[PSY] vs [ZOMBI]

• [PSY] vs [ZOMBI]

Alors que les premiers rayons du soleil commencèrent a éclairer la vallée de Kapios en ce dimanche 17 août. Les animaux commencèrent à ce réveillé à sortir de leur tanière pour aller chassé, ou encore péché. Les hommes, eux se préparaient à aller travaillé dans la carrière ou la scierie.
    C'était une journée comme temps d'autre, calme paisible loin de la barbarie des hommes. A l’exception près que ce jour là, 3 hommes étaient sur une colline et fixèrent la ville nommé marbre1. Cette ville avait été nommé ainsi a cause du nombre affolant de tailleur de pierre dans la ville on ne trouvait pas de marbre aussi bien tailler dans le royaume.

Pourtant revenons à nos 3 hommes, le plus à gauche était surnommé l'escroc, il était vêtu d'un costard cravate et avait fait fortune dans les banques en détournant des fond mais l'argent l’avait rendu tellement cupide qu'il tuait tous ceux qu'il soupçonnait d'en vouloir à son argent,bref un banquier légèrement plus hostile que les autre.
    A côté de lui se dressait un homme en salopette couvert de bous qui était connu du monde agricoles pour avoir été a l’origine de l'épidémie de la vache folle. Il continua dans ça lancé en proposant le même type régime aux humains. Le dernier quand a lui était vêtu de noir, avait le visage barbouillé de peinture et aurait ressemblé à n'importe quel gothique si n'est le fait qu'il avait un corbeau posé sur son épaule droite.

Ces 3 hommes qui avaient aux abords rien en commun avaient passé plusieurs années dans le même hôpital psychiatrique. Le fait qu'ils soient dehors reste un mystère encore aujourd'hui certain parle d'évasion, d'autre de problème de place, mais d'autre allait encore jusqu'à parler d'enlèvement d'ovnis ou d'attaque de zombies sur le centre qui aurait mal tourne. Toujours est il qu'ils étaient tous les 3 dehors. Si nous connaissons le passé de chacun de ces hommes aussi bien, c'est qu'ils sont à l’origine du tristement célèbre massacre de Kapios.

Bataille de marbre 1
    (17.08.2014 15:32:01)
    corbeau de Mumycailcail, marbre 1, marbre 3, Mamy Land, Giallorosso de marbre 3, marbre 1, Huta, Mamy Land, Bapt57 de Huta, marbre 3, marbre 1, Mumycailcail
    vs
    darkdaddy de marbre 1, Maou Satan de Korriban, darkmumy de Mumysoifsoif, Mumysoufsouf, OveR TwiiZ de OveRWacth, OveRFloW

---------------------------------------------------------------------------------------------
    Tireur d`élite........................714(-0) - Tireur d`élite........................0(-703)
    Épéiste............................1643(-894) - Épéiste..............................0(-1417)
    Phalange...........................1205(-735) - Phalange............................64(-1633)
    Géant à vapeur.......................814(-55) - Géant à vapeur.......................15(-824)
    Gyrocoptère...........................88(-32) - Gyrocoptère...........................0(-102)
    Bombardier...........................271(-15) - Bombardier.............................0(-31)
    Mortier................................90(-0) - Mortier...............................0(-109)
    ............................................. - Médecin...............................100(-0)
    Cuisinier.............................100(-0) - Cuisinier.............................171(-0)
    Bélier.................................30(-0) - Bélier.................................0(-30)
    Catapulte..............................60(-0) - Catapulte..............................0(-40)
    Mur....................................14(-0) - Mur.....................................0(-7)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Généraux..............................-2609.8 - Généraux.............................-16301.2
    Points d`attaque........................40753 - Points de défense......................6524.5
    Dommages...............................130490 - Dommages...............................815060
    Pourcentage des dommages..................13% - Pourcentage des dommages..................87%

Vainqueur: corbeau, Giallorosso, Bapt57

félicitation a nos adversaires pour cette bataille.

Dans la vie, il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles...

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par corbeau ().

• C'est sympa ces HOFs organisés, on sent le challenge ! :whistling:

Je sais pas d'ou tu tiens ces conneries mais on a pas besoin d'organisé de combat pour hoffer, on a attaquer darkdaddy ce matin et alors qu'on était a ces gav vers 10h les autre zombies sont arrivée les un après les autre et sa s'est finis en T5

Dans la vie, il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles...
  • Owi j'aime quand ça s'excite comme ça, c'est mignon ! :love:

J'sais pas mais bon, les zombies, c'est pas vos meilleurs amis corsaires ? Et 2e HOF que vous faites sur eux en plus, après je dis ça comme ça hein, si tu veux, pour te faire plaisir, je vais faire comme Marc !

BRAVO !! :thumbsup:
  • J'sais pas mais bon, les zombies, c'est pas vos meilleurs amis corsaires ? Et 2e HOF que vous faites sur eux en plus

Non depuis 2 mois et ça fait 15 jours qu'on est en guérilla face a eux

• Bravo mais tu as oublié de dire que tout ça c'est grace a Katsu :(

Qu'est ce qui faut pas entendre :S
    PS: Pour le RP, voyez avec katsu, il n'a rien d'autre à faire ^^

pense aux joueurs qui devront lire son papier, on peut pas leur faire ça

• Lol le RC encore bien bidon ils étaient pu dans lally le jour de l'attaque je les avaient viré la veille dirais je plus je l'avais viré la veille
    Car bon c'est un joueur comme rivenrof oups pardon comme lelemurien vu qu il a repris un compte
    Qu il joue en multi voyant que son compte principal se fessait attaque il a ramené ses autres comptes points final
    J'ai aussi viré gabito bimbadaboum Marcoo va faire des RC contre eux et poste le en mettant que ce sont des zombis aussi si cela vous fais plaisir ...
  • Perso, l' histoire que k ai entendu était que suite à ce combat ils ont detague car vous bougiez jamais maintenant il est possible que tu les ai vire la veille mais votre tag était encore sur eux pendant le combat et meme rester jusqu'au lundi soir comme quoi ika a du bugge cette fois ci :MakeATroll: