Football: Matchs Européens (Coupes D'Europe) et Internationaux ( EDF)

• Football: Matchs Européens (Coupes D'Europe) et Internationaux ( EDF)

Salut à tous fan de foot ! ^^

Vu que nous avons un sujet qui regroupe le championnat de France de L1 ( et pourquoi pas , en ouvrant plus large des championnats étrangers), pourquoi ne pas parler, dans ce sujet, des Coupes Européennes ( Ligue des Champions , Europa Ligue en commentant le parcours de nos clubs français) et des matchs internationaux de notre équipe nationale ? ( avec en ligne de mire , l'EURO 2016).

Ce soir, Barrage de la LDC. 5 matchs au programme dont Arsenal - Besiktas et un alléchant Naples - Bilbao ! ^^
      Pensez-vous que, demain, Lille aura les armes pour passer l'étape Porto ?

Merci à mon petit Ours Blanc ! :D

Animateur du Forum. N'hésitez pas à venir en Mp si vous avez des propositions à me soumettre ou bien si vous avez des questions
    • Salzbourg 2 - 1 Malmö
      Beşiktaş JK 0 - 0 Arsenal
      FC Steaua Bucarest 1 - 0 Ludogorets
      FC Copenhague 2 - 3 Bayer Leverkusen
      Naples 1 - 1 Athletic

Voilà pour les résultats du jour ;)

Sinon on peut parler de la Premier League aussi car étant un supporter de Manchester United j'aimerai sécher mes larmes ici :D

Merci à Athenor pour la sign' :love:

Phi Award du Meilleur Humoriste 2014 !
      Retraité en recherche de blagues
    • MixitMax a écrit:

Sinon on peut parler de la Premier League aussi car étant un supporter de Manchester United j'aimerai sécher mes larmes ici :D

Pour te répondre on pensait avec Poltergeist mettre sur ce topic toutes les coupes européennes/internationales...et sur le topic initial tout ce qui est championnat, donc français, mais aussi étranger.
      Ce qui permet d'avoir un topic en gros pour les coupes, et un pour les championnats.
    • Pas moi ! ^^

Je suis pessimiste quant à une qualification de Lille mais bon le football n'est pas tout le temps logique et c'est ce qui fait son charme ^^
      J’ai décidé d’être heureux, c’est meilleur pour la santé.
      Pour critiquer les gens, il faut les connaitre, et pour les connaitre, il faut les aimer
    • De tous les adversaires potentiels que Lille pouvaient affronter, c'était le Zenith le plus faible, aucunement Porto ^^
      Si Lille ne résout pas son problème offensif très rapidement ( du moins, si il n'arrive pas à trouver le chemin des filets ce soir), autant dire qu'ils sont déjà en Europa

Animateur du Forum. N'hésitez pas à venir en Mp si vous avez des propositions à me soumettre ou bien si vous avez des questions
    • Le principal serait d'avoir déjà 3 clubs français en Phases de Poules LDC et si ils n'ont vraiment pas le niveau, qu'il soit reversé en Europa. Ainsi plus de points aux coefficients et ainsi donc essayer de conserver notre place pour ne pas avoir une place de LDC en moins ...

• Match amorphe de la part du losc, déçu de mon club de cœur.... L'EUROPA league leur tend les bras. Triste losc, je le sens mal cette année, entre Kalou et martin qui font rien à chaque match. Entre mavuba qui veut partir, entre origi en prêt qui part l'année prochaine...
      Aucun achat alors que l'on vend.... Seydoux magicien? On verra.

J'œuvre dans l'ombre

• Personnellement, je risque d'être cash ^^ Pardon aux supporters Lillois, mais le LOSC n'a rien à faire en C1 ...
      De ce que j'ai vu hier, c'est très pauvre ... 212 minutes sans marqués un seul but. Et ça se veut être dans les meilleurs clubs Français ? ^^"
      C'est dommage que Garçia soit partis. Le jeu était plus séduisant, offensif. Girard c'est l'inverse ... Et lui qui se plaignait de la défense de Metz lors de la première journée ^^.
      C'est dommage de voir que Lille se donne à fond pour être 3ème et à la fin, de gâcher cette opportunité de coupe ...
      J'espère qu'ils feront un énorme parcours en Europa League.

• Pour ça que je n'aime pas le jeu qu'il déploie. C'est moche à voir. Cette équipe Lilloise me donne de l'urticaire à chaque fois que je les regardent ^^. J'ai souvent l'impression de regarder les ennuyeux Bordeaux-Reims d' il y a 2 saisons ou du Japon-Grèce en Coupe du monde (y).

