[LRC] vs [GHOST]

• non au contraire je le porte très bien.

je pense que tu devrais essayer d'en savoir plus sur moi avent d'en dire de trop.

mes joueur on comme tactique que la meilleur défense est l'attaque alors cela m'etonnerais grandement qu'ils se cachent des combat.
    alors la je suis capable de mettre ma main au feu !

puis ils ne sont pas encer savoir que tu arrive ;) .

allez je vais rigoler a voir la suite ;)
    Le Teigneux Chef LRC ,Alpha

les LRC recrutent !!
  • je vais répondre à Bénarouche

Bénarouche , Black Mamba ne t'a pas raconté sa petite discussion avec moi
    C'est dommage :lol:

sinon depuis le départ je vous ai dit que nous ne serions pas sur nos iles mais sur les vôtres.
    et nous y sommes mais il n'y a personne alors nous bougeons tous les jours pour vous trouver
    Moi je ne suis là bas que depuis trois jours et je n'ai pas bougé
    Il me semble que si ma mémoire vieillissante ne me joue pas des tours
    nous sommes sur une ile ou je crois que il y a au moins 15 villes Ghost
    Tu vas rire comme moi je suis sure

et ben j'ai vu personne :phatgrin:

Benarouche et Black je vous remercie d'avoir participer et d'avoir rompu notre solitude :)

Mes erreurs m’ont fait avancer, mes regrets m’ont beaucoup appris, mes douleurs m’ont rendu plus forte, je n’ai pas changé ni oublié, j’ai juste avancé...

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par muri45 ().

• "Je par dans une île bien bloqué par vous , avec sant et un autre LRC (les 2 en tout ont environs 130k pg"

en faite l autre c est moi , le vampire ( ig pour chauffer un peu la morosité pacman vs ghost), je t ai laisser entrer sur l ile 46-19, ceci étant , comme je l ai dit a black , je suis navaliste ( ceci n étant pas une révélation étant dans le RP).

aussi bien toi ( visiblement) et black me cherchiez sur la terre ferme , vous perdez du temps. par contre les navires de pêche au large sont les miens.

maintenant , je rentre sur mes terres pour l aube , si vous avez deux ou trois bateau a m opposé j en serais ravis. d ailleurs dommage qu a l aube vous ayez fait un retrait lors du combat naval le RC aurais ete classe pour un vrai premier contact maritime

en tout cas j ai hate de voir ce que vous avez dans le ventre au vue de vos dire qu on devrais pas etre presser de prendre une fessée

Le Vampire , ministre des LRC et diplomate par interime
    « Le mal , c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.

Extrait d'un Entretien avec un vampire
  • bonsoir,

nous tenons a vous remercier pour cette guerre . Celle ci n a pas était de tout repos , d autant plus que nous sommes plutôt frontal et beaucoup moins fin ,stratégiquement parlant

merci , a tout les ghost qui ont participer , mais les autres aussi d avoir jouer le jeu. Je tire mon chapeau a black en qui on sais retrouver cote finesse

Nous avons appris un autre style de jeu , et nous espérons sincèrement vous avoir apporter quelques choses.

Nous vous invitons a boire quelque tonneau de vin a la taverne, j y trouverai bien une serveuse qui voudrais me preter ca .............jugulaire lol

Amicalement , Le Vampire Ministre et buveur de sang
    « Le mal , c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.

Extrait d'un Entretien avec un vampire
  • la fois prochaine on vous aura. .. j'ai bien entendu non ?
    a voir la guerre comme spectateurs c'est ce que les LRC devraient dire car la personne qui c'est battu de votre côté c'est bien toi...

bon une guerre ou l'on dépasse même pas les 100k de perte c'est un peu minable , surtout quand c'est contre une alliance top 20 ...
    triste de remarquer que taper dans le vide porte toujours de l'intérêt pour de grosse alliance.

sinon félicitations a mes membres qui n'ont pas trop perdu la maind !

la fois prochaine comme tu dis black je serais de retour dans les rangs alors acrocher vous bien a vos tripes car cela risque d'être bien plus complexe !

au plaisir :beer:

les LRC recrutent !!
  • lol et moi qui voulait raler un peu.....c'est pas juste vous avez déjà tout dit ;(
    Nah je remercie les Ghost de leurs participations on s'est plus ou moins amusé il y a eu de bon combat parfois, j'avais meme trouvé un nouveau pseudo :whistling:
    Bonne reconstruction a tous ;)

solitude by hakubaikou on DeviantArt

Ne donne pas de faux espoirs à quelqu'un. La vérité ça fait mal, mais le mensonge ça détruit.

