kamel vs deadpool

• kamel vs deadpool

Et voila, je suis de retour pour repartir.
      Je quitte ce serveur pour aller voir aillleur.

Top de coup tordus et de gammers qui le sont tout autant, c'est dommage.
      L'expérience fut enrichissante et me fait encore plus aimer mes amis et ennemis de Beta :)

La dernière semaine fut la plus belle.
      En guerre contre la Plaes, et au moment ou je négocie un cessez le feu par lassitude, ils donnent un dg a un TSKEL qui attaque tout vaillant,
      pour faire un rc bidon qu'il s'empresse de poster, tout fier.

Je déclare donc une guerre aux TSKEL et rebelotte dans l'autre sens puisque je me retrouve face a un PLAES ^^
      80K pg. 24 h de combat et personne qui vient l'aider.
      Entre temps un brave guerrier digne de confiance du nom de Zitouni, m'accorde un dg et s'empresses d'aller me balancer, pff.
      Dés que je n'ai plus de forge Arno arrive toujours aussi vaillant et prend le port de mon ami " Zitouni " qui bien sur ne l'a pas défendu.
      Mon dieu comme c'est triste et comme vous étés minables.

Dégout complet. :puke:

Sur ce, je vous souhaite a tous un bon jeu. :beer:

Bataille navale de Ŧ-Aquatos-Ŧ
      (05.08.2014 15:04:21)
      kamel de ΨČΩМБŁΔΠČĦĨΣΠ, Ŧ-Aquatos-Ŧ
      vs
      deadpool de rome

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier.......................798(-624) - Bateau bélier......................797(-1440)
      Lance-flammes.......................124(-344) - Lance-flammes.........................6(-874)
      Bateau à catapulte.....................56(-0) - Bateau à catapulte....................153(-0)
      Bateau à mortier......................462(-0) - Bateau à mortier......................365(-0)
      Bélier à vapeur....................1084(-115) - Bélier à vapeur.....................230(-623)
      ............................................. - Bateau lance-missiles..................0(-27)
      Bateau de plongée...................209(-172) - Bateau de plongée.....................0(-375)
      Bateau rapide à aubes.................578(-0) - Bateau rapide à aubes.................485(-0)
      Porte-ballons.........................206(-0) - Porte-ballons........................44(-136)
      Bateau de soutien.....................100(-0) - Bateau de soutien.....................108(-0)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux.............................-11487.2 - Généraux.............................-39709.8
      Points d`attaque......................99274.5 - Points de défense.......................28718
      Dommages...............................574360 - Dommages..............................1985490
      Pourcentage des dommages..................22% - Pourcentage des dommages..................78%
      “Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.”
    • Le dégout tu te l'ai généré toi même mon gars, :pillepalle: , sache que les dg font partis du jeu, nous le respectons, à toi de faire de même, avec les aléas que çà génère après t'attends pas à ce que l'on reste passif, non plus et ne crois surtout pas qu'on va t'attendre où tu vas venir, des fois on se déplace à domicile, chez nos adversaire pour leur éviter des frais, la guerre c'est çà :chainsaw: . Même si par lâcheté, certain vont planquer leurs villes au fin fond de IOTA, pour n'avoir qu'une volante à risquer :nrj:
      Pour le PLAES il était là pour ZITOUNI, Ikariam c'est un jeu qui bouge et où il faut savoir s'adapter, des fois çà se passe bien, des fois çà se passe moins bien, :thumbdown:, avec des règles qui nous plaisent d'autres moins, et pour les forges, ben oui on calcule avec,étonnant non?
      Nous avons affronté beaucoup de teams majeures du monde Iota avec des agaceries, parfois des victoires et nombreuses défaites, toute honorable, et n'avons jamais fuit ou cédé au découragement, même devant plus fort, mais jamais au grand jamais, nous n'avons affronter un mauvais joueur de ton accabit, j'en viens à me demander si YURI et toi ne seriez pas jumeaux.
      Du coup, ton final, c'est pas très sport, ta frustration doit être à la hauteur de tes insultes, grand bien te fasses et bon vent :thumbsup:, va chercher bonheur sur d'autres serveurs :beer:

FIFIXXXL diplomate temporaire de la TEMPORYSKELL et fier d'en être :bravo:

P.s pendant ta guerre où tu étais en MV? on s'est fait attaqué et çà s'est passé de manière très courtoise on n'est pas venue larmoyer sur le forum

Bataille navale de Ŧ Larissa Ŧ

> > (10.08.2014 15:39:27)

> > FIFIXXXL de Ŧ Despina Ŧ, napoleon14 de Ŧ-Borodino- Ŧ

> > vs

> > --snake-- de souffre, Ŧ Despina Ŧ

> >

> > ---------------------------------------------------------------------------------------------

> > Bateau bélier........................306(-42) - Bateau bélier..........................0(-77)

> > ............................................. - Bateau Baliste........................0(-129)

> > Lance-flammes........................79(-269) - Lance-flammes..........................0(-19)

> > ............................................. - Bateau à catapulte....................0(-123)

> > Bateau à mortier......................276(-0) - Bateau à mortier.......................0(-89)

> > Bélier à vapeur.......................93(-27) - Bélier à vapeur........................0(-98)

> > Bateau lance-missiles.................94(-59) - Bateau lance-missiles.................40(-72)

> > Bateau de plongée......................71(-4) - Bateau de plongée......................50(-0)

> > Bateau rapide à aubes................30(-120) - Bateau rapide à aubes.................148(-0)

> > Porte-ballons..........................24(-8) - Porte-ballons........................130(-15)