Oui ils l'ont gagné aux dépends des autres clubs français ... Mais quand je vois ce que cette équipe fait actuellement et ce que fait l'ASSE en terme de jeu ( bon j'espère qu'ils ne feront pas le même couac ce soir que l'année dernière.) y'a pas photo.

Ce que je demande juste à ce club, c'est de se donner à fond en Europa Pour que qualifier en 16ème et ainsi remonter le coefficient UEFA.

Sinon ce soir : Lyon joue contre l'Astra Giurgiu et L'ASSE contre le Karabukspör. Les deux clubs doivent se qualifier. Enfin normalement ...

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Poltergeist ().

• Lille a très mal joué. Je me suis ennuyé comme pas possible ( et même si fallait s'y attendre ) quand même.. L'année dernière, à la dernière journée, Sainté a été un moment qualifié en C1 , mais Lille est revenu au score à Lorient et a finalement conservé sa 3 ème place ^^

Cette année je ne sais pas ce que ça va donner, mais l'an dernier, bien que j'ai détester cette façon de jouer , ils ont gagné leur troisième place à la loyale.

Lyon cette année , comme les autres vous allez me dire, c'est un nombre incalculable de blessés... je sais pas ce que ça va donner, j'espère que ça ira pas trop mal , et à fond derrière les verts :phatgrin:

« Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale. Mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième. »
      Albert Einstein

Helpeur
      Super Modérateur Wizard101.fr
      Modérateur Formateur OGame.fr
      Modérateur KingsAge.fr
      Modérateur Bitefight.fr

• Pardon aux supporters Lillois, mais le LOSC n'a rien à faire en C1 ...
      Y'a pas à s'excuser, c'est vrai. On a pas l'effectif pour. Mais quel(s) club(s) français l'ont?
      OM? Je suis sceptique vu leur défense.
      OL? Ils ont pas le niveau LDC, cf l'an passé, sortis par la réal, pas mieux que le LOSC.
      St étienne? Même pas besoin d'argumenter.

Même Monaco, ça va être du n'importe quoi, défensivement ils sont à la ramasse et le coach connait rien à la L1, comme Ancelotti la première année à Paris.

Kalou, ça fait X temps que j'en peux plus de lui, il se la joue star de l'équipe, et veut dribbler tout le monde, pitié vendez le, et achetez Aboubakar à la place.
      Idem pour Martin, il fait pas 3 passes d'affilées. Y'a des tas de mecs à se faire prêter parmi les grosses écuries, pour se renforcer, ok c'est système D, mais tjrs mieux que 10M sur Martin qui fout rien, qui te prends 3M/an, et que tu revendras 3M.
      Verre, Crisetig, Mc Easchran, Catsaignos, des mecs à Arsenal, Chelsea, City, Barça, y'en a des tas à se faire prêter, et supers potentiels. On prends une option d'achat dessus à la limite et basta.

'Tain ça me tue que Girard sorte "on est là, c'est déjà bien". Ok bah casse toi, et qu'on fasse venir un coach qui nous fera progresser. Des Garcia, y'en a des tas, et eux au moins auront pas crachés sur le LOSC avant d'y venir.

On a des sacrés pb de recrutement en France n'empêche, à surpayer des joueurs moyens, et à passer à côté de vrais bons joueurs.
      Au final, tu perds des sous à la revente, et aux salaires payés.

Vite que le petit frère d'Hazard confirme les espoirs placés en lui.

By Athenor
      "à mon mentor, moi même"
    • Et maintenant , après la défaite de Lille, on a une repetita de l'année dernière avec une défaite encore de l'ASSE et de l'OL ... Franchement le niveau de nos clubs français face aux équipes européennes ... Cela fait vraiment peur

• Pour le coup ça fait flipper Oui !! Sainté, contre le 7éme de Turquie, Lyon contre le 2éme de Roumanie ^^ S'i lvous plait... C'est limite pour les deux !!
      Enfin bref, là tout de suite on ne critique personne, car en faite on ne peux pas^^ on se sent juste moins seul :P ALLEZ LES VERTS <3
    • Lyon l'an dernier en Europa était beau. Cette anée ça va piquer. Pk? L'euro 2016. La plupart des gros clubs ont financé leurs stades, projets etc... Donc derrière faut s'appuyer sur le centre de formation, le réseau de recrutement bon marché... Exemple Brandao, hoarau etc.. Bref il n' y a que le PSG pour espérer se hisser au niveau LDC, monaco au vu du recrutement va se faire balayer...
      Pour revenir sur Kalou, il risquerait de signer à Wolfsburg, sureprenant pour cette équipe avec leurs effectifs de qualité DE Bruyne, malanda, rodriguez, perisic...

J'œuvre dans l'ombre