Le message a été modifié 3 fois, dernière modification faite par theprotector ().

• Merci pour cette guerre!! et oui!! on vous aura^^

et je vais répondre à ce message également :

-jonathan-REB a écrit:

la fois prochaine on vous aura. .. j'ai bien entendu non ?
    a voir la guerre comme spectateurs c'est ce que les LRC devraient dire car la personne qui c'est battu de votre côté c'est bien toi...

bon une guerre ou l'on dépasse même pas les 100k de perte c'est un peu minable , surtout quand c'est contre une alliance top 20 ...
    triste de remarquer que taper dans le vide porte toujours de l'intérêt pour de grosse alliance.

sinon félicitations a mes membres qui n'ont pas trop perdu la maind !

la fois prochaine comme tu dis black je serais de retour dans les rangs alors acrocher vous bien a vos tripes car cela risque d'être bien plus complexe !

au plaisir :beer:

justement...tu étais spectateur de cette guerre...donc tu peux juger de l'activité réelle, en n'étant pas dans le jeu??
    t'as des dons divinatoires??
    où tu es un fantôme??? :phatgrin:
    Et ca me fait sourire...vous nous avez chercher..mais nous aussi!! et même pendant plus de 24h encore de samedi aprèm à dimanche soir...et mince!! tous partis les LRC (en week end???)...on en a pas croisé un seul! de là à penser que c'était pour maintenir le score en leur faveur.... :whistling:

Alors on ne va pas polémiqué sur qui a cherché qui!!^^

Et les fantômes étaient en vacances...et y retournent!! Fred!! tu restes toi^^
    tu gardes le manoir, si si!! c'est encore toi cette semaine :P

Merci à vous de nous avoir inviter cette fête...chacun ayant fait avec ses dispos et ses contraintes...été oblige^^

Nous remercions les LRC participants (vampire, Ebola, brado, ...) de nous avoir malmenés!! ah non!! on les remercie pas en fait!! :lol:

Bon licenciement à tous ^^

GHOST -Alpha
    Diplomate LAD- Xi
  • je vous souhaites une bonne reconstruction à tous.
    Mais certains Ghost nous ont demandé de venir finir leurs Pg contre nous
    Nous pensons leur donner satisfaction ^^

A bientôt

Il y a une taverne quelque part pour vous offrir un verre :P

Oremov elle est cette mousse verte que tu m'as promis.....

C'est bien un homme des promesses et toujours que des promesses :beer:

Mes erreurs m’ont fait avancer, mes regrets m’ont beaucoup appris, mes douleurs m’ont rendu plus forte, je n’ai pas changé ni oublié, j’ai juste avancé...

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par muri45 ().

• Sache avent tout, que je suis les yeux de cette alliance ,donc même si je n'etais pas la pour "jouer" , je savais exactement ce qui se passait !
    Je pense bien avoir remarquer et même lu ,ainsi qu'expliquer que les LRC sont une alliance de joueur qui suivent la stratégie "la meilleure défense est l'attaque!".

le fait a avouer c'est que vous n'etiez pas pret a nous affronter , ou même si vous l'etiez , c'est une stratégie asser particulière de fuire 95% de ses combats... Surtout des fois avec l'avantage...

Vous portez bien votre nom je pense.Non je ne pense pas , j'en suis certain !!

On vous aura . On remettra le couvert la prochaine fois et on en reparlera ;)

Des bisous bisous :beer:

les LRC recrutent !!