Football: Matchs Européens (Coupes D'Europe) et Internationaux ( EDF)

• Un peu comme cotre le Brésil, o est bon, mais pas assez, Pogba nous manque au niveau du milieu.Sinon les nouvelles têtes font leur boulot(Ntep, Fékir, etc...).
      Il faudra sérieusement bosser l'Euro 2016, en tout cas, mais j'attend de voir l'Albanie avec le retour de Pogba, Evra. Debuchy et Benzema je me souviens plus quand ils reviennent...

Helpeur à temps plein, ma boite à MP est ouverte
    • Go une équipe :

Ruffier

Debuchy Varane Laporte/Sakho Evra
      Gonalons Pogba Kondogbia
      Lacazette Benzema Griezmann

Out les Lloris qui fait pas un arrêt, les Sagna, Sissoko qui font pas une passe ou un centre correct, les Cabaye hors sujet depuis son transfert au PSG, les Giroud peu utile sauf en joker quand il faut mettre dans le paquet (encore faut-il de bons centreurs), Valbuena trop limité pour ce niveau désormais et j'en oublie tellement ils sont nombreux.

Gonalons et Kondogbia tellement sous côtés, abusé, Gonalons jamais testé, sérieux, même Mavuba avait joué quand il a été convoqué.

By Athenor
      "à mon mentor, moi même"
    • Sagna est capable de faire de belles montées, j'aime Varane mais il a moins de temps de jeu.

Valbuena je pense aussi qu'il faut le virer, mais Griezmann aussi est pas excellent e ce moment en EDF alors pourquoi pas tenter un Fékir qui en 3 sélections est quand même pas mauvais(je n'ai vu que 2 des matchs).
      Giroud comme Griezmann il est mauvais en ce moment en EDF

Et tu oublies Payet aussi, éventuellement comme remplacent, ou à la place de Gonalons, sérieux il est meilleur, et faut un mec qui tire les corners et coups francs.

Helpeur à temps plein, ma boite à MP est ouverte

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par berte511 ().

• Et Matuidi? Tu l'as oublié rassure moi.
      Valbuena à la place de Benzema sinon car Benzema n'est pas régulier et je n'ai pas aimé les propos qu'il a tenu il y a 1 ans.

Sinon Kondogbia je vois pas qui c'est désoler, et y'a mieux que Gonalons, comme Payet.

Matuidi, Pogba et Varane c'est les 3 meilleurs je trouve.

• Gonalons c'est un MDF, Payet, un MO, c'est pas comparable.
      Et non Matuidi c'est pas un oubli. Au PSG il est super, parce qu'à côté de lui il a 2 top players, en France, il ne sert à rien.
      Gonalons et Kondogbia ratissent autant de ballons, peut être pas de façon directe, mais pas leurs compensations, et leur placement, sans compter leur qualité de passes nettement supérieure, et Kondogbia est autant capable de se projeter que Matuidi si on lui en laisse la possibilité.

Griezmann en joker est bon, comme Fekir.
      En tireurs on a Payet, Cabaye, Valbuena.
      Donc au choix, Payet commence les matchs, remplacé par Fekir ou Griezmann en cours de match.
      Mais bon Payet c'est pas non plus du super haut niveau, mais on a pas mieux.

By Athenor
      "à mon mentor, moi même"
    • Les Pays-Bas éliminés 8| J'ai pas vu ils se sont fait déglinguer si fort que ça?
      J'ai vu hier que la victoire des Belges devrait leur permettre d'atteindre la première place du classement mondial FIFA (pour la première fois de leur histoire) devant l'Allemagne et l'Argentine. Ils ont une bonne équipe mais ils n'ont pas le niveau pour être premiers.

Par La martine, merci à lui.