujours aussi caractériel
    • salut
      Je pensais pas que tu allais venir te la raconter sur le fofo off alybaba, franchement on a discuté touts les deux mais je pensais pas que tu étais comme cela mais bon c'est pas grave.
      Tu es venu chez nous avec une volante au début mais un fameux soir tu as pris peur, tu as dégagé ta volante cela tu ne le dis pas non plus ensuite provocation sur provocation pour nous amener vers chez toi sois disant tout seul mais tes copains étaient là aussi mais bon passons je vais pas polémiquer.
      Le RC rien a dire mais pour le reste des échanges qui a pu avoir avec certain membres de mon ally et toi c'est pas sympa du tout.

Et autres choses vu que tu te la raconte comme un GUERRIER , quand tu te déplace avec je crois 10000 unités terrestres et pas un seul navire de Guerre, et que tu envois toutes ta terrestre en UNE SEULE VAGUE OUHAAAAA c'est ça un guerrier !!!!

ALORS OUI C'EST UN BEAU RC ET CELA JE NE PEUX RIEN DIRE MAIS POUR LE RESTE C'EST A VOIR!!!
    • Salut

je ne me 'la raconte pas ' je met une un RC sur le pantheon . Après si tu rage car tu as perdu de multiples combats c'est ton problème . Et oui un soir je suis parti car j'ai une vie IRL et j'ai du partir 1 jour entier sans toucher l'ordinateur ;)

Et les provocations à l'origine oui c'étais pour que vous veniez mais tu ne parle pas des insultes que j'ai reçu ?

Et 10 000 Unités ouuhh tu as peut êtres un problème avec les nombres .(tu as peut etre rajouté un 0 ? )

Après je peux parler du FP4 qui a gratter mon mur pendant 1 heure voir plus et après cela il c'est rendu compte qu'il fallait y mettre des mortiers .

Breff . Bonne continuation .

The post was edited 1 time, last by AlyBaba ().

• SI SI TU TE LA RACONTE C'est certain après quel combat perdu il fallait bien dégraissé et t'inquiète pas je ne rage pas pour moi c'est un jeu et cela reste un jeu en ce qui concerne tes dires et propos tenu ok il y en eu dans les deux sens

Mais au fait le rageux c'est qui dans l'histoire c'est pas toi par hasard!!!! qui parce qu'on lui a pris des points de courses sur un jeu de corsaire vient débarquer chez nous parce qu'il n'est pas content aller arrête ton cinéma et excuse moi si j'avais surestimé ta terrestre
      Tu as voulu faire le malin au début tout seul et après tu as fait appel a tes copains alors si c'est ça avoir des Co.... !!! mdrrr quand même :Rainbow:

Et autre chose quand tu été chez nous avec ta volante toute l'île était bloqué donc pas de copains pour t'aider heinn donc je pense que c'était plutôt une fuite qu'autre chose

The post was edited 1 time, last by teddy01 ().

• hooohooooo les amis,vous êtes sur le panthéon ici ,un peu de respect ,c est pas un lave linge ici.
      se genre de discussion peut être effectuée en privé.

teddy01 je ne vois pas pourquoi tu viens te plaindre ici,c'est un jeu de guerre ,ça veut bien dire ce que ça veut dire,il y a eu affrontement,qui pour moi c est très bien passé de 2 cotés ,on c est bien amusé voila tout ,alors pourquoi polémiquer sur ce topic.

:closed3: :closed3: :closed3: :closed3: