Football: Matchs Européens (Coupes D'Europe) et Internationaux ( EDF)

• Je comprends pas pourquoi on a vendu Origi à Liverpool pour 14M plutôt que Kalou.
      On va en tirer 3M pour Kalou, comparé aux 14M d'Origi, c'est rien, certes. Mais en terme de salaire, Kalou plombe largement plus les finances qu'Origi, qui, dans 2 ans, aurait été vendu 30M.
      Peur de donner les clés de l'équipe à un gamin de 19ans? On a fait ça avec Hazard, fin je comprends pas trop.

En plus Liverpool, ils mettent 20M/recrue, sur Lovren Lallana, Moreno, etc..et 14M sur Origi.
      Il aurait été de Porto, ils auraient payé 30M. On sait pas vendre en France, tellement oppressés par la DNCG..

By Athenor
      "à mon mentor, moi même"
    • Non ils le vendent car un jeune peu très bien exploser, ou alors se faire exploser, on sait pas si il percera ou non. Ici c'est bien joué, vendre Kalou c'est plus compliqué car personne n'en veut de se joueur capricieux et nul surtout. Après ça changera pas les hauts membres gérant la ligue & co, bah ont toujours été incompétent. J'aimerais tellement une ligue à 21 équipes ça leurs ferait les pieds...

J'œuvre dans l'ombre

Modérateur retraité
    • Et là ce soir , malgré quelques beaux éclairs, Lille est en train de se faire balader ...
      Bon ba, La Russie va nous dépasser au Coefficient UEFA, c'est couru d'avance ^^"

Merci à mon petit Ours Blanc ! :D

Animateur du Forum. N'hésitez pas à venir en Mp si vous avez des propositions à me soumettre ou bien si vous avez des questions
    • C'est déplorable de voir ça ... Maintenant faut espérer que Saint-Etienne et Lyon se qualifie ( ça fera 4 représentant en Europa) , qu'ils déchirent tout en phases de groupes ( genre 3 équipes en 16ème).
      On pourrait récupérer déjà des points mais bon ... C'est une utopie xD

Y'a que Paris qui pourra ramener des points pour le moment

Animateur du Forum. N'hésitez pas à venir en Mp si vous avez des propositions à me soumettre ou bien si vous avez des questions
    • Ils n'ont pas les mêmes moyens financiers non plus en Russie.
      J'ai lu un article sur l'équipe, qui expliquait la portée politique du football pour Poutine, avec également tout l'argent investi par le gouvernement dans les clubs russes afin de les booster, et ainsi donner une bonne image lors de la prochaine coupe du monde qui se déroulera en Russie.

Qui a dit que la guerre froide était finie ? ;)
    • Tirage au sort actuellement de la Ligue des champions.
      Croisons les doigts pour que Paris et Monaco aient des groupes à leurs portées afin d'engranger un maximum de points pour l'indice

• Paris a Barcelone, Ajax et APOEL dans son groupe.

Monaco a un groupe difficile : Zenit, Benfica et Bayer Leverkusen !

De bons groupes et de bons matchs en perspective :D
      Le groupe A est relevé !

Merci à Athenor pour la sign' :love:

Phi Award du Meilleur Humoriste 2014 !
      Retraité en recherche de blagues

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par MixitMax ().

• TIRAGE AU SORT LIGUE DES CHAMPIONS :
      Groupe A : ATLETICO MADRID / JUVENTUS TURIN / OLYMPIAKOS LE PIREE / MALMÖ FF
      Groupe B : REAL MADRID / FC BÂLE / LIVERPOOL / LUDOGORETS
      Groupe C : BENFICA LISBONNE / ZENITH SAINT-PETERSBOURG / BAYER LEVERKUSEN / AS MONACO
      Groupe D : ARSENAL / BORUSSIA DORTMUND / GALATASARAY ISTANBUL / ANDERLECHT
      Groupe E : BAYERN MUNICH / MANCHESTER CITY / CSKA MOSCOU / AS ROMA
      Groupe F : FC BARCELONE / PSG / AJAX AMSTERDAM / APOEL NICOSIE
      Groupe G : CHELSEA / SCHALKE 04 / SPORTING PORTUGAL / NK MARIBOR
      Groupe H : FC PORTO / SHAKHTAR DONETSK / ATHLETIC BILBAO / BATE BORISOV
    • Ce n'est plus l'Espagne d'avant ! Ballon très long pour chercher Diego Costa, moins de contrôle technique ... C'est un peu pauvre mais ça reste une redoutable équipe.
      En revanche, les bleus m'ont bien séduit. Alors certes, certes ... Manquait Xabi alonso, iniesta et Xavi en face ... Mais ils ont fait le taff. Et ça été un beau match.

• Le PSG niveau Ligue des Champions c'est du lourd ... :bravo:
      Moi je suis pas du tout de ceux qui pensent que Cavani a fait un mauvais match car pour moi à part quelques occaz où il pouvait faire mal, son match dans l'ensemble a été correct pour moi !
      J’ai décidé d’être heureux, c’est meilleur pour la santé.
      Pour critiquer les gens, il faut les connaitre, et pour les connaitre, il faut les aimer
    • ça été un très beau match. Et c'est là qu'on se rend compte que le PSG à une équipe bâti pour jouer la Ligue des champions ( ça rappel le discours de Leonardo)
      C'est sûr que jouer contre Barcelone, sa motive un peu plus de jouer contre l'ETG ....
      En revanche , je trouve que les médias français se sont vite emballés ^^ Ce n'est qu'un match de poule. Alors certes il n'était pas favori de ce match ( clairement) mais faut les voir DEJA comme gagnant de la C1.

Cavani a été correct je trouve. Il a eu des occasions , à fait les replis défensifs nécessaires ( car bon, quand t'as Neymar-Messi t'as intérêt ) les faire.
      Joueurs qui m'ont impressionné : Verrati, Motta et surtout Marquinhos et sa posture de Super sayen après son sauvetage ! ^^
      Ce soir, 3 matchs d'Europa , les clubs français doivent suivre l'exemple de Paris et de l'ASM !

• Mais aucune équipe n'a perdu !
      3 matchs nuls et 2 victoires ce qui ramène 7 points à l'indice contre 4 pour les Russes hier soir ...
      D'ailleurs pour le moment on est repassé devant ! :)