Mumble Ikariam

• Mumble Ikariam

Slt tt le monde je post ici pour vous faire part d'un truc sympa pour tout les joueurs.

Etant un bon gamer j'ai un mumble illimité (Genre teamspeak ou skype), je suis actuellement dessus avec bcp de joueurs pour un jeu et certains autres jeux egalement, il est séparé en plusieurs parties.

En gros je vais créer dessus une section Ikariam, et dans cette section sur demande je pourrai vous créer une sous section pour vos Guildes.

En gros je suivrai ce post vous aurai qu'à demander et voir me demander directement sur mumble ^^.

Mumble c'est pas une obligation de parler, écrire marche très bien aussi, il ne prend pas beaucoup de place et surtout ne brouille pas votre connexion. C'est un bon moyen de partager vos avis en directe et vous envoyez des infos, et pour finir c'est surtout plus sympa pour symphatiser avec nos confreres d'Ikariam.

Lien de telechargement Mumble 1.2.8 : EDIT Totote : Retrait du lien par sécurité (message que possiblement malveillant quand j'ai voulu le télécharger)

Pass pour se co sur mumble :
    Nom du serveur : Crystal Saga
    Adresse du serveur : mumble12.gotmumble.com
    Port : 16 662
    Mot de passe : 9.17.21

Je suis à votre écoute.
  • Bonjour,

Je ne peux que saluer l'initiative de ce genre de projets. utiliser mumble au niveau d'une alliance est souvent très bien (bon outil). Par contre le faire pour tout ikariam cela risque d'être imbuvable.

J'ai retiré le lien car j'ai eu une alerte quand j'ai voulu le télécharger (donc par sécurité).

Je ne sais pas du tout ce que va donner le sujet mais merci d'éviter de mettre des liens ici.

Cordialement,