> > Bateau de soutien......................65(-0) - Bateau de soutien......................25(-0)

> > ---------------------------------------------------------------------------------------------

> > Généraux..............................-5250.6 - Généraux..............................-8948.8

> > Points d`attaque........................22372 - Points de défense.....................13126.5

> > Dommages...............................262530 - Dommages...............................447440

> > Pourcentage des dommages..................36% - Pourcentage des dommages..................64%

> >

> > Vainqueur: FIFIXXXL, napoleon14

> >

> > Perdant: FIFIXXXL, --snake--

> > > Bataille de Ŧ Larissa Ŧ

> > > (10.08.2014 14:57:09)

> > > --snake-- de Cristal Palace

> > > vs

> > > mika de Ŧ Larissa Ŧ

> > >

> > > ---------------------------------------------------------------------------------------------

> > > Tireur d`élite........................0(-506) - Tireur d`élite........................510(-0)

> > > Épéiste..............................0(-1118) - Épéiste..........................12372(-1152)

> > > Phalange.............................0(-1024) - Phalange.........................14574(-1503)

> > > Géant à vapeur........................0(-132) - Géant à vapeur........................250(-0)

> > > Gyrocoptère..........................31(-418) - Gyrocoptère...........................750(-0)

> > > Bombardier.............................0(-73) - Bombardier............................1(-399)

> > > Bélier.................................5(-42) - Bélier.................................30(-0)

> > > Mortier...............................28(-75) - Mortier..............................159(-21)

> > > Cuisinier.............................125(-0) - Cuisinier..............................90(-0)

> > > Lancier...............................0(-546) - .............................................

> > > Catapulte..............................9(-72) - .............................................

> > > Médecin................................50(-0) - .............................................

> > > ---------------------------------------------------------------------------------------------

> > > Généraux.............................-10729.8 - Généraux..............................-6451.8

> > > Points d`attaque......................16129.5 - Points de défense.....................26824.5

> > > Dommages...............................536490 - Dommages...............................322590

> > > Pourcentage des dommages..................62% - Pourcentage des dommages..................38%

> > >

> > > Vainqueur: mika

> > >

> > > Perdant: --snake--

The post was edited 8 times, last by FIFIXXXL ().

• pour faire un rc bidon

Si on admet qu'il est "bidon" mon RC et si on reprend ton raisonnement, ton RC actuel est également bidon puisque tu as ceci dans le RC:
      Vainqueur: deadpool

Perdant: kamel
      et ceci

05.08.2014 15:04:21Comme l'armée de kamel n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

05.08.2014 15:04:21Comme l'armée de kamel n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

05.08.2014 15:04:21L'armée de kamel a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

05.08.2014 15:04:21L'armée de kamel a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

En clair, tu as fuis et tu n'as pas ton nom en bas du RC en tant que vainqueur.
      Donc, d'après le théorème du "super guerrier de beta", ton RC est bidon aussi :crazy:
      Mon dieu comme c'est triste et comme vous étés minables.
      Comme l'a dit Fifi, il n'y a pas de fumée sans feu, bonhomme. Tu ne peux t'en prendre qu'a toi et à ton ami Yurigolo.

De plus, quand on voit que tu te mets en hibernation en activant le MV lorsque je suis en train de te poutrer mais qu'en plus, qu'une fois que tu sors le MV, tu fonces aller me piller (d'ailleurs quand tu venais de chez zitouni, tu as tenté aussi de me piller^^"), on se demande vraiment qui est le plus minable entre toi et nous :thumbdown:

A aucun moment, nous ne t'avions pillé et lorsque je suis venu chez toi suite aux pillages de ton ami Yurigolo sur l'un de mes membres, je ne t'ai jamais pillé.

Donc, pour quelqu'un qui se prétend être un "super guerrier" et qu'une fois que les coups bas ne fonctionnent pas sur moi, on se prend pour la victime, je trouve ça pitoyable. :facepalm:

Bref, bon vent sur beta (d'ailleurs, c'est marrant, là bas, on en voit des HoF où le vainqueur en PG n'a pas son nom en bas du RC et qui fuient. Il y aurait encore des RC "bidons"??? :MakeATroll: :facepalm: :pillepalle: )
    • alors en fait, il t'attaque et tente de te piller, alors qu'il dit quitter le serveur :pump: , c'est un peu mesquin, je trouve :thumbdown:. Enfin, on cerne mieux le personnage du coup, mais bon la guerre est encore valide jusqu'à ce soir, on peut critiquer la méthode mais pas la légitimité :nrj: .

The post was edited 1 time, last by FIFIXXXL ().

• hahahaha mdrrrrrrrrrrr un rageux dans la place XD

grand guerrier de beta ?

j ai fais le tour et pas mal de monde se moque de toi XD

mais bon c est pas mal hien XD

singer la fassons de jouer de arno et des qu il change de technique tu est perdu ^^'

je te leve mon verre rien que pour sa bravo!!!!

• Beaucoup de parlote et un manque de maitrise certain ds les compos et le timing ,

souvent une excuse pour expliquer les fessées prises ....mais il se veut etre un grand guerrier , on lui laissera au moins cette pensée

bonne continuation Kamel sur Beta tout de meme ( et si tu veut eviter les desagréments , fais comme les grands prends la forge H24 )

" Tu tues une baleine, t'auras les écolos, t'auras Greenpeace, t'auras le commandant Cousteau sur le dos ! Mais décime un banc de sardines, j'aime autant te dire qu'on t'aidera à les mettre en boîte !"Benoit P.